LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Moi j'ai envie de baffer chéri quand il prend son air neutre et distant "qu est ce que tu veux que je te dises?" grrrrr et ça marche a tous les coups, reaction assurée, le piège! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="BigSister"]Moi j'ai envie de baffer chéri quand il prend son air neutre et distant "qu est ce que tu veux que je te dises?" grrrrr et ça marche a tous les coups, reaction assurée, le piège! :mrgreen:[/quote] T'as envie de le taper en disant "mais répond, imbécile :evil: !!" :lol: :lol: :lol: pétage de cable assuré oui !!! HAHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Donc sa proposition de se revoir c'est du pipo ? Peut-être une excuse pour interpeller mon attention et faire en sorte que je réponde CETTE FOIS. Exactement ce que j'ai fais quoi ! Un vrai pigeon l'type. Les femmes pensent beaucoup, elles mettent au point des sacrées stratégies ! Est ce que ça réponse pourrait simplement être une protection pour ne pas se ramasser la gueule étant donné qu'elle sait que j'ai tourné la page, ou qu'elle le pense fortement je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Il faut qu'elle le pense, ça va la faire courir (vers toi)!!! et pitié evites le "oui mais sil elle pense que je tourne la page, elle va lacher l'affaire, j'ai peur!" Crois moi, si elle a des restes de sentiments pour toi qui ne demandent qu'a revenir, elle insistera, ça la travaillera, ça lui tournera dans la tete tout le temps et elle cherchera a te contacter souvent et il faudra que tu gères de cette façon jusqu a ce que tu sentes qu'elle est a point et qu'elle voudra te voir en mode reconquete et non pas en mode "le pauvre ex que j'ai quitté, il me fait peine" Modifié le 21 mars 2013 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Go_on"]Donc sa proposition de se revoir c'est du pipo ? Peut-être une excuse pour interpeller mon attention et faire en sorte que je réponde CETTE FOIS. Exactement ce que j'ai fais quoi ! Un vrai pigeon l'type. Les femmes pensent beaucoup, elles mettent au point des sacrées stratégies ! [/quote] Bien sur, faut se méfier de nous :mrgreen: On fait pas dans l'impulsif ! [quote="Go_on"]Est ce que ça réponse pourrait simplement être une protection pour ne pas se ramasser la gueule étant donné qu'elle sait que j'ai tourné la page, ou qu'elle le pense fortement je pense ?[/quote] Sa réponse ? Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="BigSister"]Il faut qu'elle le pense, ça va la faire courir (vers toi)!!! et pitié evites le "oui mais sil elle pense que je tourne la page, elle va lacher l'affaire, j'ai peur!" Crois moi, si elle a des restes de sentiments pour toi qui ne demandent qu'a revenir, elle insistera, ça la travaillera, ça lui tournera dans la tete tout le temps et elle cherchera a te contacter souvent[/quote] Ouais et si elle se barre, c'est qu'elle en valait pas la peine. Quitte ou double ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Allez, tente la réplique qui tue Go_on, fais toi plaiz ' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="BigSister"]"qu est ce que tu veux que je te dises?"[/quote] C'est pas mal ça. De toute façon elle n'a rien de sérieux a t'avouer, elle s'est trahi elle même. Dans son premier message elle dit "vouloir te revoir pour parler" donc on s'imagine qu'il y a un sujet sérieux derrière. Puis, au fil de vos sms, elle te dit qu'elle était inquiète de ce silence, [b]qu'elle avait peur que tu ne veuilles plus lui parler[/b] Il ne faut pas continuer la discussion et ça la laissera complètement au même point qu'avant de t'envoyer les messages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 T'inquiètes BigSister, je n'en suis pu au stade du "elle va penser à autre chose si je ne la contact pas :'(" :P Hope je demandais si son dernier message n'étais pas fait juste pour tater le terrain en attendant de voir la suite. Vous m'avez convaincue toutes les deux. Donc je lui retorque le premier message de Bigsister ou le second ? Pov Lucette VS Que veux tu que je te dises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Franchement Kharn où est l'homme qui ne savait absolument pas comment gérer sa propre situation ? Tu m'étonnes vraiment. Saurais tu lire dans la petite tête de nos amies les femmes ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Go_on"]T'inquiètes BigSister, je n'en suis pu au stade du "elle va penser à autre chose si je ne la contact pas :'(" :P Hope je demandais si son dernier message n'étais pas fait juste pour tater le terrain en attendant de voir la suite. Vous m'avez convaincue toutes les deux. Donc je lui retorque le premier message de Bigsister ou le second ? Pov Lucette VS Que veux tu que je te dises ?[/quote] Oui c'est pour te tester, et te pousser à te dévoiler sur tes pensées actuelles à son sujet ! Pov Lucette, ça fait trop provocant, moi je préfère l'autre :mrgreen: Il fait plus chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Sobre ? Ou un clin d'oeil enervant en plus ? Je ne sais pas comment énerver les filles moi, d'habitudes j'essaie de faire l'inverse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui le pov' Lucette c etait une boutade hein, la ça serait trop gros carrément, elle se dirait "il a fumé ou quoi?" :mrgreen: Va y mon coco, fais péter le " Qu est ce que tu veux que je te dises? tiens ça m'enerve pour elle a l'avance rien que de l'écrire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Go_on"]Franchement Kharn où est l'homme qui ne savait absolument pas comment gérer sa propre situation ? Tu m'étonnes vraiment. Saurais tu lire dans la petite tête de nos amies les femmes ? :)[/quote] Mais j'ai toujours beaucoup de mal à me gérer ;) je donne des conseils mais les appliquer à soi-même reste plus difficile... Les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés ;) Mais merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Non fais sobre :mrgeen: Faut pas qu'elle voit que tu te fous d'elle, sinon ça va tout gacher :mrgreen: Faut qu'elle voit ça, comme si tu le disais naturellement, une évidence !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Elle va te répondre un truc genre soit outrée "bon, puisque tu le prends comme ça.... :roll: " (mais elle sera dégoutée et t'écriras de nouveau rapidement" soit elle la joue victime malheureuse et la , tu te retiens de tomber dans le piège, tu réponds "j'ai eu une journée speed, je suis naze, on en reparle une autre fois.bonne nuit" ---> (sms a garder sous le coude pr une future éventuelle cloture de discussion par sms avec elle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ouais j'avoue il est enervant. Ah tiens message au même moment : "Tu ne peux pas me répondre au lieux de me laisser sans rien ?" Je ne sais pas si elle répond a mon message ou si elle l'a écrit en meme temps que le miens. En tout cas elle a besoin d'être rassurée la cocotte, vous aviez raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 et capricieuse, avec ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Tu lui as envoyé quoi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 "Qu'est ce que tu veux que je te dise ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 My god, rien que de lire ça, je suis moi-meme irritée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je crois que c'était sa réponse car elle ne réecrit pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ouais, cette phrase a un potentiel agaçant énorme :D Bien joué Go_on!!! N'attends pas pret de ton téléphone, occupes toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 C'est ce que je fais :) Au fur et à mesure des échanges je recommence à en avoir plus rien à foutre. Je crois que ces petits coups de stress étaient dûs au fait que je ne répondais pas tout en sachant que j'allais le faire, du coup je cogiter sur mes réponses.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Mais son dernier message est incohérent là ! Elle parle de quoi en disant "me laisser sans rien" ? Des vents que je lui foutais il y a 3 semaines ou le fait que j'ai mis une heure à répondre à son vieux message d'il y a une heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Tant mieux et gardes la pêche surtout, tu gères bien!!!! Tu auras de ses nouvelles, t'inquiètes! Commence pas a te triturer le cerveau, elle essaye juste de te faire flancher et culpabiliser, tu vas pas tomber maintenant dans le panneau? allez éteins ton tel c est le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je ne lui répond pas alors ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ba nan il en est pas question, c est elle qui a des choses a dire, pas toi!!!! file au lit!!! :roll: t es encore trop chaud du fait que t as eu un contact avec elle, laisse retomber le soufflé, demain est un autre jour et tu verras plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 LOL "comment tu oses me laisser comme ça sans rien ??" Elle veut pas aussi la garanti que tu coucheras jamais ailleurs :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui j'ai eu un coup de chaud tout à l'heure, c'est rien de le dire. Mais c'est passé :) 1000 mercis. J'ai 5 psychologues rien que pour moi :mrgreen: Elle n'a aucune chance la pauvre ex, elle va se casser les dents :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je soussigné Go_On, ex conjoint de Mlle X, me délaisse volontairement et en parfaite connaissance de cause de mes droits humains, et donne à cette dernière entière propriété de mon corps à sa convenance et tous les droits qui lui sont associés. Fait le ... à ... *te tend un stylo* :mrgreen: tiens, ya plus qu'à signer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Sa réponse me fait doucement marrer ! et pas que doucement en fait ! Elle fait la victime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="BigSister"]"qu est ce que tu veux que je te dises?"[/quote] Fais moi confiance, c'est une bonne réponse ça :D Si elle veut pas te voir pour te crever les yeux, c'est qu'elle n'aime plus les hommes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="hope70"]LOL "comment tu oses me laisser comme ça sans rien ??" Elle veut pas aussi la garanti que tu coucheras jamais ailleurs :mrgreen:[/quote] J'espère vraiment, mais alors vraiment pas pour elle ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Coucou mon Jojo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="BigSister"]Coucou mon Jojo :D[/quote] Coucou ma BS :D DJ dans la place :-King Ton exemple de réponse est parfait pour pousser une fille à répondre Je l'imagine bien souffler un grand coup "pffffffffffff mais il est con ou quoi lui !" et OBLIGE elle va se triturer le cerveau pour répondre, car oui elle va répondre. Mais pas ce soir, car toi, tu DORS et tu as ETEINS TON TEL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Geoffrey"][quote="BigSister"]Coucou mon Jojo :D[/quote] Coucou ma BS :D DJ dans la place :-King Ton exemple de réponse est parfait pour pousser une fille à répondre Je l'imagine bien souffler un grand coup "pffffffffffff mais il est con ou quoi lui !" et OBLIGE elle va se triturer le cerveau pour répondre, car oui elle va répondre. Mais pas ce soir, car toi, tu DORS et tu as ETEINS TON TEL ![/quote] Mais elle a déjà répondu hein ^^ C'est le fameux Tu ne peux pas au moins me répondre au lieu de me laisser sans rien ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Exactly Jojo!!!!! [quote="Geoffrey"] Je l'imagine bien souffler un grand coup "pffffffffffff mais il est con ou quoi lui !" et OBLIGE elle va se triturer le cerveau pour répondre, car oui elle va répondre. ![/quote] C'est sur!!! Allez, moi sur ceux, j'men vais dans lit douillet bonne nuit Go_on, en te couchant ne pense qu'a ce fait:"j'ai repris la main, j'ai repris la main, j'ai repris la main, j'ai repr......" et c est un bon début!! Bonne nuit tout le monde Modifié le 21 mars 2013 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 BONNE NUIT !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) [quote="Go_on"]Vous êtes trop fort. Donc en gros faut que j'lui montre que j'men tape et qu'elle n'a qu'a assumer c'est ça ?[/quote] Après 55 pages !!! Il est pas trop tot !! Humm Go On tu évolue :lol: tu écoute les conseils des femmes maintenant ??? :lol: ( Juste comme ca t,as affaire à une femme à l,autre bout hein ) T'a fais quelques bétises mais bon entouré par cette équipe féminine .... devrait y avoir place pour réajustement ... enfin je te le souhaite !!! je croyais que tu avais développer une dépendance avec ...bref !!! Bisister kang hope et compagnie .... wouawwww !!! je me régal vs m'arracher les mots de la bouche ... franchement re-wouawww !! :D Modifié le 21 mars 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Emm1983"]Sa réponse me fait doucement marrer ! et pas que doucement en fait ! Elle fait la victime ![/quote] En effet, mais ça ne fonctionne pas :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="charlieee"] T'a fais quelques bêtises mais bon entouré par cette équipe féminine .... devrait y avoir place pour réajustement ... enfin je te le souhaite !!! je croyais que tu avais développer une dépendance avec ...bref !!! Bisister kang hope et compagnie .... wouawwww !!! je me régal vs m'arracher les mots de la bouche ... franchement re-wouawww !! :D[/quote] Thanks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="charlieee"] Humm Go On tu évolue :lol: tu écoute les conseils des femmes maintenant ??? :lol: ( Juste comme ca t,as affaire à une femme à l,autre bout hein ) T'a fais quelques bétises mais bon entouré par cette équipe féminine .... devrait y avoir place pour réajustement ... enfin je te le souhaite !!! [/quote] Oui j'écoute les femmes maintenant.. En unissant leur force elles arrivent (presque) à avoir un cerveau de mâle :lol: Blagounette. Je n'aurais jamais réagit comme ça sans tous ces conseils. Je me sens ... BIEN :D Beaucoup de gens prennent la peine de me venir en aide, ça fait vraiment plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Perso elle me donne envie ton équipe de fille Go_on, j'aurais aimé avoir la même. Ca m'aurai bien aidé :mrgreen: Tout est dit à chaque fois, et je ne voit moi même plus ce que je pourrai ajouter. :oops: Au moins tu est sur de pas faire bêtise. Ça me permet de voir aussi les nombreuses petites (ou quelques grosses) erreurs que j'ais put faire avec mon ex dans ma période de reconquête. Rien que ça c'est très utile pour tous les utilisateurs de JRME. Bon courage à toi toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Go_on"] C'est le fameux Tu ne peux pas au moins me répondre au lieu de me laisser sans rien ? :)[/quote] Nan tu as dis qu'elle te l'avais envoyé en même temps :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ah par contre je ne la prête pas mon équipe Arnatar, propriété privée :P Je ne sais pas si elle l'a écrit en même temps ou pas. J'ai du le recevoir 20 secondes après. Soit elle a répondu trèèèèèès rapidement à mon message. Soit elle l'a envoyé au même moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Arnatar"]Perso elle me donne envie ton équipe de fille Go_on, j'aurais aimé avoir la même. Ca m'aurai bien aidé :mrgreen: Tout est dit à chaque fois, et je ne voit moi même plus ce que je pourrai ajouter. :oops: Au moins tu est sur de pas faire bêtise. Ça me permet de voir aussi les nombreuses petites (ou quelques grosses) erreurs que j'ais put faire avec mon ex dans ma période de reconquête. Rien que ça c'est très utile pour tous les utilisateurs de JRME. Bon courage à toi toujours.[/quote] Si son ex voyait toutes les filles qui se motivent pour lui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Go_on"][quote="charlieee"] Humm Go On tu évolue :lol: tu écoute les conseils des femmes maintenant ??? :lol: ( Juste comme ca t,as affaire à une femme à l,autre bout hein ) T'a fais quelques bétises mais bon entouré par cette équipe féminine .... devrait y avoir place pour réajustement ... enfin je te le souhaite !!! [/quote] Oui j'écoute les femmes maintenant.. En unissant leur force elles arrivent (presque) à avoir un cerveau de mâle :lol: Blagounette. Je n'aurais jamais réagit comme ça sans tous ces conseils. Je me sens ... BIEN :D Beaucoup de gens prennent la peine de me venir en aide, ça fait vraiment plaisir.[/quote] Dit moi pas que tu commencais à développer un complexe de supériorité toi aussi ???? :lol: Merde !!! C'est encore plus grave que je pensais..... :lol: On va remédier t'inquiète !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="hope70"] Si son ex voyait toutes les filles qui se motivent pour lui :lol:[/quote] Surtout hope .. elle serait pas contre te croquer un bout de fesse comme paiement :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés