Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 J'sais pas trop, la façon dont elle tourne les choses me fait penser qu'elle cherche un taxi. Si c'est pas le cas elle s'exprime comme une gogole !En fait c'est le "Je veux pas que tu t'imagine des trucs non plus hein" qui est indechiffrable. On sait pas si elle veut dire "Je veux pas que tu t'imagines que je te parle juste pour que tu m'emmene" ou "Je veux parce-que tu t'imagines que parce qu'on fait le trajet ensemble ça voudra dire qu'on va se remettre ensemble". Je t'ai répondu sur la question blanc/noir elle parle de ses intentions déguisée pas du reste!Tu vois bien que tu es sur de rien finalement au sujet de vous!!! Ca te blesse d’interpréter ça comme ça hein??? :lol: Normal tkt...tu la kiffe... Mon message serait-il bidon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui voila comme ça en plus elle va flipper encore plus. :D. Juste quelqu'un pas des gens histoire qu'elle puisse s'imaginer le pire :p Citer "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Tout-a-fait Thierry, elle teste..."Ca aurait été sympas! Mon binôme de la muscu passe me chercher pour l'entrainement avec sa voiture... Je te recontacte plus tard...bonne fin de journée miss" Tu parles de ce message Algo ? Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 :mrgreen: Tu me fais trop rire Train, "qu'elle s'imagine le pire" Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 En fait ça me blesserait qu'elle fasse tout ce cinéma pour me pigeonner surtout. Mais j'avoue, ça semblerait gros avec les événements de la semaine passé et ceux de vendredi.. Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Réfléchi un peu, tu pourras toujours dire que ton binôme n'a pas pu se rendre a l'entrainement au dernier moment tu as du prendre ta caisse... Je te rassure je ne lance pas de texto à l'arrache...Mais si tu n'as plus confiance en mon talent, je peux toujours rester spectateur...ça ne me derrange absolument pas, j'en ai assez fait comme ça!!! :D 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bah si elle s'imagine qu'une autre fille peut etre la comme l'a dit Algo elle va paniquer et te harceler encore plus. :D. Et non personne ne change d'avis aussi rapidement, ses mots de vendredi etaient sincere donc je pense que tu n'as pas a t'inquieter pour cette phrase :) Citer "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Biensur que si j'ai confiance en toi ;)Mais c'est juste que c'est pas adapté cette fois. En gros elle me demande de l'emmener entre chez mes parents et notre ville étudiante, il y a plus d'une heure de route, et son appartement se situe entre chez nos parents et mon appartement. Du coup avant que mon binome imaginaire passe me prendre, je passerai forcément par son appart. C'est une case inévitable dans mon itinéaire, tout comme prendre ma voiture pour aller chez moi. Tu comprends ce que je veux dire ? C'est pas simple d'expliquer par message :P Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ah ok, donc oui il est bidon :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je reviens dans une petite heure, j'ai un cours à donnerA toute :) Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Alors fait mine d'accepter et demain tu lui dis que finalement tu vas pas t’entraîner pour x raison... :lol: Ascenseur émotionel garanti...Aujourd'hui : "ok pourquoi pas"Demain : "Salut, finalement je ne m'entraine pas ce soir, on se capte plus tard..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui mais ton binome imaginaire, il te prend chez tes parents? Donc tu peux pas l'emmener dans votre ville étudiante puisque le seul trajet que tu fais seul c'est pour aller chez tes parents, mais après pour aller dans votre ville étudiante tu n'es pas seul...non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Biensur que si j'ai confiance en toi ;)Mais c'est juste que c'est pas adapté cette fois. En gros elle me demande de l'emmener entre chez mes parents et notre ville étudiante, il y a plus d'une heure de route, et son appartement se situe entre chez nos parents et mon appartement. Du coup avant que mon binome imaginaire passe me prendre, je passerai forcément par son appart. C'est une case inévitable dans mon itinéaire, tout comme prendre ma voiture pour aller chez moi. Tu comprends ce que je veux dire ? C'est pas simple d'expliquer par message :P Oui oui j'ai compris, donc effectivement le binome n'est absolument pas adapté dans ce cette situation géographique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Dis lui simplement que tu passes pas par ce chemin là car tu vas passe chez quelqu'un avant d'y aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 elle te bouscule...tu as besoin de reflechir...alors ne reponds pas...je crois pas qu'il faille encourager ce comportement....tu repondras plus tard....si t'en as envie...pour le moment tu te prends beaucoup trop la tete...ca indique que ce n'est pas le moment de répondre .... que t'as pas réfléchis convenablement ...faire les trucs de manieres impulsives ne mene jamais la ou on s'attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés