Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

Moi de ce que je vois, cette fille t'a largué, elle ta rendu triste, elle t'a pas épargné et maintenant qu'elle décidé de revenir, elle te force, te harcèle comme si c'était un caprice! et plus c'est difficile , plus ça l'attire !

Du coup , je me suis demandée , imaginons que tu finisses par aboutir, quel début d'histoire ça va faire?

elle a l'air de vouloir tout , tout de suite quand elle veut sinon elle se fâche! ça collait bien avec ton statut de "needy" mais si tu n'es pas pret à le redevenir, penses tu alors qu'après la reconquête il y a un avenir entre vous?

je veux juste que tu te projettes un peu plus dans l'avenir, après la reconquête en imaginant tout simplement si cette fille te comblera parceque d'un point de vue extérieur , je vois des rapports de force, des caprices et un manque de naturel ! (un fuis moi je te suis, suis moi je te fuis qui l'attire et qui est dangeureux)

C'est ce que je ressens aussi depuis qu'ils se sont revus.

Ce qu'elle ne sait pas c'est que Go_on s'est forgé un mental d'acier pendant ce SR. Et elle, eh bien elle ne s'est peut être pas remise en question.

Mais il aura tellement appris de cette rupture qu'il s'en rendra compte si elle en vaut la peine. Il sera peut être déçu, mais au final aujourd'hui c'est lui qui décidera d'un renouveau ou pas.

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou brune,

En effet elle insiste beaucoup. Soit parce qu'effectivement comme tu le dis elle veut tout tout de suite, soit parce qu'elle ne sait pas que tout ce SR était une stratégie, et qu'elle a simplement cru qu'elle ne me revererais jamais. Alors quand j'ai accepté de la voir vendredi, elle s'est dit que c'était une chance, et qu'il ne fallait pas la laisser filer. Elle sent quand même que je suis distant, alors quand je ne réponds pas elle stresse et écoute son coeur et commet des interdits..

C'est surement une des deux explications.

Pour éclairer un peu la situation, mon ex a toujours été la needy, jusqu'à un mois avant la rupture, elle était la dépendante affective, c'est elle qui s'excusait pour nos rares embrouilles, elle qui me harcelait quand je ne répondais pas etc.

Alors soit elle a complètement changé de personnalité, auquel cas aucune histoire ne sera plus possible entre nous, car je suis tombé amoureux de ce qu'elle était il y a quelques années, et ce qu'elle a continué à être avant la rupture. Mais en aucun cas je n'aime et n'aimerais une fille qui a besoin d'un needy.

L'élément manquant de ce puzzle est donc sa personnalité. Etais-ce une mauvaise passe, ou a-t-elle laissé place à une nouvelle personne ?

Moi je penche pour la 2ème solution ! Elle se rend compte qu'elle peut te perdre à tout moment, que t'es pu à ses pieds et elle flippe ... Donc elle insiste, et commet tous les interdits façon needy comme elle a pu l'être auparavant..

Il faudra plusieurs rendez vous pour savoir ce qu'elle est devenue réellement et savoir si toi tu veux encore ou non la retrouver ..

Je ne pense pas que son comportement du moment montre qu'elle a besoin d'un needy. Au contraire meme si tu l'as connu plutot needy, la elle montre bien qu'elle n'a absolument pas changé.

Elle te harcele et cherche n'importe quelles raisons de te voir, elle est clairement en stress et en attente.

Donc je suis plutot d'accord avec Loona moi :).

Prend ton temps de savoir ce que tu veux, je parie qu'elle restera "a tes pieds" un bon moment quand meme si tu acceptes de la voir quelques fois ;)

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

Bande de méchants :P

Je deconne :mrgreen:

Me deprime moi cette journée pffff vivement demain tiens ^^

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

C'est dur de choisir ce que l'on veut Go_on quand notre cœur balance. Je te comprends et tu sais pourquoi : de la laisser partir et de recommencer du neuf ou de reconstruire quelque chose avec elle, rester dans du fragile mais cependant de garder les repères qu'on aimait tant.

C'est tout de même difficile de tirer un trait complet sur son passé et il faut du temps et de la réflexion. :roll:Il faut prendre des vacances et bien profiter le temps d'un week-end. ;) 8-)

J'avais juste envie de dire mon ressenti. Je n'ai pas lu les dernières pages de cette nuit, donc je suis sûrement hors sujet mais bon. :P

Juliette.

Je peux mourir maintenant, Clem, je connais le bonheur, je n’avais encore jamais éprouvé ça,

je suis tout à fait là où j’ai envie d’être. - Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Prend ton temps de savoir ce que tu veux, je parie qu'elle restera "a tes pieds" un bon moment quand meme si tu acceptes de la voir quelques fois ;)

Ca m'énerve de lire ça! "qu'elle soit à tes pieds"! c'est pas un rapport de force ! s'il souhaite revenir avec elle alors c'est qu'il a pardonné, et qu'il va de nouveau lui faire confiance ! s'il a besoin de se venger et de l'avoir à ses pieds comme tu dis! super la relation! aussi mauvais l'un que l'autre alors!

vouloir quelqu'un a tes pieds c'est le dominer et si t'a besoin de ça c'est que ta rien compris aux relations saines Train Heartnet

Modifié par brune

Je veux juste dire qu'à un moment donné , si Go_on a besoin de temps pour lui refaire confiance, il doit le dire ! et s'il ne peut pas, qu'il s'obstine pas!

La fille regrette, elle fait tous les interdits etc ...

Je suis d'accord avec toutes les stratégies mais je sais pas pourquoi, dans cette situation je lui dirai simplement = écoute, j'ai perdu ma confiance et j'ai besoin de temps pour la retrouver

elle va comprendre que rien n'est perdu mais rien n'est gagné! qu'il faut du temps!

là , il lui fait croire qu'il sen fou alors que c'est pas vrai !!

si ce que tu dis est vrai, qu'elle était la needy et qu'elle a vraimentpeur de te perdre, la fait pas souffrir à ton tour!! ya pas de vengeance dans l'amour sinon laisse tomber!

tu lui dis la vérité, tu as besoin de temps et c'est tout!

Ton ex pense que tu peux être à ses pieds assez facilement ... son comportement et son dernier sms ("Et encore merci pour ta réponse de ce soir ! Juste me dire non je ne peux pas, j'ai quelque chose de prévu m'aurait suffit") montrent clairement qu'elle peut encore tout se permettre avec toi, elle pense pouvoir arriver rapidement à ses fins avec toi. Et cette histoire de covoiturage n'est qu'un prétexte à la con pour essayer de te faire flancher (désolé pour ma franchise). C'est un manque de respect quelque part. Car elle oublie très vite le fait qu'elle t'ait largué et tu as morflé après la rupture.

Je sais que tu en es conscient. L'important est de penser à toi maintenant. Je ne suis pas sûr que ton ex ait fait le même travail que tu as pu faire après votre rupture. Aujourd'hui tu ne sais pas très bien où tu en es, même si tu es convaincu que tu veux récupérer ton ex. Alors laisse faire le temps, mais sans pour autant t'oublier. Marque clairement la différence entre toi avant la rupture et toi maintenant ! Ne l'envoie pas chier, sois diplomate et courtois, mais fais la un peu saliver la petite :) ça te permettra surtout, sans parler de stratégie ni de tactique, de penser à toi et d'arriver à ce stade où tu sauras exactement à quel moment tu voudras la reconquérir. Tu ne vas pas la perdre, c'est évident.

Je comprends toujours pas :s

'la faire saliver'!

encore une fois, si le fait d'avoir été triste et d'avour souffert pousse à "faire galérer" l'autre , je me dis que c'est malsain!

soit l'ex revient, tu expliques que tu as besoin de temps mais que tu pardonnes et là tu rears sur de bonnes bases! ou si tu n'arrives pas et que tu jubiles de le ou la faire galérer , ça sert à rien de se remettre avec!

par principe de toute façon, quand quelqu'un te fait souffrir tu lui en veux ! donc ça casse déjà beaucoup!

En fait pour résumer , je vais citer une phrase sur le profil de Trainheartnet = Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer." tu as versé tes larmes et tu les as essuyé tout seul! et là elle verse les siennes et veut que tu les essuies sauf que toi elle ne l'a pas fait alors tu décides que tu vas lui faire verser encore quelques larmes de plus!

vous souffrez tous les deux là! faut arrêter !