Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Messages recommandés

[quote="Go_on"]
[size=150][b]La faille[/b][/size]
je découvre qu’elle est en grande complicité avec un autre homme, sans pour autant me tromper. Les messages me montrent qu’elle se fait draguer, et qu’elle aime ça.
Dès lors tout bascule, mon équilibre se rompt. Je suis en chute libre en parcourant ces messages.
La demande d’explication arrive aussitôt, et je n’arrive pas à en avoir. « Je n’ai rien à te dire » m’avoue-t-elle. Elle veut faire une pause, pendant les jours de noël, histoire de réfléchir à tout ça, j’accepte. On ne se parle pas pendant 5 jours. Je souffre, me sens trahit même si elle n’a pas franchit de cap avec l’autre mec.
[b]Go_on[/b][/quote]
La question est a t-elle franchi le pas depuis???

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Algo"]Maintenant, je pense qu'il est nécessaire de laissé le bénéfice du doute à l'ex de Go-on sur ses intentions... Il est possible aussi que le silence radio lui ai permis de refléchir et de se rendre compte de ses sentiments pour lui.... même si elle à un doute elle peut également vouloir avoir réponse à ce doute!

Auquel cas, s'il s'agit d'un doute de sa part qu'elle souhaite éclaircir, il faut reprendre la relation de zéro, afin de la "conquérir" et non la "reconquérir"... ce mettre en mode "séduction" quoi!

Je pense que Go-on à évoluer depuis son arrivée sur le forum, il à maturé dans l'approche de la séduction, dans sa connaissance de la psychologie féminine, grâce a vous Mesdames qui l'avez accompagné... ce qui lui permettra de passer plus facilement sur ce mode séduction!

Comme l'a dit BS je cite ; "Soit un bonhomme" parce-qu' affirmé sa virilité, ne pas avoir "honte" d'être un "mâle alpha" quelque soit la situation elle sera conquise comme par exemple le "Que veux-tu que je te dise?"

Même si elle ne te réponds pas du tac au tac après ce genre de rétorque, c'est qu'elle a besoin d'encaisser, de reflechir, de prendre conscience de la nouvelle personne qu'elle à en face...

Donc laissons lui le bénéfice du doute, ne portons pas de jugement, mais une simple hypothèse...[/quote]
Ce dernier message change-t-il quelque chose a ton analyse Algo ?

Si je peux me permettre moi je pense que tu n'as rien a perdre. Mais apres ne laisse pas durer non plus le moment ou tu l'as vois.
Apres si dans ta tête tu n'es pas bien ce n'est pas une bonne idée de la voir. Et encore plus que la elle a l'air d'aller assez mal, en attendant un peu les effets pourraient etre multiplié ^^.

[quote="Go_on"] Ce dernier message change-t-il quelque chose a ton analyse Algo ?[/quote] Non non, je confirme qu'il faut lui laisser le bénéfice du doute... ce que je viens de soulever ne reste qu'une hypothèse, on en sait rien... faut juste l'avoir en tête au cas ou, histoire de te protéger...

Ok, mais Je pense qu'il faut te laisser un temps de reflexion ou du moins ne pas accepter immédiatement son invitation, histoire que son envie décuple et que ce ns soit pas uniquement un besoin de caresse narcissique, un besoin d'être réconforté suite à une éventuelle rupture d'une relation entre-temps...

Qu'as-tu envie de faire TOI?

[quote="TrainHeartnet"]Si je peux me permettre moi je pense que tu n'as rien a perdre. Mais apres ne laisse pas durer non plus le moment ou tu l'as vois.
Apres si dans ta tête tu n'es pas bien ce n'est pas une bonne idée de la voir. Et encore plus que la elle a l'air d'aller assez mal, en attendant un peu les effets pourraient etre multiplié ^^.[/quote]
Je suis d'accord!

[quote="Algo"]Ok, mais Je pense qu'il faut te laisser un temps de reflexion ou du moins ne pas accepter immédiatement son invitation, histoire que son envie décuple et que ce ns soit pas uniquement un besoin de caresse narcissique, un besoin d'être réconforté suite à une éventuelle rupture d'une relation entre-temps...

Qu'as-tu envie de faire TOI?[/quote]
Ou alors que l'autre homme n'a pas répondu a ses attentes. Pas besoin de rupture pour ce besoin de caresse narcissique je pense :S

[quote="Algo"][quote="charlieee"] Tiens tiens !! on devient interressantes nous les femmes du coup ? y a pas que Go On qui evolue on dirait !! :lol:
[/quote]
:lol: :lol: :lol:

Voilà donc ce que tu penses de moi : que je suis un macho, un misogyne, et un haineux des femmes!!!???

Tu es à côté de la plaque Charlieee... Et celles qui pensent la même chose également!

Les hommes viriles qui assument leur virilité vous mettent mal à l'aise??? Je n'ai jamais tenu de propos misogyne JAMAIS à ce que je sache!? J'encourage simplement de temps à autre les hommes à s'affirmer en tant que tel...n'y'a-til pas une nuance??? Parce-que les hommes ont peur des femmes aujourd’hui figurez-vous, figure-toi Charlieee... Ils ne savent plus comment interagir avec la gente féminine... Je suis pour l’égalité des sexes, je n'ai aucun doute la dessus, mais tu sais toi-même que vos attentes en matière de séduction sont différentes et au antipodes du gentillet, un gentillet n'est pas attirant...

Et mettre le doits sur ce paradoxe est dérangeant pour certaines, car c'est remettre en cause beaucoup d'idée préconçues face à la réalité de la nature profonde de la femme...

"Soit un bonhomme" comme l'a dit BS!

Mes frères et moi avons été élevés par une mère seule, qui été battu par un père névrosé et alcoolique qu'elle à du jeter hors de la maison, pour mettre à l'abris sa progéniture et je sais qu'elles sont le courage, le force, la volonté que peut avoir une mère, une femme...

Etre virile, n'est pas être violent comme le fut mon père, ne fait pas l'amalgame, c'est être un homme qui dit ce qu'il fait, et qui fait ce qu'il dit... et par la même qui satisface les attentes de sa bien aimée dans ce domaine... qu'il soit un "bonhomme" un vrai mec comme on dit , mais un homme-bon aussi...

Je pense qu'il fallait que je mette cela au clair, maintenant on en revient à l'histoire de GO-on...[/quote]

Je sais pas ou t'as lu mysogine et compagnie lollll mais bon si ca t'as fait du bien de l'exprimer c'est le principale !! :lol: ouii je sais que tu m'aime bien :D Pourtant j'ai rien fait pour ca moi !!! :lol: STP retiens toi un peu devant tout l'monde on va passer encore pour des amoureux :lol:

Perso, je crois que c est pas encore le bon moment pour la voir, la elle subit le double effet kiss cool de ta nouvelle attitude:le mec détaché

n'oublies pas ton sms d'hier et ton silence d'ensuite, elle commence tout juste a mijoter, on ne retire jamais un plat du feu au tout début du mijotage, on surveille au milieu et on arrete un pti peu avant la fin et la c est a point

Attends encore un peu avant de la voir

mais ne lui dis pas que tu n es pas pret, dis lui que tu as des imprévus, que tu es ok mais que tu lui feras part de tes dispos

tu n es plus a sa botte, tu ne dois plus accourir des qu'elle fait genre "je suis triste"

de plus, oui je partage l'hypothèse d'Algo, ne mettons pas coté le fait qu'elle ai pu voir ses plans ne pas se realiser comme prévus, ou qu'elle soit en periode de doute, donc de manque de confiance en elle, donc besoin d etre rassurée par le fait que "toi au moins, tu es la"

Attends, pas trop longtemps hein, mais encore un tout pti peu ;)

C est juste mon avis

A tous:moi aussi j'aime bien vous lire, ça me met de bonne humeur

Kharn, j'ai vu ton mp, je l'ai pas ouvert, j ai pas le temps de m'y coller, alors je l'ouvrirais quand je serais posé ;)

[quote="BigSister"]Kharn, j'ai vu ton mp, je l'ai pas ouvert, j ai pas le temps de m'y coller, alors je l'ouvrirais quand je serais posé ;)[/quote] Pas de soucis ;) en plus il vient de m'arriver une situation à laquelle je ne m'attendais pas! j'ai le cerveau en ébullition !!!

[quote="charlieee"] Tiens tiens !! on devient interressantes nous les femmes du coup ? y a pas que Go On qui evolue on dirait !! :lol:
[/quote]
Excuse-moi mais si ceci n'est pas une pique orientée sur un soit disant sexisme...traite-moi d'imbécile... fais pas ta maligne avec moi!!!

Non pas ce soir en tous cas...laisses-la mariner dans son jus... Il faut qu'elle même definisse les raison de son besoin de te voir, faut qu'elle y réfléchisse... Le silence est nécessaire pour ça... de plus l'attente la mettra en contradiction avec ses propres contradictions intérieurs si elle en a, et pour sûr elle en a...

Oh j'ai du nouveau les amis.

Je viens de rentrer chez mes parents.

Ma mère et celle de mon EX se sont recroisées dans la semaine et elles ont discutées.
Ironie du sort ? Je ne pense pas.

Ma mère vient de me raconter.

Forcément sa mère à direct entamer le sujet à propos de notre rupture.
Sa mère est toujours à fond sur moi, elle ne veut que moi en tant que gendre, elle m'idolâtre. Bref ça n'est pas le sujet.

Quand SA mère essaie de parler de moi à mon ex, mon ex se braque direct. Elle n'est pas à l'aise à mon sujet, et je sais qu'elle a mis du temps avant d'avouer au reste de sa famille que nous n'étions plus ensemble. Comme si elle n'assumait pas son choix parraitrait-il.

De plus, mon ex a de mauvaises fréquentations depuis notre rupture, elle sort beaucoup, ses notes scolaires s'écroulent. Son équilibre de bonne petite fille s'est romput !
'Je ne comprends pas, elle avait tout avec lui, qu'est ce qu'il lui a prit ? Il a la tête sur les épaules, c'était un équilibre pour elle". Ce sont ces mots.
De plus, il y a eu une magouille de téléphone portable entre elle et sa mère, une panne, et de ce fait sa mère a fouillé son téléphone apparement. Deux mecs oppressants, déplacés, insistants, mais pas necessairement de réponse de mon ex à leur égard. Et pas de présence d'un NEXT apparement, qinon elle en aurait forcément parlé. Lol, faut le faire d'avoir un espion sans rien demander. Je vous dis c'est une sacre coïncidence.

Et la cerise sur le gateau, sa mère a dit à la mienne "Oh je pense que Go_on (Fin, elle ne m'a pas appelé comme ça hein ^^) accepterait si elle revenait". C'est évidemment de la pure imagination, même pas de l'interpretation, comme je n'ai commis aucun interdit, j'ai toujours apparu comme quelqu'un qui avait tourné la page, aucun interdit.
Et là, ma mère a eu la meilleure des réponses sans que je lui demande rien : "Oh vous savez, je ne pense pas, il ne m'en parle JAMAIS et il à l'air très heureux dans sa vie, son équilibre ne s'est aucunement rompu LUI, au contraire..."

Merci maman, tu es la meilleure.

Fin voilà, drôle de coincidence. Peut-être qu'on peut tirer des informations de cette discussion afin de les associer aux derniers messages non ?

Il faut qu'elle comprenne que les anciens reflexes n'ont plus court! Les réponses du tac au tac comme quand vous étiez en couple n'ont pas lieux d'être pour le moment! N'oublie pas qu'elle à rompu pour s'en aller flirter ailleurs... Elle doit prendre conscience de sa décision qui t'as mené à ne plus être celui qui décrochait a ses appels instantanément....

Effectivement on peut en tirer des infos : elle aime les bad boy?Souhaitait être en rupture avec sa mère concernant le gendre idéale? La fille idéale? Cette image ne correspondait plus à sa personnalité devenu femme? Recherche d'aventure?

Surtout : ne serait-elle pas poussée par sa mère pour qu'elle recolle les morceaux avec toi, et ainsi redevenir aux yeux de sa famille le patite fille modèle...rien est moins sur...

En tout cas ça ne me réjouit pas pour autant, bien au contraire...

Tu ne doit pas être un faire-valoir... Si elle revient soit certain que c'est pour de bonnes raisons...

[quote="Algo"]Non pas ce soir en tous cas...laisses-la mariner dans son jus... Il faut qu'elle même definisse les raison de son besoin de te voir, faut qu'elle y réfléchisse... Le silence est nécessaire pour ça... de plus l'attente la mettra en contradiction avec ses propres contradictions intérieurs si elle en a, et pour sûr elle en a...[/quote] C'est justement ce que je disais juste avant ton post...

[b]Je viens de recevoir "...?"

Elle attends une réponse et devient impatiente :twisted:
[/b]

Bon je viens de relire les 10 dernieres pages de mon article.

Ca va tellement vite que je n'ai pas le temps de répondre à toutes les questions. Alors que je prends considération de toutes vos interventions les amis. Je m'y colle !!

De toute façon mieux vaut que tu l’éteigne afin d'avoir de la tranquillité pour réfléchir a tete reposée a tout ça, sinon tu vas bondir a chaque textos de sa part, nous allons commenter a chaque fois et çà va être la cacophonie... c'est juste un conseil...

[quote="BigSister"][quote="TrainHeartnet"][quote="relativite"]
3 - Un grand philosophe dont je ne me rapelle plus le nom à dit une fois je cite " se remettre avec une ex c'est comme ravaler son vomi".......... :idea: trés profond.... un grand sage
[/quote]
Ou alors il y a le grand Barney Stinson qui a dit "News is always better" pour les fans de How I Met Your Mother :mrgreen:[/quote]
je love Barney, quel salop çuila! :mrgreen:[/quote]
C'était moi le philosophe en question :mrgreen:

[quote="TrainHeartnet"]Si je peux me permettre moi je pense que tu n'as rien a perdre. Mais apres ne laisse pas durer non plus le moment ou tu l'as vois.
Apres si dans ta tête tu n'es pas bien ce n'est pas une bonne idée de la voir. Et encore plus que la elle a l'air d'aller assez mal, en attendant un peu les effets pourraient etre multiplié ^^.[/quote]
Oui je n'ai rien à perdre, je n'attends plus rien ! Même me rendre compte qu'elle voudrait vraiment revenir ne m'y forcerait pas, et même me rendre compte qu'elle ne veut que de mon amitié ou d'une "caresse narcissique" ne me ferait pas chuter. J'ai bien trop progréssé héhé.

Si j'allais à ce rendez vous, ce serait sans aucune attente ;) [quote="Algo"]Ok, mais Je pense qu'il faut te laisser un temps de reflexion ou du moins ne pas accepter immédiatement son invitation, histoire que son envie décuple et que ce ns soit pas uniquement un besoin de caresse narcissique, un besoin d'être réconforté suite à une éventuelle rupture d'une relation entre-temps...

Qu'as-tu envie de faire TOI?[/quote]
J'ai envie que l'on se revoit, mais comme je viens de le dire, sans attente. Juste par curiosité, et par sadisme. Bah ouais, elle se rendra compte qu'elle a laissé un sacré p'tit mec quand même ! (Narcissique sort de ce corps !) Blague :mrgreen:
Trève de plaisanterie, j'ai envie que l'on reprenne un verre, mais je n'attends rien.

BigSister, je suis tout à fait d'accord avec toi, elle doit mijoter, et ce n'est que le commencement pour l'instant ;)
[quote="Algo"]Effectivement on peut en tirer des infos : elle aime les bad boy?Souhaitait être en rupture avec sa mère concernant le gendre idéale? La fille idéale? Cette image ne correspondait plus à sa personnalité devenu femme? Recherche d'aventure?

Surtout : ne serait-elle pas poussée par sa mère pour qu'elle recolle les morceaux avec toi, et ainsi redevenir aux yeux de sa famille le patite fille modèle...rien est moins sur...

En tout cas ça ne me réjouit pas pour autant, bien au contraire...

Tu ne doit pas être un faire-valoir... Si elle revient soit certain que c'est pour de bonnes raisons...[/quote]
Peut-être qu'elle aime les bad boy maintenant, avant non, mais sa petite poussée d'adrénaline lui a encore peut-être retourner la cervelle ;)
Hum je ne pense pas pour le coup, apparament elle évite direct le sujet, elles n'ont pas de discussions fondées la dessus. Mais va savoir encore une fois..

Et oui bien sûr, elle doit revenir par amour, et aucunement par intêret !!

Moi j'vous l'dis que le "Qu''est ce que tu veux que je te dises?" allez tout déclencher!!

Bien, bien tout ça...

la semaine pro, si elle continue sur cette lancée, tu pourras enfin la voir, elle sera a point

pas ce week end, meme si ça te démange, laisse passer le week, tu es trèèèèès occupé, je te le rappelle, elle n est plus ta prioritée number one et ça marche!!

bon je coupe, je suis trop bourrée, j'ai du mal a taper ^^

[quote="BigSister"]Moi j'vous l'dis que le "Qu''est ce que tu veux que je te dises?" allez tout déclencher!!

Bien, bien tout ça...

la semaine pro, si elle continue sur cette lancée, tu pourras enfin la voir, elle sera a point

pas ce week end, meme si ça te démange, laisse passer le week, tu es trèèèèès occupé, je te le rappelle, elle n est plus ta prioritée number one et ça marche!!

bon je coupe, je suis trop bourrée, j'ai du mal a taper ^^[/quote]
De toute façon ce week end je suis vraiment trèèèèès occupé :)

Ca fait donc 4 sms "à la suite" pour l'ex. Tu m'étonnes qu'elle mijote.
Le tout étant maintenant de trouver un élément de réponse aussi brillant que le "Qu'est ce que je tu veux que je te dise ?" car il va falloir répondre, ça fait trop calculateur après ^^

Des idées mes chers amis ?

Ne pense pas trop à sa place Go-on, tu ne l'aies pas! ELLe est loin de penser de ta part que ceci est du calcul, elle ne peut pas penser comme ça ELLE, elle ne sait pas que tu es manager, donc ne te fait pas de mauvais sang pour ça reste cool... Tu n'as rien à te reprocher!

Je te le re-dis, les anciens reflexes n'ont plus lieux d'être! Tu réponds si tu en as envie et quand tu en a envie (Voilà ce qu'elle se dit)! Elle t'a quitté, elle sait que tu n'es plus son chevalier servant, et c'est justement ce qu'elle kiffe là, que tu la fasse galérer... Tu sais pourquoi? Parce-que c'est mystérieux et le mystère attire les femme...