Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...


Go_on

Messages recommandés

Puis moi j'suis pas un mec alors cliché oblige certes, mais j'suis pas aussi forte et j'suis quelqu'un de très très empathique et trop gentille ^^.

 

j'ai l air conne a lire comme ça, mais je suis une nana hyper sensible qui est dégoutée et qui chiale dès qu'elle s embrouille avec son mec, mais ça tu vois, jamais jamais je le lui montrerais, devant lui pfffff... j'suis détachée, en mode "pô grave tu sais...j'en ai vu d'autre, meme pas peur de te perdre"


c est juste une question de maitrise


alors oui on va me dire "c est chiant de toujours calculer ses attitudes, moi je suis entière, blablabla, je peux pas faire semblant"


c est pas une question de faire semblant, c est une question de ne pas donner son cœur en feu sur un plateau, il doit rester bien au chaud avec nous, rien qu'avec nous


Quand il est apaisé, la on peut en donner un pti bout...

 

Uhm oui, beh moi c'est ce qui me pose problème justement. C'est que je ne sais absolument pas faire ça. Après c'est surement du manque d'expérience hein. Breeef! On va pas déblatérer sur ma situation, mes espoirs de reconquête sont à 0, que dis-je à -10 au moins!! Et je ne peux m'en vouloir qu'à moi même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci ma Plume, Loon', Maggie, Mikra, Arnatar, Elieza, Tnaker, Kharn, Ahepburn, Elenore, Lenore & Yesohmygod pour vos encouragements et félicitations !


Mais sachez une chose, si j'en suis à ce stade aujourd'hui c'est parce que j'ai appliqué les conseils de : Algo, BigSister, Charlieee, Geoffrey, Hope70, et puis bien sur grâce aux soutiens de tous les autres.


Je ne m'emballe pas par rapport aux aveux de mon ex hier soir, je m'emballe parce que j'en ressors vainqueur. Je suis arrivé sur ce site il y a plus de deux mois. Mon entourage était en train de me ramasser à la petite cuillère. Aujourd'hui je suis heureux, fort et confiant, et même si le rendez-vous s'était mal passé je le serais quand même.

Pourquoi ? Grâce au SR et à la reconstruction qu'il m'a offert.


Certains pourront pointer du doigt ma confiance en moi, ma force intérieur, ma volonté d'aller de l'avant, ou autre chose, mais ce ne fut pas une partie de plaisir ! Pour ceux qui en douterais, voir les premières pages de l'histoire.. On ne me reconnaîtra pas je pense.

J'ai pris sur moi-même, je me suis forcé à appliquer des conseils et méthodes qui faisaient peur, qui étaient contradictoire avec l'idée de récuperer une ex. Mais j'y ai cru, pour citer BigSister "je ne pouvais pas perdre un ex que j'avais déjà perdu".



Oui Algo, j'ai mis un nouveau parfum car je t'ai lu avant :D


La suite des évènements ? Je ne sais pas, j'ai encore besoin de prendre du recul par rapport à tout ça. Ca fait beaucoup d'un coup. J'ai appris à ne pas précipiter les choses.$


Je voulais dire une chose. Malgré ma sérénité hier au rendez-vous, certaines émotions m'ont accompagné. J'ai eu le droit à tout : Elan de bonheur, quelques papillons dans le ventre, mais aussi de la crainte. De la crainte car j'ai senti que reconstruire quelque chose serait difficile. Je sais par où je suis passé, et je n'ai vraiment pas envie de rechuter.


C'est pourquoi je ne précipite rien, j'ai besoin de réflechir à tout ça. Je ne sais pas si je veux la récupérer ou pas.


En tout cas, j'avais en face de moi la fille que j'ai rencontré il y a trois ans, elle avait tellement changé les dernières semaines avant la rupture. Peut-être est-ce le signe d'un nouveau départ. Elle a du beaucoup se remettre en question durant le silence.

Une chose que j'ai oublié de signaler dans mon rapport d'hier soir "Ne crois pas que j'arrive comme un cheveux sur la soupe, j'ai fais que réflechir pendant deux mois".


Ceci montre bien que même si l'ex reste dans le silence, ce n'est pas pour autant qu'il nous oublie, il cogite aussi !


Je vais répondre à son message, et voir ce qu'elle me proposera. Je ne suis pas en attente, c'est elle qui l'est. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'emballe pas par rapport aux aveux de mon ex hier soir, je m'emballe parce que j'en ressors vainqueur. Je suis arrivé sur ce site il y a plus de deux mois. Mon entourage était en train de me ramasser à la petite cuillère. Aujourd'hui je suis heureux, fort et confiant, et même si le rendez-vous s'était mal passé je le serais quand même.

Pourquoi ? Grâce au SR et à la reconstruction qu'il m'a offert....



....La suite des évènements ? Je ne sais pas, j'ai encore besoin de prendre du recul par rapport à tout ça. Ca fait beaucoup d'un coup. J'ai appris à ne pas précipiter les choses.$


Je voulais dire une chose. Malgré ma sérénité hier au rendez-vous, certaines émotions m'ont accompagné. J'ai eu le droit à tout : Elan de bonheur, quelques papillons dans le ventre, mais aussi de la crainte. De la crainte car j'ai senti que reconstruire quelque chose serait difficile. Je sais par où je suis passé, et je n'ai vraiment pas envie de rechuter.


C'est pourquoi je ne précipite rien, j'ai besoin de réflechir à tout ça. Je ne sais pas si je veux la récupérer ou pas.

 

 

Je suis contente que tout ce soit bien déroulé pour toi Go-On ...Contente de voir que tu demeure réaliste car rien n'est encore "gagné" ..La "partie" ne fait que commencer ...


Réconquérir une ex c'est un, mais reconstruire une histoire avec elle sur des bases solides c'est une autre histoire....Je te le souhaite suncerement Go-On...y a encore beaucoup de "travail" .... Tu peux deja etre fiere de celui que tu as accompli jusqu'ici ... Continue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me connecte a peine et je vois cette bonne nouvelle pour toi. Tu as vraiment bien gérer, félicitation Go_on :D.

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé au rendez-vous à 20h05 à la place de 20h00. Ben ouais, comme ça à 20h04 elle était en train de m'appeler. Mini ascenseur emotionnel dès le début, elle a eu peur que je la zappe.


Je descends de voiture, je lui claque la bise. "Oh tu as des nouvelles chaussures, et un nouveau parfum ?!". Ca faisait plus de deux mois que je ne l'avait pas vu, elle était toujours aussi ravissante..


On se pose, commande deux verres. Au début c'est un peu froid, elle est mal à l'aise, on commence par des banalités.


Puis elle me demande "Pourquoi tu ne répondais pas à tous mes appels et messages ?". Je réponds pas l'humour pour esquiver, un truc du genre "Un homme d'affaire est toujours très occupé tu sais 8-) ". Elle m'a ensuite demandé si j'avais rencontré quelqu'un. J'ai répondu par l'humour encore une fois, mais léger pour rester mystérieux sans passer pour un gros lourd. Je lui retourne la question, elle me dit que non, personne depuis moi, les mecs qu'elle a pu croiser ne l'interessent pas. Puis les choses sérieuse arrivent. Elle commence à se confier, toujours en triturant la paille de son diabolo, elle stressait à fond. Encore plus du fait que je sois serein à mon avis. "Je ne sais pas comment te le dire mais, j'ai fait une énorme erreur. J'ai été conne. je regrette tellement de t'avoir quitté...

Petite satisfaction personnelle pour tous vous avouer. Et là je me suis fait un immense plaisir "Je comprends bien, mais tu as deux mois de retard on dirait" avec une sourire de la sorte : :D


Je vois de suite dans ce regard une immense déception, je viens de la frapper au coeur, en plein milieu.


Petit blanc, la conversation se poursuie avec des banalités, comme prévue je ne lui parle pas beaucoup de moi, je la laisse faire la conversation. Elle me dit enfin : "J'ai vu les photos de ton Gala". Une preuve qu'elle m'a espionné sur facebook comme j'ai tout bloqué pour elle.


On parle enfin un peu de moi, de mes nouvelles activités, je n'en dit pas trop non plus, le mystère messieurs, le mystère..


Elle remet une couche "Tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de ce que je t'avais dis à propos de nous deux ?"


Moi : "Oui, quoi ?"


Elle : "Et bien, notre couple me manque, nos moments, nos délires, notre amour, notre histoire, je m'en veux".


J'ai resortit le qu'est ce que tu veux que je te dise. Effet garantit pour la seconde fois.


Il est 21h10, je commence à mettre mon manteau. "Tu pars déjà ? :O"

Je réponds que oui, car j'ai des choses à faire demain.

Elle est déçu "Je pensais qu'on passerait une soirée complète ensemble.."

Je paye. Je la raccompagne vers sa voiture. Elle me dit qu'elle doit me faire écouter quelque chose, alors j'accepte, mais montre que je suis préssé. Elle me fait écouter une chanson qu'elle aime bien. Puis me demande de rester jusqu'à 22h, je ne craque pas bien évidemment. Elle a envie de pleurer ça se voit.


Et là : "Dis moi un peu ce que tu penses, je ne veux pas avoir de faux espoir. Je ne te demande pas de reessayer ce soir, mais réfléchis, repense à tout ce que je t'ai dis, j'ai été sincère" -> Larme aux yeux.

Elle continue "J'ai peur, peur que tu t'en ailles".


Je la calme un peu. Elle me dit "Tu es disponible la semaine prochaine ?"

Je lui dis que je ne sais pas encore. Elle me réponds qu'elle aimerait beaucoup qu'on passe une soirée ensemble cette fois, et qu'elle m'écrira ou m’appellera pour me proposer quelque chose. Je lui ai dit d'accord.


Et là je suis parti sans lui faire la bise. Elle me retiens, et me demande au moins de lui faire la bise. "Oui, mais juste la bise hein ;) " Il fallait que je détende un peu l'atmosphère après toutes ces confessions. Je lui dit que j'ai passé un bon moment, elle me dit qu'elle aussi, mais trop court.


Et la je suis parti, aussi souriant qu'à mon arrivé.


Elle m'a aussi dit qu'elle me trouvais très à l'aise par rapport à elle : "Tu as l'air tout naturel, je sais pas comment tu fais..."


Voilà les amis :)

 


Like a boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien connaître le thinking process de ces ex qui décident de tout plaquer du jour au lendemain et de regretter quelques temps après? Surtout que leur décision semble "réfléchie"

 

Y'a une citation qui dit = c'est quand on perd quelque chose ou quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur!

Que ça soit réfléchi ou pas, c'est lorsque la personne entre dans le SR que l'ex se rend compte alors de l'importance!! Avant il ne peut pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une citation qui dit = c'est quand on perd quelque chose ou quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur!

Que ça soit réfléchi ou pas, c'est lorsque la personne entre dans le SR que l'ex se rend compte alors de l'importance!! Avant il ne peut pas!

 

Absolutly Brune! A une seule condition! Que l'histoire avec l'ex ne fut pas émaillées de ruptures!


Maintenant, pour Go_on,


On reprend tous nos esprits, on se re-concentre sur la phase reconquête qui vient tout juste de débuter! Il nous reste du chemin à parcourir, même si en apparence on pourrait se dire que... Vous savez par expérience le vent peut tourner de manière inattendue et à tout moment...donc restons sur nos gardes!


Je dis bien NOUS, NOS esprits, afin que toute nos "vibes" que nous communiquons/envoyons à Go-on soient synchro, positives et constructives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi Algo.


Et justement à ce propos, quel doit être mon comportement maintenant ?


Elle m'a réecrit pour me demander ce que je faisais lundi soir. Je sais que c'est trop tôt et trop rapproché de l'autre rendez vous. Mais comment dois-je répondre.

Longtemps après ? Détaché ? Distant ? Seducteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'experience de Algo mais je pense que tu ne dois pas changer de comportement parce que vous vous etes vu vendredi.

Pas la peine de répondre 3 jours apres (vu que lundi sera passé ^^). Mais répond y dans la journée sans te presser et tu lui dis simplement que lundi ca ne sera pas possible.

Non ? :)

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 695 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...