Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

Bon la mienne est pas mieux, elle machouille le scotch, le ticket de caisse, elle ADORE les sacs en plastique transparent, elle rentre dedans et fais la fo-folle :lol: :lol:

La même! Exactement exactement, exactement!

Pour le cours particulier, je pense aussi que c'est mieux de refuser. Mais ce que tu dis est possible Maggie, c'est ce que je pensais au tout début, et après avec le site évidemment on doute ;)

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon la mienne est pas mieux, elle machouille le scotch, le ticket de caisse, elle ADORE les sacs en plastique transparent, elle rentre dedans et fais la fo-folle :lol: :lol:

La même! Exactement exactement, exactement!

Pour le cours particulier, je pense aussi que c'est mieux de refuser. Mais ce que tu dis est possible Maggie, c'est ce que je pensais au tout début, et après avec le site évidemment on doute ;)

On a des chats jumeaux :lol: :lol: :lol:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

En tout cas loonatique tes conseils sont d une grande faiblesse.

Ca, je pense que seul Go_On, peut le dire :)

Mais les tiens sont inexistants si ce n'est "écoute Algo" :) En effet, tu ne vis pas beaucoup sans lui toi !

Tu tentes d induire erreur le bougre pour qu'il se retrouve le bec dans l eau

Quel en serait mon intérêt ? Je discute avec Go_On tous les jours, je partage avec lui plus de choses que tu ne le crois, je ne vois pas pourquoi je voudrais qu'il se plante ?

Ah ouai quand meme :shock:

Il a peur de rien la quand meme de croire qu'on veut que Go_on se plante :roll:

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

En tout cas loonatique tes conseils sont d une grande faiblesse.

Ca, je pense que seul Go_On, peut le dire :)

Mais les tiens sont inexistants si ce n'est "écoute Algo" :) En effet, tu ne vis pas beaucoup sans lui toi !

Tu tentes d induire erreur le bougre pour qu'il se retrouve le bec dans l eau

Quel en serait mon intérêt ? Je discute avec Go_On tous les jours, je partage avec lui plus de choses que tu ne le crois, je ne vois pas pourquoi je voudrais qu'il se plante ?

Ah ouai quand meme :shock:

Il a peur de rien la quand meme de croire qu'on veut que Go_on se plante :roll:

Si ça se trouve, Laurent, c'est juste un double compte de Algo :lol:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Ah oui a ce niveau c'est bien possible. Ok Algo donne de tres bons conseils je l'avoue mais de la a etre un groupie comme ça :mrgreen:

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

Les amis, suite à vos conseils j'ai tenté de prendre du recul. J'ai finalement esquivé sa proposition en repondant calmement que j'avais pas le temps en ce moment, que j'la tiendrais au courant.

Finalement après ça elle s'est mise en mode confidence, qu'elle aimerait m'appeler demain (en parlant d'aujourd'hui) si je n'arrivais pas à trouver du temps. Que même si ça n'étais que quelques minutes, elle avait vraiment envie de me voir car "tout ça" lui manque tellement.

Quand elle m'avait parlait de "tout ça" au rendez vous, elle m'avait dit "nos moments, notre couple, notre histoire".

Je ne lui ai pas répondu.

J'ai pu constater à quel point les avis divergeaient sur le forum, la reconquête est beaucoup plus compliquée que le retour de l'ex. Pas de méthode universelle en fait.

C'est pourquoi je vais arrêter de poster tous ses moindres messages, je vais relire tout ce que vous m'avez déjà dit et tenter d'analyser les choses seul et de réfléchir seul. Après tout je suis celui qui la connait le mieux.

Bien évidemment je posterais l'avancement des choses car vos conseils sont précieux et que sans vous je n'en serais pas à ce stade aujourd'hui. Mais on va dire que ce site est omniprésent dans ma vie et je pense que c'est mauvais ! J'interviendrais comme pendant le SR en fait :)

Je vais essayer de moins venir, fin éviter de poster toutes les minis réactions de l'ex quoi ;)

Voilà pour les nouvelles depuis hier !

<3

:-Bra :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

Voilà, maintenant tu prends REELLEMENT les choses en main, de toi-meme !!! Et qu'y at-il de mieux que d'agir par soi-meme pour se prouver qu'on a des capacités ?

Forges-toi ta confiance !!! C'est bien !

Nous elle vient nous border :lol:

Elle vient avant qu'on se couche, quand on éteint la lumière et qu'on va dormir, elle part et retourne dans le salon pour faire chier ma mère :lol: Genre elle aussi elle doit éteindre et dormir.

Ma mere me dit "elle me fixe jusqu'à que j'en ai marre et j'éteins la télé" :lol: :lol:

Salut Go-on,

J'ai bien lu ton MP, je te rassure pour le moment il n'y'a pas lieux de t'inquiété, je ne t'oublies pas...Prends le recule qu'il faut, tu as eu un grand nombre d'interventions à lire, donc nul doute que tu dois avoir la tête bien rempli en ce moment! Voilà les raisons de mon silence! Tu as raison coupe avec le site quelques jours, tu as besoin de te recentré de prendre un peu de hauteur sur la reconquête...

Voili voilou

A bientôt pour la suite!