Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

On est tous d'accord sur ce point

Mademoiselle a repris la confiance et ça, faut pas!

Voilà!

Après, je proposais juste ça de par mon expérience perso, je dis pas que j'ai la science infuse hein :), mais comme beaucoup ici, j'ai la sensation que si tu te dévoiles Go, tu lui redonnes la main...et malheureusement, j'ai l'impression que si tu la remets a sa place, ben en quelque sorte (ca dépend comment tu fais ca hein), tu lui redonnes aussi la main....parce que quelque part tu repars dans une sorte "d'agressivité" qui te trahirais...

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est tous d'accord sur ce point

Mademoiselle a repris la confiance et ça, faut pas!

Voilà!

Après, je proposais juste ça de par mon expérience perso, je dis pas que j'ai la science infuse hein :), mais comme beaucoup ici, j'ai la sensation que si tu te dévoiles Go, tu lui redonnes la main...et malheureusement, j'ai l'impression que si tu la remets a sa place, ben en quelque sorte (ca dépend comment tu fais ca hein), tu lui redonnes aussi la main....parce que quelque part tu repars dans une sorte "d'agressivité" qui te trahirais...

suis daccord !

D'autant que tu savais en la supprimant qu'elle allais rapppliquer mais pas nécéssairement pour les bonnes raisons...et sans necessairement avoir eu le temps de réfléchir...donc vous etes à égalité selon moi....vouloir aller trop vite...c'est pas aidant...

Ah oui oui, j'allais proposer un message mais c'est vrai que l'agressivité trahit. :-1

En fait je pense qu'elle n'a vraiment pas appris de cette rupture. Mais qu'elle à réellement envie de se remettre avec toi. Et qu'elle se sert de ce que vous avez déjà vécu pour mettre ses chances de son côtés.

Pour elle c'était finalement plus une séparation qu'une rupture. Et là elle se dit, j'ai réfléchi j'ai envie de me remetre avec toi.

Ses sentiments sont peut être sincères certes, puisqu'elle n'a jamais voulu dominer, elle te montre juste qu'elle te porte de l'intérêt aussi.

Mais si vous vous remettez ensemble après ses conditions, c'est à dire sans qu'elle y ai réfléchi comme toi tu y a réfléchi, votre couple ne durera pas longtemps.

Le tout est de savoir où ELLE en est?

Oui MONSIEUR, c'est exactement ça ! J

Le tout est bel et bien de savoir où elle en est. Mais c'est dur de lui demander clairement sans passer pour un needy ou un gars interessé. Alors un bon moyen pour qu'elle s'exprime c'est de la remballer sur sa proposition à la ***

Non, mais en tout cas de lui démontrer que tu n'as pas que ca a faire, et ceci de manière indifférente:"Ces temps ci, pas le temps. Je te recontacte quand mon emploi du temps me le permettra, bonne soirée".

Oui pas faux non plus.

Oh mais oui le qu'est ce que tu veux que je te dises était surpuissant.

C'est un truc comme ça que j'aimerais trouver, un truc ou l'autre a envie d'exploser son telephone tellement c'est bien trouvé.

Et surtout rebondire sur sa proposition, pour lui montrer qu'elle était ridicule !

Je trouve pas ..

Je constate qu'il manque le master mind algo

Il boude et attend de pouvoir prouver que Go_On se plante sans lui et qu'il ne peut pas vivre sans lui ;)

Il ne faut rien faire sans l avis d algo c est ce que je conseille sinon ça ça partir en cul .

Tu vas faire ta vie en fonction d'Algo toi ?

Il ne va pas être entre Go_On et son ex lorsqu'ils se verront hein ;)

Puis j'ai envie de dire que Go_On n'est pas un assisté qui a sans cesse besoin d'Algo non plus quoi :)

Tu vas faire ta vie en fonction d'Algo toi ?

Il ne va pas être entre Go_On et son ex lorsqu'ils se verront hein ;)

Puis j'ai envie de dire que Go_On n'est pas un assisté qui a sans cesse besoin d'Algo non plus quoi :)

Non non Loona, il a raison, Algo doit même sortir avec l'ex de Go On, ça ira plus vite s'il veut mettre ses propres conseils en application dans leur histoire :lol: :lol: :lol:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

En tout cas loonatique tes conseils sont d une grande faiblesse.

Ca, je pense que seul Go_On, peut le dire :)

Mais les tiens sont inexistants si ce n'est "écoute Algo" :) En effet, tu ne vis pas beaucoup sans lui toi !

Tu tentes d induire erreur le bougre pour qu'il se retrouve le bec dans l eau

Quel en serait mon intérêt ? Je discute avec Go_On tous les jours, je partage avec lui plus de choses que tu ne le crois, je ne vois pas pourquoi je voudrais qu'il se plante ?

Tu tentes d induire erreur le bougre pour qu'il se retrouve le bec dans l eau

Ben s'il est assez fort et qu'il a confiance en lui, il saura faire le tri selon ses propres choix entre les conseils, ou carrément trouver tout seul comment faire, ça aussi ça serait pas mal, parce qu'on ne sera pas toujours là.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Ca, je pense que seul Go_On, peut le dire :)

Mais les tiens sont inexistants si ce n'est "écoute Algo" :) En effet, tu ne vis pas beaucoup sans lui toi !

Non mais tu vois pas ?

Si si, regarde plus près...

Il tient le drapeau de Algo :mrgreen: