Elieza Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 J'avoue qu'elle prend ses aises la miss....vu de l'extérieur et a chaud comme ça, ej dirais qu'elle "s'agace" parce qu'elle n'arrive pas a ses fins comme elle le souhaite....Quel est son but, j'en sais rien hein, mais c'est l'impression qu'elle donne: je fais des "caprices" parce que je n'obtiens pas immédiatement ce que je désire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 "Franchement Go t'abuses de ne pas me répondre, avant tu étais trop a mes basques et même si ça me saoulait, ça me rassurait sur mon pouvoir sur toi et sur le fait que j'etais aimable puisque tu m'aimais, pourquoi tu ne fais plus le pti toutou? j'veux juste savoir, t as changé de corn-flakes, y a quelque chose de nouveau dans ta vie? Nan mais j'suis pas jalouse, je veux juste savoir quelle est la chose qui passe AVANT MOI????!!!! Après je te laisserais tranquille mais je veux que tu me diiiiise et je ne lacherais pas l'affaire :evil:, quoi je t'ai largué et je n'ai aucuns droits sur ta nouvelle vie? heuuuuu, ouais...j'y reflechirais plus tard, en attendant, dis moi quelque chose!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ca ressemble à ça ouais. J'ai envie de l'envoyer chier là ! Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Tu devrais peut être lui dire que tu n'as pas le temps cette semaine et que TU la recontacteras quand tu auras du temps pour lui donner un cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 @BigSister : bien vu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 "Franchement Go t'abuses de ne pas me répondre, avant tu étais trop a mes basques et même si ça me saoulait, ça me rassurait sur mon pouvoir sur toi et sur le fait que j'etais aimable puisque tu m'aimais, pourquoi tu ne fais plus le pti toutou? j'veux juste savoir, t as changé de corn-flakes, y a quelque chose de nouveau dans ta vie? Nan mais j'suis pas jalouse, je veux juste savoir quelle est la chose qui passe AVANT MOI????!!!! Après je te laisserais tranquille mais je veux que tu me diiiiise et je ne lacherais pas l'affaire :evil:, quoi je t'ai largué et je n'ai aucuns droits sur ta nouvelle vie? heuuuuu, ouais...j'y reflechirais plus tard, en attendant, dis moi quelque chose!!!!" Du coup c'est quoi la meilleure chose à faire pour le moment ? Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 ben la remettre à sa place. tu ne peux pas donner des cours, une prochaine fois, point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Du coup c'est quoi la meilleure chose à faire pour le moment ? T'en pense koi Go-On ? Tu ferais koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 "La voiture, les cours, tu veux profiter d'autres choses après ?"La vision de Bigsister fait mal au coeur :/ Mais tellement probable .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Moi ? Je ferais un test tout simple :"Tu me fais vraiment rire. Laisse tombé. A plus."Si elle a vraiment des idées respectables, alors elle cherchera à se justifier et là elle me dira ce qu'elle a sur le coeur pour me retenir. Si c'est pas le cas, elle s'enervera simplement en disant "Ouais ben dégage t'en vaut pas la peine blabla". Non ? Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 franchement, le mieux est qu'elle se bouge le cul donc trop tot pour mettre les choses à plat.. elle croit que vous êtes de nouveau ensemble. Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Tu joues à pile ou face la...Elle va pas comprendre Pourquoi tu t'énerves et se faire des films... Puis finir par se dire que tu as des sentiments. Soit calme, un simple je n'ai pas le temps cette semaine suffit je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Moi ? Je ferais un test tout simple :"Tu me fais vraiment rire. Laisse tombé. A plus."Si elle a vraiment des idées respectables, alors elle cherchera à se justifier et là elle me dira ce qu'elle a sur le coeur pour me retenir. Si c'est pas le cas, elle s'enervera simplement en disant "Ouais ben dégage t'en vaut pas la peine blabla". Non ? et c est quoi ton intention ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Mon intention c'est de savoir ce qu'elle veut vraiment.Le fait de ne pas savoir à quoi elle joue est super destabilisant..J'arrive pas à croire qu'elle arrive à reprendre le dessus sur mes humeurs alors qu'il y a quelques jours elle était limite à genou à chialer parce que je ne répondais pas. Et que pendant ce rendez-vous j'ai vraiment gérer, elle avait encore limite envie de pleurer quand j'ai écourté le rendez vous.Si ça se trouve j'interprête beaucoup trop, je cherche une stratégie là ou il n'en faut pas. Je vais me péter la santé pour rien si ça continue.Il y a quelques jours je disais "J'en ai rien à foutre, si elle veut mon amitié j'lenvoie chier" et aujourd'hui j'fais ma chochotte.Pourquoi ne pas poser les choses sur la table, et si finalement ces choses ne me satisfont pas, je l'envoie chier comme je l'aurais fais vendredi si elles ne m'avaient pas satisfaite ?J'étais heureux à l'idée de me dire qu'elle ne reviendrait peut etre jamais il y a quelques jours.. Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 tu veux savoir ce qu'elle veut...maids toi GO-On..tu veux koi ? sinon on fait comment pour t'aider si tu sais pas toi meme ds quelle direction tu veux aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés