Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

vous ne devez en aucun cas donner à votre ex l’impression que vous lui courez après.

ça je suis hyper OK

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord!

Mais on nous dit tout le temps que ce n'est pas la recette miracle pour faire revenir l'ex! Alors il faut bien l'adapter à la situation?

Non n'écoute pas ce genre de conseil, tu appliques à la lettre Kharne... Go-on l'a fait à la lettre...

ne vous inquiètez pas vu comme c'est parti et l'égo de la nana bah plus il va l'ignorer et plus elle reviendra..

tous ces messages c'est pour le faire réagir, pour reprendre le controle pour que ça soit comme avant.

go on n'aies pas peur de ne pas répondre surtout pour la mettre de coté, si tu veux la garder sous le coude, surtout ne pas répondre ou d'etre tres évasif, ça va la piquer au vif, dans son coeur comme un poignard et elle va en pleurer en se souvenant de tous les BONS moments en se disant "je peux pas le laisser passer je l'aime trop je vais lui prouver que je suis la femme qu'il lui faut, mais je vais pas être à sa botte"

les sms ou elle te fera des reproches (que tu ne répondes pas etc) c'est pour te culpabiliser car elle a mal, elle; elle est décue, elle s'en veut, elle veut te prouver par A+B que c'est elle qu'il te faut

elle va chercher toute les stratégies inimaginables pour te parler ou te voir, et quand tu vas refuser elle prendra ça pour elle (il veut pas de moi) mais qu'à cela tienne, tant que tu ne lui diras pas texto "je ne veux plus de toi" elle va esperer, et c'est une femme, ça à l'air d"être un pitbull, un tempérament de feu qui lache jamais l'affaire.

donc t'inquietes pas, sa frustration prendra le dessus et elle reviendra sans cesse.

sauf si elle tombe sur ce site et sa discipline :D ou si elle ouvre les yeux mais c'est ttrop tot (peut être au bout de 2 ou 3 mois lol)

Mon ex who???

[quote="Loonatique"

Petit pétage de plomb du soir..

:lol: Oui peut-être Lonnatique, peut-être, mais tu me déforme pas mal quand-même là...

Quand je parle de moi, je parle de la méthode je ne me dissocie pas de cette dernière, mais je comprends ta réaction, je suis parfois incisif, rentre-dedans, et frimeur :D Mais je vais travailler sur moi...PROMIS ma petite loonatique... ;)

Merci de m'avoir recadré, merci, je vous présente mes excuses à tous/toutes

Pardonnez-moi, pardonnez mon excès de zèle...

J'ai déformé quoi ?

Après moi j'suis une petite nature, j'ai vite peur des gens comme toi :P .. Go_On, ça ne le dérange pas cette façon de parler et cette insistance, c'est le principal puisque les conseils s'adressent à lui.

Ce qui me gêne vraiment le plus, ce sont ces mensonges, cette vie inventée .. Disons que conquérir (ou reconquérir comme vous voulez), sur la base de mensonges c'est moyen quand même ..

Non mais c'est quoi ça ? On dirait que tu cherches à tout prix à ce que Go_On n'agisse qu'en fonction de ce que tu dis : Si tu fais pas ce que je dis, tu vas le regretter etc etc .. Tu vas être là quand il va aux rendez vous avec son ex ? Tu vas être là quand elle va être face à lui ? Tu vas être là si ils se remettent ensemble ? Tu penses pas que Go_On est capable de se gérer un peu seul ?

Pourquoi cherches tu à le faire culpabiliser lorsqu'il ne t'écoute pas ?

Ben ouais c'est ce que j'ai dit depuis un moment déja, qu'il doit savoir agir tout seul aussi.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Et puis si on écoutait que sa tete et jamais son coeur, on sera jamais venu ici, vu que par définition, une rupture est définitive, et récupérer un ex est choisir d'écouter son coeur que sa tete qui dit que c'est mort.
"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Non mais c'est quoi ça ? On dirait que tu cherches à tout prix à ce que Go_On n'agisse qu'en fonction de ce que tu dis : Si tu fais pas ce que je dis, tu vas le regretter etc etc .. Tu vas être là quand il va aux rendez vous avec son ex ? Tu vas être là quand elle va être face à lui ? Tu vas être là si ils se remettent ensemble ? Tu penses pas que Go_On est capable de se gérer un peu seul ?

Ben ouais c'est ce que j'ai dit depuis un moment déja, qu'il doit savoir agir tout seul aussi.

En plus, il en est grandement capable. Go_On est un gars sensé, réfléchis, mature et fort (Non je ne cherche pas à le séduire ^^ ). L'inconvénient de ce site, c'est qu'on en devient vite dépendant, et on demande des conseils pour tout, tout, tout et on a du mal à agir sans le site .. Effet pervers de la gentillesse des gens et de l'aide qu'on reçoit..

En plus, il en est grandement capable. Go_On est un gars censé, réfléchis, mature et fort (Non je ne cherche pas à le séduire ^^ ). L'inconvénient de ce site, c'est qu'on en devient vite dépendant, et on demande des conseils pour tout, tout, tout et on a du mal à agir sans le site .. Effet pervers de la gentillesse des gens et de l'aide qu'on reçoit..

On en devient dépendant seulement si on manque de confiance en soi.