Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

Il faut qu'elle le pense, ça va la faire courir (vers toi)!!!

et pitié evites le "oui mais sil elle pense que je tourne la page, elle va lacher l'affaire, j'ai peur!"

Crois moi, si elle a des restes de sentiments pour toi qui ne demandent qu'a revenir, elle insistera, ça la travaillera, ça lui tournera dans la tete tout le temps et elle cherchera a te contacter souvent

Ouais et si elle se barre, c'est qu'elle en valait pas la peine.

Quitte ou double !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"qu est ce que tu veux que je te dises?"

C'est pas mal ça.

De toute façon elle n'a rien de sérieux a t'avouer, elle s'est trahi elle même. Dans son premier message elle dit "vouloir te revoir pour parler" donc on s'imagine qu'il y a un sujet sérieux derrière. Puis, au fil de vos sms, elle te dit qu'elle était inquiète de ce silence, qu'elle avait peur que tu ne veuilles plus lui parler

Il ne faut pas continuer la discussion et ça la laissera complètement au même point qu'avant de t'envoyer les messages!

T'inquiètes BigSister, je n'en suis pu au stade du "elle va penser à autre chose si je ne la contact pas :'(" :P

Hope je demandais si son dernier message n'étais pas fait juste pour tater le terrain en attendant de voir la suite.

Vous m'avez convaincue toutes les deux.

Donc je lui retorque le premier message de Bigsister ou le second ?

Pov Lucette VS Que veux tu que je te dises ?

T'inquiètes BigSister, je n'en suis pu au stade du "elle va penser à autre chose si je ne la contact pas :'(" :P

Hope je demandais si son dernier message n'étais pas fait juste pour tater le terrain en attendant de voir la suite.

Vous m'avez convaincue toutes les deux.

Donc je lui retorque le premier message de Bigsister ou le second ?

Pov Lucette VS Que veux tu que je te dises ?

Oui c'est pour te tester, et te pousser à te dévoiler sur tes pensées actuelles à son sujet !

Pov Lucette, ça fait trop provocant, moi je préfère l'autre :mrgreen: Il fait plus chier

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Franchement Kharn où est l'homme qui ne savait absolument pas comment gérer sa propre situation ? Tu m'étonnes vraiment.

Saurais tu lire dans la petite tête de nos amies les femmes ? :)

Mais j'ai toujours beaucoup de mal à me gérer ;) je donne des conseils mais les appliquer à soi-même reste plus difficile... Les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés ;)

Mais merci ;)

Non fais sobre :mrgeen: Faut pas qu'elle voit que tu te fous d'elle, sinon ça va tout gacher :mrgreen:

Faut qu'elle voit ça, comme si tu le disais naturellement, une évidence !!

Elle va te répondre un truc genre soit outrée "bon, puisque tu le prends comme ça.... :roll: " (mais elle sera dégoutée et t'écriras de nouveau rapidement"

soit elle la joue victime malheureuse et la , tu te retiens de tomber dans le piège, tu réponds "j'ai eu une journée speed, je suis naze, on en reparle une autre fois.bonne nuit" ---> (sms a garder sous le coude pr une future éventuelle cloture de discussion par sms avec elle)

Ouais j'avoue il est enervant. Ah tiens message au même moment :

"Tu ne peux pas me répondre au lieux de me laisser sans rien ?"

Je ne sais pas si elle répond a mon message ou si elle l'a écrit en meme temps que le miens.

En tout cas elle a besoin d'être rassurée la cocotte, vous aviez raison !