Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

Bravo bravo bravo bravo ! Putain quand je lis ça, ça me fait trop plaisir ! J'ai pas su faire tout les efforts que tu as fait, résultat il est impossible de la récupérer pour moi.

Tu es presque à échec et mât, toute les cartes sont entre tes mains. Chapeau l artiste !

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rolalala comme t'as assuré la reconquête d début jusqu'à la fin, tu as été fort et je t'en félicites!

Et puis Algo avait raison, le fameux sms d'après, tu l'as eu!!

Tu dois savourer cette soirée et je suis vraiment contente pour toi! :)

Tu nous donneras la suite des évènements hein?

Bonne soirée à toi ... j'imagine que tout devrait aller bien pour toi ! :)

Bravo bravo bravo bravo ! Putain quand je lis ça, ça me fait trop plaisir ! J'ai pas su faire tout les efforts que tu as fait, résultat il est impossible de la récupérer pour moi.

Tu es presque à échec et mât, toute les cartes sont entre tes mains. Chapeau l artiste !

Voilà Mikra, tu as ta preuve maintenant... Prends-en de la graine!!!

Quand j'insiste sur la discipline! Quand j'insiste sur telle ou telle chose, ce n'est jamais pour rien! Go-on a su être à l'écoute et appliquer, admirez maintenant... Il a eu l'intéligence d'y croire, comme j'ai cru en lui dès le départ...admirez...

C'est un Spartiate!!!

Arrêter de croire que vous allez récupérer vos ex. La supprimer de fb ça change rien pour elle, c'est juste son égo qui réagit, mais que vous la gardiez ou non sur fb ça changera rien, vous ne la récupérerai pas.

il faut savoir vivre avec l'idée que certaine relation ne sont pas faite pour durée, donc arréter de vous prendre la tête et de vivre pour vos ex. C'est clairement ce que vous faites, vous avez les jetons, " si je la supprime elle va me faire la gueule ". Ouais et après ? C'est elle qui dicte votre vie ? En plus de vous avoir larguer avec des prétextes à chier, vous avez peur de votre ex ? Croyez moi quand quand elle sera en couple, que vous lui faites la gueule ou pas elle en aura rien à faire.

Alors prenez le pas, supprimer la, vivez votre vie, et oubliez la. Si elle doit revenir, elle reviendra, ça c'est clair net et précis. mais tout vos stratagème la, " je fais du sr, et dans 12 jours je lui parle ", c'est que vous avez strictement rien compris au but du sr.

Algo, tu devrais éviter de faire croire que tu as la formule magique pour que les ex reviennent, les esprits faibles se mettent à avoir de l'espoir pour rien.

Alors Mikra? Tu souhaite ajouter quelque chose??? :lol: :lol: 8-)

J'y croit pas, la totale elle t'as fait. @@

Comme quoi, la méthode a parfaitement fonctionné avec toi.

Bravo, respect, tu est resté calme jusqu'au bout. Et surtout tu n'as pas craqué. En deux mois en tout cas, tu a fait l'équivalent de 6-8 mois de mon côté au niveau avancée personnelle.

Tout le meilleure pour la suite. ;)

Arrêter de croire que vous allez récupérer vos ex. La supprimer de fb ça change rien pour elle, c'est juste son égo qui réagit, mais que vous la gardiez ou non sur fb ça changera rien, vous ne la récupérerai pas.

il faut savoir vivre avec l'idée que certaine relation ne sont pas faite pour durée, donc arréter de vous prendre la tête et de vivre pour vos ex. C'est clairement ce que vous faites, vous avez les jetons, " si je la supprime elle va me faire la gueule ". Ouais et après ? C'est elle qui dicte votre vie ? En plus de vous avoir larguer avec des prétextes à chier, vous avez peur de votre ex ? Croyez moi quand quand elle sera en couple, que vous lui faites la gueule ou pas elle en aura rien à faire.

Alors prenez le pas, supprimer la, vivez votre vie, et oubliez la. Si elle doit revenir, elle reviendra, ça c'est clair net et précis. mais tout vos stratagème la, " je fais du sr, et dans 12 jours je lui parle ", c'est que vous avez strictement rien compris au but du sr.

Algo, tu devrais éviter de faire croire que tu as la formule magique pour que les ex reviennent, les esprits faibles se mettent à avoir de l'espoir pour rien.

Alors Mikra? Tu souhaite ajouter quelque chose??? :lol: :lol: 8-)

Tu m'envois une recette magique mais vraiment vraiment magique ? Mdrr :P

Page 25 Au sujet de Facebook...

Il a bien fait de la supprimer de Facebook un point c'est TOUT et accepte son choix une bonne fois pour toute, cesses de revenir sans arrêt dessus! Elle à décider de le quitter, qu'elle en assume les conséquences...

Go_on a été gentille avec son ex, ne lui à jamais manqué de respect, et D.eu sait que les femmes n'aiment pas les hommes gentillets mais

LES HOMMES QUI ONT DU CARACTÈRE

LES HOMMES QUI SAVENT DIRE NON QUAND IL LE FAUT

LES HOMMES QUI ONT CONFIANCE EN EUX

S'il a blessé l’ego de son ex tant mieux, et je prends ouvertement le pari qu'elle va revenir d'elle-même... QUI VEUT PARIER CONTRE MOI???

GO_on, ne doute pas une seconde de ce choix, pas une seconde!!! Le temps me donnera raison, tu le constateras de toi-même, le temps me donnera raison comme toujours...