LaBrune Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Mouais....Moi je dis que si Go-on commence a lui dire son "ressenti", meme si il utilisera le ton détaché, il se livrera quand meme et elle va se dire qu'en fait il l'aime toujours et tralala et ma main au feu qu'elle arretera rapidement de l'appeller etc, pourquoi? Parce que ça se voit qu'elle ne sait meme pas elle meme pourquoi elle lui re-cours subitement après, elle a beau dire qu'elle y a beaucoup réflechie, moi j'y crois pas, elle a beaucoup reagit seulement depuis que Go lui a collé un bon vieux SR, bizarrement c est depuis qu'elle se fait plus présenteque Go se livre un peu plus, et a mon avis, elle va se retracter tout doucement car elle sera RASSURE et c est tout ce qu'elle cherche ces derniers joursce n est pas a Go de faire le pas, de faire quoi que ce soit, c est a elle POUR LE MOMENTet si c est trop dur de se poser des questions, c est pas grave, qu'il se les pose, dans sa tete, qu'il ne lui en fasse pas part de ses questionnements, a elle de se remettre en question toute seule et de se bouger les fesses, a mon gout elle ne les a pas assez bougé, y a du progrès mais elle peut faire mieux, Go mérite mieux que ça comme reconquete (car oui c est a elle de reconquerir Go ne l oublions pas ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ne lui livre pas ton ressenti. Elle a pas savoir ça. Fait attention, si tu commences à faire dans le sentimental tu risques de te tirer une balle dans le pied... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Franchement oui, elle ne donne pas du tout l'impression d'avoir envie de me reconquérir. Ses derniers messages sont vraiment pourris, malgré qu'ils soient nombreux !J'ai même pas répondu à sa demande de cours là. Et pourtant pendant le rendez-vous elle était vraiment bouleversée, ça se sentait trop..J'y comprends rien. Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 @BigSister : c'est très juste ce que tu dis. Mais avoir une conversation directe et franche, sans entrer dans le sentimental, permet de voir ce que l'autre a dans le ventre. Je ne suggère pas que Go_on lui dise qu'il l'aime ou quoique ce soit, surtout pas ! Mais quel est son objectif aujourd'hui ? Récupérer son ex, mais pas celle d'aujourd'hui, pas celle qui agit sans tenir compte de lui ! Donc si elle se barre après cette conversation, et bien ça voudra tout dire ... Je pense que Go_on est en train de faire un autre travail en parallèle de celui de vouloir retrouver son ex : découvrir ce dont il a besoin aujourd'hui dans une relation et analyser si son ex est véritablement capable de lui apporter ce dont il a besoin. A quoi bon récupérer son ex si elle doit se barrer au bout de quelques temps ?? A quoi bon éviter les sujets importants et faire comme s'il ne s'était rien passé ? Attention, je ne parle pas de remuer le passé, surtout pas, mais juste de clarifier les choses, histoire de poser ou non une nouvelle relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Les Sms c'est dur à interpréter. Tu ne sais pas sur quel ton elle les écrit, ce qu'elle veut faire passer (humour, ou simple profit, tu ne peux pas réellement savoir).Je pense que c'est seulement lorsque tu es face à elle, que tu peux savoir ce qu'elle recherche .. J'suis de l'avis de "largué" : Essayer de lui faire part de ton ressenti, MAIS sans forcément lui montrer que tu l'aimes toujours.. J'suis loin d'être une pro' de la reconquête, donc selon vous (tout le monde) à partir de quand il peut "la revoir" ? Parce que les Sms, c'est un truc à se torturer la tête plus qu'autre chose quoi .. MAIS QUI A INVENTE LES SMS?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 J'aurais jamais pensé que cette étape serait aussi compliquée. C'est de la rigolade le SR à côté.Pourquoi ? Parce que le SR tout le monde a le même avis dessus, tout le monde vient témoigner de son efficacité, il y a une méthode bien définie ! Alors même si cette méthode en effraie plus d'un, on prend son courage à deux mains et on l'applique, on a rien à perdre. Voilà c'est ça, on a rien à perdren mais tout à y gagner ! On se contente de rester dans le silence et de cette manière on ne peut pas se planter.Alors que là, personne ne pense pareil, il n'y a aucune méthode proprement dite. Tout le monde se contredit. Et moi dans tout ça, j'arrive avec mille questions, et chaque jour elles se multiplient. Et non, prendre du temps pour réfléchir c'est pas terrible, car comme je ne sais pas comment je dois réagir, je me questionne encore plus, et au final je n'y comprends plus rien. Je sais que ça n'est pas une course contre la montre, mais cette situation est pesante comme jamais !Certes beaucoup m'ont donné pleins d'avis différents, je dois faire le tri etc. Mais comme je le disais, c'est moi qui suit au coeur de l'action, et j'ai peur de me planter. J'aimerais tellement qu'il y ait une recette magique. Parce que oui, le SR c'est une recette magique, vraiment, car on en sort vainqueur. Là le SR n'est plus, et je pourrais très bien en sortir perdant si je prends les mauvaises décisions. Et ne rien faire et attendre peut aussi en faire parti.Je suis un scientifique, j'ai besoin d'une méthode à laquelle me réferer. Sans ça je suis perdu.. Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Mais avoir une conversation directe et franche, sans entrer dans le sentimental, permet de voir ce que l'autre a dans le ventre. Je ne suggère pas que Go_on lui dise qu'il l'aime ou quoique ce soit, surtout pas ! Je pense que Go_on est en train de faire un autre travail en parallèle de celui de vouloir retrouver son ex : découvrir ce dont il a besoin aujourd'hui dans une relation et analyser si son ex est véritablement capable de lui apporter ce dont il a besoin. A quoi bon récupérer son ex si elle doit se barrer au bout de quelques temps ?? A quoi bon éviter les sujets importants et faire comme s'il ne s'était rien passé ? Attention, je ne parle pas de remuer le passé, surtout pas, mais juste de clarifier les choses, histoire de poser ou non une nouvelle relation. :shock: On dirait que t'es dans ma tête ! C'est juste EXACTEMENT ce que je pense..:-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 t'as peur de quoi Go_on ? de râter ta reconquête ou de récupérer ton ex qui n'a pas encore tout assimilé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 J'ai peur de retomber dans le mal. Si je décide de la récuperer et que je me foire je souffrirais, et si je la récupère sans qu'elle ait rien compris je souffrirais aussi. Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 J'viens de recevoir "Alors ?" Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 p.... elle est chiée quand même ! du genre : "Alors trouduc, tu réponds ?" dis moi Go_on, quand vous étiez ensemble, elle aimait dominer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Absolument pas Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Plus ça avance et plus j'ai l'impression qu'il faut que je la recadre, elle a un peu reprit confiance là. Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 bizarre votre histoire ... à ta place je lui répondrais tout de suite que tu n'as pas le temps de lui donner des cours, une prochaine fois. Elle va comprendre que tu n'as pas cogité ta réponse toute la journée, mais que là elle te saoule. Et tu repars en SR. Car là je ne suis pas persuadé que jouer carte sur table avec elle aura un effet bénéfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ah oui ça peut aussi être une solution, de juste refuser. Lui dire que non tu n'as pas le temps de lui donner des cours.Et oui mais moi non plus mon ex n'avait pas l'habitude de dominer et pourtant là, elle a pris énormément d'assurance et elle en profite aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés