Anonymous Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Nous elle vient nous border :lol: Elle vient avant qu'on se couche, quand on éteint la lumière et qu'on va dormir, elle part et retourne dans le salon pour faire chier ma mère :lol: Genre elle aussi elle doit éteindre et dormir.Ma mere me dit "elle me fixe jusqu'à que j'en ai marre et j'éteins la télé" :lol: :lol: Trop drôle!! Moi c'est le matin, quand le reveil de ma mère sonne et que ma mère se lève pas de suite, elle miaule à sa porte jusqu'à ce que ma mère en ait marre et se lève .. Juste parce qu'elle a faim et qu'elle sait que ma mère doit descendre lui donner à manger :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ca fait du bien les coupures avec ce site! J'en avais moi aussi eu besoin. Et depuis ce coupure, j'interviens bien plus sur les post des autres, que sur le mien. (Bon sauf depuis quelques jours : rechute oblige ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Nous elle vient nous border :lol: Elle vient avant qu'on se couche, quand on éteint la lumière et qu'on va dormir, elle part et retourne dans le salon pour faire chier ma mère :lol: Genre elle aussi elle doit éteindre et dormir.Ma mere me dit "elle me fixe jusqu'à que j'en ai marre et j'éteins la télé" :lol: :lol: Trop drôle!! Moi c'est le matin, quand le reveil de ma mère sonne et que ma mère se lève pas de suite, elle miaule à sa porte jusqu'à ce que ma mère en ait marre et se lève .. Juste parce qu'elle a faim et qu'elle sait que ma mère doit descendre lui donner à manger :p Elle réveille tout le monde vers 7h-8h en miaulant d'une grosse voix, genre "WOANW WOOWANW":lol: Et une fois qu'on s'est levé, qu'on lui a donné à manger... Elle retourne dormir :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Trop drôle!! Moi c'est le matin, quand le reveil de ma mère sonne et que ma mère se lève pas de suite, elle miaule à sa porte jusqu'à ce que ma mère en ait marre et se lève .. Juste parce qu'elle a faim et qu'elle sait que ma mère doit descendre lui donner à manger :p Elle réveille tout le monde vers 7h-8h en miaulant d'une grosse voix, genre "WOANW WOOWANW":lol: Et une fois qu'on s'est levé, qu'on lui a donné à manger... Elle retourne dormir :lol: Moi c'est 6h30 (plus matinale!) et un miaulement tout fin, bien strident, bien chiant et après idem, elle retourne dormir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Trop drôle!! Moi c'est le matin, quand le reveil de ma mère sonne et que ma mère se lève pas de suite, elle miaule à sa porte jusqu'à ce que ma mère en ait marre et se lève .. Juste parce qu'elle a faim et qu'elle sait que ma mère doit descendre lui donner à manger :p Elle réveille tout le monde vers 7h-8h en miaulant d'une grosse voix, genre "WOANW WOOWANW":lol: Et une fois qu'on s'est levé, qu'on lui a donné à manger... Elle retourne dormir :lol: Moi c'est 6h30 (plus matinale!) et un miaulement tout fin, bien strident, bien chiant et après idem, elle retourne dormir! La tienne part dans les aigus, moi c'est les grave :lol: Et avec ça, elle sort ses griffes, et ça gene ma mère, parce qu'elle entend "KSH KSH KSCH" sur le sol :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donoob Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je viens aux news ! Go on ou en es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 MIAOU ! :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 J espère que ta "disparition" n'a rien a voir avec celle d'Algo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 J espère que ta "disparition" n'a rien a voir avec celle d'Algo ;) J'espère aussi Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Enfin, quoi qu'il arrive, ça reste son choix, qu'il réussisse ou pas, il doit faire son bout de chemin seul et prendre ses propres décisions sans consulter quelqu'un :) Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Non non, il avait dit il y a quelques jours (et quelques pages), qu'il prenait ses distances avec le site pour un petit moment ;)Il va bien en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Oui oui Loon j'ai moi aussi lu message de Go_on de l'autre jour avant de poser ma question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 On l'a fait fuir avec nos histoires de chats :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 On l'a fait fuir avec nos histoires de chats :mrgreen: Oui plutot normal alors :mrgreen: Citer "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J espère que ta "disparition" n'a rien a voir avec celle d'Algo ;) J'espère aussi Ahahaha vous êtes fous :mrgreen: !! Citer Devrais-je lui écrire une lettre pour m'expliquer ?L'histoire à la base;Drôle d'histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés