hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Geoffrey"][quote="hope70"] Si son ex voyait toutes les filles qui se motivent pour lui :lol:[/quote] Surtout hope .. elle serait pas contre te croquer un bout de fesse comme paiement :mrgreen:[/quote] J'ai demandé à la LuUuneuh :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Go_on"]Ah par contre je ne la prête pas mon équipe Arnatar, propriété privée :P[/quote] :-| :-| Dommage. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 On apprend beaucoup ici! J'aime cette bonne humeur à l'entraide. Et puis ce petit débrief où chacun est content de son côté pour Go_on ^^ Vous assurez tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="BigSister"]J'hallucine, la prise de tête pour un sms :roll: Hope a raison, tu ne devrais pas autant te :wallb: et moi j'ajoute que si tu te fais des nœuds au cerveaux a ce point, c est que ce n est pas le moment de lui répondre parce qu'en vrai t es pas prêt a gérer le moindre contact, même minime avec elle, on en a la preuve, je sais, t as pas envie de merder, mais la en prenant 10000 avis et 1000 précautions, en laissant le temps autant passer, la ça ne fait plus "mec méga occupé" ça fait mec qui calcule son coup et la, crédibilité : -5 Donc le coche "reprise de contact" n est pas pour cette fois ci, lâche l affaire, elle te recontactera ne t en fais pas, et cette fois ci, il faudra ne pa se jeter sur ton tel pr répondre dans l impulsion mais pas non plus attendre 2 semaines pour lui répondre ;)[/quote] Pluis sérieusement je ramene cet extrait car je suis tout a fais daccord avec....je pense qu'il est trop tot pour entammer koi que se soit de sérieux....tout ce qui se passe depuis la suppression risque de la faire fuire .... je m'en suis inquiété daillleur sans pouvoir y faire koi que se soit puisque go-on tu n'étais pas ouvert à ce moment... Je pense qu'il peut etre possible de rétablir la situation mais y faudra plus que juste essayer...ca prendra un vrai travail cette fois...une vrai réflexion...une vrai préparation...une approche plus délicate...plus sincere... Voila ce que je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Désolé j'ai pas eu le courage de tout lire mais rien que les dernières pages me mettent de bonne humeur. Le "qu'est ce que tu veux que je te dise" ça ne fais pas que rager les filles, on me l'a deja sorti et c'est vraiment vache comme reponse. lol Ps: désolé de m'incruster comme ça mais je lis pas mal de sujet en ce moment étant assez nouveaux sur le forum :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="TrainHeartnet"]Désolé j'ai pas eu le courage de tout lire mais rien que les dernières pages me mettent de bonne humeur. Le "qu'est ce que tu veux que je te dise" ça ne fais pas que rager les filles, on me l'a deja sorti et c'est vraiment vache comme reponse. lol Ps: désolé de m'incruster comme ça mais je lis pas mal de sujet en ce moment étant assez nouveaux sur le forum :).[/quote] BIENVENUE A TOI ALORS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="hope70"] BIENVENUE A TOI ALORS :D[/quote] Merci j’essaierai de donner de bons conseils aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="TrainHeartnet"][quote="hope70"] BIENVENUE A TOI ALORS :D[/quote] Merci j’essaierai de donner de bons conseils aussi :D[/quote] Toi aussi tu es dans la meme situation que Go on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="hope70"] Toi aussi tu es dans la meme situation que Go on ?[/quote] Je veux pas trop perturbé son topic mais moi c'est une situation un peu differente. Mon ex m'as quitté il y a presque un an et demi, et elle a eu un next avec qui c'est terminé depuis presque 1 mois. Voila mon histoire si ca vous interesse :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/1-an-et-demi-apres-t32604.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 wahooou !! je suis nouvelle sur le forum, et après avoir lu les 61 pages de conversations... Ca redonne le sourire ! chapeau bas à toute cette petite équipe, merci pour tous vos conseils et surtout votre bonne humeur, ce topic est une vraie bouffée d'air frais ! et bravo Go_on pour tout le chemin que tu as parcouru, ça donne beaucoup (énormément ?) d'espoir. Bon courage à vous tous (et à toutes :) ) et encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="TrainHeartnet"][quote="hope70"] Toi aussi tu es dans la meme situation que Go on ?[/quote] Je veux pas trop perturbé son topic mais moi c'est une situation un peu differente. Mon ex m'as quitté il y a presque un an et demi, et elle a eu un next avec qui c'est terminé depuis presque 1 mois. Voila mon histoire si ca vous interesse :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/1-an-et-demi-apres-t32604.html[/quote] Je viens de lire ton histoire, c'est touchant :| Comme j'aimerai que mon ex se dise ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="ahepburn"]wahooou !! je suis nouvelle sur le forum, et après avoir lu les 61 pages de conversations... Ca redonne le sourire ! chapeau bas à toute cette petite équipe, merci pour tous vos conseils et surtout votre bonne humeur, ce topic est une vraie bouffée d'air frais ! et bravo Go_on pour tout le chemin que tu as parcouru, ça donne beaucoup (énormément ?) d'espoir. Bon courage à vous tous (et à toutes :) ) et encore merci ![/quote] Bienvenue à toi aussiii !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="hope70"] Je viens de lire ton histoire, c'est touchant :| Comme j'aimerai que mon ex se dise ça aussi[/quote] Bah on va dire oui et non. Parce que au final il n'y a rien de concret quoi. A part "qu'elle est a l'ouest" en ce moment d'apres elle. Aucune avancée, aucune possibilité de reconquete meme si j'aimerai. ^^ Du coup apres le peu d'espoir que j'ai ca fait du bien de lire un topic comme celui la ou d'apres moi cela semble plutot sur la bonne voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="TrainHeartnet"][quote="hope70"] Toi aussi tu es dans la meme situation que Go on ?[/quote] Je veux pas trop perturbé son topic mais moi c'est une situation un peu differente. Mon ex m'as quitté il y a presque un an et demi, et elle a eu un next avec qui c'est terminé depuis presque 1 mois. Voila mon histoire si ca vous interesse :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/1-an-et-demi-apres-t32604.html[/quote] 1 an et demi! Bienvenu à toi, pour ma part ça fait un an (et 1 moi) que mon ex m'as quitté. :) On est peu t'etre un peu dans la même situation. Je vais jeter un pti coup d'oeil à ton histoire surement voir ce que ça dit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 merci Hope70, j'espère faire aussi bon usage que vous tous de ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Salut à tous Relativité est de retour....j'ai essayé mon SR avec Big Sister mais elle n est jamais revenue....pffff bref Go-on...à mon sens, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de perdre ton temps avec cette relation... pourquoi? : 1- Toi et elle avaient encore tant de belles choses a vivre et une histoire qui se termine a votre age, si elle doit reprendre, finira inévitablement plus tard. CQFD... 2- Un vase cassé a toujours des fuites même en le recollant avec la plus grande volonté. 3 - Un grand philosophe dont je ne me rapelle plus le nom à dit une fois je cite " se remettre avec une ex c'est comme ravaler son vomi".......... :idea: trés profond.... un grand sage 4 - si vraiment tu l'aimes avec un grand A ben t es dans la merde mon gars. j'en prend pour témoin ma personne qui au bout de la 2 eme année de séparation et de SR ( je sais même po si elle est encore en vie....) et malgré le fait que j'ai une next, ben pas une journée ne passe sans que je souffre encore, pense à elle ou cherche son visage dans le regard d'autres femmes..... 5 - selon mon avis personnel et si bien sur tu persiste dans ta bêtise, il est évident qu'un SR strict est nécessaire et bien sur attiser sa jalousie de petite fille narcissique en allant courir la donzelle et en vidant ta gourme.... Diantre.... je me sens l'âme d'un poète ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Je me demande bien de quelle espèce je suis moi .. :( J'suis vraiment une drôle de fille ... Mes ex m'enverraient des messages de ce genre mais ils pourraient se "brosser" pour me récupérer.. Elle a beau l'avoir quitté, elle est pas obligé d'avoir toute la haine du monde sur elle (et dieu sait, enfin non vous savez et Go_On sait combien je le soutient alors c'est pas pour la défendre). Breeeef! Espérons que son ex ne soit pas comme moi :) Et espérons que Go_On aille bien :) Modifié le 21 mars 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Arnatar"] Je vais jeter un pti coup d'oeil à ton histoire surement voir ce que ça dit. ;)[/quote] Ah oui possible :mrgreen: . Si tu veux bien me faire lire ton histoire ca sera avec plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="relativite"] 3 - Un grand philosophe dont je ne me rapelle plus le nom à dit une fois je cite " se remettre avec une ex c'est comme ravaler son vomi".......... :idea: trés profond.... un grand sage [/quote] Ou alors il y a le grand Barney Stinson qui a dit "News is always better" pour les fans de How I Met Your Mother :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="TrainHeartnet"][quote="Arnatar"] Je vais jeter un pti coup d'oeil à ton histoire surement voir ce que ça dit. ;)[/quote] Ah oui possible :mrgreen: . Si tu veux bien me faire lire ton histoire ca sera avec plaisir ^^[/quote] Mon histoire n'est plus à la lecture depuis déjà bien longtemps en fait. ^^ :mrgreen: Désolé. Je revient ici en touriste lors de mes heures perdues. 8-) De temps à autre certains topic comme celui-ci me donne envi d'intervenir. En fait de mon côté j'ais fait du chemin, et j'en suis aujourd'hui assez détaché de mon histoire. Mais si mon expérience t'intéresse vraiment, je peut t'en dire un peu plus par mp ou ailleurs (histoire de pas trop squatter le topic de Go_on :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J'oubliais...Go-On...je répondrais pas à ses sms qui bousculent , son attitude n'en est pas une d'acceuil...tout comme celle que tu as eu dernierement dailleur... Elle doit se repointer en douceur pour que tu accepte de lui reparler...sinon tu ignore... bonne chance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Content de te retrouver Charlieee, ça faisait un petit moment en effet, et les choses ont bougé depuis ! Bienvenue TrainHearnet & ahepburn. Merci pour votre soutient ! D'ailleurs ahepburn, tu as eu du courage pour lire les 61 pages :) Bonsoir relativite. Je ne suis pas persuadé de ce que tu dis, il y a des exemples partout de cassures qui tiennent et ça ne sont pas pour autant des exceptions ! Ce n'est plus l'amour avec un grand A, sinon je serais toujours derrière elle. Certes mes reactions peuvent parraître étrange mais ça m'a fait stresser tout à l'heure, je ne veux pas déglinguer l'effet que ce SR a pu avoir sur elle. Comme je l'ai déjà dis, je ne sais pas si je veux la récuperer, pour la simple et bonne raison que quand elle ne me parle pas je m'en fou, je n'y pense pas, et je suis bien ! Je ne cherche pas son visage dans celui des autres femmes. Nous sommes très différentes je pense. Un SR strict couplé à la séduction de la gente féminine ? C'est ce que je fais depuis plus d'un mois. Total : 5 tentatives de prises de contact par message, et 1 appel. Après comme on a pu le sentir, il semblerait qu'elle ne veuille que rassurer sa petite personne.. Pas grave, elle ne se rassurera pas crois moi ! Si elle ne m'écrit plus suite à ces messages ? Retour en SR. Un SR pour moi, sans stratégie, juste parce que je ne lui court plus après ;) Oh ma Loooooonatique, je sais à quel point tu me soutiens ! Mais je pense que pour le coup, elle a besoin de s'en prendre un peu dans la tronche, surtout si elle vient pour se rassurer. Se moquerait-elle de ce que je peux ressentir ? Si elle ne revient que pour ça alors c'est très mal pensé, égoiste, berk. Après sa cache peut-être quelque chose, et je ne pense pas qu'un excès de sincérité puisse la pousser à m'en dire plus sur ses sentiments. Suite à ce silence, il faut qu'elle sente qu'elle à un bonhomme en face d'elle. Le petit mec qui s'est mis à genou il y a deux mois est parti et ne reviendra plus. La roue tourne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Go_on"] Je ne cherche pas son visage dans celui des autres femmes. Nous sommes très différentes je pense. [/quote] T es une femme? ...................... :shock: euh crois que j ai du louper un bout de l'histoire.... mais bon il est vrai que 6 mois de rattrapage de lecture c'est long..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Go_on"] Oh ma Loooooonatique, je sais à quel point tu me soutiens ! Mais je pense que pour le coup, elle a besoin de s'en prendre un peu dans la tronche, surtout si elle vient pour se rassurer. Se moquerait-elle de ce que je peux ressentir ? Si elle ne revient que pour ça alors c'est très mal pensé, égoiste, berk. Après sa cache peut-être quelque chose, et je ne pense pas qu'un excès de sincérité puisse la pousser à m'en dire plus sur ses sentiments. Suite à ce silence, il faut qu'elle sente qu'elle à un bonhomme en face d'elle. Le petit mec qui s'est mis à genou il y a deux mois est parti et ne reviendra plus. La roue tourne.[/quote] Il est évident que si elle ne revient que pour ça, c'est égoïste, moche et petit .. Je confirme. Mais qui peut savoir pourquoi elle revient ? Après tout, elle ne le sait peut être même pas elle même. Tu ne sais pas si tu veux la récupérer, parce que tu as vécu sans elle et tu vis plutôt bien sans elle. Peut être que c'est pareil chez elle : Elle a vécu sans toi. Elle ressent un manque, elle ne sait peut être pas encore quel manque .. Avec un peu de contact et peut être une entrevue, elle en saura surement plus (et plus vite que toi là pour le coup c'est l'avantage qu'elle a je crois) et si elle est sincère avec toi, alors tu comprendras très vite et très bien ce qu'elle cherche .. Tu la connais mieux que nous tous.. Alors je vois pas qui pourrait dire qu'elle revient pour son égo ou pour ci ou pour ça .. Tu penses sincèrement qu'une personne avec qui tu passes tant de temps peut se moquer totalement de ce que tu penses et ressens ? Et venir pour se moquer de toi ? Uhm .. Après tout j'ai compris d'où je viens.. Du monde des bisounours surement .. Désolée mais moi j'ai du mal à croire qu'elle revienne juste pour son égo .. Maintenant ce que je dis pour les autres, est valable pour moi, je ne la connais pas et je ne sais pas quel sont ses traits de caractère. En tout cas, quoi qu'il arrive, j'suis avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="relativite"][quote="Go_on"] Je ne cherche pas son visage dans celui des autres femmes. Nous sommes très différentes je pense. [/quote] T es une femme? ...................... :shock: euh crois que j ai du louper un bout de l'histoire.... mais bon il est vrai que 6 mois de rattrapage de lecture c'est long.....[/quote] Nous sommes très différents* faute de frappe ! Hey oh, je ne te permet pas de m'émasculer de la sorte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relativite Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 ..... tu sais avec geoffrey que je surnomme affectueusement gauffrier, il a vécu une histoire intense avant mon départ avec Shakka1 donc je me suis posé des questions.... je plaisante, je me doutais qu'il s'agissait d'une fot de frap... enfin je plaisante.... sauf pour l histoire de geoffrey :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="relativite"]Salut à tous Relativité est de retour....j'ai essayé mon SR avec Big Sister mais elle n est jamais revenue....pffff bref Go-on...à mon sens, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de perdre ton temps avec cette relation... pourquoi? : 1- Toi et elle avaient encore tant de belles choses a vivre et une histoire qui se termine a votre age, si elle doit reprendre, finira inévitablement plus tard. CQFD... 2- Un vase cassé a toujours des fuites même en le recollant avec la plus grande volonté. 3 - Un grand philosophe dont je ne me rapelle plus le nom à dit une fois je cite " se remettre avec une ex c'est comme ravaler son vomi".......... :idea: trés profond.... un grand sage 4 - si vraiment tu l'aimes avec un grand A ben t es dans la merde mon gars. j'en prend pour témoin ma personne qui au bout de la 2 eme année de séparation et de SR ( je sais même po si elle est encore en vie....) et malgré le fait que j'ai une next, ben pas une journée ne passe sans que je souffre encore, pense à elle ou cherche son visage dans le regard d'autres femmes..... 5 - selon mon avis personnel et si bien sur tu persiste dans ta bêtise, il est évident qu'un SR strict est nécessaire et bien sur attiser sa jalousie de petite fille narcissique en allant courir la donzelle et en vidant ta gourme.... Diantre.... je me sens l'âme d'un poète ce soir.[/quote] je comprends bien ou tu veux en venir relativite .Je veux simplement ajouter que l'etre humain est selon moi , beaucoup plus complexe qu'un simple vase brisé...je crois justement en l'etre humain et en sa capacité de developpement , d'évolution , d'adapatation voir de ré-adaptation , de résilience etc Je ne crois pas que de choisir d'aimer kkun soit une bétise au contraire et ce , dans peut importe les circonstances .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Loonatique"]Je me demande bien de quelle espèce je suis moi .. :( J'suis vraiment une drôle de fille ... Mes ex m'enverraient des messages de ce genre mais ils pourraient se "brosser" pour me récupérer.. Elle a beau l'avoir quitté, elle est pas obligé d'avoir toute la haine du monde sur elle) Elle ressent un manque, elle ne sait peut être pas encore quel manque .. Avec un peu de contact et peut être une entrevue, elle en saura surement plus (et plus vite que toi là pour le coup c'est l'avantage qu'elle a je crois) et si elle est sincère avec toi, alors tu comprendras très vite et très bien ce qu'elle cherche .. Tu la connais mieux que nous tous.. Alors je vois pas qui pourrait dire qu'elle revient pour son égo ou pour ci ou pour ça .. Tu penses sincèrement qu'une personne avec qui tu passes tant de temps peut se moquer totalement de ce que tu penses et ressens ? Et venir pour se moquer de toi ? Uhm .. Après tout j'ai compris d'où je viens.. Du monde des bisounours surement .. Désolée mais moi j'ai du mal à croire qu'elle revienne juste pour son égo .. Maintenant ce que je dis pour les autres, est valable pour moi, je ne la connais pas et je ne sais pas quel sont ses traits de caractère. [/quote] Coucou Loon, le truc c est que oui, toi tu en est encore a trouver des bonnes excuses a ton ex et a accepter l'amitié (et rien d'autre) qu'elle te propose, tout ça parce qu'elle sait très bien jouer le "mode" victime, on est pleins a t avoir mis en garde, mais tu as préféré adopter le discours "je prend ce qu'elle veut donner, je ne me prend pas la tete, on verra le jour ou j'en aurai assez, je ne veux pas etre son amie et elle le sait" Le truc c est que tu peux dire tout ce que tu veux, le constat est juste que ton ex a réussi:elle etait inquiete que tu la zappe, elle ne voulait pas passer pour une "mechante" auprès de votre groupe, elle n'a fait que de faire en sorte de se faire plaindre par vos amis communs, enfin bref, elle a tout fait pour que tu la rassure a savoir que tu l'aimes toujours et qu'il n y a personne d autres dans ton coeur qu'elle, que sa place sur le piedestal est toujours intact, et depuis, vous continuez vos ptites papotes msn, comme si de rien...a surjouer la bonne entente devant votre groupe de danse et toi en vérité, t es la et t attends juste...parce que ba rien n'avance...si seulement tu avais pu tenir plus longtemps ton SR et rester mystérieuse face a ses questions sur ta vie, tout ce qui ne l'a regardait pas.. Tu vas me dire que je me trompe, que tu ne souffres pas du tout que tu gères, que tu ne t es jamais senti aussi bien , que tu as meme le sentiment que tu aimes moins ton ezx qu'avant peux etre, et moi je te dirais que j'ai quelques doutes la dessus , si cela ne te fais rien de cotoyer ton ex qui a une next en mode amical, je te dis:chapeau! Go_on, lui ne veut pas tomber dans ce piège la, même lui il la voit venir gros comme une maison son ex, on ne dit pas qu'elle ne ressent pas le manque, on dit que ce n est pas son cœur qui est en manque (et ce qui déclencherai un retour de flamme) mais son égo, et un égo rassuré et soulagé et n'a pas envie de chercher midi a 14h + que ça, ça fait pas cogiter quand on est rassurer, on cogite quand on flippe bref, on a pas toute la haine du monde envers l ex de Go_on, on ne l'a connait pas, on ne veut juste pas que Go_ on se fasse avoir par le numéro de victime malheureuse que tente de faire son ex comme ton ex l'a fait avec toi (bizarre, la suppression de FB a été leurs deux déclencheurs a vos exs, ba oui, elles n'avaient plus accès a vos vies, elles ne savaient plus rien, ça met la rage...la curiosité, le sentiment de n etre plus rien, d être rejeté, ça fout les boules..."on veut bien être des largueuses parce que nos sentiments baissent doucement, mais en conservant les même "droits" sur la vie de l'autre comme avant, faut pas déconner ") Dans la rupture, faire dans l’idéalisme de l'ex, ça n'a jamais rien fait avancer, au contraire. Y a déja 7 ans de ça, j'ai quitté mon ex de l epoque, je ne l'aimais plus, on ne s entendait plus et j'avais le coeur qui battait pr un futur next.... il a fait tout pleins de choses pour me récupérer et moi je lui disais gentiment qu'il se faisait du mal pr rien..ça me faisait de la peine les petits repas en amoureux qu'il preparait pour moi, tous ces services qu'il me rendait alors que moi je fricottais avec un next, etc...mais c etait confortable j'avoue je n'ai jamais joué a la victime par contre, j'ai toujours assumé le fait que j etais la méchante largueuse, c est lui qui se plaignait partout ou il allait, ça me saoulait mais en meme temps j etais rassurée, je n etais pas si vilaine puisque lui voulait toujours de moi, donc les autres, nos amis ne me prendront pas pr une garce :roll: Puis, après quelques semaines sans contacts de lui, j'ai appris qu'il sortait, qu'il avait refait sa garde robe, changé de look, il faisait des soirées avec nos amis communs dans notre ancien appart et moi j etais seule dans mon pti bouiboui alors que lui refaisait sa vie, vie sur laquelle je n avais plus droit de regard, un soir j etais tellement dégoutée que je me suis incrusté a une de leurs soirées, je voyais bien que tout le monde trouvait mon comportement bizarre , que je n'avais pas a etre la, mais ça me faisait chier de savoir qu'il tournait la page, parce qu'en la tournant, il ne me montrait plus aucun interet, je n existait plus...puis après je me suis reprise justement et j'ai coupé tout net les ponts avec lui, j etais ridicule, c etait débile, je ne l'aimais plus, fallait que je le laisse continuer sa route Si vos exs vous aiment toujours, elles ne lacheront pas l'affaire et vous le sentirez, la pour moi elles n'en sont encore qu'au stade "c est mon égo qui parle pas, mon cœur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Loonatique"]Je me demande bien de quelle espèce je suis moi .. :( J'suis vraiment une drôle de fille ... Mes ex m'enverraient des messages de ce genre mais ils pourraient se "brosser" pour me récupérer.. Elle a beau l'avoir quitté, elle est pas obligé d'avoir toute la haine du monde sur elle) Elle ressent un manque, elle ne sait peut être pas encore quel manque .. Avec un peu de contact et peut être une entrevue, elle en saura surement plus (et plus vite que toi là pour le coup c'est l'avantage qu'elle a je crois) et si elle est sincère avec toi, alors tu comprendras très vite et très bien ce qu'elle cherche .. Tu la connais mieux que nous tous.. Alors je vois pas qui pourrait dire qu'elle revient pour son égo ou pour ci ou pour ça .. Tu penses sincèrement qu'une personne avec qui tu passes tant de temps peut se moquer totalement de ce que tu penses et ressens ? Et venir pour se moquer de toi ? Uhm .. Après tout j'ai compris d'où je viens.. Du monde des bisounours surement .. Désolée mais moi j'ai du mal à croire qu'elle revienne juste pour son égo .. Maintenant ce que je dis pour les autres, est valable pour moi, je ne la connais pas et je ne sais pas quel sont ses traits de caractère. [/quote] Coucou Loon, le truc c est que oui, toi tu en est encore a trouver des bonnes excuses a ton ex et a accepter l'amitié (et rien d'autre) qu'elle te propose, tout ça parce qu'elle sait très bien jouer le "mode" victime, on est pleins a t avoir mis en garde, mais tu as préféré adopter le discours "je prend ce qu'elle veut donner, je ne me prend pas la tete, on verra le jour ou j'en aurai assez, je ne veux pas etre son amie et elle le sait" Le truc c est que tu peux dire tout ce que tu veux, le constat est juste que ton ex a réussi:elle etait inquiete que tu la zappe, elle ne voulait pas passer pour une "mechante" auprès de votre groupe, elle n'a fait que de faire en sorte de se faire plaindre par vos amis communs, enfin bref, elle a tout fait pour que tu la rassure a savoir que tu l'aimes toujours et qu'il n y a personne d autres dans ton coeur qu'elle, que sa place sur le piedestal est toujours intact, et depuis, vous continuez vos ptites papotes msn, comme si de rien...a surjouer la bonne entente devant votre groupe de danse et toi en vérité, t es la et t attends juste...parce que ba rien n'avance...si seulement tu avais pu tenir plus longtemps ton SR et rester mystérieuse face a ses questions sur ta vie, tout ce qui ne l'a regardait pas.. Tu vas me dire que je me trompe, que tu ne souffres pas du tout que tu gères, que tu ne t es jamais senti aussi bien , que tu as meme le sentiment que tu aimes moins ton ezx qu'avant peux etre, et moi je te dirais que j'ai quelques doutes la dessus , si cela ne te fais rien de cotoyer ton ex qui a une next en mode amical, je te dis:chapeau! Go_on, lui ne veut pas tomber dans ce piège la, même lui il la voit venir gros comme une maison son ex, on ne dit pas qu'elle ne ressent pas le manque, on dit que ce n est pas son cœur qui est en manque (et ce qui déclencherai un retour de flamme) mais son égo, et un égo rassuré et soulagé et n'a pas envie de chercher midi a 14h + que ça, ça fait pas cogiter quand on est rassurer, on cogite quand on flippe bref, on a pas toute la haine du monde envers l ex de Go_on, on ne l'a connait pas, on ne veut juste pas que Go_ on se fasse avoir par le numéro de victime malheureuse que tente de faire son ex comme ton ex l'a fait avec toi (bizarre, la suppression de FB a été leurs deux déclencheurs a vos exs, ba oui, elles n'avaient plus accès a vos vies, elles ne savaient plus rien, ça met la rage...la curiosité, le sentiment de n etre plus rien, d être rejeté, ça fout les boules..."on veut bien être des largueuses parce que nos sentiments baissent doucement, mais en conservant les même "droits" sur la vie de l'autre comme avant, faut pas déconner ") Dans la rupture, faire dans l’idéalisme de l'ex, ça n'a jamais rien fait avancer, au contraire. Y a déja 7 ans de ça, j'ai quitté mon ex de l epoque, je ne l'aimais plus, on ne s entendait plus et j'avais le coeur qui battait pr un futur next.... il a fait tout pleins de choses pour me récupérer et moi je lui disais gentiment qu'il se faisait du mal pr rien..ça me faisait de la peine les petits repas en amoureux qu'il preparait pour moi, tous ces services qu'il me rendait alors que moi je fricottais avec un next, etc...mais c etait confortable j'avoue je n'ai jamais joué a la victime par contre, j'ai toujours assumé le fait que j etais la méchante largueuse, c est lui qui se plaignait partout ou il allait, ça me saoulait mais en meme temps j etais rassurée, je n etais pas si vilaine puisque lui voulait toujours de moi, donc les autres, nos amis ne me prendront pas pr une garce :roll: Puis, après quelques semaines sans contacts de lui, j'ai appris qu'il sortait, qu'il avait refait sa garde robe, changé de look, il faisait des soirées avec nos amis communs dans notre ancien appart et moi j etais seule dans mon pti bouiboui alors que lui refaisait sa vie, vie sur laquelle je n avais plus droit de regard, un soir j etais tellement dégoutée que je me suis incrusté a une de leurs soirées, je voyais bien que tout le monde trouvait mon comportement bizarre , que je n'avais pas a etre la, mais ça me faisait chier de savoir qu'il tournait la page, parce qu'en la tournant, il ne me montrait plus aucun interet, je n existait plus...puis après je me suis reprise justement et j'ai coupé tout net les ponts avec lui, j etais ridicule, c etait débile, je ne l'aimais plus, fallait que je le laisse continuer sa route Si vos exs vous aiment toujours, elles ne lacheront pas l'affaire et vous le sentirez, la pour moi elles n'en sont encore qu'au stade "c est mon égo qui parle pas, mon cœur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="TrainHeartnet"][quote="relativite"] 3 - Un grand philosophe dont je ne me rapelle plus le nom à dit une fois je cite " se remettre avec une ex c'est comme ravaler son vomi".......... :idea: trés profond.... un grand sage [/quote] Ou alors il y a le grand Barney Stinson qui a dit "News is always better" pour les fans de How I Met Your Mother :mrgreen:[/quote] je love Barney, quel salop çuila! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="TrainHeartnet"][quote="relativite"] 3 - Un grand philosophe dont je ne me rapelle plus le nom à dit une fois je cite " se remettre avec une ex c'est comme ravaler son vomi".......... :idea: trés profond.... un grand sage [/quote] Ou alors il y a le grand Barney Stinson qui a dit "News is always better" pour les fans de How I Met Your Mother :mrgreen:[/quote] je love Barney, quel salop çuila! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Algo"][quote="Algo"] Dis-toi qu'elle se posent aussi les mêmes questions que toi : "ai-je fais le bon choix? Que devient-il sans moi? M'a t'il remplacé? etc etc... Alors effectivement pas de précipitation, pas de panique, pas d'interprétations, garde bien ton sang froid, ton calme, respire bien a fond...effectivement elle revient doucement vers toi... [b]Réelle envie? Le besoin d'une caresse narcissique en rapport avec son égo?[/b] Maintenant il s'agit de gérer la situation, te gérer toi, la gérer elle... [/quote][/quote] Bonjour à Tous, J'ai déjà relevé la chose concernant son égo page 39 par l'expression "caresse narcissique", c'est pourquoi j'avais proposé le mot "curieuse" dans le sms... mon idée était qu'elle se pose la question à elle-même et sa réponse fut : "pourquoi tu dis ça?" Je souhaitait qu'elle ouvre la discution sur ses intentions... Il faut maintenant l'amené à parler de ses motivations... Je tiens à dire que Go-on n'a commis aucune erreur contrairement à ce que j'ai pu lire sur une intervention de charlieee, Go-on n'a commis aucune erreur, il a parfaitement gérer son SR... La preuve c'est son ex qui à repris contact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Algo"][quote="Algo"] Dis-toi qu'elle se posent aussi les mêmes questions que toi : "ai-je fais le bon choix? Que devient-il sans moi? M'a t'il remplacé? etc etc... Alors effectivement pas de précipitation, pas de panique, pas d'interprétations, garde bien ton sang froid, ton calme, respire bien a fond...effectivement elle revient doucement vers toi... [b]Réelle envie? Le besoin d'une caresse narcissique en rapport avec son égo?[/b] Maintenant il s'agit de gérer la situation, te gérer toi, la gérer elle... [/quote][/quote] Bonjour à Tous, J'ai déjà relevé la chose concernant son égo page 39 par l'expression "caresse narcissique", c'est pourquoi j'avais proposé le mot "curieuse" dans le sms... mon idée était qu'elle se pose la question à elle-même et sa réponse fut : "pourquoi tu dis ça?" Je souhaitait qu'elle ouvre la discution sur ses intentions... Il faut maintenant l'amené à parler de ses motivations... Je tiens à dire que Go-on n'a commis aucune erreur contrairement à ce que j'ai pu lire sur une intervention de charlieee, Go-on n'a commis aucune erreur, il a parfaitement gérer son SR... La preuve c'est son ex qui à repris contact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Maintenant, je pense qu'il est nécessaire de laissé le bénéfice du doute à l'ex de Go-on sur ses intentions... Il est possible aussi que le silence radio lui ai permis de refléchir et de se rendre compte de ses sentiments pour lui.... même si elle à un doute elle peut également vouloir avoir réponse à ce doute! Auquel cas, s'il s'agit d'un doute de sa part qu'elle souhaite éclaircir, il faut reprendre la relation de zéro, afin de la "conquérir" et non la "reconquérir"... ce mettre en mode "séduction" quoi! Je pense que Go-on à évoluer depuis son arrivée sur le forum, il à maturé dans l'approche de la séduction, dans sa connaissance de la psychologie féminine, grâce a vous Mesdames qui l'avez accompagné... ce qui lui permettra de passer plus facilement sur ce mode séduction! Comme l'a dit BS je cite ; "Soit un bonhomme" parce-qu' affirmé sa virilité, ne pas avoir "honte" d'être un "mâle alpha" quelque soit la situation elle sera conquise comme par exemple le "Que veux-tu que je te dise?" Même si elle ne te réponds pas du tac au tac après ce genre de rétorque, c'est qu'elle a besoin d'encaisser, de reflechir, de prendre conscience de la nouvelle personne qu'elle à en face... Donc laissons lui le bénéfice du doute, ne portons pas de jugement, mais une simple hypothèse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Maintenant, je pense qu'il est nécessaire de laissé le bénéfice du doute à l'ex de Go-on sur ses intentions... Il est possible aussi que le silence radio lui ai permis de refléchir et de se rendre compte de ses sentiments pour lui.... même si elle à un doute elle peut également vouloir avoir réponse à ce doute! Auquel cas, s'il s'agit d'un doute de sa part qu'elle souhaite éclaircir, il faut reprendre la relation de zéro, afin de la "conquérir" et non la "reconquérir"... ce mettre en mode "séduction" quoi! Je pense que Go-on à évoluer depuis son arrivée sur le forum, il à maturé dans l'approche de la séduction, dans sa connaissance de la psychologie féminine, grâce a vous Mesdames qui l'avez accompagné... ce qui lui permettra de passer plus facilement sur ce mode séduction! Comme l'a dit BS je cite ; "Soit un bonhomme" parce-qu' affirmé sa virilité, ne pas avoir "honte" d'être un "mâle alpha" quelque soit la situation elle sera conquise comme par exemple le "Que veux-tu que je te dise?" Même si elle ne te réponds pas du tac au tac après ce genre de rétorque, c'est qu'elle a besoin d'encaisser, de reflechir, de prendre conscience de la nouvelle personne qu'elle à en face... Donc laissons lui le bénéfice du doute, ne portons pas de jugement, mais une simple hypothèse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="BigSister"]Y a déja 7 ans de ça, j'ai quitté mon ex de l epoque, je ne l'aimais plus, on ne s entendait plus et j'avais le coeur qui battait pr un futur next.... il a fait tout pleins de choses pour me récupérer et moi je lui disais gentiment qu'il se faisait du mal pr rien..ça me faisait de la peine les petits repas en amoureux qu'il preparait pour moi, tous ces services qu'il me rendait alors que moi je fricottais avec un next, etc...mais c etait confortable j'avoue je n'ai jamais joué a la victime par contre, j'ai toujours assumé le fait que j etais la méchante largueuse, c est lui qui se plaignait partout ou il allait, ça me saoulait mais en meme temps j etais rassurée, je n etais pas si vilaine puisque lui voulait toujours de moi, donc les autres, nos amis ne me prendront pas pr une garce :roll: Puis, après quelques semaines sans contacts de lui, j'ai appris qu'il sortait, qu'il avait refait sa garde robe, changé de look, il faisait des soirées avec nos amis communs dans notre ancien appart et moi j etais seule dans mon pti bouiboui alors que lui refaisait sa vie, vie sur laquelle je n avais plus droit de regard, un soir j etais tellement dégoutée que je me suis incrusté a une de leurs soirées, je voyais bien que tout le monde trouvait mon comportement bizarre , que je n'avais pas a etre la, mais ça me faisait chier de savoir qu'il tournait la page, parce qu'en la tournant, il ne me montrait plus aucun interet, je n existait plus...puis après je me suis reprise justement et j'ai coupé tout net les ponts avec lui, j etais ridicule, c etait débile, je ne l'aimais plus, fallait que je le laisse continuer sa route Si vos exs vous aiment toujours, elles ne lacheront pas l'affaire et vous le sentirez, la pour moi elles n'en sont encore qu'au stade "c est mon égo qui parle pas, mon cœur"[/quote] ça c'est une vision qui me donne l'envie d'avancer! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="BigSister"]Y a déja 7 ans de ça, j'ai quitté mon ex de l epoque, je ne l'aimais plus, on ne s entendait plus et j'avais le coeur qui battait pr un futur next.... il a fait tout pleins de choses pour me récupérer et moi je lui disais gentiment qu'il se faisait du mal pr rien..ça me faisait de la peine les petits repas en amoureux qu'il preparait pour moi, tous ces services qu'il me rendait alors que moi je fricottais avec un next, etc...mais c etait confortable j'avoue je n'ai jamais joué a la victime par contre, j'ai toujours assumé le fait que j etais la méchante largueuse, c est lui qui se plaignait partout ou il allait, ça me saoulait mais en meme temps j etais rassurée, je n etais pas si vilaine puisque lui voulait toujours de moi, donc les autres, nos amis ne me prendront pas pr une garce :roll: Puis, après quelques semaines sans contacts de lui, j'ai appris qu'il sortait, qu'il avait refait sa garde robe, changé de look, il faisait des soirées avec nos amis communs dans notre ancien appart et moi j etais seule dans mon pti bouiboui alors que lui refaisait sa vie, vie sur laquelle je n avais plus droit de regard, un soir j etais tellement dégoutée que je me suis incrusté a une de leurs soirées, je voyais bien que tout le monde trouvait mon comportement bizarre , que je n'avais pas a etre la, mais ça me faisait chier de savoir qu'il tournait la page, parce qu'en la tournant, il ne me montrait plus aucun interet, je n existait plus...puis après je me suis reprise justement et j'ai coupé tout net les ponts avec lui, j etais ridicule, c etait débile, je ne l'aimais plus, fallait que je le laisse continuer sa route Si vos exs vous aiment toujours, elles ne lacheront pas l'affaire et vous le sentirez, la pour moi elles n'en sont encore qu'au stade "c est mon égo qui parle pas, mon cœur"[/quote] ça c'est une vision qui me donne l'envie d'avancer! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Algo"] Je pense que Go-on à évoluer depuis son arrivée sur le forum, il à maturé dans l'approche de la séduction, dans sa connaissance de la psychologie féminine, grâce a vous Mesdames qui l'avez accompagné... ce qui lui permettra de passer plus facilement sur ce mode séduction! ...[/quote] Tiens tiens !! on devient interressantes nous les femmes du coup ? y a pas que Go On qui evolue on dirait !! :lol: Ha oui et Algo ! j'ai jamais dit que Go-On avait fait des erreurs; Go-On a fait avec ce qu'il pouvait...j'ai dis qu'il avait fait quelques bétises ( c'est pires :lol: ) qui sont possiblement récupérables s'il y met une certaine ouverture et encore et beaucoup de travail...Lit bien tout ! Aussi, fallait pas repondre à son dernier sms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Algo"] Je pense que Go-on à évoluer depuis son arrivée sur le forum, il à maturé dans l'approche de la séduction, dans sa connaissance de la psychologie féminine, grâce a vous Mesdames qui l'avez accompagné... ce qui lui permettra de passer plus facilement sur ce mode séduction! ...[/quote] Tiens tiens !! on devient interressantes nous les femmes du coup ? y a pas que Go On qui evolue on dirait !! :lol: Ha oui et Algo ! j'ai jamais dit que Go-On avait fait des erreurs; Go-On a fait avec ce qu'il pouvait...j'ai dis qu'il avait fait quelques bétises ( c'est pires :lol: ) qui sont possiblement récupérables s'il y met une certaine ouverture et encore et beaucoup de travail...Lit bien tout ! Aussi, fallait pas repondre à son dernier sms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="charlieee"] Tiens tiens !! on devient interressantes nous les femmes du coup ? y a pas que Go On qui evolue on dirait !! :lol: [/quote] :lol: :lol: :lol: Voilà donc ce que tu penses de moi : que je suis un macho, un misogyne, et un haineux des femmes!!!??? Tu es à côté de la plaque Charlieee... Et celles qui pensent la même chose également! Les hommes viriles qui assument leur virilité vous mettent mal à l'aise??? Je n'ai jamais tenu de propos misogyne JAMAIS à ce que je sache!? J'encourage simplement de temps à autre les hommes à s'affirmer en tant que tel...n'y'a-til pas une nuance??? Parce-que les hommes ont peur des femmes aujourd’hui figurez-vous, figure-toi Charlieee... Ils ne savent plus comment interagir avec la gente féminine... Je suis pour l’égalité des sexes, je n'ai aucun doute la dessus, mais tu sais toi-même que vos attentes en matière de séduction sont différentes et au antipodes du gentillet, un gentillet n'est pas attirant... Et mettre le doits sur ce paradoxe est dérangeant pour certaines, car c'est remettre en cause beaucoup d'idée préconçues face à la réalité de la nature profonde de la femme... "Soit un bonhomme" comme l'a dit BS! Mes frères et moi avons été élevés par une mère seule, qui été battu par un père névrosé et alcoolique qu'elle à du jeter hors de la maison, pour mettre à l'abris sa progéniture et je sais qu'elles sont le courage, le force, la volonté que peut avoir une mère, une femme... Etre virile, n'est pas être violent comme le fut mon père, ne fait pas l'amalgame, c'est être un homme qui dit ce qu'il fait, et qui fait ce qu'il dit... et par la même qui satisface les attentes de sa bien aimée dans ce domaine... qu'il soit un "bonhomme" un vrai mec comme on dit , mais un homme-bon aussi... Je pense qu'il fallait que je mette cela au clair, maintenant on en revient à l'histoire de GO-on... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ha ba moi aussi je profite pour mettre une chose au clair: je ne suis pas une Pro-SR a fond les ballons Je suis une pro-Dignitée coute que coute Et tout le monde sait que garder contact avec L'-ex-que-l-on-aime-toujours-mais-lui-moins-ou-plus-du tout et "dignitée" font rarement bon ménage Et quand on a la dignité, on parvient toujours a quelque chose de positif sur notre personne au final ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="BigSister"]Ha ba moi aussi je profite pour mettre une chose au clair: je ne suis pas une Pro-SR a fond les ballons Je suis une pro-Dignitée coute que coute Et tout le monde sait que garder contact avec L'-ex-que-l-on-aime-toujours-mais-lui-moins-ou-plus-du tout et "dignitée" font rarement bon ménage Et quand on a la dignité, on parvient toujours a quelque chose de positif sur notre personne au final ;)[/quote] Je comprends parfaitement cette nuance BS, mais l'un est imbriqué dans l'autre, l'un serre l'autre...Ils vont de paire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="BigSister"] je love Barney, quel salop çuila! :mrgreen:[/quote] Ah oui qu'il est génial notre petit Barney ^^ Comme quoi les salops ca plait pas mal :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) [quote="BigSister"]Y a déja 7 ans de ça, j'ai quitté mon ex de l epoque, je ne l'aimais plus, on ne s entendait plus et j'avais le coeur qui battait pr un futur next.... il a fait tout pleins de choses pour me récupérer et moi je lui disais gentiment qu'il se faisait du mal pr rien..ça me faisait de la peine les petits repas en amoureux qu'il preparait pour moi, tous ces services qu'il me rendait alors que moi je fricottais avec un next, etc...mais c etait confortable j'avoue je n'ai jamais joué a la victime par contre, j'ai toujours assumé le fait que j etais la méchante largueuse, c est lui qui se plaignait partout ou il allait, ça me saoulait mais en meme temps j etais rassurée, je n etais pas si vilaine puisque lui voulait toujours de moi, donc les autres, nos amis ne me prendront pas pr une garce :roll: Puis, après quelques semaines sans contacts de lui, j'ai appris qu'il sortait, qu'il avait refait sa garde robe, changé de look, il faisait des soirées avec nos amis communs dans notre ancien appart et moi j etais seule dans mon pti bouiboui alors que lui refaisait sa vie, vie sur laquelle je n avais plus droit de regard, un soir j etais tellement dégoutée que je me suis incrusté a une de leurs soirées, je voyais bien que tout le monde trouvait mon comportement bizarre , que je n'avais pas a etre la, mais ça me faisait chier de savoir qu'il tournait la page, parce qu'en la tournant, il ne me montrait plus aucun interet, je n existait plus...puis après je me suis reprise justement et j'ai coupé tout net les ponts avec lui, j etais ridicule, c etait débile, je ne l'aimais plus, fallait que je le laisse continuer sa route Si vos exs vous aiment toujours, elles ne lacheront pas l'affaire et vous le sentirez, la pour moi elles n'en sont encore qu'au stade "c est mon égo qui parle pas, mon cœur"[/quote] C'est là que je voit que je suis tombé également dans le panneau, au début de la séparation j'ais un SR, mais depuis le début de la reconquête on a finalement gardé contact. Bon le fait d’être son voisin n'as pas aidé (imaginé, la tentation habitant deux mètre en dessous de chez vous @@) Ça a fait un truc genre 2 mois SR, puis 5 mois avec plus ou moins de contacts irrégulier, déménagement, 2 mois de SR, elle me recontacte tout les mois les 5 mois suivants. Et j'ais l'impression que si on avais pas gardé contact, on ce serais clairement perdu de vue (par peur de la perdre surement). Comme quoi, on as l'impression d'arranger son image vis à vis de rupture, mais c'est en fait tout l'inverse. Deg.. :| Modifié le 22 mars 2013 par Arnatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 j'adore vos échanges on en apprend tout les jours :) Et pour ce qui est de susciter l’intérêt/ jalousie même sans sentiment, je rejoins la team en racontant cette histoire. j'avais un pote qui me faisait des déclarations à tout va, j'étais la femme de sa vie, bref moi ça me passait au dessus de la tête mais j'aimais bien le relancer quand je me sentais seule le dimanche soir au fond de mon lit :D (ouh la vilaine) un jour j'apprend qu'il se marie! Enfin j'ai juste su qu'il y avait des préparatifs pour mariage chez lui et j'ai cru ''comprendre que c'était lui" je suis devenue ouf :D non pas parce que je l'aimais mais parce que je comprenais que d'un coup il s’intéresserait plus à moi. Je me suis étonnée moi même de la réaction que j'ai eu (limite jalouse quoi, je me disais le mec me court derrière depuis des 10 aines de mois et là il se marie avec une autre???) bref je lui ai téléphoné et lui ai demandé, et là il me sort "ça t'a rendu jalouse? donc je te plais?" j'ai réfléchi et me suis trouvée ridicule, car non il me plaisait pas mais j'ai été touchée dans mon égo. bref pour dire que lorsqu'on a l'habitude qu'on nous colle, si y a un changement de situation, un retournement, alors.. ça fait mal à notre égo!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Nouveau message : "Tu veux pas qu'on se revoit ? Je crois que j'en ai besoin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 besoin? ou envie? mm... elle doit être mal la petite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Effectivement qu'on se "re"-voit je "crois" que j'en ai "besoin"!!! Il faut s'assurer qu'elle n'est pas eu un next entre-temps... avec qui cela ne se serait pas bien passé et qu'elle veuille du réconfort dans les bras de son ex a savoir Go-on... Je sais je vais loin, mais c'est ce que ce texto m'inspire...j'espère me planter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Ou alors Go-on lui manque tout simplment... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés