Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

Moi je sais pas trop comment les femmes fonctionnent entre elles.

Une amie m'a dit que les relations sont plus compliquées, d'après ce qu'elle voit avec deux amies en couple.

C'est vrai ?

Aucune idée ! J'ai jamais eu de relations sérieuse avec des "hommes", c'était entre mes 14 et 18 ans, des histoires de 3 semaines maxi, alors j'sais pas si c'est plus facile comme relation.

Ce que je sais, c'est qu'avec elle c'était merveilleux pendant 4ans, que l'on ne s'est JAMAIS (mais vraiment hein c'est pas pour faire genre lol) disputé en 3 ans (on a commencé à se disputer la dernière année mais bon c'était pas souvent quand même). Donc, elle me semblait pas du tout compliquée cette relation lol. Maintenant, la rupture l'est mais elle l'est surtout parce que j'suis amoureuse et qu'après tant d'années c'est difficile etc etc .. Pas forcément parce que c'est deux femmes.

Peut être que d'autres pourront mieux te répondre lol

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tant pis ;)

Au moins je suis sincère avec moi même. Je vais pas m'inventer une vie de "forte"' et de "j'ai aucun sentiment, j'en ai pu rien à foutre" alors que c'est pas vrai. Alors si elle aime les femmes plus fortes et courageuse, bah qu'elle s'en trouve d'autres. Je vais pas me mentir à moi même.

C'est qu’effectivement tu es passé à autre chose Loona...d'une certaine façon tu n'es plus dans la souffrance, mais dans l’acceptation! Tu as donc fait une sorte de deuil je pense!

Sinon tu aurais été survoltée en me lisant :lol: ! Et c'est pas la cas...

Bravo Loona... ;)

Ben c'est vrai quoi .. J'ai travaillé sur ma jalousie, sur ma tendance à étouffer, sur mes peurs et donc sur MON COURAGE lol.

Mais voilà, je peux pas tout changer chez moi et devenir une autre personne totalement juste pour lui plaire! Sinon je me mentirai à moi même ..

Et puis si elle revenait (Haha pas si abdication que ça ^^), je vais un jour "redevenir" comme avant et donc ça va merder..

:)

Sage décision pour ta reconstruction oui tu l'avais déja mentionné...Raconte nous justement ton SR...tu t'en aie servi de quelle facon concretement pour te reconstruire ?

De quelle façon ai-je utiliser le SR pour me reconstruire ?

J'avais déjà détaillé page 4 ou 5 tout ce que je faisais pour me reconstruire.

Mais finalement c'est le fait de ne plus avoir aucune nouvelle qui nous reconstruit. Le besoin de l'autre se fait de moins en moins ressentir quand on est pas en contact avec lui :)

Loona,

Quel recule sur toi-même, quelle maturité, quelle clairvoyance... Tu as grandi, mûri!

Effectivement, je sens une forme de libération, de lâcher prise finalement...

Si une forme de résignation, d'abdication en quelque sorte!!!!

:-Clap :-Clap :-Clap

T'as fait une chemain de fou, je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais mois oui...

:-Bra :-Bra :-Bra

Le bonheur et le renouveau sont tout proche, très très proche...

Loona,

Quel recule sur toi-même, quelle maturité, quelle clairvoyance... Tu as grandi, mûri!

T'as fait une chemain de fou, je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais mois oui...

Ah non, je ne m'en rend pas compte du tout .. J'me demande même si tu es sérieux ou ironique là, parce que je vois pas du tout là ..

Le lâcher prise, peut être oui, mais qu'est ce que ça fait mal malgré tout .. Se dire que plus rien ne sera comme avant et que la femme de ses rêves, fera sa vie loin de soi .. C'est .. Difficile quand même.

Comme je disais à Go_On, je regrette de l'avoir rencontré si tôt .. Je me dis que si on s'était rencontré à 28/30 piges, après avoir bien profité de notre jeunesse, on en serait peut être pas là, on aurait pu finir notre vie ensemble .. Enfin, de toute façon, je peux pas prévoir ce qu'il se serait passer et je peux pas prévoir l'avenir .. Je n'ai plus la "force" de la récupérer à l'heure actuelle .. Je sais que c'est peine perdue .. J'ai quand même envie de faire ma vie avec elle et je l'aime toujours.. On va pas s'mentir .. Mais là, j'ai plus le choix et plus la force de toute façon ..

Alors Adieu Melle Ex, Adieu reconquête et de ce fait Adieu JRME, (du moins pour mon histoire).

Loona,

Ah non, je ne m'en rend pas compte du tout .. J'me demande même si tu es sérieux ou ironique là, parce que je vois pas du tout là ..

Le lâcher prise, peut être oui, mais qu'est ce que ça fait mal malgré tout .. Se dire que plus rien ne sera comme avant et que la femme de ses rêves, fera sa vie loin de soi .. C'est .. Difficile quand même.

Comme je disais à Go_On, je regrette de l'avoir rencontré si tôt .. Je me dis que si on s'était rencontré à 28/30 piges, après avoir bien profité de notre jeunesse, on en serait peut être pas là, on aurait pu finir notre vie ensemble .. Enfin, de toute façon, je peux pas prévoir ce qu'il se serait passer et je peux pas prévoir l'avenir .. Je n'ai plus la "force" de la récupérer à l'heure actuelle .. Je sais que c'est peine perdue .. J'ai quand même envie de faire ma vie avec elle et je l'aime toujours.. On va pas s'mentir .. Mais là, j'ai plus le choix et plus la force de toute façon ..

Alors Adieu Melle Ex, Adieu reconquête et de ce fait Adieu JRME, (du moins pour mon histoire).

Hélas, meme à 30 ans, certains sont encore immatures, pas prets, veulent ENCORE "profiter" de leur vie etc...

Si on avait la certitude qu'à 30 ans tout le monde serait correct et pret à s'engager, ça changerait tout !

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

J'me demande même si tu es sérieux ou ironique

Je suis sincère Loona, c'est ce que je ressens vraiment!!!

Bon d'accord! Alors peut être que je vais le remarquer bientôt aussi :p

En tout cas, je sais pas si je vous en avez parlé, (en même temps c'est pas mon Post donc ça m'étonnerai et désolée Go_On, de squatter le tiens), mais j'avais écrit une lettre, il y a quelques mois. Dans laquelle je reconnaissais mes erreurs etc etc, et où je faisais mine d'abdiquer mais avec espoir que la lettre fasse renaître tous ses sentiments et qu'elle revienne (ah oui j'ai parcouru du chemin en effet parce que c'était pourri comme idée ça).

Bref, du coup je l'ai modifié, parce que là, j'abdique vraiment lol.

Je vais lui donner ce soir non pas du tout pour la faire revenir cette fois ci, mais pour clôturer cette histoire et ensuite on verra : soit je ne répondrais plus lorsqu'elle me parlera et donc on s'éloignera et on disparaîtra de nos vies respectives. Soit je continuerai à lui parler mais amicalement, en sachant bien que c'est la seule possibilité mais cela, uniquement si je le supporte. Je verrai bien selon mon état d'esprit.

Voilà FIN DE MON HISTOIRE :)

Go_on a écrit:

Sage décision pour ta reconstruction oui tu l'avais déja mentionné...Raconte nous justement ton SR...tu t'en aie servi de quelle facon concretement pour te reconstruire ?

Go-On: De quelle façon ai-je utiliser le SR pour me reconstruire ?

J'avais déjà détaillé page 4 ou 5 tout ce que je faisais pour me reconstruire.

Mais finalement c'est le fait de ne plus avoir aucune nouvelle qui nous reconstruit. Le besoin de l'autre se fait de moins en moins ressentir quand on est pas en contact avec lui

Charlieee: Oui il y est dit que :

"En ce qui te concerne, tu as passé la période de la déprime, celle de l'ascenseur émotionnel etc et que tu decris en detail oui ...Que tu es dans celle où tu pense à elle de temps en temps, surtout le soir, mais aussi dans celle où tu profite de la vie : Conquêtes, sorties, sport !"

moi c'est cette partie qui m'interesse...puisque j'magine que se sont les moyens utilisés pour t'en sortir ... ce n'est donc pas négligeable...

et...t'as pas répondu à ma question de mon dernier post ... mais je t'en veux pas t'inquiete !! :D

Tu veux que je développe le sujet "Conquête & sport" ? Je peux combiner les deux si tu veux :mrgreen:

Et bien je dois t'avouer que je ne sais que dire la dessus.. Je comprend pas ce que tu veux que j'explique en fait.

Des moyens que j'emploie pour me reconstruire.

Par ordre chronologique :

-Se livrer à ses proches, aux gens en qui on a confiance.

-Avoir une hygiène de vie car on est vite tenté de rester au lit toute la journée..

-Sortir, faire toutes sortes de choses pour se vider la tête.

-Eviter de faire les choses qu'on avait l'habitude de faire avec son ex.

-Reprendre ses anciennes activités (natation pour ma part), en découvrir des nouvelles (boxe française & cuisine).

-Se foutre des cuites avec ses amis.

-Côtoyer le sexe opposé. Ou celui qui nous intéresse :)

-Séduire.

-Conquérir.

Je pense avoir fais le tour. Peut-être que certains ne se sentent pas prêt à cotoyer quelqu'un d'autre que leur ex. Néanmoins il n'y a rien de mieux à mon sens pour se reconstruire.

Mais voilà, ce sont des méthodes qui me sont propre comme dit Hope.