Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pas faux ce que tu dis Brune, en revanche tu as bien compris que "la faire saliver" était une grosse métaphore pour exprimer l'importance que l'ex de Go_on prenne aussi du temps pour bien réfléchir à ce qu'il se passe (elle regrette) mais surtout, qu'elle comprenne clairement que les choses ne peuvent pas reprendre comme avant.

Encore une fois, je ne suis pas sûr que son ex ait suffisamment pris de recul pendant la séparation, même si aujourd'hui elle s'en mord les doigts.

Donc quelque part c'est lui rendre service de la faire patienter et de lui montrer qu'elle doit changer de comportement avec Go_on. Je ne connais pas leur histoire en détail, mais j'ai le sentiment que Go_on a eu un rôle de needy avec son ex et qu'elle en a profité. Qu'on soit bien d'accord, je ne parle pas de vengeance aujourd'hui, de faire galérer ni souffrir son ex. Mais il faut que les attitudes changent.

Et lui répondre "j'ai besoin de temps, etc ... mais je te pardonne", c'est prématuré, du moins c'est mon opinion.

C'est bien ça le problème d'une séparation, avant il était en SR donc tout était clair pour lui. Maintenant qu'ils se sont revus, ils sont dans une drôle de phase.

Je pense que le cœur de go_on balance, et l'ex est en attente, elle veut le récupérer. Lui n'est pas sur de ce qu'il veut et le fait de dire "j'ai besoin de temps" je suis d'accord avec largué

Mais je ne pense pas à l'aspect de vengeance ni à une volonté de faire pleurer l'ex encore plus.

Juliette.

Je peux mourir maintenant, Clem, je connais le bonheur, je n’avais encore jamais éprouvé ça,

je suis tout à fait là où j’ai envie d’être. - Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Prend ton temps de savoir ce que tu veux, je parie qu'elle restera "a tes pieds" un bon moment quand meme si tu acceptes de la voir quelques fois ;)

Ca m'énerve de lire ça! "qu'elle soit à tes pieds"! c'est pas un rapport de force ! s'il souhaite revenir avec elle alors c'est qu'il a pardonné, et qu'il va de nouveau lui faire confiance ! s'il a besoin de se venger et de l'avoir à ses pieds comme tu dis! super la relation! aussi mauvais l'un que l'autre alors!

vouloir quelqu'un a tes pieds c'est le dominer et si t'a besoin de ça c'est que ta rien compris aux relations saines Train Heartnet

oui bien sur et puis quand elle verra que c'était trop simple, bah elle va tourner les talons comme la premiere fois..

franchement, non il faut qu'elle galère pour qu'il reprenne de la valeur, qu'elle ne se dise pas qu'il est tellement fou d'elle qu'il peut accepter et c'est valable dans l'autre sens!

Mon ex who???

Plume a tout compris, et ça c'est la grande classe 8-)

Brune je ne suis pas d'accord avec toi. Je ne dois pas la faire "saliver" juste par sadisme, plaisir ou autre, je dois la faire "saliver" pour qu'elle comprenne ce qui s'est passé. Elle n'a pas vécu la même chose que moi après cette rupture. Moi même j'ai salivé, et ça m'avait fait comprendre à quel point je voulais la récuperer, à quel point j'aurait été différent si nous recommencions une histoire, on est aveugle quand on est dans un couple.

C'est la même chose pour elle, admettons que je sois prêt à pardonner, oublier, faire confiance, je ne dois absolument pas me jetter dans ses bras, sinon elle ne comprendra pas ce que ça fait de galerer à m'avoir. Et elle recommencera tôt ou tard.

De ce fait je suis d'accord avec toi Largué, et avec toi Plume :)

oui bien sur et puis quand elle verra que c'était trop simple, bah elle va tourner les talons comme la premiere fois..

franchement, non il faut qu'elle galère pour qu'il reprenne de la valeur, qu'elle ne se dise pas qu'il est tellement fou d'elle qu'il peut accepter et c'est valable dans l'autre sens!

Parfaitement !

Prend ton temps de savoir ce que tu veux, je parie qu'elle restera "a tes pieds" un bon moment quand meme si tu acceptes de la voir quelques fois ;)

Ca m'énerve de lire ça! "qu'elle soit à tes pieds"! c'est pas un rapport de force ! s'il souhaite revenir avec elle alors c'est qu'il a pardonné, et qu'il va de nouveau lui faire confiance ! s'il a besoin de se venger et de l'avoir à ses pieds comme tu dis! super la relation! aussi mauvais l'un que l'autre alors!

vouloir quelqu'un a tes pieds c'est le dominer et si t'a besoin de ça c'est que ta rien compris aux relations saines Train Heartnet

Merci :D

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

Ben tu peux t'enerver si tu le veux. Si je l'ai mis entre crochet c'est peut etre que ce n'est pas a prendre au 1er degré.

Bref il doit la faire galerer pour revenir. Pour qu'elle s'en rappelle bien et ne plus le lacher comme ça. ;)

Le but ce n'est pas de la faire souffrir au final. Mais qu'il prenne de la valeur, qu'elle voit qu'il n'est pas la quand Mlle le souhaite. Alors si pour ca il faut qu'elle galere ben il faut la faire galerer.

Et galerer le temps qu'il decide ce qu'il veut faire. A partir de la soit il lui dit clairement qu'il ne veut plus se mettre avec elle, ou soit il fait tout pour la recuperer et dans ces conditions il lui aura pardonner.

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

c'est d'ailleur pour ça qu'il faut laisser du temps avant la reconquête, et être sûrs d'avoir tout compris de la rupture, savoir quels sont les tords de chacun, comment améliorer la relation et ne pas se lancer dans une reconquête les yeux fermés comme si c'était facile..

vous imaginez bien que ce n'est pas un mois ou deux qui font que le largué ou le largueur soit en bon état si je puis dire, pour être objectif dans sa rupture.

Il faut du temps au début on ne réfléchit qu'avec son coeur puis au fil des semaines quand l'émotion commence à retomber on commence à réfléchir avec sa tête et donc être moins emotifs et moins dans le trip "je ferais tout ce que mon ex dit tant qu'elle ou il me revienne"

Mon ex who???

c'est d'ailleur pour ça qu'il faut laisser du temps avant la reconquête, et être sûrs d'avoir tout compris de la rupture, savoir quels sont les tords de chacun, comment améliorer la relation et ne pas se lancer dans une reconquête les yeux fermés comme si c'était facile..

:-1

Heureusement que Go_on sait faire la part des choses avec tous ces avis... ^^