UneFemme Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 j'adore vos échanges on en apprend tout les jours :)Et pour ce qui est de susciter l’intérêt/ jalousie même sans sentiment, je rejoins la team en racontant cette histoire.j'avais un pote qui me faisait des déclarations à tout va, j'étais la femme de sa vie, bref moi ça me passait au dessus de la tête mais j'aimais bien le relancer quand je me sentais seule le dimanche soir au fond de mon lit :D (ouh la vilaine) un jour j'apprend qu'il se marie! Enfin j'ai juste su qu'il y avait des préparatifs pour mariage chez lui et j'ai cru ''comprendre que c'était lui"je suis devenue ouf :D non pas parce que je l'aimais mais parce que je comprenais que d'un coup il s’intéresserait plus à moi. Je me suis étonnée moi même de la réaction que j'ai eu (limite jalouse quoi, je me disais le mec me court derrière depuis des 10 aines de mois et là il se marie avec une autre???)bref je lui ai téléphoné et lui ai demandé, et là il me sort "ça t'a rendu jalouse? donc je te plais?" j'ai réfléchi et me suis trouvée ridicule, car non il me plaisait pas mais j'ai été touchée dans mon égo.bref pour dire que lorsqu'on a l'habitude qu'on nous colle, si y a un changement de situation, un retournement, alors.. ça fait mal à notre égo!! lol Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Nouveau message : "Tu veux pas qu'on se revoit ? Je crois que j'en ai besoin" Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 besoin? ou envie? mm... elle doit être mal la petite :( Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Effectivement qu'on se "re"-voit je "crois" que j'en ai "besoin"!!!Il faut s'assurer qu'elle n'est pas eu un next entre-temps... avec qui cela ne se serait pas bien passé et qu'elle veuille du réconfort dans les bras de son ex a savoir Go-on... Je sais je vais loin, mais c'est ce que ce texto m'inspire...j'espère me planter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ou alors Go-on lui manque tout simplment... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 La faille je découvre qu’elle est en grande complicité avec un autre homme, sans pour autant me tromper. Les messages me montrent qu’elle se fait draguer, et qu’elle aime ça.Dès lors tout bascule, mon équilibre se rompt. Je suis en chute libre en parcourant ces messages.La demande d’explication arrive aussitôt, et je n’arrive pas à en avoir. « Je n’ai rien à te dire » m’avoue-t-elle. Elle veut faire une pause, pendant les jours de noël, histoire de réfléchir à tout ça, j’accepte. On ne se parle pas pendant 5 jours. Je souffre, me sens trahit même si elle n’a pas franchit de cap avec l’autre mec.Go_on La question est a t-elle franchi le pas depuis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Maintenant, je pense qu'il est nécessaire de laissé le bénéfice du doute à l'ex de Go-on sur ses intentions... Il est possible aussi que le silence radio lui ai permis de refléchir et de se rendre compte de ses sentiments pour lui.... même si elle à un doute elle peut également vouloir avoir réponse à ce doute!Auquel cas, s'il s'agit d'un doute de sa part qu'elle souhaite éclaircir, il faut reprendre la relation de zéro, afin de la "conquérir" et non la "reconquérir"... ce mettre en mode "séduction" quoi! Je pense que Go-on à évoluer depuis son arrivée sur le forum, il à maturé dans l'approche de la séduction, dans sa connaissance de la psychologie féminine, grâce a vous Mesdames qui l'avez accompagné... ce qui lui permettra de passer plus facilement sur ce mode séduction!Comme l'a dit BS je cite ; "Soit un bonhomme" parce-qu' affirmé sa virilité, ne pas avoir "honte" d'être un "mâle alpha" quelque soit la situation elle sera conquise comme par exemple le "Que veux-tu que je te dise?"Même si elle ne te réponds pas du tac au tac après ce genre de rétorque, c'est qu'elle a besoin d'encaisser, de reflechir, de prendre conscience de la nouvelle personne qu'elle à en face... Donc laissons lui le bénéfice du doute, ne portons pas de jugement, mais une simple hypothèse... Ce dernier message change-t-il quelque chose a ton analyse Algo ? Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Si je peux me permettre moi je pense que tu n'as rien a perdre. Mais apres ne laisse pas durer non plus le moment ou tu l'as vois. Apres si dans ta tête tu n'es pas bien ce n'est pas une bonne idée de la voir. Et encore plus que la elle a l'air d'aller assez mal, en attendant un peu les effets pourraient etre multiplié ^^. Citer "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ce dernier message change-t-il quelque chose a ton analyse Algo ? Non non, je confirme qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute... ce que je viens de soulever ne reste qu'une hypothèse, on en sait rien... faut juste l'avoir en tête au cas ou, histoire de te protéger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Tout ce que je sais c'est que ce fameux mec est toujors avec sa copine. Apres je ne sais pas si ils se vont vu, ont copuler ou autre. Mais ils ne se sont pas mis ensemble officiellement en tout cas.L'existence d'un autre next m'est inconnu.. Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ok, mais Je pense qu'il faut te laisser un temps de reflexion ou du moins ne pas accepter immédiatement son invitation, histoire que son envie décuple et que ce ns soit pas uniquement un besoin de caresse narcissique, un besoin d'être réconforté suite à une éventuelle rupture d'une relation entre-temps...Qu'as-tu envie de faire TOI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Si je peux me permettre moi je pense que tu n'as rien a perdre. Mais apres ne laisse pas durer non plus le moment ou tu l'as vois. Apres si dans ta tête tu n'es pas bien ce n'est pas une bonne idée de la voir. Et encore plus que la elle a l'air d'aller assez mal, en attendant un peu les effets pourraient etre multiplié ^^. Je suis d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ok, mais Je pense qu'il faut te laisser un temps de reflexion ou du moins ne pas accepter immédiatement son invitation, histoire que son envie décuple et que ce ns soit pas uniquement un besoin de caresse narcissique, un besoin d'être réconforté suite à une éventuelle rupture d'une relation entre-temps...Qu'as-tu envie de faire TOI? Ou alors que l'autre homme n'a pas répondu a ses attentes. Pas besoin de rupture pour ce besoin de caresse narcissique je pense :S Citer "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Possible aussi oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 La meilleur façon de le savoir, c'est accepter son invitation, de la rencontrer, mais sans revenir sur la rupture...tu le saura tot ou tard si cela doit allerc plus loin par la suite... Ce premier rdv permettra de prendre la température... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés