Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

Pour ma part, oui, j'ai du mal à avoir confiance en moi, donc je sais qu'à un moment, j'en suis devenue dépendante pour cette raison.. Mais Go_On, ne me semble pas du tout manquer de confiance en lui et pourtant il est quand même bien accro à vos avis :P

Si t'as confiance en toi, tu demandes des conseils et tu les tries, tu les remets en question, et tu choisis meme de les suivre ou pas.

Tu fais pas un truc direct sans meme te demander si c'est bien ou pas (référence a son coup de stress pour la supprimer de fb)

Tu remets pas TA reconquete entre les mains de d'autres personnes qui sont a 10 km de toi a tout casser.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas quel âge tu as, mais j'ai un peu l'impression d'être une toute toute petite fille à coté de toi : Non mais arrêteeeeeee, j'ai peur de toi moiiiii ! (Bon d'accord, j'ai l'impression d'être une petite fille à coté de tout le monde, mais toi PIIIIRE).

Je te vois comme le Méchant Monsieur, tout grand, tout sombre .. :P

Il est accro a nos avis parce qu'il ne sait pas comment agir tout seul = manque de confiance.

Demande-lui de faire un seul truc dans sa reconquete, un vrai truc, genre envoyer un sms, de sa propre initiative, sans consulter personne.

Tu vas voir ce que c'est la confiance en soi.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Pour ma part, oui, j'ai du mal à avoir confiance en moi, donc je sais qu'à un moment, j'en suis devenue dépendante pour cette raison.. Mais Go_On, ne me semble pas du tout manquer de confiance en lui et pourtant il est quand même bien accro à vos avis :P

Si t'as confiance en toi, tu demandes des conseils et tu les tries, tu les remets en question, et tu choisis meme de les suivre ou pas.

Tu fais pas un truc direct sans meme te demander si c'est bien ou pas (référence a son coup de stress pour la supprimer de fb)

Tu remets pas TA reconquete entre les mains de d'autres personnes qui sont a 10 km de toi a tout casser.

Vu comme ça je dois avoir une GRAAAANDE confiance en moi vu que j'ai demandé des conseils et j'ai rien écouté :D

Par contre, la suppression de facebook, moi aussi je l'ai faite parce qu'on m'a dit 100 fois de le faire et là comme j'suis repartie en mode : Je veux la récupérer, mais je sais que j'ai fais n'importe quoi depuis le début, je l'ai à nouveau supprimé, mais c'est aussi parce qu'on m'a dit de le faire lol ..

Après oui, je suis d'accord, la reconquête, c'est encore plus difficile de se faire coacher dessus .. Ne serait-ce que parce que lors des rendez vous, tu es seul face à elle(ou lui) et tu peux te trahir à tout moment ou alors c'est que tu joues un sacré jeu ..

Il est accro a nos avis parce qu'il ne sait pas comment agir tout seul = manque de confiance.

Demande-lui de faire un seul truc dans sa reconquete, un vrai truc, genre envoyer un sms, de sa propre initiative, sans consulter personne.

Tu vas voir ce que c'est la confiance en soi.

Il saurait le faire je pense, mais le truc c'est qu'il se casse trop la tête et qu'il veut trop bien faire je pense.. Il a peur de souffrir (c'est tout à fait légitime) et peur de tout foirer ..

(comment j'aime pas parler de quelqu'un comme ça, genre il sait pas faire ça, il sait faire ça .. Comme si je le connaissais suffisamment :roll: )

:lol: J'ai 33 ans, oui je suis un vieux monsieur Loona tout grand et tout sombre

"HUU HUU LUCK JE SUIS TON PERE" :lol:

Hope dans le 1000!!! Bien vu...

Bon du coup non, pas si vieux que ça et tu peux pas être mon père donc, à moins de m'avoir eu à 9ans ^^ mais quand même, tu es un grand Mr Sombre qui fait peur aux petites filles comme moi ..

Vu comme ça je dois avoir une GRAAAANDE confiance en moi vu que j'ai demandé des conseils et j'ai rien écouté :D

Par contre, la suppression de facebook, moi aussi je l'ai faite parce qu'on m'a dit 100 fois de le faire et là comme j'suis repartie en mode : Je veux la récupérer, mais je sais que j'ai fais n'importe quoi depuis le début, je l'ai à nouveau supprimé, mais c'est aussi parce qu'on m'a dit de le faire lol ..

Après oui, je suis d'accord, la reconquête, c'est encore plus difficile de se faire coacher dessus .. Ne serait-ce que parce que lors des rendez vous, tu es seul face à elle(ou lui) et tu peux te trahir à tout moment ou alors c'est que tu joues un sacré jeu ..

Si t'as rien écouté, apres tout ca reste ton choix :mrgreen:

Ca peut arriver qu on demande des conseils a tout le monde, et puis je sais pas, illumination, on voit qu'on est loin du compte, et qu'il faut faire ca plutot ...

J'ai rien contre le fait de demander des conseils, étant refléchie, je suis la premiere a bien me casser la tete sur un truc et a accumuler un maximum d'avis.

Je les prends tous en compte, et je fais ensuite mon propre choix.

Je sais pas si tu la vois la nuance.

Oui les filles, vous avez entièrement raison! J'abandonne cette methode, je renonce! Vous avez raison! Je suis formaté en fait, je suis embrigadé par cette foutu methode qui m'est monté à la tête et qui m'a retourné le cerveau!

J'abdique, laissons libre court à nos sentiments, à nos coeurs, c'est vrai bordel!!! On a qu'une vie, pourquoi se triturer l'esprit avec tout ça!!!!???

J'ai l'impression d'ouvrir les yeux là!!!

Je suis devenu un robot, j'en ai oublié d'être un être humain tout simplement! Pourquoi se tuer l'esprit avec ce SR de m... puis tout calculer, tout planifier etc... Ca sert à rien en fait, faut être qui on est et point barre! Vouloir être autre que sois-même c'est tout simplement inhumain... Franchement j'ouvre les yeux grave là les filles vous savez pas à quel point...

Si t'as rien écouté, apres tout ca reste ton choix :mrgreen:

Ca peut arriver qu on demande des conseils a tout le monde, et puis je sais pas, illumination, on voit qu'on est loin du compte, et qu'il faut faire ca plutot ...

J'ai rien contre le fait de demander des conseils, étant refléchie, je suis la premiere a bien me casser la tete sur un truc et a accumuler un maximum d'avis.

Je les prends tous en compte, et je fais ensuite mon propre choix.

Je sais pas si tu la vois la nuance.

Bah c'est juste que j'ai pas écouté parce que j'avais peur de perdre mon ex (alors que je l'avais déjà perdu quoi ..) et que je suis persuadée que pour la récupérer, je dois jouer par la case amitié, sauf que j'ai un peu du mal à la supporter la friendzone .. Donc du coup, je demande des conseils toutes les deux minutes (enfin je me suis calmée là), mais comme on me conseille tout sauf la friendzone , bah j'écoute pas ^^ Bref, c'est pas trop l'sujet.

Je pense quand même que trop d'avis, tue les avis quoi .. C'est génial que tout le monde se démène pour lui .. Sauf qu'après il sait pu où donner de la tête et je le comprend tout à fait..

Je comprend très bien comme tu fonctionnes en tout cas :) Moi malheureusement, j'ai pas l'impression de savoir faire les bons choix..

Je reconnais qu'elle a du vrai la méthode de JRME, mais ca reste de la théorie.

La pratique, c'est que toutes les histoires ont leur propre complexité. C'est pas facile d'établir un diagnostic précis, d'etre sur que la personne reviendra ou pas, de sa réaction, qui peut etre multiple et diverse, comme la notre.

On peut connaitre quelqu'un depuis des années, et etre surpris du jour au lendemain pour un fait.

Par exemple:

Moi j'étais dépendante affective, mon ex l'a vu et le savait, et je peux vous dire qu'il s'est mangé un sacré coup dans la gueule quand je lui ai collé SR hyper strict de 6 mois, que j;ai fait la morte, et que meme quand il est revenu me parler, il a eu le droit a moi version froide et indifférente.

J'ai eu ma propre méthode, je voulais pas faire la nana gentille, je m'en foutais, et il est revenu quand meme.

Voila, tout ca pour dire qu'il faut s'écouter aussi, au niveau de ses envies.

J'ai vu quelque part que Go On hésite maintenant a ressortir avec, il doit prendre le temps de voir ou il en est niveau sentiment,et s'il sera capable de gérer la suite.

Un truc que JRME n'a pas dit, comment le garder l'ex, le plus longtemps possible. Et CA, c;est le plus dur.