Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 La pauvre ?C'est elle qui en a décidé ainsi, si les choses s'étaient passées différemment, ce topic n'existerait pas ;)Oui ce que BigSister a dit était très bien. Je lui ai envoyé d'ailleurs.Elle m'a répondu direct "Ah ok, tanpis ! Moi qui espérais que tu allais dire oui.."Et j'ai esquivé la réponse pour ce soir, m'enfin elle doit penser que je suis occupé du coup ^^J'ai une question. Comment me conseilleriez-vous d'agir si je vous disais que je voulais la récupérer à tout prix ?Et comment me conseilleriez-vous d'agir si je vous disais que je ne voulais vraiment pas la récupérer ?Encore une fois merci pour tous vos conseils et réaction, ça me fait chaud au coeur. Arnatar a raison, c'est très touchant de voir autant de gens s'investir dans mon histoire !Même si je ne peux pas répondre à chaque remarque, je prends tout mon temps pour vous lire, continuez vous êtes des amours :P Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 On reagirait sur le moment, selon les évènements récents, selon ton état d'esprit que nous percevrions je suppose, nos réponses et conseils sont persos, propres a chacun, et ta question est bizarre lolTu te creuses trop la tête Go_onMaintenant, on t as dis de profiter un peu de ton week end, tu devrais etre sur ton nuage due au rdv de Vendredi , au lieu de ça, quelques sms de ton ex et voilou que tu es la, rempli de questions ...Ca suffit maintenant, tu vas en perdre en légèreté si tu continues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 On reagirait sur le moment, selon les évènements récents, selon ton état d'esprit que nous percevrions je suppose, nos réponses et conseils sont persos, propres a chacun, et ta question est bizarre lolTu te creuses trop la tête Go_onMaintenant, on t as dis de profiter un peu de ton week end, tu devrais etre sur ton nuage due au rdv de Vendredi , au lieu de ça, quelques sms de ton ex et voilou que tu es la, rempli de questions ...Ca suffit maintenant, tu vas en perdre en légèreté si tu continues je seconde !! Va t'amuser change d'air !! fait toi plaisir !!! et met tout ca de coté pour le moment !! Bon wkd !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Si tu voulais la recuperer il faut continuer comme ça tout doucement. Si tu ne veux pas la recuperer continues comme ça un peu mais par respect pour elle a un moment il faudra lui dire que tu ne veux plus d'elle. On est des gens respectables, ne pas faire souffrir les autres ou espérer est important. Enfin ce n'est que mon avis. Je suis peut etre trop sentimental :p Citer "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Si tu veux pas la récupérer, tu es franc avec elle et tu lui envoies un sms pour lui dire que elle est toi ça sert à rien, que tu ne te vois pu être en couple avec elle, que tu as appris plein de chose sur toi pendant ces 2 mois et que tu préfères continuer sans elle.Si tu veux la récupérer, je te conseil une seule chose, garde ton sang froid. Tu as su le faire pendant ton rdv, combien ici aurait accepté de passer toute la soirée avec son ex, surtout au vu des déclarations qu'elle avait fait avant... N'agis pas sous le coup de tes sentiment, fait passer ton cerveau en premier. C'est salaud, mais c'est le seul moyen de pu être prit pour un con. Et aussi, soit un peu plus soft avec elle mais, pas trop non plus. Faut trouver le juste milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Si tu veux pas la récupérer, tu es franc avec elle et tu lui envoies un sms pour lui dire que elle est toi ça sert à rien, que tu ne te vois pu être en couple avec elle, que tu as appris plein de chose sur toi pendant ces 2 mois et que tu préfères continuer sans elle.Si tu veux la récupérer, je te conseil une seule chose, garde ton sang froid. Tu as su le faire pendant ton rdv, combien ici aurait accepté de passer toute la soirée avec son ex, surtout au vu des déclarations qu'elle avait fait avant... N'agis pas sous le coup de tes sentiment, fait passer ton cerveau en premier. C'est salaud, mais c'est le seul moyen de pu être prit pour un con. Et aussi, soit un peu plus soft avec elle mais, pas trop non plus. Faut trouver le juste milieu Tout pareil. 8-) Citer "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 La pauvre ?C'est elle qui en a décidé ainsi, si les choses s'étaient passées différemment, ce topic n'existerait pas ;) C'était à prendre au second degré bien sûr. ;) Parce que là je suis entièrement d'accord avec toi : c'est bien elle qui s'est mise dans cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Si tu veux pas la récupérer, tu es franc avec elle et tu lui envoies un sms pour lui dire que elle est toi ça sert à rien, que tu ne te vois pu être en couple avec elle, que tu as appris plein de chose sur toi pendant ces 2 mois et que tu préfères continuer sans elle.Si tu veux la récupérer, je te conseil une seule chose, garde ton sang froid. Tu as su le faire pendant ton rdv, combien ici aurait accepté de passer toute la soirée avec son ex, surtout au vu des déclarations qu'elle avait fait avant... N'agis pas sous le coup de tes sentiment, fait passer ton cerveau en premier. C'est salaud, mais c'est le seul moyen de pu être prit pour un con. Et aussi, soit un peu plus soft avec elle mais, pas trop non plus. Faut trouver le juste milieu Tout pareil. 8-) Tout pareil aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Si tu veux pas la récupérer, tu es franc avec elle et tu lui envoies un sms pour lui dire que elle est toi ça sert à rien, que tu ne te vois pu être en couple avec elle, que tu as appris plein de chose sur toi pendant ces 2 mois et que tu préfères continuer sans elle.Si tu veux la récupérer, je te conseil une seule chose, garde ton sang froid. Tu as su le faire pendant ton rdv, combien ici aurait accepté de passer toute la soirée avec son ex, surtout au vu des déclarations qu'elle avait fait avant... N'agis pas sous le coup de tes sentiment, fait passer ton cerveau en premier. C'est salaud, mais c'est le seul moyen de pu être prit pour un con. Et aussi, soit un peu plus soft avec elle mais, pas trop non plus. Faut trouver le juste milieu Tout pareil. 8-) Tout pareil aussi ! Qu'es qu'on peu ajouter :mrgreen: Si ce n'est ne prend pas la décision de vouloir la récupérer ou non a chaud. Laisse toi le temps de bien prendre conscience de ta situation, de ce que tu veut ou non. Histoire d'éviter de faire des actions que tu pourrais regretter plus tard. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Petit up avant que je réponde à tous vos messages (je passe en coup de vent) : "Et encore merci pour ta réponse de ce soir ! Juste me dire non je ne peux pas, j'ai quelque chose de prévu m'aurait suffit" Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Tkt elle fait la vexer ça lui passera :D. Tu lui diras que tu n'avais pas vu ce message voila tout ;)En tout cas elle prend du poil de la bete la quand meme :shock: . Elle meriterait un nouveau petit SR pour lui faire passer tout ca :mrgreen: . Non serieux qu'elle soit deja contente que tu sois ok pour la voir... Jamais contente ces filles ^^ Citer "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Voilà, elle s'énerve.. je te dis, elles doivent se connaitre nos ex .. :/ Bref, répond lui plus tard ou demain, en disant ce qu'on t'as dis .. Te justifie pas sur la tardiveté (?!) de ta réponse en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Elle est vexée ? Tant mieux pour elle. Tu vas pas lui courir après et t'excuser non plus hein...Quand elle aura fini, elle se calmera. Elle voit qu'elle arrive pas à reprendre le contrôle c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Honnetement je ne crois pas que de , manipuler et-ou jouer avec les emotions de l'ex ( ascenceur emotionnelle )lui raconter des histoires ou mentir ( pour se justifier )l'éviter alors que c'est ce que tu voulais la voir revenir ..va contribuer à construire de nouvelles bases solides...en ce sens je pense que le choix devient très clair ....Pour ma part je préfère la sincérité, la droiture, la vérité , l'honneteté , le respect de la dignité et ce, sans ambiguité...mais plutot avec confiance et conviction dans son actualisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui mais on ne le pousse pas a mentir ou l'eviter. Mais elle a rompu donc maintenant il faut pas qu'il soit a ses pieds quand Mlle le veut. :S. Ne pas lui mentir ok je suis d'accord par contre et au final il ne lui a pas menti ou alors j'ai sauté une etape pourtant je te jure Go_on que je suis toute l'histoire hein ^^. La il doit réfléchir a ce qu'il veut donc la laisser un peu dans l'attente je trouve ca tres bien pour ma part. Apres je suis d'accord avec tout le reste pour construire une nouvelle relation solide mais chaque chose en son temps. :) Citer "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés