Elieza Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="BigSister"]On est tous d'accord sur ce point Mademoiselle a repris la confiance et ça, faut pas![/quote] Voilà! Après, je proposais juste ça de par mon expérience perso, je dis pas que j'ai la science infuse hein :), mais comme beaucoup ici, j'ai la sensation que si tu te dévoiles Go, tu lui redonnes la main...et malheureusement, j'ai l'impression que si tu la remets a sa place, ben en quelque sorte (ca dépend comment tu fais ca hein), tu lui redonnes aussi la main....parce que quelque part tu repars dans une sorte "d'agressivité" qui te trahirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Elieza78"][quote="BigSister"]On est tous d'accord sur ce point Mademoiselle a repris la confiance et ça, faut pas![/quote] Voilà! Après, je proposais juste ça de par mon expérience perso, je dis pas que j'ai la science infuse hein :), mais comme beaucoup ici, j'ai la sensation que si tu te dévoiles Go, tu lui redonnes la main...et malheureusement, j'ai l'impression que si tu la remets a sa place, ben en quelque sorte (ca dépend comment tu fais ca hein), tu lui redonnes aussi la main....parce que quelque part tu repars dans une sorte "d'agressivité" qui te trahirais...[/quote] suis daccord ! D'autant que tu savais en la supprimant qu'elle allais rapppliquer mais pas nécéssairement pour les bonnes raisons...et sans necessairement avoir eu le temps de réfléchir...donc vous etes à égalité selon moi....vouloir aller trop vite...c'est pas aidant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassilia Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 l'agressivité trahit, en effet ! l'indifférence (avec un brin de sarcasme ou d'ironie) marcherait mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ah oui oui, j'allais proposer un message mais c'est vrai que l'agressivité trahit. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassilia Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 si tu t'énerves, tu montres qu'elle t'affecte/a du pouvoir sur toi garde ton calme... (dans l'esprit du "qu'est-ce que tu veux que je te dise ?" :p ) donc pas de réponse ou bien une réponse trèèèèèès détachée (mais ferme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Go_on"][quote="Kharn76"]En fait je pense qu'elle n'a vraiment pas appris de cette rupture. Mais qu'elle à réellement envie de se remettre avec toi. Et qu'elle se sert de ce que vous avez déjà vécu pour mettre ses chances de son côtés. Pour elle c'était finalement plus une séparation qu'une rupture. Et là elle se dit, j'ai réfléchi j'ai envie de me remetre avec toi. Ses sentiments sont peut être sincères certes, puisqu'elle n'a jamais voulu dominer, elle te montre juste qu'elle te porte de l'intérêt aussi. Mais si vous vous remettez ensemble après ses conditions, c'est à dire sans qu'elle y ai réfléchi comme toi tu y a réfléchi, votre couple ne durera pas longtemps. Le tout est de savoir où [b]ELLE[/b] en est?[/quote] Oui MONSIEUR, c'est exactement ça ! J Le tout est bel et bien de savoir où elle en est. Mais c'est dur de lui demander clairement sans passer pour un needy ou un gars interessé. Alors un bon moyen pour qu'elle s'exprime c'est de la [b]remballer[/b] sur sa proposition à la ***[/quote] Non, mais en tout cas de lui démontrer que tu n'as pas que ca a faire, et ceci de manière indifférente:"Ces temps ci, pas le temps. Je te recontacte quand mon emploi du temps me le permettra, bonne soirée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Oui pas faux non plus. Oh mais oui le qu'est ce que tu veux que je te dises était surpuissant. C'est un truc comme ça que j'aimerais trouver, un truc ou l'autre a envie d'exploser son telephone tellement c'est bien trouvé. Et surtout rebondire sur sa proposition, pour lui montrer qu'elle était ridicule ! Je trouve pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ba alors tu fais simple: "En ce moment, pas le temps, je te tiens au jus." Ça ne veut rien dire Ça énerve parce que ça ne veut rien dire ça met dans l'attente et une attente a durée illimitée aucunes marques d'affect, uniquement de l indifférence et de l incertitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="laurent69"]Je constate qu'il manque le master mind algo[/quote] Il boude et attend de pouvoir prouver que Go_On se plante sans lui et qu'il ne peut pas vivre sans lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="laurent69"][quote="Loonatique"][quote="laurent69"]Je constate qu'il manque le master mind algo[/quote] Il boude et attend de pouvoir prouver que Go_On se plante sans lui et qu'il ne peut pas vivre sans lui ;)[/quote] Il ne faut rien faire sans l avis d algo c est ce que je conseille sinon ça ça partir en cul .[/quote] Tu vas faire ta vie en fonction d'Algo toi ? Il ne va pas être entre Go_On et son ex lorsqu'ils se verront hein ;) Puis j'ai envie de dire que Go_On n'est pas un assisté qui a sans cesse besoin d'Algo non plus quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Loonatique"] Tu vas faire ta vie en fonction d'Algo toi ? Il ne va pas être entre Go_On et son ex lorsqu'ils se verront hein ;) Puis j'ai envie de dire que Go_On n'est pas un assisté qui a sans cesse besoin d'Algo non plus quoi :)[/quote] Non non Loona, il a raison, Algo doit même sortir avec l'ex de Go On, ça ira plus vite s'il veut mettre ses propres conseils en application dans leur histoire :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 I, I love you like a love song baby I I love you like a love song baby And I keep it in re-pe-pe-peat :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="laurent69"]En tout cas loonatique tes conseils sont d une grande faiblesse.[/quote] Ca, je pense que seul Go_On, peut le dire :) Mais les tiens sont inexistants si ce n'est "écoute Algo" :) En effet, tu ne vis pas beaucoup sans lui toi ! [quote="laurent69"]Tu tentes d induire erreur le bougre pour qu'il se retrouve le bec dans l eau[/quote] Quel en serait mon intérêt ? Je discute avec Go_On tous les jours, je partage avec lui plus de choses que tu ne le crois, je ne vois pas pourquoi je voudrais qu'il se plante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="laurent69"]Tu tentes d induire erreur le bougre pour qu'il se retrouve le bec dans l eau[/quote] Ben s'il est assez fort et qu'il a confiance en lui, il saura faire le tri selon ses propres choix entre les conseils, ou carrément trouver tout seul comment faire, ça aussi ça serait pas mal, parce qu'on ne sera pas toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Loonatique"] Ca, je pense que seul Go_On, peut le dire :) Mais les tiens sont inexistants si ce n'est "écoute Algo" :) En effet, tu ne vis pas beaucoup sans lui toi ! [/quote] Non mais tu vois pas ? Si si, regarde plus près... Il tient le drapeau de Algo :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="hope70"][quote="Loonatique"] Ca, je pense que seul Go_On, peut le dire :) Mais les tiens sont inexistants si ce n'est "écoute Algo" :) En effet, tu ne vis pas beaucoup sans lui toi ! [/quote] Non mais tu vois pas ? Si si, regarde plus près... Il tient le drapeau de Algo :mrgreen:[/quote] Sérieusement ça m'inquiète .. Mon coté "psychologue" refait surface .. Pourquoi les gens sont ils comme ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Loonatique"][quote="hope70"][quote="Loonatique"] Ca, je pense que seul Go_On, peut le dire :) Mais les tiens sont inexistants si ce n'est "écoute Algo" :) En effet, tu ne vis pas beaucoup sans lui toi ! [/quote] Non mais tu vois pas ? Si si, regarde plus près... Il tient le drapeau de Algo :mrgreen:[/quote] Sérieusement ça m'inquiète .. Mon coté "psychologue" refait surface .. Pourquoi les gens sont ils comme ça ??[/quote] Chacun ses défauts, me demander pourquoi Algo fait le militaire, c'est comme si tu me demandais pourquoi mon chat mange de la poussière, alors qu'elle ne souffre pas de famine et de manque :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 +1 pour tous sur le coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="hope70"] Chacun ses défauts, me demander pourquoi Algo fait le militaire, c'est comme si tu me demandais pourquoi mon chat mange de la poussière, alors qu'elle ne souffre pas de famine et de manque :lol:[/quote] Oho, moi mon chat ne fait pas ça ! Mais là actuellement, il me tape sur le bras lorsque je mange du gâteau pour en avoir un bout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Loonatique"][quote="hope70"] Chacun ses défauts, me demander pourquoi Algo fait le militaire, c'est comme si tu me demandais pourquoi mon chat mange de la poussière, alors qu'elle ne souffre pas de famine et de manque :lol:[/quote] Oho, moi mon chat ne fait pas ça ! Mais là actuellement, il me tape sur le bras lorsque je mange du gâteau pour en avoir un bout :P[/quote] Moi elle veut la gelée à la fraise des biscuits Barquette de Lu Elle veut tout gouter, tout sentir, dès qu'on mange un truc, elle vient faire "SNUF SNUF SNUF" :lol: Elle adore le beurre, l'huile d'amande et de coco, les fraises tagada (si si) , les marshmallow, la pate feuilletée des croissants :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="hope70"] Moi elle veut la gelée à la fraise des biscuits Barquette de Lu Elle veut tout gouter, tout sentir, dès qu'on mange un truc, elle vient faire "SNUF SNUF SNUF" :lol: Elle adore le beurre, l'huile d'amande et de coco, les fraises tagada (si si) , les marshmallow, la pate feuilletée des croissants :lol:[/quote] Aha, je vois que j'ai pas le pire des chats alors! Moi elle mange toute sorte de choses aussi, du nutella, des petits gâteaux, des bonbons aussi, des pâtes .. Mais elle n'aime pas les frites .. *Genre on raconte la vie de nos chats* :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Loonatique"][quote="hope70"] Moi elle veut la gelée à la fraise des biscuits Barquette de Lu Elle veut tout gouter, tout sentir, dès qu'on mange un truc, elle vient faire "SNUF SNUF SNUF" :lol: Elle adore le beurre, l'huile d'amande et de coco, les fraises tagada (si si) , les marshmallow, la pate feuilletée des croissants :lol:[/quote] Aha, je vois que j'ai pas le pire des chats alors! Moi elle mange toute sorte de choses aussi, du nutella, des petits gâteaux, des bonbons aussi, des pâtes .. Mais elle n'aime pas les frites .. *Genre on raconte la vie de nos chats* :D[/quote] Ah, la mienne par contre, elle adore ce qui est croustillant xD Du coup, quand elle entend quelqu'un qui mange un truc craquant, elle vient tout de suite :mrgreen: Du coup, elle mange les frites, des snacks etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bon moi j'ai pas tout relu mais j'ai juste vu son message :shock: Et ben elle croit qu'elle a l'immunité ou quoi.... Envoit un petit message pas agressif mais pour bien la remettre a sa place. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="TrainHeartnet"]Bon moi j'ai pas tout relu mais j'ai juste vu son message :shock: [b]Et ben elle croit qu'elle a l'immunité ou quoi....[/b] Envoit un petit message pas agressif mais pour bien la remettre a sa place. ;)[/quote] Elle se trompe alors, parce je croit que plus personne ne l'as aujourd'hui... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Arnatar"][quote="TrainHeartnet"]Bon moi j'ai pas tout relu mais j'ai juste vu son message :shock: [b]Et ben elle croit qu'elle a l'immunité ou quoi....[/b] Envoit un petit message pas agressif mais pour bien la remettre a sa place. ;)[/quote] Elle se trompe alors, parce je croit que plus personne ne l'as aujourd'hui... :mrgreen:[/quote] ..... mauvais exemple du coup effectivement. Alors elle s'est pris pour le maillon fort et elle a prit Go_on pour le maillon faible la :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="hope70"][quote="Loonatique"][quote="hope70"] Moi elle veut la gelée à la fraise des biscuits Barquette de Lu Elle veut tout gouter, tout sentir, dès qu'on mange un truc, elle vient faire "SNUF SNUF SNUF" :lol: Elle adore le beurre, l'huile d'amande et de coco, les fraises tagada (si si) , les marshmallow, la pate feuilletée des croissants :lol:[/quote] Aha, je vois que j'ai pas le pire des chats alors! Moi elle mange toute sorte de choses aussi, du nutella, des petits gâteaux, des bonbons aussi, des pâtes .. Mais elle n'aime pas les frites .. *Genre on raconte la vie de nos chats* :D[/quote] Ah, la mienne par contre, elle adore ce qui est croustillant xD Du coup, quand elle entend quelqu'un qui mange un truc craquant, elle vient tout de suite :mrgreen: Du coup, elle mange les frites, des snacks etc...[/quote] ah merde, je croyais que la mienne était débile, mais en fait non...elle mange tout, la salade, le chocolat, les fils de couture....ahahahahaha!!!! Pour revenir a Go, je pense que c'est soit un truc soft, soit le silence...soft=indifférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bon... Mon commentaire vaut ce qu'il vaut mais je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez tous à penser qu'elle a trop pris la confiance. Déjà, étant donné le contexte, c'est pas possible qu'elle ait pris la confiance! Elle s'est littéralement jetée aux pieds de Go_on ce week end en disant qu'elle le voulait et il a pas du tout semblé attrapé la perche qu'elle lui tendait! Si j'étais elle, ça m'aurait vraiment insécurisée! Ce message de cours de maths (c'est bien de celui-ci que vous parlez?) c'est: 1/ un prétexte pour voir go_on 2/un prétexte pour lui rappeler leur connivence passée et 3/ une proposition sexuelle même pas déguisée. Si c'est pas une meuf en train de ramer grave, je vois pas ce que c'est. la "alors?" pour moi est juste un signe qu'elle pète un câble toute seule et se demande ce qui se passe. Pour moi, Go_on a toujours la main. Et pour la garder je propose une réponse littérale du genre: "Coucou! Pour le cours, pas de problème... par contre, pas cette semaine, j'ai pas le temps. Et pour le paiement, je te ferai le tarif habituel, c'est-à-dire X euros." C'est gentil et en même temps hyper méchant, parce que ça fait complètement abstraction de sa proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Elieza78"] ah merde, je croyais que la mienne était débile, mais en fait non...elle mange tout, la salade, le chocolat, les fils de couture....ahahahahaha!!!! Pour revenir a Go, je pense que c'est soit un truc soft, soit le silence...soft=indifférence.[/quote] :lol: Le fil de couture :lol: !!!! Bon la mienne est pas mieux, elle machouille le scotch, le ticket de caisse, elle ADORE les sacs en plastique transparent, elle rentre dedans et fais la fo-folle :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Pour les cours, pour moi ça serai même pas possible.. Autant le rendez-vous d'accord, mais les cours je refuserais gentiment. Mais ce n'est que mon avis, et Go_on en a déjà assez comme ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vassilia Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="Maggie2315"] Et pour la garder je propose une réponse littérale du genre: "Coucou! Pour le cours, pas de problème... par contre, pas cette semaine, j'ai pas le temps. Et pour le paiement, je te ferai le tarif habituel, c'est-à-dire X euros." C'est gentil et en même temps hyper méchant, parce que ça fait complètement abstraction de sa proposition.[/quote] non, c'est ridicule, cette histoire de cours !!!!!!! dire que tu n'as pas le temps pour la voir, ok, mais ne surtout pas entrer dans ses prétextes à la con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="hope70"] Bon la mienne est pas mieux, elle machouille le scotch, le ticket de caisse, [b]elle ADORE les sacs en plastique transparent[/b], elle rentre dedans et fais la fo-folle :lol: :lol:[/quote] La même! Exactement exactement, exactement! Pour le cours particulier, je pense aussi que c'est mieux de refuser. Mais ce que tu dis est possible Maggie, c'est ce que je pensais au tout début, et après avec le site évidemment on doute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="Loonatique"][quote="hope70"] Bon la mienne est pas mieux, elle machouille le scotch, le ticket de caisse, [b]elle ADORE les sacs en plastique transparent[/b], elle rentre dedans et fais la fo-folle :lol: :lol:[/quote] La même! Exactement exactement, exactement! Pour le cours particulier, je pense aussi que c'est mieux de refuser. Mais ce que tu dis est possible Maggie, c'est ce que je pensais au tout début, et après avec le site évidemment on doute ;)[/quote] On a des chats jumeaux :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="Loonatique"][quote="laurent69"]En tout cas loonatique tes conseils sont d une grande faiblesse.[/quote] Ca, je pense que seul Go_On, peut le dire :) Mais les tiens sont inexistants si ce n'est "écoute Algo" :) En effet, tu ne vis pas beaucoup sans lui toi ! [quote="laurent69"]Tu tentes d induire erreur le bougre pour qu'il se retrouve le bec dans l eau[/quote] Quel en serait mon intérêt ? Je discute avec Go_On tous les jours, je partage avec lui plus de choses que tu ne le crois, je ne vois pas pourquoi je voudrais qu'il se plante ?[/quote] Ah ouai quand meme :shock: Il a peur de rien la quand meme de croire qu'on veut que Go_on se plante :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="TrainHeartnet"][quote="Loonatique"][quote="laurent69"]En tout cas loonatique tes conseils sont d une grande faiblesse.[/quote] Ca, je pense que seul Go_On, peut le dire :) Mais les tiens sont inexistants si ce n'est "écoute Algo" :) En effet, tu ne vis pas beaucoup sans lui toi ! [quote="laurent69"]Tu tentes d induire erreur le bougre pour qu'il se retrouve le bec dans l eau[/quote] Quel en serait mon intérêt ? Je discute avec Go_On tous les jours, je partage avec lui plus de choses que tu ne le crois, je ne vois pas pourquoi je voudrais qu'il se plante ?[/quote] Ah ouai quand meme :shock: Il a peur de rien la quand meme de croire qu'on veut que Go_on se plante :roll:[/quote] Si ça se trouve, Laurent, c'est juste un double compte de Algo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ah oui a ce niveau c'est bien possible. Ok Algo donne de tres bons conseils je l'avoue mais de la a etre un groupie comme ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 c'est qu'il veut sa statue aussi, le ptit gars :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Les amis, suite à vos conseils j'ai tenté de prendre du recul. J'ai finalement esquivé sa proposition en repondant calmement que j'avais pas le temps en ce moment, que j'la tiendrais au courant. Finalement après ça elle s'est mise en mode confidence, qu'elle aimerait m'appeler demain (en parlant d'aujourd'hui) si je n'arrivais pas à trouver du temps. Que même si ça n'étais que quelques minutes, elle avait vraiment envie de me voir car "tout ça" lui manque tellement. Quand elle m'avait parlait de "tout ça" au rendez vous, elle m'avait dit "nos moments, notre couple, notre histoire". Je ne lui ai pas répondu. J'ai pu constater à quel point les avis divergeaient sur le forum, la reconquête est beaucoup plus compliquée que le retour de l'ex. Pas de méthode universelle en fait. C'est pourquoi je vais arrêter de poster tous ses moindres messages, je vais relire tout ce que vous m'avez déjà dit et tenter d'analyser les choses seul et de réfléchir seul. Après tout je suis celui qui la connait le mieux. Bien évidemment je posterais l'avancement des choses car vos conseils sont précieux et que sans vous je n'en serais pas à ce stade aujourd'hui. Mais on va dire que ce site est omniprésent dans ma vie et je pense que c'est mauvais ! J'interviendrais comme pendant le SR en fait :) Je vais essayer de moins venir, fin éviter de poster toutes les minis réactions de l'ex quoi ;) Voilà pour les nouvelles depuis hier ! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 :-Bra :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap Voilà, maintenant tu prends REELLEMENT les choses en main, de toi-meme !!! Et qu'y at-il de mieux que d'agir par soi-meme pour se prouver qu'on a des capacités ? Forges-toi ta confiance !!! C'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 De toute façon, t'es le meilleur et tu vas assurer quoi qu'il arrive :) Je te soutiens coûte que coûte! <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Loona, ça va avec ton chat :lol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Il vient à la minute où je te parle, de sauter sur la jambe de ma mère qui vient de traverser la pièce .. Va comprendre pourquoi .. mais sinon ça va :P A défaut de parler de la reconquête de Go_On , parlons de nos chats :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 La mienne doit dormir là, elle est chez ma mère 8-) Elle a voulu avoir sa propre chambre :lol: et elle l'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Aha, elle a de la chance! Moi elle dort dans mon lit, avec moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Nous elle vient nous border :lol: Elle vient avant qu'on se couche, quand on éteint la lumière et qu'on va dormir, elle part et retourne dans le salon pour faire chier ma mère :lol: Genre elle aussi elle doit éteindre et dormir. Ma mere me dit "elle me fixe jusqu'à que j'en ai marre et j'éteins la télé" :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Salut Go-on, J'ai bien lu ton MP, je te rassure pour le moment il n'y'a pas lieux de t'inquiété, je ne t'oublies pas...Prends le recule qu'il faut, tu as eu un grand nombre d'interventions à lire, donc nul doute que tu dois avoir la tête bien rempli en ce moment! Voilà les raisons de mon silence! Tu as raison coupe avec le site quelques jours, tu as besoin de te recentré de prendre un peu de hauteur sur la reconquête... Voili voilou A bientôt pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="hope70"]Nous elle vient nous border :lol: Elle vient avant qu'on se couche, quand on éteint la lumière et qu'on va dormir, elle part et retourne dans le salon pour faire chier ma mère :lol: Genre elle aussi elle doit éteindre et dormir. Ma mere me dit "elle me fixe jusqu'à que j'en ai marre et j'éteins la télé" :lol: :lol:[/quote] Trop drôle!! Moi c'est le matin, quand le reveil de ma mère sonne et que ma mère se lève pas de suite, elle miaule à sa porte jusqu'à ce que ma mère en ait marre et se lève .. Juste parce qu'elle a faim et qu'elle sait que ma mère doit descendre lui donner à manger :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ca fait du bien les coupures avec ce site! J'en avais moi aussi eu besoin. Et depuis ce coupure, j'interviens bien plus sur les post des autres, que sur le mien. (Bon sauf depuis quelques jours : rechute oblige ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="Loonatique"][quote="hope70"]Nous elle vient nous border :lol: Elle vient avant qu'on se couche, quand on éteint la lumière et qu'on va dormir, elle part et retourne dans le salon pour faire chier ma mère :lol: Genre elle aussi elle doit éteindre et dormir. Ma mere me dit "elle me fixe jusqu'à que j'en ai marre et j'éteins la télé" :lol: :lol:[/quote] Trop drôle!! Moi c'est le matin, quand le reveil de ma mère sonne et que ma mère se lève pas de suite, elle miaule à sa porte jusqu'à ce que ma mère en ait marre et se lève .. Juste parce qu'elle a faim et qu'elle sait que ma mère doit descendre lui donner à manger :p[/quote] Elle réveille tout le monde vers 7h-8h en miaulant d'une grosse voix, genre "WOANW WOOWANW" :lol: Et une fois qu'on s'est levé, qu'on lui a donné à manger... Elle retourne dormir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="hope70"][quote="Loonatique"] Trop drôle!! Moi c'est le matin, quand le reveil de ma mère sonne et que ma mère se lève pas de suite, elle miaule à sa porte jusqu'à ce que ma mère en ait marre et se lève .. Juste parce qu'elle a faim et qu'elle sait que ma mère doit descendre lui donner à manger :p[/quote] Elle réveille tout le monde vers 7h-8h en miaulant d'une grosse voix, genre "WOANW WOOWANW" :lol: Et une fois qu'on s'est levé, qu'on lui a donné à manger... Elle retourne dormir :lol:[/quote] Moi c'est 6h30 (plus matinale!) et un miaulement tout fin, bien strident, bien chiant et après idem, elle retourne dormir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="Loonatique"][quote="hope70"][quote="Loonatique"] Trop drôle!! Moi c'est le matin, quand le reveil de ma mère sonne et que ma mère se lève pas de suite, elle miaule à sa porte jusqu'à ce que ma mère en ait marre et se lève .. Juste parce qu'elle a faim et qu'elle sait que ma mère doit descendre lui donner à manger :p[/quote] Elle réveille tout le monde vers 7h-8h en miaulant d'une grosse voix, genre "WOANW WOOWANW" :lol: Et une fois qu'on s'est levé, qu'on lui a donné à manger... Elle retourne dormir :lol:[/quote] Moi c'est 6h30 (plus matinale!) et un miaulement tout fin, bien strident, bien chiant et après idem, elle retourne dormir![/quote] La tienne part dans les aigus, moi c'est les grave :lol: Et avec ça, elle sort ses griffes, et ça gene ma mère, parce qu'elle entend "KSH KSH KSCH" sur le sol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés