Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Alors, pour ma part, je dirais de manière sympathique (Parce-que vous avez passé une bonne soirée...), mais détaché (Parce-que qu'elle ne doit pas penser que c'est bon et que tu ne dois pas répondre de manière positive dès qu'elle te siffle 8-) Donc sympathiquement mais avec distance (Parce-qu'il faut aussi se protéger), sans te justifier ni donner d'explications alambiquées, qui donnerai l'impression ds'une "excuse" ou d'une esquive... Une réponse neutre sur un sujet neutre mais qui dégage du postif et le fait que tu vie ta vie, que tu as d'autres centres d'intêret, qui vont plus encore te rendre attirant... Suis-je clair ou non!!!??? De plus il faut que dans ta réponse tu lui fasse comprendre que c'est toi qui reviendra vers elle pour la prochaine rencontre et donc la positionner en mode "attente" Je propose donc : [b]"Coucou, lundi soir je suis à la musculation, je te recontacterai..."[/b] Ainsi tu es occupé, en t'occupant de toi (Message subliminale + reprise du contrôle sur la reconquête, sans fermer ta porte + positionnement de sa personne en mode "attente" et de ta personne en mode "je décide" = attractivité/attirance/indépendance renforcées etc... donc son attrait/intérêt n'en sera que plus grandissant/développé/plus fort! Il faut gérer ce dernier (Son attrait), le manager, l'entretenir pour l'amener à son point culminant, il faut le manager de manière à ce qu'il soit exponentiel... C'est capté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Avant même d'avoir répondu à sa proposition de lundi soir, je reçois : "Quelque chose de prévu ce soir ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Pourquoi? Parce-que si tu réponds de manière positive à répétition et manière rapprochée, son égo sera regonflé et la situation peut re-basculée et ça il en est HORS de question!!! Suis-je compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Elle est vraiment en attente ca prouve que tu as super bien geré ^^. Ca laisse reveur ;). Tu envois le message d'Algo et tu lui dis en plus que tu n'es pas dispo ce weekend. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Go_on"]Avant même d'avoir répondu à sa proposition de lundi soir, je reçois : "Quelque chose de prévu ce soir ?"[/quote] Tu réponds ;[b] "oui" [/b] tput court et sans plus!!! sans rien d'autre... elle te relancera pour lundi soir bien entendu, tu lui balancera le sms de la muscu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 M'as-tu lu? M'as-tu compris au sujet du management de sont attrait/intêret/impatience??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 elle est bouillante la Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Salut Algo, Oui je t'ai lu, et encore une fois tu es très convaincant, ça coule de source ! J'ai tout à fait compris l'idée qui consister à se rendre attirant en étant occupé, montrer qu'on a une vie sans pour autant fermer de porte, et tout en la laissant dans l'attente, puisqu'elle semble l'être. Pour le fond et la forme, je pense avoir compris ! Je vais de ce pas lui écrire ce que tu m'as dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 TrainHeartNet et Mikra, vous êtes excellent pour le moral :mrgreen: Et puis je tenais à dire que vos conseils sont particulièrement interessants aussi 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ah oui Algo j'ai encore une question plus générale ! En ce qui concerne le temps de réponse maintenant, la stratégie n'étant plus la même que pendant le point culminant du SR. D'une manière générale, je dirais que je dois répondre quelques heures après non ? Histoire de passé pour quelqu'un d'occupé mais pas totalement absent non plus Et imaginons qu'elle entame la discussion sur des banalités, type humour, histoire d'avoir une vrai conversation par message. Je la relance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Go_on"]Je suis entièrement d'accord avec toi Algo. Et justement à ce propos, quel doit être mon comportement maintenant ? Elle m'a réecrit pour me demander ce que je faisais lundi soir. Je sais que c'est trop tôt et trop rapproché de l'autre rendez vous. Mais comment dois-je répondre. Longtemps après ? Détaché ? Distant ? Seducteur ?[/quote] Tu lui réponds un truc avec humour du genre "Il est un peu tôt pour le poisson d'avril ;)" et tu completes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Tu réponds dans la journée, mais quelques heures plus tard 1/2/3 tu altèrne histoire de ne pas être prévisible, soit imprévisible sans être extrême bien entendu! Répondre le mation au mesade de la veille au soir, le soir au message de l'après-midi etc etc par exemple... Pas trop de discution par texto...Pourquoi? Parce-qu'il faut avoir des choses à se raconter lors de vos futures rdv! Il ne faut pas qu'elle puisse savoir déjà ce que tu fais de tes journée? Sinon les risque que j'exposais plus haut arriverons... IL FAUT GERER GERER GERER, oublies les anciennes habitudes qu'elle voudrait remettre en place...c'est TOI qui mène la danse... MANAGER/GERER... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ho non la blague du Poisson d'Avril, elle va pas capter, la elle est over en stress, faut la laisser dans cet état et lui faire une blague, elle va pas capter sinon, je trouves le sms d'Algo et les arguments parfaits Tu lui réponds vers 17h le sms d' Algo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Elle en peut plus la Mais maintenant c est toi qui décide sans jamais avoir a t'expliquer le pourquoi du comment, tu affirmes, tu n es plus dans l'interrogation, la demande, l'explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Merci à vous les ami ! Donc si je résume le plan : Dans quelques temps je lui réponds le "Oui". Logiquement ça devrait la relancer sur lundi, auquel cas je lui sors l'autre message de la muscu. Petite intuition personnelle la connaissant, elle va me demander ce que je fais ce soir du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Et sinon j'ai bien capté le coup du timing Algo, parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Pour te répondre au sujet de la "statégie" : tu y es toujours!!! RIEN EST GAGNE pour le moment soyons claire! Tu ne réponds pas, au pire par une calembour/humour... mais je privilégie la non réponse/le silence dans ce cas, pourquoi? 1) Mieux vaut le silence qu'une réponse bancale, qui ouvrirai une discution/excuses maladroites etc... 2) LE MYSTERE... LE MYSTERE... Tu es occupé, tu ne peux pas répondre, qu'elle s'imagine ce qu'elle veut, tu n'as pas à te justifier, vous n'êtes pas un couple, elle t'as quitté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Non tu ne réponds pas a son sms de tu fais quoi ce soir, tu ne l'as pas vu, elle te redemandera du coup et la tu réponds "Oui" Ca fait genre "je ne guettes pas tous tes sms, celui la je ne l avais pas vu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 C est clair, la stratégie s'arretera le jour ou vous vous embrasserez de nouveau et encore....y aura encore du taf derrière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Donc je préférerai que tu ne réponde pas! Au pire, au pire, au pire, elle aura une réponse plus tard, lors du prochain rdv par exemple et manière anodine tout en lui racontant ta semaine... du style "dimanche soir X est passé à la maison (Ami, famille, etc)" ... Je dis bien AU PIRE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Toujours répondre dans la journée maintenant ;) Mais n'attends pas forcément 1h ou 2! Prends exemple sur moi : J'ai un poste à responsabilité et parfois j'ai le temps d'appeler ma chérie ou de prendre un café, et le reste du temps, j'ai même pas le temps de sortir un chewing-gum de ma poche xD Du coup, souvent, je réponds 5-6 heures après aux sms et aux appels. Conclusions : Ne te donne pas de laps de temps, réponds selon ton occupation TOUT en y mettant un ordre de priorité => tu ne peux répondre aux sms QUE SI tu n'as absolument plus rien à faire d'autres que te tourner les pouces ET maximum 2 sms ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="BigSister"]C est clair, la stratégie s'arretera le jour ou vous vous embrasserez de nouveau et encore....y aura encore du taf derrière ;)[/quote] Absolument! Absolument! BS et moi savons bien que même en couple la "stratégie" on en revient quand le besoin s'en fait sentir... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Geoffrey"] Conclusions : Ne te donne pas de laps de temps, réponds selon ton occupation TOUT en y mettant un ordre de priorité => tu ne peux répondre aux sms QUE SI tu n'as absolument plus rien à faire d'autres que te tourner les pouces ET maximum 2 sms ;)[/quote] Absolutly!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Algo"]Tu réponds dans la journée, mais quelques heures plus tard 1/2/3 tu altèrne histoire de ne pas être prévisible, soit imprévisible sans être extrême bien entendu! Répondre le mation au mesade de la veille au soir, le soir au message de l'après-midi etc etc par exemple... Pas trop de discution par texto...Pourquoi? Parce-qu'il faut avoir des choses à se raconter lors de vos futures rdv! Il ne faut pas qu'elle puisse savoir déjà ce que tu fais de tes journée? Sinon les risque que j'exposais plus haut arriverons... IL FAUT GERER GERER GERER, oublies les anciennes habitudes qu'elle voudrait remettre en place...c'est TOI qui mène la danse... MANAGER/GERER...[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Algo"] Absolument! Absolument! BS et moi savons bien que même en couple la "stratégie" on en revient quand le besoin s'en fait sentir... :lol:[/quote] Ouais, faut parfois veiller au grain, pas se reposer sur ses lauriers, c est pénible mais ce qui est bon c est quand ça repart en mode :-Lov aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Vous êtes une équipe de choc :D. Plus qu'a appliquer tout ça je sens Go_on ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Il y'a un avant et un après JRME concernant la relation de couple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 C est vrai, je ne me suis pas inscrite ici pour récupérer un ex a la base, j etais célib Mais je pense que si j'ai réussi a rester avec mon chéri depuis bientôt 2 ans maintenant, c est beaucoup grâce a certaines choses apprises sur ce site (Le S R par exemple, les Interdits a ne jamais faire aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Super toutes ces explications, ça éclaire bien ! J'ai bien compris que toute la période de silence radio et son aboutissement n'était qu'une partie du travail. Il suffit d'ailleurs d'aller fouiner dans la rubrique j'ai récupéré pour se rendre compte que beaucoup de personnes se "laisser aller" une fois que l'ex repointe le bout de son nez, et de ce fait repart aussitôt.. Encore beaucoup de pain sur la planche si je veux la récupérer avec des bases solides les amis.. Mais le truc c'est que je ne sais pas si je le veux :) Je sais pertinemment que je ne lui ferais pas confiance. Et puis ben forcément j'ai peur, je sais par où je suis passé. Fin bref, j'ai encore beaucoup de temps pour réfléchir à tout ça. Ce n'est donc pas une raison pour se laisser aller, il faut continuer ce travail, GERER comme dirait Algo. Je lui écris le message pour lundi, et aviserais pour la suite. Je vous tiens au courant. Oui TrainHeartNet, j'ai une équipe de choc depuis le début, j'ai limite pas de mérite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Message a la direction technique/informatique de JRME : Pensez à passer à l'heure d'été... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oh que si tu as du mérite et même énormément. ;). Moi si je ne l'ai pas recuperer c'est certainement parce que je n'ai pas appliqué tous les conseils du site. Donc pour avoir reusi ce que tu as deja entrepris tu as vraiment beaucoup de merite. Je te tire mon chapeau (meme si je n'en ai pas :D). Et pour tes questions sur le fait que tu ne sais pas ce que tu veux la, l'avantage que tu as c'est que dorénavant c'est toi qui a le choix. Soit tu peux abandonner si tu penses ne jamais pouvoir lui faire confiance, soit tu continues le travail et tu tentes de la recuperer si tu l'aimes plus que ces doutes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 J'ai eu une réponse au tac o tac, et là j'ai besoin d'une analyse de l'équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 C'est normal qu'il doute, c'est la situation en général qui veut cela :" le fameux suis-moi etc..." et vu que c'est elle qui suis aujourd'hui... Tu verras sur le tares, avec le temps, ne tire pas de conclusion pour le moment que ce soit dans un sens ou dans un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 En gros pour lundi je lui répond le message d'Algo. Quand nous étions en couple, on faisait le trajet ensemble entre notre ville d'habitation et la ville de nos études, en voiture (la mienne). Elle n'a pas de voiture. Forcément quand nous nous sommes quittés, elle a du prendre le train. Durant notre conversation de vendredi, je lui avait dis que je repartais Lundi. Et la je reçois suite à mon message : "D'accord ! Ca te gène si je te demande si on peut faire le chemin ensemble, comme ça je te paye le trajet et on passe une heure ensemble non ?! Je t'oblige à rien hein, je peux prendre le train, c'est juste histoire de passer le trajet ensemble. Je veux pas que tu t'imagines des trucs non plus hein. Et tu es libre ce soir ?" Alors la franchement, j'y comprends rien. Soit elle s'exprime mal car elle est en stress. Soit c'est une opportuniste. C'est bizzare après tout ce qu'elle m'as dit vendredi, et puis ces messages et son ipatience m'indiquait qu'elle avait vraiment envie de me voir. Surtout qu'elle relance le message à la fin. Mais le "Je veux pas que tu t'imagines des trucs non plus hein" est super ambigue... Que penseez-vous de tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Comprends l'inverse : "Je veux que tu comprenne ce que je veux, sans que j'ai besoin de le dire" elle dit noire elle pense blanc, pas de panique Go-on!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Elle essaye de reprendre le "controle" je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Tout-a-fait Thierry, elle teste... [b]"Ca aurait été sympas! Mon binôme de la muscu passe me chercher pour l'entrainement avec sa voiture... Je te recontacte plus tard...bonne fin de journée miss"[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 elle Cherche tout les prétextes pour te voir j'ai l impression... Continu de refuser et elle demandera un rdv pour 16h40 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Mikra"]elle Cherche tout les prétextes pour te voir j'ai l impression... Continu de refuser et elle demandera un rdv pour 16h40 Mdr[/quote] :lol: "Tu es libre la tout de suite maintenant ?" :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 J'sais pas trop, la façon dont elle tourne les choses me fait penser qu'elle cherche un taxi. Si c'est pas le cas elle s'exprime comme une gogole ! En fait c'est le "Je veux pas que tu t'imagine des trucs non plus hein" qui est indechiffrable. On sait pas si elle veut dire "Je veux pas que tu t'imagines que je te parle juste pour que tu m'emmene" ou "Je veux pasque tu t'imagines que parce qu'on fait le trajet ensemble ça voudra dire qu'on va se remettre ensemble". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="TrainHeartnet"][quote="Mikra"]elle Cherche tout les prétextes pour te voir j'ai l impression... Continu de refuser et elle demandera un rdv pour 16h40 Mdr[/quote] :lol: "Tu es libre la tout de suite maintenant ?" :mrgreen:[/quote] LOL la bande de moqueurs :mrgreen: Algo je peux pas lui dire ça, je prend forcément ma voiture entre chez mes parents et mon appart, et son appart est sur le chemin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 :lol: Mais non : Elle a peur... Peur qu'il y' est une autre fille en vue, ou que tu passes à autre chose, des trucs comme ça... :lol: Elle cherche à occuper le terrain... et en même temps à cherche/accaparerr ton attention... Tombes pas dans le panneau vieux!!! Bah non tu peux le lui dire, tu as peur c'est tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Go_on"]J'sais pas trop, la façon dont elle tourne les choses me fait penser qu'elle cherche un taxi. Si c'est pas le cas elle s'exprime comme une gogole ! En fait c'est le "Je veux pas que tu t'imagine des trucs non plus hein" qui est indechiffrable. On sait pas si elle veut dire "Je veux pas que tu t'imagines que je te parle juste pour que tu m'emmene" ou "Je veux pasque tu t'imagines que parce qu'on fait le trajet ensemble ça voudra dire qu'on va se remettre ensemble".[/quote] N'essaye pas de comprendre ce qu'elle te dit. ;). Elle cherche un moyen pour te voir je pense. Ne lâche pas et ne pense pas a cette possibilité de taxi ;). Dis lui que tu passes par un autre chemin pour rentrer ou que tu vas voir quelqu'un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 elle t a supplie de Réfléchir pour vous remettre ensemble il y a deux jours. Si elle a déjà change d'avis... Et refuse tout simplement Ah Ah elle Cherche à occuper le terrain et poser son territoire comme le Dit Algo Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Alors ce que je propose, c'est de lui dire que j'emmene déjà quelqu'un / des gens Comme ça c'est elle qui va interpreter, et j'ai pas à me justifier donc pas besoin d'excuse bidon ni maladroite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Go_on"]J'sais pas trop, la façon dont elle tourne les choses me fait penser qu'elle cherche un taxi. Si c'est pas le cas elle s'exprime comme une gogole ! En fait c'est le "Je veux pas que tu t'imagine des trucs non plus hein" qui est indechiffrable. On sait pas si elle veut dire "Je veux pas que tu t'imagines que je te parle juste pour que tu m'emmene" ou "Je veux parce-que tu t'imagines que parce qu'on fait le trajet ensemble ça voudra dire qu'on va se remettre ensemble".[/quote] Je t'ai répondu sur la question blanc/noir elle parle de ses intentions déguisée pas du reste! Tu vois bien que tu es sur de rien finalement au sujet de vous!!! Ca te blesse d’interpréter ça comme ça hein??? :lol: Normal tkt...tu la kiffe... Mon message serait-il bidon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui voila comme ça en plus elle va flipper encore plus. :D. Juste quelqu'un pas des gens histoire qu'elle puisse s'imaginer le pire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 [quote="Algo"]Tout-a-fait Thierry, elle teste... [b]"Ca aurait été sympas! Mon binôme de la muscu passe me chercher pour l'entrainement avec sa voiture... Je te recontacte plus tard...bonne fin de journée miss"[/b][/quote] Tu parles de ce message Algo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 :mrgreen: Tu me fais trop rire Train, "qu'elle s'imagine le pire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 En fait ça me blesserait qu'elle fasse tout ce cinéma pour me pigeonner surtout. Mais j'avoue, ça semblerait gros avec les événements de la semaine passé et ceux de vendredi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés