Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="charlieee"]a mon avis...on ne fait pas les choses parce que kkun nous discte koi faire...ou parce qu on l,a lu kk part...on le fait parce que l'on sens bien que c,est ce en koi on se sentira bien...si tu as peur c'est que tu es pas pret...que t'as pas assez réfléchie et que donc tu peux regretter ton geste....ca coute koi de prendre bien le temps de réfléchir...y a koi qui presse la !!! C'est encore la fin du monde ????[/quote] Tu as raison aussi.
Mais parfois écouter son coeur c'est contre productif, cette question je me la pose depuis le jour où elle m'a quitté, alors je n'ai rien fait pour éviter d'avoir à le regretter.

A l'heure actuelle les choses n'ont pas évoluées de son côté, ou tout du moins elle ne manifeste RIEN.

Il faut parfois écouter les agents rationnels, toi et Algo en êtes tous les deux, ça se sent dans votre façon de comprendre les histoires et de delivrer des conseils pertinents !

Mais oui, j'ai peur. Ce soir j'ai un coup de faiblesse que je n'avais pas eu depuis longtemps.

[quote="Go_on"][quote="charlieee"]a mon avis...on ne fait pas les choses parce que kkun nous discte koi faire...ou parce qu on l,a lu kk part...on le fait parce que l'on sens bien que c,est ce en koi on se sentira bien...si tu as peur c'est que tu es pas pret...que t'as pas assez réfléchie et que donc tu peux regretter ton geste....ca coute koi de prendre bien le temps de réfléchir...y a koi qui presse la !!! C'est encore la fin du monde ????[/quote] Tu as raison aussi.
Mais parfois écouter son coeur c'est contre productif, cette question je me la pose depuis le jour où elle m'a quitté, alors je n'ai rien fait pour éviter d'avoir à le regretter.

A l'heure actuelle les choses n'ont pas évoluées de son côté, ou tout du moins elle ne manifeste RIEN.

Il faut parfois écouter les agents rationnels, toi et Algo en êtes tous les deux, ça se sent dans votre façon de comprendre les histoires et de delivrer des conseils pertinents !

[b]Mais oui, j'ai peur. Ce soir j'ai un coup de faiblesse que je n'avais pas eu depuis longtemps[/b].[/quote]

ce n'est pas le moment...Tu dois te préparer davantage...les trucs impulsifs n,ont jamais servis personnes...

[quote="Loonatique"]Bah tout simplement parce que : Tu déposes les affaires par la poste sans la contacter. Tu ne l'as pas contacté depuis 3 semaines. Tu la vire de Facebook. Résultat : Euuuuuh il m'évite ? Il fait quoi là ? Il est où ? Pourquoi il fait tout ça ? Il a tourné la page ?

Pour ta reconstruction, elle est bien faite et j'sais que tu passes pas ton temps sur Facebook, donc bon pour toi, suppression ou non, c'est surement pareil. Maintenant, je pense qu'elle peut réagir à ça.[/quote]

[quote="Go_on"] J'avoue que facebook peut-être une arme, c'est un moyen de montrer à l'autre qu'on avance sans lui, qu'on est une personne à part entière, et qu'il n'a plus aucun pouvoir sur nous ! [/quote] Si c'est ça que tu espère faire tu te plante complètement! Ceci serait faire de la provication mon grand et c'est elle qui risque de gagner à ce patit jeux! Le needy c'est toi et pas elle...

Ne te voile pas la face Go_on!!!

[b][u]Je viens de relire ton Topic :[/u][/b]

[b]C'est drôle, Tu t'es inscrit le 23 janvier 2013, le 19 fevrier 2013 date de ma réponse à ton mail il y'avait 2 pages sur ton topic (2 pages en un mois)! Depuis mon passage tu en es à la [color=#FF0000]11 ème page en même pas une semaine[/color]!!![/b]

[b][u]Quelle coïncidence dis-donc[/u][/b]!!!

Merci pour ton petit truc charlieee, je vais essayer de l'appliquer :)

Algo il faut que tu comprennes un truc, j'ai 100% confiance en toi, tu as su decortiquer mon histoire, l'analyser et en tirer des conclusions que j'ai suivi, pour l'instant je n'ai rien à regretter, ce sont d'excellents conseils.

Et oui depuis ton intervention mon poste est vivant, je t'en remercie ! :)

Facebook a pris beaucoup d'importance dans les moeurs aujourd'hui, j'ai l'impression que de supprimer un profil c'est rayer quelqu'un de sa vie.
J'suis bête.

Coucou
Moi j'avais supprimé mon ex de Facebook. Peut être 2 heures après mon action, il m'a envoyé un MSG " ah tu m'as supprimé de fcb, pk?" Et la je lui ai dis que je ne supportais pas de voir sa vie et que s'il était tjs dans mes amis je ne pourrais pas m'empêcher d'aller voir son profil, et surtout que c'était pas en faisant cela que j'allais avancer. Alors certains diront que j'ai mal fait de lui rpd a sa question, mais moi j'aime qd les choses sont claires! Au moins la, il a su que je voulais l'oublier, et le SR qui s'en est suivi a bien confirme ce que j'avais avancé. De plus, il voyait les photos que moi et mes amis en commun postions et donc voyait que j'avançais sans lui... Je pense que ça lui a qd même fait un déclic car il me l'a dit plus tard qu'il bisquait de me voir sortir, de profiter de la vie et de mes amis...
Après le caractère de nos ex est différent, je ne sais pas si la tienne pourrait réagir comme le mien
Courage a +

[quote="Go_on"]Merci pour ton petit truc charlieee, je vais essayer de l'appliquer :) [/quote]
cela me fait plaisir !

Reprend ton controle ... Te prends pas la tete ... Dirige tes energies la ou ca te fera du bien ... pour toi ... te reconstruire encore plus fort ...

tu vois ta réflexion n'est surment pas banale ... normal ... tu ne veux blesser personne....et c'est tout en ton honneur ...

Tu as le pouvoir sur tes reflexions à toi ... pas celle des autres ... pas celles de ta ex ... et crois moi si ta Ex sens que tu prends soin de ne blesser personne... je te dirais en tant que fenme moi-meme que , c'est plutot un trait attirant et surment pas repoussant ...

Le truc que je me dis aussi c'est que pour l'instant tout s'est bien déroulé : Pas de next, pas de photos avec un next, pas de mots d'un next. Mais si ça arrive, qui sait comment je réagirais ?
C'est peut-être également un moyen de me protéger.

D'un autre côté ça m’énerve aussi qu'elle ne dise rien depuis une semaine. Certes j'ai esquivé 3 messages et un appel, certes c'est moi le needy, elle fait sa vie. Mais ça cogite pas dans sa tête, ou pas assez. La supprimer pourrait être un catalyseur.

J'ai tout compris de la méthode et des conseils qu'on me donne. Je suis en SR depuis l'ouverture de ce poste, ça fait plus d'un moi là. Je n'ai jamais pris des nouvelles en premier, et là ça fait 15 jours que je fais le mort.
Je ne doit pas baisser les bras maintenant, mais c'est décourageant de sentir que rien avance du côté de l'ex.

Des fois je me dis qu'il vaudrait mieux que je l'éradique complètement de ma vie, plutôt que de garder un petit espoir en faisant des stratégies pour appliquer une méthode.

Je vais la supprimer de facebook, Algo a raison, j'en ai ras le bol ce soir, si elle veut me récupérer qu'elle le fasse, mais là j'avance sans elle, j'en peux plus de me reconstruire tout en ayant un objectif qui ne se réalisera peut-être jamais.

Elle a brisé ma belle histoire mais elle ne brisera plus ma vie.

[quote="lusaty7"]Coucou
Moi j'avais supprimé mon ex de Facebook. Peut être 2 heures après mon action, il m'a envoyé un MSG " ah tu m'as supprimé de fcb, pk?" Et la je lui ai dis que je ne supportais pas de voir sa vie et que s'il était tjs dans mes amis je ne pourrais pas m'empêcher d'aller voir son profil, et surtout que c'était pas en faisant cela que j'allais avancer. Alors certains diront que j'ai mal fait de lui rpd a sa question, mais moi j'aime qd les choses sont claires! Au moins la, il a su que je voulais l'oublier, et le SR qui s'en est suivi a bien confirme ce que j'avais avancé. De plus, il voyait les photos que moi et mes amis en commun postions et donc voyait que j'avançais sans lui... Je pense que ça lui a qd même fait un déclic car il me l'a dit plus tard qu'il bisquait de me voir sortir, de profiter de la vie et de mes amis...
Après le caractère de nos ex est différent, je ne sais pas si la tienne pourrait réagir comme le mien
Courage a +[/quote]
Merci pour ton témoignage lusaty, c'est très précieux.

Il est évident que ça va interpeller mon ex, après elle le gardera peut être pour elle, comme le coup des affaires par la poste ! En tout cas si elle n'en à rien à foutre, je ne peux rien y faire, ça veut juste dire que tout est fichu.

[quote="Algo"][quote="Go_on"] J'avoue que facebook peut-être une arme, c'est un moyen de montrer à l'autre qu'on avance sans lui, qu'on est une personne à part entière, et qu'il n'a plus aucun pouvoir sur nous ! [/quote] Si c'est ça que tu espère faire tu te plante complètement! Ceci serait faire de la provication mon grand et c'est elle qui risque de gagner à ce patit jeux! Le needy c'est toi et pas elle...

Ne te voile pas la face Go_on!!![/quote]
En fait tu as vraiment raison de A à Z.
Je suis en train de me voiler la face, facebook est en moyen de rester en contact, et il faut cesser ça.
Il faut qu'elle me sente partir. Je peux essayer une reconquête, mais si j'y arrive je me casserai les dents car elle n'aura pas senti ce qu'elle pouvait perdre et elle recommencera !
Je dois la supprimer, elle doit se prendre une claque. Et si elle ne se la prends pas, c'est moi qui en prendrais une, mais au moins ça sera la dernière !

[quote="Go_on"]Ça y est je l'ai supprimée. J'ai pris quelques heures pour y reflechir car j'aime comprendre ce que je fais.
Il faut le faire. J'arrive a faire 5 semaines de sr dont 2 et demi de strict mais pas a la virer de facebook ? La blague.
Merci pour vos conseils !

:)[/quote]

Bonjour Go_on,

Tu as pris la meilleur décision qu'il soit, et je constate que ta réflexion est allée dans ce sens, [b][u]question de bon sens tout simplement![/u][/b]

Crois-moi, [b][u]tu ne le regretteras pas[/u][/b], je t'en donne ma parole de Spartiate! Tu vois qu'avec un peu de recule sur la question cela t'a sembler évident, et bien oui cela l'est, et te le semblera plus encore avec les jours qui vont passer...

:-Bra :-Bra :-Bra

Tu avances, tu avances bien! [b][u]Ta reconstruction est effectivement entamée[/u][/b]... ;)

:-Clap :-Clap :-Clap

[quote="Go_on"] Je viens de recevoir un message : "J'ai fait quelque chose de mal pour que tu me supprimes de facebook ? J'avoue que je ne comprends pas.." [/quote]
[color=#00BF00][b][size=200]BINGO![/size][/b][/color]

Voilà tu as la preuve que ce que nous te recommandons fonctionne... ;)

[u]Merci à Loonatique et Lusaty[/u] qui ont témoigné en ce sens

Maintenant tu à renversé la situation... Elle se pose des questions... :-Party

:-1 :-1 :-1 :-1

:-Clap :-Clap :-Clap

[size=150][b]SR SR SR SR SR SR SR SR SR[/b]!!!![/size]

[quote="charlieee"][quote="Go_on"]Merci pour ton petit truc charlieee, je vais essayer de l'appliquer :) [/quote]
cela me fait plaisir !

et crois moi si ta Ex sens que tu prends soin de ne blesser personne... je te dirais en tant que fenme moi-meme que , c'est plutot un trait attirant et surment pas repoussant ...[/quote]
[b][u]Bah je crois que si![/u][/b]

Et je pense qu'il faut plutot faire les choses a son rythme, plutot que de s'élancer sur un coup de tete.

Il faut etre pret, mentalement.

Oui, moi aussi je m'y attendais a ce qu'elle te dise "pourquoi tu m'as supprimée?" ben oui, ca signifie qu'elle est blessée, vexée, et qu;elle se dit "on avait de bons contacts toi et moi, pourquoi avoir fait ca"

C'est un peu... punitif.

Arrêter de croire que vous allez récupérer vos ex. La supprimer de fb ça change rien pour elle, c'est juste son égo qui réagit, mais que vous la gardiez ou non sur fb ça changera rien, vous ne la récupérerai pas.

il faut savoir vivre avec l'idée que certaine relation ne sont pas faite pour durée, donc arréter de vous prendre la tête et de vivre pour vos ex. C'est clairement ce que vous faites, vous avez les jetons, " si je la supprime elle va me faire la gueule ". Ouais et après ? C'est elle qui dicte votre vie ? En plus de vous avoir larguer avec des prétextes à chier, vous avez peur de votre ex ? Croyez moi quand quand elle sera en couple, que vous lui faites la gueule ou pas elle en aura rien à faire.

Alors prenez le pas, supprimer la, vivez votre vie, et oubliez la. Si elle doit revenir, elle reviendra, ça c'est clair net et précis. mais tout vos stratagème la, " je fais du sr, et dans 12 jours je lui parle ", c'est que vous avez strictement rien compris au but du sr.

Algo, tu devrais éviter de faire croire que tu as la formule magique pour que les ex reviennent, les esprits faibles se mettent à avoir de l'espoir pour rien.

Forums: Votre histoire Sujet: Elle m'a trompé et m'a quitté
[b]Mikra
Sujet du message: Re: Elle m'a trompé et m'a quitté Posté: Sam 16 Fév 2013 00:46 [/b]

Réponses: 531
Vus: 5043

@hornby, [color=#0000FF]"mon histoire st comme toute les autres, j'ai juse plus de complication post rupture que la plupart des gens qui sont ici, faiblesse de ma part ? espoir ? réelle possibilité ? J'en ai aucune idée, la seule chose que j'ai à dire, c'est que je suis aussi dans la merde ah ah"[/color]

[b][u]Mikra
Sujet du message: Re: Ex qui dit "on peut rester ami?" Posté: Dim 17 Fév 2013 17:39 [/u]
[/b]

[color=#0000FF]"Fuis, dit lui clairement d'aller se faire foutre et fuis, j'ai été ami avec mon ex, j'en ai souffert, enormément, à un moment je pensais la récupérer mais elle jouait un role pour que je reste à ses cotés. ça a duré 6 mois, je suis mort psychologiquement, elle m'a tué, à un point peu imaginable."[/color]

[b][u]Voilà ou sa mène de vouloir rester amis avec son ex...[/u][/b]

[quote="Algo"]Forums: Votre histoire Sujet: Elle m'a trompé et m'a quitté
[b]Mikra
Sujet du message: Re: Elle m'a trompé et m'a quitté Posté: Sam 16 Fév 2013 00:46 [/b]

Réponses: 531
Vus: 5043

@hornby, [color=#0000FF]"mon histoire st comme toute les autres, j'ai juse plus de complication post rupture que la plupart des gens qui sont ici, faiblesse de ma part ? espoir ? réelle possibilité ? J'en ai aucune idée, la seule chose que j'ai à dire, c'est que je suis aussi dans la merde ah ah"[/color]

[b][u]Mikra
Sujet du message: Re: Ex qui dit "on peut rester ami?" Posté: Dim 17 Fév 2013 17:39 [/u]
[/b]

[color=#0000FF]"Fuis, dit lui clairement d'aller se faire foutre et fuis, j'ai été ami avec mon ex, j'en ai souffert, enormément, à un moment je pensais la récupérer mais elle jouait un role pour que je reste à ses cotés. ça a duré 6 mois, je suis mort psychologiquement, elle m'a tué, à un point peu imaginable."[/color]

[b][u]Voilà ou sa mène de vouloir rester amis avec son ex...[/u][/b][/quote]
Mais Mikra n'a jamais conseillé de vouloir garder contact ou jouer l'amitié, justement, il conseille l'inverse lui.

Que soit, il y a contact, et que c'est clair et net, c'est de la séduction qui se joue entre les deux personnes, soit y a rien et basta.

[quote="hope70"]
Mais Mikra n'a jamais conseillé de vouloir garder contact ou jouer l'amitié, justement, il conseille l'inverse lui.

[color=#FF0000]Contrairement à toi apparament! Il te répondait juste a tes argument sur Facebook...relis-toi![/color]

Que soit, il y a contact, et que c'est clair et net, c'est de la séduction qui se joue entre les deux personnes, soit y a rien et basta.[/quote]
[color=#FF0000]Tiens! Reviendrais-tu que ce que tu disais un peu avant...[/color]

[quote="Algo"][b][u][size=150]Accueil » La reconquête amoureuse, le Silence Radio
Le silence radio : comment?[/size]
[/u]
[/b]

En guise d’introduction, un avertissement : vous ne devez pas prévenir votre ex que vous aller cesser de le/la contacter, de lui parler ou de la voir. Le/la prévenir risquerait de rendre la démarche de Silence Radio ineffective, et vous risqueriez en plus de passer pour un(e) imbécile immature ou quelque chose de ce genre.

L’application de la période de silence elle-même est relativement simple et porte bien son nom. Préparez vous à ne plus téléphoner à votre ex, à ne plus lui envoyer de mails, de SMS ou de lettres… Préparez vous à ne plus lui rendre visite, à ne plus le/la voir, à ne plus entendre sa voix ou à ne plus contempler ses yeux, son corps de rêve ou sa chevelure luxuriante.

[color=#FF0000][b][u]Vous aviez l’habitude de communiquer via MSN ? Bloquez son profil. Supprimez le même, le/la voir se connecter régulièrement ne vous aidera pas. Il/elle a un blog, un MySpace ou un profil sur FaceBook, n’y allez plus. [/u][/b][/color]Vous avez des amis communs ? Ne leur demandez pas de ses nouvelles, mieux, évitez les. Vous ne devez en aucun cas faire en sorte de le/la rencontrer par « hasard », vous ne devez en aucun cas l’espionner et d’une manière générale fuir tout ce qui vous fait penser à elle ou lui.[/quote]

Justement Algo, je ne conseil à personne de vouloir rester ami avec son. Je n'envoi personne à la mort, et je ne fais croire à personne que la méthode du site va fonctionner, ni que j'ai la formule magique qui fera revenir son ex. Je suis l'exemple typique du mec qui a été ruiné par une amitié avec son ex. Si je peux être utiliser comme exemple pour éviter que certains ne coulent...

Je dis clairement au gens de supprimer leur ex de leur vie, de tirer un trait la dessus, d'avancer. Je leur dis d'avancer pour eux ! Je ne dis pas " faite un sr vous verrez elle reviendra ". Non je leur dis simplement qu'il faut arrêter d'avoir de l'espoir pour rien, qu'il faut arrêter de continuer à vivre pour son ex après la rupture. Quand je vois que certain galère à supprimer leur ex de fb... C'est qu'ils vivent encore dans l'ombre de leur ex malgré qu'ils disent " oui j'avance ". Ba non les mecs, vous n'avancez pas, vous avez même pas fait un pas.

Franchement pour certains, on est né à la mauvaise époque. En 2013, les mentalités ont disparut, après une rupture pour une femme, il n'y a plus rien. Alors rendez vous compte qu'a 19, 20, 21, 22 ans, on a encore toute la vie devant nous. C'est fini l'époque ou quand quelque chose se brise, on le repart. Alors la seule chose qui nous reste c'est d'avancer. C'est dur, mais il faut avancer. Et si vous voulez faire le ted mosby, rester ami avec votre ex, alors préparer vous à souffrir.

Donc, arrêter de croire que vous allez récupérer votre ex en faisant du sr, votre ex en a pu rien à faire de vous, elle vit sa petite vie, elle a des regrets, des remords peut être, mais c'est pas suffisant pour revenir avec vous. Faite un sr pour vous, sans vous dire " dans 12 jours je lui reparle ", faite un sr de 6 mois, 1 an, jusqu'a la fin de votre vie si il le faut. C'est la dur réalité de la vie.

@hope70 a complétement compris ce que je dis.

[quote="Algo"][quote="hope70"]

[color=#FF0000]Contrairement à toi apparament! Il te répondait juste a tes argument sur Facebook...relis-toi![/color]

Que soit, il y a contact, et que c'est clair et net, c'est de la séduction qui se joue entre les deux personnes, soit y a rien et basta.[/quote]
[color=#FF0000]Tiens! Reviendrais-tu que ce que tu disais un peu avant...[/color][/quote]

Eeeeuh, trouves moi juste LA phrase qui dit clairement que j'ai dit qu'il faut rester ami avec son ex, et on verra :mrgreen:

Parce que j'ai dit, oui, que supprimer son ex peut éloigner la personne. Mais je n'ai pas dit de les entretenir non plus.

On peut parfaitement garder quelqu'un dans ses contacts Facebook, sans meme aller voir son profil, ou parler avec lui. Suffit d;un peu de volonté, et de détachement.

Et franchement, arrete de poster les trucs de jrme quoi :lol: On dirait un mec qui voudrait faire le médecin en citant Doctissimo comme référence :lol:

JRME n'a pas des techniques absolues et sans faille, c'est pas les 11 commandements !!!

[quote="hope70"] On peut parfaitement garder quelqu'un dans ses contacts Facebook, sans meme aller voir son profil, ou parler avec lui. Suffit d;un peu de volonté, et de détachement.
!!![/quote]
Mais biensur!!! :lol: :lol: :lol: Alors a quoi cela sert-il? Ah oui : à ne pas vexé son ex!!!

:lol: :lol: :lol:

[b][size=150]Des barres de rire ce Hope70!!![/size][/b]

Bonne soirée petit...

Pauvre Go_On, il va etre perdu dans tout ca, avec les trucs qui fusent de partout.

Mais comme je dis, l'important c'est de faire les choses en accord avec soi-meme, si on est sur de soi.

Et c'est comme ca qu'on ne fait rien avec regret, qu'on prend confiance en nous plus qu'en les autres (pas dépendre éternellement des conseils, savoir aussi prendre les décisions sans consulter qui que ce soit, et se retrouver avec des avis divers)

Algo, on n'a pas élevé les cochons ensemble, parle bien ;) (D'autant plus que je suis une nana, je sais que je suis si impressionna[color=#FF0000]ante (et pas "able" :D)[/color] qu'on peut penser que je fais partie des mecs, mais non :mrgreen: )

Ca ne sert pas a ne pas vexer son ex, j'ai jamais dit ca. Mais a ne pas faire éclater une relation déja suffisamment fissuré, si lui Go on veut la faire revenir.

Parce que le gars, il va faire quoi quand elle va demander pourquoi ?

"ben je voulais prendre de la distance avec toi"

Tu crois qu elle va revenir ?? PTDR, elle va s éloigner évidemment, elle aussi.

Ca attise pas la curiosité du tout.

Et un petit plus pour la route: si les conseils de JRME étaient infaillibles en toutes occasions, toi qui aime tant les citer comme si c'est les paroles du conseiller personnel de Dieu, y aurait 100% de résultat ici, et certains ont tout fait, et meme trop appliqué la méthode sans parvenir a voir l'ex se rapprocher, mais plutot se tirer dans le sens inverse.

Bonne soirée doctissimo ;) (oui je réponds comme on me répond)
Modifié par hope70

Ba non, si elle demande pourquoi elle a été supprimé, c'est qu'elle est conne et veut juste garder le mec sous son aile.
Si cette question est posé, on a deux possibilités, soit on ne répond pas, soit on lui dit clairement qu'elle fait pu partie de nos vie. Parce qu'encore une fois, un Sr ne sert pas à récupérer son ex, il sert à faire le contraire, à sortir son ex de sa vie, pour que nous, les largués, puissions reprendre un rythme de vie à peu près normal petit à petit, à pouvoir avancer tranquillement.

[quote="Mikra"]Ba non, si elle demande pourquoi elle a été supprimé, c'est qu'elle est conne et veut juste garder le mec sous son aile.
Si cette question est posé, on a deux possibilités, soit on ne répond pas, soit on lui dit clairement qu'elle fait pu partie de nos vie. Parce qu'encore une fois, un Sr ne sert pas à récupérer son ex, il sert à faire le contraire, à sortir son ex de sa vie, pour que nous, les largués, puissions reprendre un rythme de vie à peu près normal petit à petit, à pouvoir avancer tranquillement.[/quote]

Mais justement, lui il veut pas l'éloigner, il veut la récupérer. Je suis d'accord qu'il y a des trucs, c'est vraiment nécessaire, mais Facebook, la personne le voit que tu l#as dégagée.

J'ai une amie qui a vu que son ex avait supprimé leur photos de facebook, elle l'a pris hyper mal.

Ca passe pour de la provocation, je suis désolée. C'est de la provocation, si ton intention de base n'est clairement pas de couper les ponts.

Et la provocation est a double-tranchant, elle peut aussi bien se casser tres loin en se disant "bon ok je respecte ta décision désormais" et la, il va etre marron, go On.

Si t'es entrain d'hésiter "je la supprime ou pas" et que tu mets deux heures sur le bouton avec limite de la transpiration sur le front, c'est que tu fais un truc sans etre convaincu.

Faut comprendre pourquoi on fait quelque chose, et en accord avec son rythme.

Il aurait pu la laisser de coté le temps d'etre pret a prendre sa décision, en étant sur de lui-meme, et pas parce qu on le lui a dicté.
Modifié par hope70

Orf, sa méthode je l'ai cernée.

On dit a l'autre "crois en moi comme je crois en toi" pour bien appuyer "c'est MWA qu'il faut écouter, mon nounours, les autres racontent de la merde"

Apres, citer des extraits des saints articles de Jrme, en les surlignant.

Parfois, trouver des posts des autres pour trouver des trucs qui les rendraient pas crédibles.
Ensuite, balancer quelques trucs ironiques et parler aux autres comme s'ils sont attardés.

Bonjour l'argumentation, moi je l'ai pas vu des masses depuis la 9eme page.

[color=#BF00FF][b]A Geoffrey[/b][/color]

Salut !!!! Oui je fais un petit come back :mrgreen: Ca va merci, et toi ?

Pauvre Go_On et Pauvre Loonatique qui soutient Go_On et qui se relève avec lui, parce que je suppose que tout comme moi, il ne va plus rien comprendre à sa vie ..

Moi je n'en fais qu'à ma tête! Tant pis, j'en ai marre, j'écoute mon coeur et advienne que pourra. Je suis heureuse.

Bref, ne vous battez pas, ça fait peur vos discussions..

Petite pensée pour toi Go_On <3