Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

Tu l'a supprimé de Facebook toi Kharn???

Oui bien sur !! Je l'avais fais assez tôt! Parce que si elle l'aurais fait la première je n'en aurais tiré aucune satisfaction!

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement respect pour tout ce que tu as accompli, pour toute ta reconstruction. Il n'y a pas à dire, tu as été fort tout au long de ces deux mois, tu peux être fier de toi.

La plupart des mecs qui se font largué veulent à tout pris réconquérir leur ex par " amour " mais souvent cet amour n'est qu'en fait qu'un égo sur-dimensionné. Peu de gens arrive à faire la distinction entre amour et égo. Du " elle m'a largué alors que je l'aime, je dois la récupérer " au " elle a osé me largué, elle est folle de faire ça je suis un mec en or moi on me largue pas ".

Aujourd'hui tu te mettrais dans quel case ?

Encore une fois bravo. Enfin pour tout les autres, facebook c'est de la merde. C'est pas fb qui détermine les relations humaines même si pour la majorité des gens c'est le cas. La preuve avec Go_On. Il ne parlait pu à son ex mais l'avait toujours sur fb, elle se disait " il est toujours la ". Alors que dans les faits, il ne l'était pu. Mais comme sa vie est régie par fb...

Quand il a supprimé son ex de fb, elle a eu l'impression que c'était définitivement. En suivant ce raisonnement, si il avait fait son sr de 2 mois tout en la gardant sur fb, il en serait pas la aujourd'hui.

Alors supprimer votre ex de fb sur le champ pour ceux qui ne l'ont pas fait, c'est pas fb qui détermine la réalité mais vos actes.

Chapeau Go_on, j'espère que tu as pris ta décision en ton âme et conscience et que tu vas réussir ta prochaine relation.

Attention il faut pas faire croire aux nouveaux que c'est la règle en or non plus, elle peut être efficace effectivement.

Ils vont se demander, je comprends pas je l'ai supprimé de facebook et elle ne revient pas... ;)

C'est la règle en OR, la suppression de FB !

Simplement car FB est un ouverture sur NOTRE vie, comme si il y avait une camera sur notre épaule qui filmait.

L'ex n'a plus le droit d'avoir accès à cette caméra !

La plupart des mecs qui se font largué veulent à tout pris réconquérir leur ex par " amour " mais souvent cet amour n'est qu'en fait qu'un égo sur-dimensionné. Peu de gens arrive à faire la distinction entre amour et égo. Du " elle m'a largué alors que je l'aime, je dois la récupérer " au " elle a osé me largué, elle est folle de faire ça je suis un mec en or moi on me largue pas ".

Aujourd'hui tu te mettrais dans quel case ?

Aujourd'hui j'ai du mal à faire cette distinction amour/égo (elle m'a également fait beaucoup de mal, je ne suis pas condamné à être son tapis, donc regain d'égo ou baisse de sentiments amoureux car déception?). Dans l'état d'esprit où je me trouve, si j'apprends que next il y a, je pense qu'il en serait fini pour toujours si elle reviendrait. Mais l'amour n'est-ce pas ça? Savoir récupérer les miettes et savoir pardonner? Il faut beaucoup de recul pour le savoir réellement. Encore une fois chapeau Go_on, grosse force de caractère!

Hello,

Je ne suis jamais intervenue, tu n'avais pas besoin de moi ;)

Mais je me pose une question (depuis un moment en te lisant et ça se confirme), mais peut-être tu ne pourras y répondre que dans quelque temps, quand tu auras suffisamment de recule par rapport à tout ça : finalement, ne penses-tu pas que ça fait longtemps que tu ne voulais plus d'elle, que quelque chose était cassé, mais que tu ne pouvais/voulais pas le voir ?

Salut Bluemoon,

Effectivement je me suis souvent posé cette question, surtout depuis mi mars..

Mais je ne pouvais pas y répondre. Je me souviens, je disais souvent "Aujourd'hui je vais mieux, je me suis reconstruis, mais un jour je la reverrais, autour d'un verre.." C'était surement pour voir que que ça me "ferait" de l'avoir en face.

J'ai eu la réponse à ma question : J'ai été chamboulé, je n'ai rien montré, mais j'ai senti. J'ai senti des sentiments enfouis bien profondément, mais encore présents. Et ce sont ces sentiments qui m'empêchent de lui redonner une chance, car ils peuvent me remettre dans le mal. Comment accorder sa confiance à quelqu'un qu'on aime encore mais qui nous a fait faux bond ? C'est impossible. Dès qu'elle sortira, je me tairais car c'est la meilleure chose à faire, mais je me ferais un sang d'encre. Et qui dit sang d'encre dit mal-être..

Je suis à la recherche du bonheur, comme nous tous. Je l'ai trouvé pendant trois ans à ses cotés, mais aujourd'hui je pense que ce temps est révolu dans la mesure où elle ma rendu triste pendant des semaines et des semaines.

Si, à mon grand étonnement, je me voyais lui redonner une chance, ça serait quand je n'éprouverais plus rien pour elle. Il serait alors possible de tout recommencer.

Mais l'amour perd tout son sens dans ce cas, reessayer avec quelqu'un qu'on aime pas ? Impossible.

Cette relation est vouée à l'échec, alors je ne m'y embourberais plus, malgré ce que me chuchote mon coeur ...

Go,

J'ai envie de te dire de ne pas tirer de conclusion trop hativement! Il est trop tôt pour conclure quoi que ce soit... Pour le moment tu es encore sous le "choc" de ses mots, de cette recontre fortuite, mais pas tant que ça (Pas de hasard dans la vie???)... dans l'émotionnel, dans, dans le pasionnel etc...

Laisses-donc retomber un peu tout ça quelques jours...

Certe ton égo, ta fierté, ta joie, sans parler de mot qui font peur comme "petite vengeance personnellle" (Quoi qu'on en dise!) se mélange en toi, mais ne perd pas de vue que tu aimes cette fille...

Ne la condanne pas! Vous êtes jeunes, vous deviez passer par là TOUS LES DEUX, quoi que tu en dises/penses aujourd'hui ce fut nécessaire pour elle, comme pour toi... C'est ce qu'on appel "faire ses expériences"...

Donc encore une fois ne condamne pas votre histoire tout de suiite/maintenant!

Tu peux aussi regretter dans quelques temps...Si tu l'aime vraiment, sincèrement mieux vaut prendre le temps d'y reflechir, voir même d'en discuter calmement avec x, à coeur ouvert posément...

Le temps de la "stratégie" est terminé, tu as vaincus, tu as gagnés cette Reconquista officiellement...Donc maintenant place a la spontanéité, au relâchement, au naturel sans être naïf bien-sûr...

C'est la règle en OR, la suppression de FB

Je l'ai supprimé le 30 avril. Dans la semaine, qui à suivie, 2 sms de sa part pour des trucs futiles, auquel je n'ai pas repondu de suite, mais des heures apres.

Une heure apres le 2e texto quand elle à vu que je ne répondais pas elle m'a envoyé un joli "Tu me snobes ou quoi?".

Je pense en effet que la méthode suivie à la lettre peut fonctionner.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

Attention il faut pas faire croire aux nouveaux que c'est la règle en or non plus, elle peut être efficace effectivement.

Ils vont se demander, je comprends pas je l'ai supprimé de facebook et elle ne revient pas... ;)

C'est la règle en OR, la suppression de FB !

Simplement car FB est un ouverture sur NOTRE vie, comme si il y avait une camera sur notre épaule qui filmait.

L'ex n'a plus le droit d'avoir accès à cette caméra !

Ce n'est pas de cette façon que je voulais le dire, mais en effet il faut a tout prix supprimer l'ex de facebook.

Ma pensée était plus de dire que la supprimer ne la fera pas revenir obligatoirement ^^

Avant de quitter définitivement le forum je voulais souhaiter une bonne continuation au petit Go_on. Comme l'a dit Algo désormais il n'y a plus aucunes stratégies à faire. Réfléchis bien, écoute ton coeur, il n'y a plus que ça à faire. :roll:

Juliette.

Je peux mourir maintenant, Clem, je connais le bonheur, je n’avais encore jamais éprouvé ça,

je suis tout à fait là où j’ai envie d’être. - Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Je n’en reviens pas, je viens de lire ces 129 pages en 3j, oui oui les 12 saisons à la suite ^^.

Même le passage sur les chats c'est pour dire. :mrgreen:

Je tiens à féliciter Go_On pour son sang froid, et le travail qu’il a effectué sur lui-même, à lui maintenant de voir s'il peut avoir encore confiance, l'important c'est de ne plus souffrir, si c'est pour recasser dans 3mois ça n'aura été qu'une perte de temps et d'énergie.

Mais ça prouve que le SR et l’indifférence réfléchie ça paye, un vrai cas d’école.

La modération devrait passer le sujet en post-it, et adouber Algo au rang de grand sage. ^^

J’ai beaucoup appris ici, pour ma reconquête c’est trop tard, j’ai tellement été à ses pieds que mon ex ne me respecte même plus, 12j de SR et elle vient m’insulter… je ne peux plus la supporter, je passe à autre chose même si les sentiments sont encore présents.

Pour la suppression de facebook je ne peux que confirmer que c’est la chose à faire, ne pensez pas que votre histoire est différente, votre ex vous largue il/elle perd le privilège de connaître votre vie ça ne va pas plus loin, ce n'ets pas pour ça qu'il/elle va vous oublier en un clin d'oeil, au contraire le mystère est votre meilleur atout.

Même pour quelqu'un ayant beaucoup de caractère, au départ son égo sera blessé mais ça le/la fera retomber les pieds sur terre.

Après l’avoir fait j’ai du avoir au moins 3 messages… messages que j'aurais du ignorer enfin bon.

• 2 semaines après...

Salut Go!

Ouf, que d'émotions. Contente que tu ais pu prendre ce précieux recul si nécessaire de façon si efficace!

Mais y'a un truc que j'aimerais que tu m,explique davantage;

Mais finalement, elle m'a vraiment perdu.

Elle m'a perdu le jour où elle m'a claqué la bise suite à mon interdit.

Elle t'as perdu quand, comment? Quel interdit? Que s'était-il passé? J'ai essayé de voir dans ton récit initial mais j'ai pas trouvé :P