Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

Coucou brune, tu as raison effectivement.

Mais, parce qu'il y a toujours un mais, je ne sais pas ce que je veux. C'est pourquoi c'est difficile. Alors comme je ne sais pas ce que je veux je ne vole pas encore de mes propres ailes.. Effectivement si j'étais sur de vouloir me remettre avec, ça serait beaucoup plus simple :)

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis dans le même cas que toi car je ne sais pas ce que je veux!

Comme le dit Bigsister, quand tu ne sais pas quoi répondre tu ne réponds pas, et bien je te dirai, quand tu ne sais pas ce que tu veux, ne fais rien!

Tu dois d'abord être sûr de ça! réfléchir ,mais surtout ressentir ! au fond de toi tu dois avoir une idée de ce que tu souhaites! Lis les conseils des uns et des autres mais adapte les à ta personnalité ! Il faut que ça soit toujours TOI!

ATTENTION MIRACLE !

Je suis pour une fois grandement d'accord avec Bigsister sur la réponse à apporter!

Tu devrais uniquement lui dire que ça ne te conviens pas, que ce n'est pas possible pour le moment. Sans pour autant expliquer pourquoi et si elle te demande pourquoi (ce qui serait un peu mal poli parce que si la personne ne veut pas te prendre, t'insiste pas en principe) et bien tu ne réponds plus.

Sinon, pour son sms le "je veux pas que tu penses quoi que ce soit", je le vois comme un "j'veux pas que tu penses que je reviens vers toi juste pour profiter de ta voiture", parce que c'est vrai que ça fait un peu genre, je te revois vendredi, et hop dès lundi je profite de ta voiture .. Donc elle veut pas que tu penses ça .. ;)

Pour moi ce n'est pas aussi évident..

Forcément durant le SR c'est facile de ne pas répondre, on a rien à perdre !

Mais une fois que l'ex s'est dévoilée, qu'elle a clairement dit ce qu'elle voulait, si on reste dans le mutisme alors peut-être que ça peut l'éloigner. Si on fait 3 tentatives par jour et que l'autre n'est pas réceptif, au bout d'un moment on s'en va.. Le raisonnement du SR ne tient plus !

Je me répète mais, je veux la garder sous la main en attendant d'avoir décidé.

Et pour moi un profond mutisme ça n'est pas la garder sous la main

Tu peux être occupé, ne pas avoir vu le message, tu n'as pas de compte à lui rendre tu sais .. Si tu n'as pas envie de répondre à certaines questions, tu n'es pas obligé .. Mais si jamais tu ne veux pas du tout rester dans le silence parfois, alors sois sincère.

Tu lui dis que tu ne veux/peux pas pour lundi et si elle te demande pourquoi, tu lui donnes les raisons.

Tu peux être occupé, ne pas avoir vu le message, tu n'as pas de compte à lui rendre tu sais .. Si tu n'as pas envie de répondre à certaines questions, tu n'es pas obligé .. Mais si jamais tu ne veux pas du tout rester dans le silence parfois, alors sois sincère.

Tu lui dis que tu ne veux/peux pas pour lundi et si elle te demande pourquoi, tu lui donnes les raisons.

Voila!

Sauf que si elle te demande pourquoi, tu n es pas obligé de répondre non.

Et ben il y en a eu des messages. ^^

Dis comme BigSister a dit je trouve ca tres bien aussi. Comme ça tu reponds, tu montres que tu es receptif et que tu ne t'en fou pas du tout.

Et pour ce soir tu lui reponds dans le meme message que tu ne peux pas. ;).

Pas la peine de dire une raison a chaque fois, tu as une vie et je pense qu'elle ne te demandera meme pas pourquoi.

Et au pire tu lui dis que tu es chez un ami et que tu n'as plus de batterie comme ça apres tu eteins ton portable et elle ne t'ecrira plus aujourd'hui donc tu ne douteras plus et tu pourras reflechir sans toute cette pression ;)

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

C'est assez poilant de voir qu'a chacun de ses faits et gestes, il y a de longues heures de débuts, de multiples propositions de forumeurs, des expériences partagées, des discours sur la psychologie féminine... Qui sont d'ailleurs très intéressantes toujours.

Les nouvelles de Go_On sont immédiates, et les réponses fusent direct. 8-)

Alors que elle... Elle qui est clairement en attente, qui répond à chaque fois dès les sms de Go_On, et qui attend avec encore plus d'impatience la réponse de celui-ci, elle ne reçoit que du vent, ou des "Qu'es que tu veut que je te dise?", "Non je ne peu pas ce soir", "D'accord", au bout de quelques heure ou de 2 ou 3 jours. :mrgreen:

Si elle savais... La pauvre. ^^

Modifié par Arnatar

C'est assez poilant de voir qu'a chacun de ses faits et gestes, il y a de longues heures de débuts, de multiples propositions de forumeurs, des expériences partagées, des discours sur la psychologie féminine... Qui sont d'ailleurs très intéressantes toujours.

Les nouvelles de Go_On sont immédiates, et les réponses fusent direct. 8-)

Alors que elle... Elle qui est clairement en attente, qui répond à chaque fois dès les sms de Go_On, et qui attend avec encoure plus d'impatience la réponse de celui-ci, et ne reçoit que du vent, ou des "Qu'es que tu veut que je te dise?", "Non je ne peu pas ce soir", "D'accord", au bout de quelques heure ou de 2 ou 3 jours. :mrgreen:

Si elle savais... La pauvre. ^^

On est horrible :mrgreen:

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac