Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

Elle a (encore) envie de savoir l'intérêt que tu lui portes... donc continuer cette conversation (et si ça ne fait que tourner en rond) peut te pousser à commette une erreur!

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Classique j'ai envie de dire...et combien de largués fous amoureux s'y sont laissé prendre hélas....se disant que bon c est déja ça de pris...en attendant...

Mais non, ça creuse encore un peu plus chez l ex le trou de la pitié qu'il a envers celui qu'il a quitté

et comme on dit:il vaut mieux faire envie que pitié

si tu veux lui faire envie, sois un "bonhomme" ;)

donc continuer cette conversation (et si ça ne fait que tourner en rond) peut te pousser à commette une erreur!

Ho que oui!!!!

et en plus, elle aura pris sa dose d'assurance et elle se couchera soulagée, faut pas!

Amen :-Blue

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

De toute façon, on sait bien que les premiers retours sont toujours pour tester la température, savoir où l'ex en est, s'il est accro, a refait sa vie...

C'est juste pour avoir des réponses à certaines interrogations, mais plus porter sur la curiosité et l'égo.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Vous êtes trop fort.

Donc en gros faut que j'lui montre que j'men tape et qu'elle n'a qu'a assumer c'est ça ?

Mais oui ! Enfin que tu t'en tapes, reste poli quoi, mais faut que tu sois comme ça => Faut qu'elle t'imagine comme ça :|

une tete neutre (et encore, ce smiley a un air de tristesse)

OUi Go_on

bon soit pas trop méchant, ça ne sert a rien, elle ferait la gueule

faut qu'elle ai les glandes, pas qu'elle te déteste pendant 1 mois

répond le truc qui énerve toutes les filles mais qui fait qu'on en redemande

"qu'est ce que tu veux que je te dises?"

Ca va la tuer!!

Tu réponds pas à ses désirs, tu écoutes les tiens en priorité, tu lui sautes pas dessus...

Bref, elle doit voir qu'elle n'est pas meme pas secondaire dans ta liste :mrgreen:

OUi Go_on

bon soit pas trop méchant, ça ne sert a rien, elle ferait la gueule

faut qu'elle ai les glandes, pas qu'elle te déteste pendant 1 mois

répond le truc qui énerve toutes les filles mais qui fait qu'on en redemande

"qu'est ce que tu veux que je te dises?"

Ca va la tuer!!

ROh :lol: :lol: Je la hais cette phrase :lol: Voilà, t'as une preuve à l'appui :mrgreen:

Moi j'ai envie de baffer chéri quand il prend son air neutre et distant "qu est ce que tu veux que je te dises?" grrrrr

et ça marche a tous les coups, reaction assurée, le piège! :mrgreen:

T'as envie de le taper en disant "mais répond, imbécile :evil: !!" :lol: :lol: :lol: pétage de cable assuré oui !!! HAHA

Donc sa proposition de se revoir c'est du pipo ? Peut-être une excuse pour interpeller mon attention et faire en sorte que je réponde CETTE FOIS. Exactement ce que j'ai fais quoi ! Un vrai pigeon l'type.

Les femmes pensent beaucoup, elles mettent au point des sacrées stratégies !

Est ce que ça réponse pourrait simplement être une protection pour ne pas se ramasser la gueule étant donné qu'elle sait que j'ai tourné la page, ou qu'elle le pense fortement je pense ?

Il faut qu'elle le pense, ça va la faire courir (vers toi)!!!

et pitié evites le "oui mais sil elle pense que je tourne la page, elle va lacher l'affaire, j'ai peur!"

Crois moi, si elle a des restes de sentiments pour toi qui ne demandent qu'a revenir, elle insistera, ça la travaillera, ça lui tournera dans la tete tout le temps et elle cherchera a te contacter souvent

et il faudra que tu gères de cette façon jusqu a ce que tu sentes qu'elle est a point et qu'elle voudra te voir en mode reconquete et non pas en mode "le pauvre ex que j'ai quitté, il me fait peine"

Modifié par BigSister

Donc sa proposition de se revoir c'est du pipo ? Peut-être une excuse pour interpeller mon attention et faire en sorte que je réponde CETTE FOIS. Exactement ce que j'ai fais quoi ! Un vrai pigeon l'type.

Les femmes pensent beaucoup, elles mettent au point des sacrées stratégies !

Bien sur, faut se méfier de nous :mrgreen: On fait pas dans l'impulsif !

Est ce que ça réponse pourrait simplement être une protection pour ne pas se ramasser la gueule étant donné qu'elle sait que j'ai tourné la page, ou qu'elle le pense fortement je pense ?

Sa réponse ? Comment ça ?