Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Messages recommandés

Tkt elle fait la vexer ça lui passera :D. Tu lui diras que tu n'avais pas vu ce message voila tout ;)
En tout cas elle prend du poil de la bete la quand meme :shock: .
Elle meriterait un nouveau petit SR pour lui faire passer tout ca :mrgreen: .
Non serieux qu'elle soit deja contente que tu sois ok pour la voir...

Jamais contente ces filles ^^

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Honnetement je ne crois pas que de ,

manipuler et-ou jouer avec les emotions de l'ex ( ascenceur emotionnelle )
lui raconter des histoires ou mentir ( pour se justifier )
l'éviter alors que c'est ce que tu voulais la voir revenir ..

va contribuer à construire de nouvelles bases solides...

en ce sens je pense que le choix devient très clair ....

Pour ma part je préfère la sincérité, la droiture, la vérité , l'honneteté , le respect de la dignité et ce, sans ambiguité...mais plutot avec confiance et conviction dans son actualisation...

Oui mais on ne le pousse pas a mentir ou l'eviter. Mais elle a rompu donc maintenant il faut pas qu'il soit a ses pieds quand Mlle le veut. :S.
Ne pas lui mentir ok je suis d'accord par contre et au final il ne lui a pas menti ou alors j'ai sauté une etape pourtant je te jure Go_on que je suis toute l'histoire hein ^^.

La il doit réfléchir a ce qu'il veut donc la laisser un peu dans l'attente je trouve ca tres bien pour ma part.
Apres je suis d'accord avec tout le reste pour construire une nouvelle relation solide mais chaque chose en son temps. :)

non il n'apasmenti et c'est tout a son honneur ... je faisais une reflexion enlien avec ses choix eventuels ... simplement ...

Go On a agit selon sa conscience et je l'en félicite car justement il s.'est fait confiance cette fois ... je l'encourage à poursuivre .... Dailleur Go-On tandis qu'on en parle , tu te débrouille très bien !!! :D

[quote="Go_on"]
[size=150][b]La faille[/b][/size]
Nous voici en décembre 2012, juste avant noël. J’ai l’impression que cela fait une semaine qu’on se parle moins, qu’on rit moins, qu’on vit moins… Il y a quelque chose qui cloche, on en parle, elle me dit que tout va bien, que je dois me faire des idées. Je ne suis pas rassuré, et un beau jour, je franchis le pas, je décide de lire ses messages.
Tout s’explique, je découvre qu’elle est en grande complicité avec un autre homme, sans pour autant me tromper. Les messages me montrent qu’elle se fait draguer, et qu’elle aime ça.
Dès lors tout bascule, mon équilibre se rompt. Je suis en chute libre en parcourant ces messages.
La demande d’explication arrive aussitôt, et je n’arrive pas à en avoir. « Je n’ai rien à te dire » m’avoue-t-elle. Elle veut faire une pause, pendant les jours de noël, histoire de réfléchir à tout ça, j’accepte. On ne se parle pas pendant 5 jours. Je souffre, me sens trahit même si elle n’a pas franchit de cap avec l’autre mec. Je ne m’y attendais pas, je tombe des nus. Suite à cela, elle m’appelle pour qu’on parle. On se voit chez elle, elle veut une seconde chance. Le silence lui a fait prendre conscience de ses sentiments, ses envies de « profiter » se sont estompées, elle admet avoir fait une grosse erreur.
Elle est sincère, son regard triste en dit long sur sa franchise. On s’embrasse, je retombe dans ses bras. J’ai tellement eu peur de la perdre…
Nous sommes en fin d’année 2012, après quelques jours, je me rends compte que ça n’est plus comme avant, mais c’est encore tout frais. Je suis méfiant dorénavant, méfiant mais amoureux, et surtout près à tout pour que notre relation redevienne comme avant. Au fil de quelques semaines, notre couple va mieux, même si je me pose toujours des questions quand elle ne me répond pas, elle a perdu une part de ma confiance. Mais je ne la questionne pas, c’est tellement étouffant un mec jaloux ! Je veux trop y croire, je l’aime plus que tout.

[size=150][b]La rupture[/b][/size]
Il y a maintenant 6 jours que tout a basculé. Elle est venue chez moi, on a commencé à parler. Elle ressent un mal-être, elle se questionne sur ses sentiments. Cette fois c’est plus grave, ça n’est plus un caprice qui la fait douter, mais bel et bien moi. La première faille s’est agrandit. Elle ne veut pas prendre de décision, mais mon esprit rationnel la pousse à en prendre une. En regardant les choses en face, nous sommes tous les deux en train de souffrir, nous ne sommes même plus sûrs d’être heureux, notre couple n’arrive pas à se remettre de ce qu’il s’est passé, pas en quelques semaines.
Elle ne s’arrête pas de pleurer, puis on prend la décision de tout arrêter, définitivement, pas de pause cette fois. On se quitte sainement, je lui annonce que je coupe les ponts, que je supprime son numéro, que ça sera trop difficile de tourner la page sinon. Elle accepte mon choix.
On est jeudi soir, et notre couple vient de se briser.

[b]Go_on[/b][/quote]
Attention Go Attention, si tu commence à écouter certaine, attention, rappel-toi du sujet de facebook, on arrive au même genre de discours là, "sincérité" et "monde imaginaire" qui n'existe que dans les fantasme de certaine!!! Moi je te parle de concret, de chose prouvée et éprouvée... Bref encore une fois certaine vont plus parler d'elle que de toi.D.. [b][u]attention[/u][/b]!!!

Pourquoi pense-tu qu'elle t'a quitté, n étais-tu pas sincère avec elle auparavant? N'étais-tu pas ce needy qu'elle pense que tu es toujours et de moins en moins? Pourquoi penses-tu que madame s'énerve? Parce-qu'auparavant elle sifflait montait le ton, tu rappliquais résultat, [b][u]elle à préféré flirter et se faire draguer par un autre, puis te larguer...[/u][/b]

[b]ATTENTION [/b]GO-on, pas de sincérité qui tienne pour le moment!!! Stratégie, pense gestion/management... Relis-moi! Et comme tu le sais bien si tu t'écartes de mes conseils tu le regretteras amèrement... Si tu écoute "ton coeur" tu t'en mordra les doigts! Quitte à mentir ments, peut importe ce ne sont que des subterfuges pour gérer la situation!

Elle veut reprendre sa place de dominante, et te remettre à ta place de needy! Si tu t'écartes de la voie à suivre que je t'ai donné, ta reconquête tombera à l'eau... Le temps me donnera raison, comme toujours...tu le sais bien maintenant!!! Qui veux parier contre-moi??? QUI???

Comme je l'ai dit précedemment, et comme le dit Algo, elle veut reprendre le contrôle et elle n'y arrive pas pour le moment. Continue à être sur tes gardes tout le temps, à réfléchir avant d'agir et à ne pas te laisser porter par tes sentiments.

Le SR est un mensonge, il n'est pas sincère! Si tu avais dû l'être elle ne serait pas là à te courrir après aujourd'hui mais dans les bras de l'autre...

Je te propose une chose, je vais quitter ton topic quelque temps, et je vais te voir petit à petit perdre le contrôle, te laisser déborder par ta peur-panique et surtout les conseils du style écoute ton coeur qui t'amèneront à ta perte, à la perdre une nouvelle fois, c'est ce que tu veux?... puis tu te diras que de toute façon tu as tout tenter pour la reconquérir car tu n'auras plus que cela pour te consoler, tu n'auras plus que cette excuse pour te voiler la face et vivre avec tes regrets...

[b][color=#FF0000]TOUS CEUX QUI ONT ECOUTE LEUR COEUR T'ENVIENT AUJOURD'HUI!!! TOUS CEUX QUI ONT ECOUTE LEUR COEUR REGRETTENT AMÈREMENT DE L'AVOIR FAIT!!![/color][/b]

Ne dit-on pas que toute vérité n'est pas bonne à dire? Il faut bien savoir esquiver l'autre de manière polie et courtoise non? Le mensonge à du bon parfois, utilisé à bon escient dans un but productif... [b]"Pour lundi non, on s'est déjà vu samedi soir, je ne souhaite pas te revoir tout de suite, ni ce soir non plus...mais t'inquiete pas je te rappel hein"...[/b]

Nan mais sérieux quoi!!!

Ta sincérité elle est dans tes sentiments, dans ton objectifs celui de la reconquérir, là est la véritable sincérité...LA RECONQUÉRIR (Parce-que tu l'aime), pour que tu puisse par la suite redevenir détendu, spontané mais plus jamais NAIF, plus jamais NEEDY...

Ce temps viendra, si tu sais être patient, à l'écoute et discipliné comme tu l'as été jusque là auquel cas...

Ai-je encore besoin de vous prouver mon savoir-faire? Ai-je encore besoin de justifier quoi que ce soit dans mon/ton coaching?

Je n'ai aucune preuve à faire, je n'ai plus rien à démontrer! Qu'il n'en déplaise à mes détracteurs/contradicteurs, qu'il n'en déplaise aux forumeurs qui ne me supportent pas, qu'il n'en déplaise à ceux pour qui MA CONFIANCE EN MOI les irritent... le temps me donnera raison...comme toujours...

Il est juste que tu as toujours raison jusque là. Cependant, vu la situation et le nombre d'avis divergent il a de quoi avoir des doutes.

Mais je viens de rentrer, de lire ce qui vient de se passer : elle cherche clairement à reprendre le dessus, et ça, très rapidement la maligne!!

Mais je trouve légitime la question de Go-on, est ce que pour elle, trop attendre finirai par la lasser?

Non mais c'est quoi ça ? On dirait que tu cherches à tout prix à ce que Go_On n'agisse qu'en fonction de ce que tu dis : Si tu fais pas ce que je dis, tu vas le regretter etc etc .. Tu vas être là quand il va aux rendez vous avec son ex ? Tu vas être là quand elle va être face à lui ? Tu vas être là si ils se remettent ensemble ? Tu penses pas que Go_On est capable de se gérer un peu seul ?
Pourquoi cherches tu à le faire culpabiliser lorsqu'il ne t'écoute pas ?

Je pense que personne ne lui a dit d'envoyer : Je n'ai pas envie de te revoir, on s'est déjà vu samedi, mais je te rappellerai. On lui a juste conseillé de ne pas mentir. Attend, limite il a failli s'inventer un pote imaginaire et tout quoi .. C'est quoi l'délire ? S'ils se remettent ensemble, ils vont un jour en discuter et il risque de se trahir ou quoi que ce soit, et là elle va penser quoi la nana ? Il a monté toute une stratégie pour me reconquérir, il s'est inventé une vie .. Bah non .. Etre sincère ne veut pas dire être needy (et encore là, on lui disait juste de lui dire que ce n'était pas possible pour lundi, sans se justifier).
Les filles n'aiment peut être pas les mecs needy (et encore pas toutes), mais elles aiment encore moins les manipulateurs, menteurs et tout l'tralala !

Enfin en tout cas ton "je vais quitter ton topic et te voir couler", je le trouve ultra déplacé et ton "je n'ai aucune preuve à faire à personne" tu ne sembles pas le penser puisque tu as justifié 100 fois tes dernières paroles..

Petit pétage de plomb du soir..

[quote="Algo"]Je comprends parfaitement qu'il se pose la question bien-sur! Ou ai-je dis le contraire kharn???[/quote] Non c'était juste une constatation, je sais que ce que tu conseils est justement adapté, et que tu agis par rapport à ce que l'on peut penser sur le moment. Mais là il faut peut être s'adapter au comportement de son ex, sans la mettre en valeur et tout et tout.

Mais donc la réponse à la question, c'est non elle ne se lassera pas? Parce que finalement tout les évènements qui vont suivre vont se rapprocher? Elle n'aura pas le temps de se demander s'il faut abandonner? Il faudra agir finement.

[b][size=150]Accueil » Contacter son ex, La reconquête amoureuse
La suite[/size]
[/b]

Au stade où vous en êtes, vous devez avoir compris le fondement de la stratégie de reconquête. Vous devriez également comprendre que vous devez continuer sur la même voie au-delà du premier rendez-vous.

Le combat n’est pas encore gagné, et ce n’est certainement pas le moment de vous laisser aller à quoi que ce soit. Vous devez garder le contrôle de la situation et éviter de vous emballer à tout prix. Concrètement, vous devez maintenant vous arranger pour organiser des rendez-vous réguliers, mais pas trop rapprochés avec votre ex. Une fois par semaine est suffisant, deux fois par semaine un maximum. Restez mystérieux, vous ne devez en aucun cas donner à votre ex l’impression que vous lui courez après. Se remettre ensemble ne doit pas être un challenge pour VOUS mais un challenge pour lui ou elle. En étant plus dur à attraper, en restant hors de portée, vous vous donnez de la valeur, vous devenez hautement attirant, il se pourrait même que vous deveniez indispensable.

Continuez le programme, multipliez les activités, faites de nouvelles rencontres (y compris amoureuses), faites vous plaisir, faites vous du bien… Soyez heureux, vous deviendrez irrésistible.

Les rendez-vous avec votre ex doivent être des moments agréables, des moments de plaisir pour vous, mais surtout lui/elle… Soyez un rayon de soleil dans son quotidien et laissez-le/la venir à vous. Cela prendra peut-être un mois ou deux avant qu’il/elle vous laisse deviner qu’une possibilité de reformer votre couple est envisageable. En attendant, n’amenez pas le sujet sur le tapis, fuyez les confrontations et les règlements de comptes, pointez votre viseur vers l’avenir et pensez à vous avant de penser au reste. Libre et indépendant(e), c’est ce que vous êtes.

Un dernier avertissement : gardez-vous de devenir le/la meilleure ami(e) de votre ex, cela vous rapprochera de lui/elle mais vous écartera de votre objectif. L’amitié entre deux ex-partenaires signe la fin de l’attraction. Et sans attraction votre couple est définitivement mort et enterré.

[quote="Kharn76"]Je suis d'accord!

Mais on nous dit tout le temps que ce n'est pas la recette miracle pour faire revenir l'ex! Alors il faut bien l'adapter à la situation?[/quote]
Non n'écoute pas ce genre de conseil, tu appliques à la lettre Kharne... Go-on l'a fait à la lettre...

ne vous inquiètez pas vu comme c'est parti et l'égo de la nana bah plus il va l'ignorer et plus elle reviendra..

tous ces messages c'est pour le faire réagir, pour reprendre le controle pour que ça soit comme avant.

go on n'aies pas peur de ne pas répondre surtout pour la mettre de coté, si tu veux la garder sous le coude, surtout ne pas répondre ou d'etre tres évasif, ça va la piquer au vif, dans son coeur comme un poignard et elle va en pleurer en se souvenant de tous les BONS moments en se disant "je peux pas le laisser passer je l'aime trop je vais lui prouver que je suis la femme qu'il lui faut, mais je vais pas être à sa botte"
les sms ou elle te fera des reproches (que tu ne répondes pas etc) c'est pour te culpabiliser car elle a mal, elle; elle est décue, elle s'en veut, elle veut te prouver par A+B que c'est elle qu'il te faut

elle va chercher toute les stratégies inimaginables pour te parler ou te voir, et quand tu vas refuser elle prendra ça pour elle (il veut pas de moi) mais qu'à cela tienne, tant que tu ne lui diras pas texto "je ne veux plus de toi" elle va esperer, et c'est une femme, ça à l'air d"être un pitbull, un tempérament de feu qui lache jamais l'affaire.

donc t'inquietes pas, sa frustration prendra le dessus et elle reviendra sans cesse.
sauf si elle tombe sur ce site et sa discipline :D ou si elle ouvre les yeux mais c'est ttrop tot (peut être au bout de 2 ou 3 mois lol)

[quote="Loonatique"
Petit pétage de plomb du soir..[/quote] :lol: Oui peut-être Lonnatique, peut-être, mais tu me déforme pas mal quand-même là...

Quand je parle de moi, je parle de la méthode je ne me dissocie pas de cette dernière, mais je comprends ta réaction, je suis parfois incisif, rentre-dedans, et frimeur :D Mais je vais travailler sur moi...PROMIS ma petite loonatique... ;)

Merci de m'avoir recadré, merci, je vous présente mes excuses à tous/toutes
Pardonnez-moi, pardonnez mon excès de zèle...

J'ai déformé quoi ?

Après moi j'suis une petite nature, j'ai vite peur des gens comme toi :P .. Go_On, ça ne le dérange pas cette façon de parler et cette insistance, c'est le principal puisque les conseils s'adressent à lui.

Ce qui me gêne vraiment le plus, ce sont ces mensonges, cette vie inventée .. Disons que conquérir (ou reconquérir comme vous voulez), sur la base de mensonges c'est moyen quand même ..

[quote="Loonatique"]Non mais c'est quoi ça ? On dirait que tu cherches à tout prix à ce que Go_On n'agisse qu'en fonction de ce que tu dis : Si tu fais pas ce que je dis, tu vas le regretter etc etc .. Tu vas être là quand il va aux rendez vous avec son ex ? Tu vas être là quand elle va être face à lui ? Tu vas être là si ils se remettent ensemble ? Tu penses pas que Go_On est capable de se gérer un peu seul ?
[/quote]
Ben ouais c'est ce que j'ai dit depuis un moment déja, qu'il doit savoir agir tout seul aussi.

[quote="hope70"][quote="Loonatique"]Non mais c'est quoi ça ? On dirait que tu cherches à tout prix à ce que Go_On n'agisse qu'en fonction de ce que tu dis : Si tu fais pas ce que je dis, tu vas le regretter etc etc .. Tu vas être là quand il va aux rendez vous avec son ex ? Tu vas être là quand elle va être face à lui ? Tu vas être là si ils se remettent ensemble ? Tu penses pas que Go_On est capable de se gérer un peu seul ?
[/quote]
Ben ouais c'est ce que j'ai dit depuis un moment déja, qu'il doit savoir agir tout seul aussi.[/quote]
En plus, il en est grandement capable. Go_On est un gars sensé, réfléchis, mature et fort (Non je ne cherche pas à le séduire ^^ ). L'inconvénient de ce site, c'est qu'on en devient vite dépendant, et on demande des conseils pour tout, tout, tout et on a du mal à agir sans le site .. Effet pervers de la gentillesse des gens et de l'aide qu'on reçoit..

[quote="Loonatique"][quote="hope70"][quote="Loonatique"]Non mais c'est quoi ça ? On dirait que tu cherches à tout prix à ce que Go_On n'agisse qu'en fonction de ce que tu dis : Si tu fais pas ce que je dis, tu vas le regretter etc etc .. Tu vas être là quand il va aux rendez vous avec son ex ? Tu vas être là quand elle va être face à lui ? Tu vas être là si ils se remettent ensemble ? Tu penses pas que Go_On est capable de se gérer un peu seul ?
[/quote]
Ben ouais c'est ce que j'ai dit depuis un moment déja, qu'il doit savoir agir tout seul aussi.[/quote]
En plus, il en est grandement capable. Go_On est un gars censé, réfléchis, mature et fort (Non je ne cherche pas à le séduire ^^ ). L'inconvénient de ce site, c'est qu'on en devient vite dépendant, et on demande des conseils pour tout, tout, tout et on a du mal à agir sans le site .. Effet pervers de la gentillesse des gens et de l'aide qu'on reçoit..[/quote]
On en devient dépendant seulement si on manque de confiance en soi.

[quote="Loonatique"]Pour ma part, oui, j'ai du mal à avoir confiance en moi, donc je sais qu'à un moment, j'en suis devenue dépendante pour cette raison.. Mais Go_On, ne me semble pas du tout manquer de confiance en lui et pourtant il est quand même bien accro à vos avis :P[/quote] Si t'as confiance en toi, tu demandes des conseils et tu les tries, tu les remets en question, et tu choisis meme de les suivre ou pas.

Tu fais pas un truc direct sans meme te demander si c'est bien ou pas (référence a son coup de stress pour la supprimer de fb)

Tu remets pas TA reconquete entre les mains de d'autres personnes qui sont a 10 km de toi a tout casser.

Je ne sais pas quel âge tu as, mais j'ai un peu l'impression d'être une toute toute petite fille à coté de toi : Non mais arrêteeeeeee, j'ai peur de toi moiiiii ! (Bon d'accord, j'ai l'impression d'être une petite fille à coté de tout le monde, mais toi PIIIIRE).
Je te vois comme le Méchant Monsieur, tout grand, tout sombre .. :P

Il est accro a nos avis parce qu'il ne sait pas comment agir tout seul = manque de confiance.

Demande-lui de faire un seul truc dans sa reconquete, un vrai truc, genre envoyer un sms, de sa propre initiative, sans consulter personne.

Tu vas voir ce que c'est la confiance en soi.

[quote="hope70"][quote="Loonatique"]Pour ma part, oui, j'ai du mal à avoir confiance en moi, donc je sais qu'à un moment, j'en suis devenue dépendante pour cette raison.. Mais Go_On, ne me semble pas du tout manquer de confiance en lui et pourtant il est quand même bien accro à vos avis :P[/quote] Si t'as confiance en toi, tu demandes des conseils et tu les tries, tu les remets en question, et tu choisis meme de les suivre ou pas.

Tu fais pas un truc direct sans meme te demander si c'est bien ou pas (référence a son coup de stress pour la supprimer de fb)

Tu remets pas TA reconquete entre les mains de d'autres personnes qui sont a 10 km de toi a tout casser.[/quote]
Vu comme ça je dois avoir une GRAAAANDE confiance en moi vu que j'ai demandé des conseils et j'ai rien écouté :D

Par contre, la suppression de facebook, moi aussi je l'ai faite parce qu'on m'a dit 100 fois de le faire et là comme j'suis repartie en mode : Je veux la récupérer, mais je sais que j'ai fais n'importe quoi depuis le début, je l'ai à nouveau supprimé, mais c'est aussi parce qu'on m'a dit de le faire lol ..

Après oui, je suis d'accord, la reconquête, c'est encore plus difficile de se faire coacher dessus .. Ne serait-ce que parce que lors des rendez vous, tu es seul face à elle(ou lui) et tu peux te trahir à tout moment ou alors c'est que tu joues un sacré jeu ..

[quote="hope70"]Il est accro a nos avis parce qu'il ne sait pas comment agir tout seul = manque de confiance.

Demande-lui de faire un seul truc dans sa reconquete, un vrai truc, genre envoyer un sms, de sa propre initiative, sans consulter personne.

Tu vas voir ce que c'est la confiance en soi.[/quote]
Il saurait le faire je pense, mais le truc c'est qu'il se casse trop la tête et qu'il veut trop bien faire je pense.. Il a peur de souffrir (c'est tout à fait légitime) et peur de tout foirer ..

(comment j'aime pas parler de quelqu'un comme ça, genre il sait pas faire ça, il sait faire ça .. Comme si je le connaissais suffisamment :roll: )

[quote="Algo"]:lol: J'ai 33 ans, oui je suis un vieux monsieur Loona tout grand et tout sombre

"HUU HUU LUCK JE SUIS TON PERE" :lol:

Hope dans le 1000!!! Bien vu...[/quote]
Bon du coup non, pas si vieux que ça et tu peux pas être mon père donc, à moins de m'avoir eu à 9ans ^^ mais quand même, tu es un grand Mr Sombre qui fait peur aux petites filles comme moi ..

[quote="Loonatique"][quote="hope70"][quote="Loonatique"]Pour ma part, oui, j'ai du mal à avoir confiance en moi, donc je sais qu'à un moment, j'en suis devenue dépendante pour cette raison.. Mais Go_On, ne me semble pas du tout manquer de confiance en lui et pourtant il est quand même bien accro à vos avis :P[/quote] Si t'as confiance en toi, tu demandes des conseils et tu les tries, tu les remets en question, et tu choisis meme de les suivre ou pas.

Tu remets pas TA reconquete entre les mains de d'autres personnes qui sont a 10 km de toi a tout casser.[/quote]
Vu comme ça je dois avoir une GRAAAANDE confiance en moi vu que j'ai demandé des conseils et j'ai rien écouté :D

Par contre, la suppression de facebook, moi aussi je l'ai faite parce qu'on m'a dit 100 fois de le faire et là comme j'suis repartie en mode : Je veux la récupérer, mais je sais que j'ai fais n'importe quoi depuis le début, je l'ai à nouveau supprimé, mais c'est aussi parce qu'on m'a dit de le faire lol ..

Après oui, je suis d'accord, la reconquête, c'est encore plus difficile de se faire coacher dessus .. Ne serait-ce que parce que lors des rendez vous, tu es seul face à elle(ou lui) et tu peux te trahir à tout moment ou alors c'est que tu joues un sacré jeu ..[/quote]
Si t'as rien écouté, apres tout ca reste ton choix :mrgreen:

Ca peut arriver qu on demande des conseils a tout le monde, et puis je sais pas, illumination, on voit qu'on est loin du compte, et qu'il faut faire ca plutot ...

J'ai rien contre le fait de demander des conseils, étant refléchie, je suis la premiere a bien me casser la tete sur un truc et a accumuler un maximum d'avis.

Je les prends tous en compte, et je fais ensuite mon propre choix.

Je sais pas si tu la vois la nuance.

Oui les filles, vous avez entièrement raison! J'abandonne cette methode, je renonce! Vous avez raison! Je suis formaté en fait, je suis embrigadé par cette foutu methode qui m'est monté à la tête et qui m'a retourné le cerveau!

J'abdique, laissons libre court à nos sentiments, à nos coeurs, c'est vrai bordel!!! On a qu'une vie, pourquoi se triturer l'esprit avec tout ça!!!!???

J'ai l'impression d'ouvrir les yeux là!!!

Je suis devenu un robot, j'en ai oublié d'être un être humain tout simplement! Pourquoi se tuer l'esprit avec ce SR de m... puis tout calculer, tout planifier etc... Ca sert à rien en fait, faut être qui on est et point barre! Vouloir être autre que sois-même c'est tout simplement inhumain... Franchement j'ouvre les yeux grave là les filles vous savez pas à quel point...

[quote="hope70"] Si t'as rien écouté, apres tout ca reste ton choix :mrgreen:

Ca peut arriver qu on demande des conseils a tout le monde, et puis je sais pas, illumination, on voit qu'on est loin du compte, et qu'il faut faire ca plutot ...

J'ai rien contre le fait de demander des conseils, étant refléchie, je suis la premiere a bien me casser la tete sur un truc et a accumuler un maximum d'avis.

Je les prends tous en compte, et je fais ensuite mon propre choix.

Je sais pas si tu la vois la nuance.[/quote]
Bah c'est juste que j'ai pas écouté parce que j'avais peur de perdre mon ex (alors que je l'avais déjà perdu quoi ..) et que je suis persuadée que pour la récupérer, je dois jouer par la case amitié, sauf que j'ai un peu du mal à la supporter la friendzone .. Donc du coup, je demande des conseils toutes les deux minutes (enfin je me suis calmée là), mais comme on me conseille tout sauf la friendzone , bah j'écoute pas ^^ Bref, c'est pas trop l'sujet.

Je pense quand même que trop d'avis, tue les avis quoi .. C'est génial que tout le monde se démène pour lui .. Sauf qu'après il sait pu où donner de la tête et je le comprend tout à fait..

Je comprend très bien comme tu fonctionnes en tout cas :) Moi malheureusement, j'ai pas l'impression de savoir faire les bons choix..

Je reconnais qu'elle a du vrai la méthode de JRME, mais ca reste de la théorie.

La pratique, c'est que toutes les histoires ont leur propre complexité. C'est pas facile d'établir un diagnostic précis, d'etre sur que la personne reviendra ou pas, de sa réaction, qui peut etre multiple et diverse, comme la notre.

On peut connaitre quelqu'un depuis des années, et etre surpris du jour au lendemain pour un fait.

Par exemple:
Moi j'étais dépendante affective, mon ex l'a vu et le savait, et je peux vous dire qu'il s'est mangé un sacré coup dans la gueule quand je lui ai collé SR hyper strict de 6 mois, que j;ai fait la morte, et que meme quand il est revenu me parler, il a eu le droit a moi version froide et indifférente.

J'ai eu ma propre méthode, je voulais pas faire la nana gentille, je m'en foutais, et il est revenu quand meme.

Voila, tout ca pour dire qu'il faut s'écouter aussi, au niveau de ses envies.

J'ai vu quelque part que Go On hésite maintenant a ressortir avec, il doit prendre le temps de voir ou il en est niveau sentiment,et s'il sera capable de gérer la suite.

Un truc que JRME n'a pas dit, comment le garder l'ex, le plus longtemps possible. Et CA, c;est le plus dur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...