hope70 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Tu sais que cacher la clé entre tes seins est une mauvaise cachette si t'approches trop de moi :mrgreen: Tu ne t'en ai même pas rendu compte :lol: ça explique la trace de morsure :lol: On les nourrit, et voilà, un jour, vous devenez leur proie :roll: :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ça explique la trace de morsure :lol: On les nourrit, et voilà, un jour, vous devenez leur proie :roll: :mrgreen: Je ne mords pas aussi fort hein ! C'était pas moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Misère, je suis entourée de requins :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Misère, je suis entourée de requins :mrgreen: Je suis pas un requin moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Misère, je suis entourée de requins :mrgreen: Je suis pas un requin moi :cry: et niveau "appétit" :lol: ? Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Misère, je suis entourée de requins :mrgreen: Je suis pas un requin moi :cry: et niveau "appétit" :lol: ? Je dirais que je suis un orque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'adore les fil de conversation complétement triste qui parte en délire totalement bizarre.Pas à dire, ce forum peut faire du bien ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Coucou,Je t'ai lu..............;;; et c'est vrai qu'il y a ce premier paramètre qui semble l'avori déstabilisée, gardes le en vue.Après si ton SR entraine chez elle, messages et appels............ je pense que tu devrais répondre...... et parler sereinement et de façon apaisée........Vous n'avez pas de colère ni rien de difficile qui a causé cette séparation.......... vous pouvez très bien trouver une solution atypique pour vous 2, car rien n'est jamais écrit.Réponds lui à son prochain appel, au pire, dis lui que tu étais un peu occupé et que tu as manqué de temps pour lui répondre.........;pas trop de bobards non plus, et surtout pas trop de "carpette" non plus, le juste milieu quoi:-).Et puis toi: que penses tu des se appels et messages, quels effet ont-il sur toi? et elle comment est-elle lors de ces échanges? des réponses à ces 2 questions tu as déjà une partie de la réponse sur ce que tu dois faire. Coucou Carole, merci de ton attention !Je garde évidemment le paramètre de cet élément perturbateur, qui n'a pas su quitter sa copine pour prendre mon ex. Peut-être que mon ex attend qu'il le fasse. Peut-être qu'elle ne reviendra pas tant qu'elle n'aura pas tenté sa chance avec cet esrcroc.. Peut-être qu'elle ne reviendra jamais.. Personne ne le sait, peut-être même pas elle.Ca fait beaucoup de peut-être, lol.Mon SR entraîne de l'interrogation en effet, et je pense que je répondrais à sa prochaine prise de contact, si il y en a une. Je pense aujourd'hui être assez reconstruit pour tenir une conversation téléphonique sans laisser transparaître mes sentiments.Au début ces messages me dérangeait car ça me faisait mal. Mal de voir qu'elle continuait de prendre contact juste pour soulager sa conscience, enfin je pense que c'était le cas. Et puis après ça me faisait du bien de voir que j'arrivais à ne pas répondre. A être plus indifférent qu'au début. C'est toujours agréable de voir qu'on progresse.Je ne saurai trop dire comment elle était lors de ses échanges, les messages sont très impersonnels, en jouant sur la ponctuation on peut faire croire n'importe quoi.. Et je n'avais pas répondu à son appel. Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Saluut! Tu as pris la peine de me lire et de me comprendre surtout alors je t'ai lu......... whoooa (ok c'était long ^^ parfois j'ai peut être lu en travers!) je me reconnait beaucoup en toi et au début de ton histoire! Car ma rupture est récente comme tu le sais. Tu es quelqu'un de très réfléchis et j'aime ça les gens qui réfléchissent, enfin qui SAVENT reflechir! ;)Mais c'est vrai que ce post est très bon !! J'ai beaucoup de choses à dire mais j'en ai beaucoup oublié aussi en lisant :PJ'en suis encore à cet état là : - Je l'aime comme au premier jour.- J'ai absolument compris l'utilité du SR, je sais qu'il n'est pas fait pour faire revenir l'ex. Mais je ne peux m'empêcher d'y croire.- Je ne veux pas tirer un trait sur cette fille.- Mon plus grand souhait est qu'elle retombe dans mes bras, qu'on poursuivre notre histoire, ou qu'on en réécrive une nouvelle, peu importe. Je veux arriver à ça (car j'y crois encore et encore à ma reconquête, quand? l'avenir le dira) : Je veux simplement dire que si un jour je tente une reconquete je serais encore mieux reconstruit et donc plus a meme de la recuperer. Je suis en SR strict depuis 6 jours. Et comme je te l'ai dit je tiens le tenir. Petite question, si elle ne m'envoie pas de messages et ne prends pas de mes nouvelles est-ce une bonne nouvelle? Car elle sait aussi qu'elle avait besoin de cette coupure pour réfléchir. Et comme tu m'as dit il faut savoir apporter le respect qu'elle avait demandé! Je sais que c'est quelqu'un de très réfléchie qui ne se lance pas dans quelque chose qu'elle ne veut pas. Qu'elle n'avait pas d'idée derrière la tête quand elle m'a quitté Juste savoir où elle en était et vouloir aussi comprendre pourquoi elle a voulu mettre un terme a notre relation.Mais sachant qu'on ne sait jamais disputer, qu'on a vécu une histoire extrêmement forte, je sais qu'un jour on se reverra. C'est certains. Et que ce jour je devrais être fort. Pour le moment c'est bien sur impossible. J'ai bien sur l'impression de progresser mais l'idée de la reconquête est ENCRÉE en moi.Sinon a part ça moi je l'ai supprimé très vite de facebook, pour d'autres raisons, car cela me faisait trop mal de la guetter et d'imaginer toutes sortes de choses, essayer de trouver une explication a tout... Et surtout si elle l'aurais fait en premier....Après je suis sur la même longueurs d'ondes que toi pour se reconstruire même si 'est parfois pas évident.... -Se livrer à ses proches, aux gens en qui on a confiance.-Avoir une hygiène de vie car on est vite tenté de rester au lit toute la journée..-Sortir, faire toutes sortes de choses pour se vider la tête. -Eviter de faire les choses qu'on avait l'habitude de faire avec son ex.-Reprendre ses anciennes activités (natation pour ma part), en découvrir des nouvelles (boxe française & cuisine).-Se foutre des cuites avec ses amis.-Côtoyer le sexe opposé. Ou celui qui nous intéresse -Séduire.-Conquérir. Je me livre beaucoup, ça m'étonne même. Mais aujourd'hui j'en parle plus sereinement et ils sont plus à l'écoute et plus a même de comprendre le chemin que je choisi aujourd'hui (en gros le SR, mais en vue d'une reconquête)Je prends soin de moi car c'est vrai que je me trouve plutôt séduisant et que d'être effondré pourrait détruire tout ce que j'ai arrivé a construire durant toute ces années (car étant plus jeune je suis passé par une acné très difficile qui à ruiné toute confiance en moi) Aujourd'hui je me trouve charmant et je compte le rester ;)Je sors, même quand j'en ai pas envie je sors et certaines sorties me font énormément de bien. Avant je sortait beaucoup, tout les weekend à picoler entre potes, organiser des anniversaires de fou dans les bars en boites. Sauf que je ne bois plus. La cuite me fait peur. Quand j'était avec mon ex j'ai pris des cuites monumentales mais j'étai heureux alors rien n'aurait pu me foutre le cafard. Aujourd'hui je me sens évidemment malheureux alors je pense que l'alcool décuplerait cet état.Je fais du sport pour continuer à prendre soin de moi, et heureusement que le sport était la car l’appétit en mois j'ai maigri, je suis moins épais mais j'ai réussi a garder le dessin de mes muscles ;)Quant au sexe opposé, je l'adore!! Je suis un accro des p'tits culs des gonzesses! Mon ex le savait, ça l’agaçait aussi quelques fois évidemment mais elle avait entièrement confiance en moi. Pour ça je la respecte énormément. Seulement aujourd'hui ce sentiment est totalement diminué!!! Je suis plus fidèle à mon ex que quand j'était avec elle (même si je ne l'ai jamais trompé) je regarde bcp moins les filles! Et, et, et j'ai récupéré 2 numéros pendant notre rupture, j'ai eu un flirt, seulement j'ai pas envie d'aller plus loin. bien sur ça me fait plaisir mais pas envie de flirter ou coucher. En plus ma collègue m'a avouée qu'elle était amoureuse de moi, que son copain partait pendant une semaine et que je pouvais passer chez elle... Mais je n'en ai pas envie! étrange non? J'ai l'impression que cela me ferait plus de mal qu'autre chose.. alors je m écoute. J'ai même le sentiment que si mon ex savait ça elle me regarderait autrement et que ça pourrait peut être la faire faire changer d'avis... En me quittant elle m'a dit en rigolant, "si tu t'en rend pas compte je sais que je te rend service en te quittant tu vas pouvoir aller voir plein de filles!" Seulement elle se trompait, peut-être n'avait-elle pas aussi confiance en moi? Et j'aimerais qu'elle sache qu'elle se trompait.Alors j'aimerais que sa meilleure amie lui parle de moi (l'air de rien), qu'elle lui dise qu'elle ma vue, que j’allais bien mais que je ne pensait en aucun cas me remettre avec une fille malgré toutes ces propositions! que ça ne m’intéressait pas! Même si ce n’était pas le sujet de notre rupture. C'est pour la surprendre vous me suivez?Est-ce trop dangereux? trop tôt? Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-ce-que-je-fais-c-est-pour-elle-t32215.htmlDe nouveau ensemble (21/05/2013 - 27/08/2013...)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-croyais-pas-arriver-dans-cette-categorie-t34666.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Ok tout l'monde on dépose les sacs un moment !!!! Break time !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Notre génération donnera des papys et mamies délirants :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Merci pour ton avis Kharn, c'est très important pour moi ! :)Vous voyez, ça faisait 15 jours que je n'avais pas eu de coup de blues, hier c'est arrivé ! Le soir, quand on se retrouve seul. Aujourd'hui ça aurait fait trois ans.. C'est peut etre ça qui m'y a fait repenser aussi.. Pas facile d'eviter ce genre de chose. Je pense que je n'aurai plus jamais de nouvelles suites a ce sr strict. J'ai trop esquivé pour qu'elle retente a mon avis. Je ne regrette pas ces esquives, elles m'ont permis de me reconstruire plus rapidement et plus profondemment ! Dans quelques jours ce sera son anniversaire, je ne lui ecrirais pas. Non pas dans le but de l'interpeler mais plutot pour continuer dans ma lancée, car elle me reussit malgré tout. Peut etre m'ecrira tel suite a ce silence, peut etre sera t elle deçu.J'aviserai a ce moment.Que pensez vous de tout ca ? Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small.Print Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 C'est ton choix de ne pas lui écrire : tu as appris à penser à toi, tu ne te préoccupes plus d'elle à présent. Si tu penses que c'est la meilleure chose à faire pour toi que d'ignorer le jour de son anniversaire, alors fais-le. Tu dis que tu aimes le chemin que tu as pris : ce chemin qui te mène vers ton bonheur personnel, qui te reconstruit. Pourquoi voudrais-tu dévier de celui-ci ? Y'a t-il plus belle chose que le bonheur ? Tu ne penses même plus à ta stratégie de reconquête : "je ne lui écrirais pas, non pas dans le but de l'interpeller, mais pour continuer dans ma lancée".Malgré tout c'est complexe puisque tu redoutes sa réaction... Peut-être as-tu choisi le bonheur personnel au détriment du possible bonheur partagé parce que tu ne sens plus cette confiance que tu pourrais avoir en elle ? Et par là cherche-tu à la pousser dans ses ultimes retranchements ? Cherche-tu qu'elle soit littéralement à tes pieds ? Je pense qu'inconsciemment il y a quelque chose de ce genre là qui perturbe ta raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Salut GoOn,Surtout ne te fais pas de mauvais sang, ton coup de blues il est normal pour plusieurs causes-Retour du froid-Approche de la date anniversaire théorique des 3 pijes-Approche de son anniversaire et questionnement de ta part sur éventuel méssage mutuelMais je te ressure : c'est bientôt le printemps avec son lot de bonne surprise à venir (Le soleil, la chaleur, les rencontres etc etc...)Donc ne craques pas maintenant, tu t'en voudras illico...Ne croies pas que ton silence va la dissuader de quoi que ce soit, si elle y pense, ton silence la poussera à te contacter ne serait-ce que par curiosité sur ton SR...Pour l'instant elle t'imite, elle se calque sur toi, elle fait la même de son côté...Donc donc donc, poursuit, continue, abstiens-toi, obstines-toi dans ton SR...CA VA PAYER QUOI QU'IL ARRIVE... ;) Parole de Spartiate!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 On sent que tu as pris énormément de confiance en écrivant cela. C'était le but du SR car toi qui croyait beaucoup en la reconquête, tu y arriveras peut être car tu parais plus détaché, et même sil ne se passait rien tu t'en sortirai ça se sent. Tu es un exemple ;)Par contre tu dis que tu l'esquivais, c'est a dire tu ne relancais pas ses messages? Elle t'écrivais? Moi je n'ai aucune nouvelle et je ne sais pas comment linterpreter et ça me fait peur, moi qui crois encore bcp en la reconquête...Tu as l'air d'être fier d'avoir parcouru ce chemin et même si tu as eu ce coup de blues tu as réussi a écrire ceci! Bravo! Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-ce-que-je-fais-c-est-pour-elle-t32215.htmlDe nouveau ensemble (21/05/2013 - 27/08/2013...)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-croyais-pas-arriver-dans-cette-categorie-t34666.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés