Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je pense pareil j'ai toujour quitter et SR jusqu'a ce qu'il revienne quand il revenais pas tempis, si la personne t'aime elle revien toujour surtout si c'est elle la causse de la rupture, il faut toujour suivre sa tete le cerveau faut le faire fonctionner en analysant le coeur pfff il aime que ceux qu'il a envie lol

[quote="Go_on"]Merci pour vos réactions ! :)

Bon il y a encore du nouveau, et cette fois ça passe à l'étape supérieure !!

Suite à son appel manqué et ces deux messages, elle a encore essayé de m'appeler. En plus cette fois j'étais au téléphone, donc elle a du comprendre que mon portable était sur moi comme ça a du sonner occupé !

Forcément je ne réponds pas.

Et 30 minutes plus tard je reçois ce pavé :

"C'est vrai que le fait que tu ne me réponde pas est vraiment un mystère. J'ai du te harceler au moins 4 fois même avec des messages ou je te supllie de répondre. C'est toujours aussi vide. Je demandais juste quelques minutes de ta soirée pour parler parce que oui, si je t'appelle c'est qu'il y a forcément une bonne raison. Je suis vraiment pas bien xxx et j'ai besoin de savoir, j'en peux plus de ce monologue alors dit le moi si tu veux plus avoir à faire à moi ! Comme ça je te laisserai tranquil.. Sur ce je te souhaite une bonne soirée en espérant que ce message ne sera pas aussi vide que les autres."

Je note plusieurs chose :
"Mystère".
"J'ai du te harceler". Elle se rend compte qu'elle insiste.
"Je te suplie de répondre".
"Forcément une bonne raison". Est juste un moyen d'interpeller mon attention ?
"J'ai besoin de savoir". Besoin de savoir quoi ?

Quels sont vos avis/interpretations ?

Je ne lâche toujours rien avant jeudi ?

Merci[/quote]

tu remarque qu 'elle parle au "JE" ? pour le moment elle ne se soucis pas trop de ce que toi tu peux en penser...rien de positif pour moi tout ca !

Pourquoi tu fais ça?! Souviens toi se mardi ou tu m'as demandé si on pouvais se voir parce que tu avais besoin de parler! J'ai été la, toute de suite pour toi! Je veux juste un message, juste une réponse. Même si c'est non, répond moi je t'en supplie!

Voici un autre message.

Elle fait allusion du mardi de mon interdit, quand je lai contacté 5 jours apres la rupture. Il est vrai qu'elle avait accepte de suite, mais en meme temps les roles etaient inversé..

Je ne lui reponds toujours pas ? Je sais qu'elle fait sa victime, mais n'est ce pas abusé de ne pas repondre pendant 3 jours puis finamement proposer un rdv comme si de rien n'etais ?

Ohlala ça se s'arrête plus !

J'ai reçu 7 appels. Un nouveau message : "Je t'en prie *** répond moi, j'ai besoin de te parmer ! S'il te plait une dernière fois, je t'en supplie !"

Mais ce n'est pas tout.

Deux appels de sa mère auxquels je n'ai pas répondu. Mais celle-ci m'a laissé deux messages vocaux dans lesquels elle me demandent de la rappeler (sa mère me demande de rappeler sa mère), parce que sa fille ne va vraiment pas bien, et que quand moi j'allais pas bien (elle parle encore de mon interdit), celle-ci avait été là pour moi. Elle précise aussi "fais un petit geste pour elle, je sais que ce n'est pas facile mais un petit quelque chose de ta part stp".

Sa mère était intervenue une seule fois dans notre couple, suis à une très grosse dispute j'avais décidé de ne plus répondre. Et mon ex était au bout du rouleau, elle pleurait toutes les larmes de son corps.. Alors elle était intervenue en me disant la même chose "réponds lui stp elle ne va pas bien".

Ca m'embête de ne pas répondre à sa mère.. Ca fait vraiment impolie !

Mais en même temps si je rappelle sa mère mais que je donne pas de nouvelle à mon ex avant demain ça fait vraiment calculateur, mon silence perd tout son sens !

Dois-je modifier le plan ? Genre lui répondre ce soir à la place de demain ?
Dois-je répondre à sa mère sans lui répondre ?
Dois-je garder le silence avec les deux ?

Besoin de réponses pour le coup...

Merci à tous.

Salut Go-on,

Pas de panique, garde ton calme surtout! On ne sait pas si c'est sincère ou du cinéma pour le moment on ne peut vraiment le savoir, même si j'ai envie de dire que ça n'y ressemble pas, elle à l'air vraiment mal en point...tant mieux je dirais...

Ce que je te propose, histoire d'apaiser les choses, c'est d'avancer la date du texto à ce soir, au lieu de demain en lui proposant le rdv pour vendredi soir...

Donc tu profite de cette situation pour glisser ce rdv, comme si il n'avait jamais été prevu en fait!

"Salut, j'ai bien eu tes message, je te propose de nous voir vendredi soir à telle heure ok?"

Vu dans l'état dans lequel elle se trouve il n'y 'a aucun risque pour qu'elle refuse ou même qu'elle annule...

Mais il est bien qu'elle passe par là, crois-moi elle s'en souviendra, ce qui minimise pour la suite les chances de rupture post reconquête...

Merci pour ta réponse Algo.

J'avoue que pour le coup ça ressemble pas à du cinéma. Je connais mon ex, elle je pense qu'elle est dans un de ces fameux état où elle est vraiment mal. Elle ne dis jamais ce qu'elle pense à ses proches car elle n'est pas proche (justement c'est le cas de le dire). Sa mère disait justement qu'elle se braquait quand la conversation s'approchait de moi. Alors pour qu'elle fasse intervenir sa mère c'est qu'elle a du se confier, je suis quasi sur.

Je suis d'accord avec toi, ça fait 3 jours qu'elle me supplie vraiment et qu'elle voit que ça ne fonctionne pas. Alors elle ne pourra pas prendre ma réponse comme un "ca y'est c'est bon il a craqué parce que je le supplie".

Merci vraiment Algo.

putain tu t'arréteras jamais... Lis l'histoire de Go_On et prend en de la graine putain !

Arrête d'intérpréter un vieux j'aime tout pourri. Et bloque la de FB pour de bon merde ! Viens pas pourrir le topic des autres pour tes problèmes à deux balles. Et je dis bien à deux balles parce que ça fait 3 mois qu'on te rabache les mêmes choses, et tu refuses d'appliquer ça ou de comprendre qu'il faut la bloquer de FB et que la raison pour laquelle tu dois la bloquer, c'est JUSTEMENT pour éviter que les gens comme toi ne se fasse de film !

Héhé merci TrainHeartnet ! Oui retournement de situation, ça fait du bien. Ca fait sadique de dire ça, mais quand je vois par où je suis passé, je me dis qu'il y a une justice quand même. On ne doit pas forcément parler de justice en amour, mais bon, on va dire que le travail que j'ai effectué porte ses fruits. Et même si vendredi elle n'a besoin que de rassurer son égo, et ben tant mieux car elle repartira sans rien :twisted:

Oui Algo je lui ai écris ton message ce soir.
En gros on vit dans deux villes, une pour les études et une le week end. Elle m'a répondu qu'elle n'était pas dans cette des études vendredi, mais je n'y faisais pas allusion je parlais bien de la ville du week end. Seulement j'attends demain pour lui faire remarquer que c'était bon du coup. Qu'elle cogite encore un peu ça ne lui fera pas de mal ;)

moi je dirais plutot ceci a Go-On ...

Tu as le droit de prendre TOUT le recule dont tu as besoin...quelle se sente pas bien , possible oui ...elle voit peut etre maintenant comment on se sens quand on a pas ce qu'on veut en cliquant des doigts...sa famille est la pour la "ramasser" ...te rends surtout pas responsable de ses états d'ames...

Toi tu as su gerer...tu as su trouver TES moyens...alors fait lui confiance...elle trouveras aussi les siens...

Aussi, j'ajouterais ceci...et je pense que tu te sens bousculer par la situation...avec raison...la ex , et sa mere qui rapplique...humm...et hooo elle est mal...et à toi de regler tout ca ????????????????????

Tu peux prendre le temps qui te convient sans probleme...tu existe aussi , a moin qu'elles ne l'oublient toutesles deux ????? t'as tes trucs à vivre et a reflechir ( une de tes forces car tu le fais très bien )...et tu as le droit aussi de faire en sorte de te sentir bien justement, et ce malgé la situation....

Si par contre tu te sens prete à la revoir...prends les devants....dit lui que tu vas la voir tel jour ( dans la semaine prochaine et pas avant ; soit mardi ou jeudi et pas en soiree mais avant le repas comment ca tu resteras pas longtemps et dailleur tu ne doit pas rester plus d 'une heure a mon avis )...ensuite seulement tu decideras de ce que tu vas faire de tout ca...

Cette rencontre doit se faire en douceur sans trop de discussion et sereinement avec ton plus beau sourir et ta confiance en toi...tu vas attendre de voir ce qu,elle veut puis prendre du recule ...ensuite...on verra...

Tu vas apprendre à devenir autonome ds la gestion de cette relation ...j 'en ai confiance !! :)

Bonne chance !

Hey Charliiiiieeeee !

J'ai justement pris tout le recul dont j'avais besoin durant ces deux mois. 1 mois et demi de SR strict (environ) ça sert :)

Biensur, je ne l'aiderais pas à aller mieux ce n'est pas mon rôle. Ca ne l'est plus !

Je me sens prêt à la revoir, et c'est pour ça que je lui ai proposé vendredi. Je lui avais dit que je la tiendrais au courant la semaine dernière pour essayer de trouver un moment. Et comme l'as dit BigSister, je ne devais pas la prévenir trop à l'avance pour ne pas qu'elle prenne peur ou autre.

La c'est dans moins de 48h, c'est parfait.

Je me sens bien aujourd'hui, et ce depuis un moment :D

Je ne resterai pas plus d'une heure, je veux juste écouter ce qu'elle a à me dire.. Et oui, je serais bien habillé coiffé parfumé et souriant, comme tous les jours quoi 8-)

[quote="charlieee"]moi je lui aurait dit au moin une semaine a l avance....qu elle voit justement que tu es pas necessairement trop dispo pour elle...et quelle reflechisse bien .... et surment pas mis le RV un vendredi....

mais c'est toi qui voit....

tu vas parler avec sa mere ?[/quote]
Je trouve justement que le fait de lui avoir dis dimanche "je vais essayer de trouver un créneau", et de finalement lui donner que mercredi soir, après 3 jours de harcélement ne fait pas le gars dispo. Si c'était le cas je lui aurait direct donné un rendez vous en début de semaine.
Je pense qu'elle a bien reflechis depuis une dizaine de jours, et surtout depuis trois jours.

Pourquoi pas un rendez vous le vendredi, ca change quoi ?

Ahepburn, la nouvelle saison debute ce soir.

J'ai rendez-vous a 20h pour boire un verre, j'ai choisis un bar dans lequel nous ne sommes jamais allé ensemble. ENDroit neutre quoi.

Je vais relire la methode une derniere fois, mais je n'oublie pas que j'ai deja quasi fait ma part de travail, c'est elle qui va s'exprimer ce soir, je me contenterai de l'ecouter en evitant les erreurs indiquées par la methode. Je suis confiant. Je n'ai rien a perdre.

A suivre :twisted:

[quote="Go_on"]Ahepburn, la nouvelle saison debute ce soir.

J'ai rendez-vous a 20h pour boire un verre, j'ai choisis un bar dans lequel nous ne sommes jamais allé ensemble. ENDroit neutre quoi.

Je vais relire la methode une derniere fois, mais je n'oublie pas que j'ai deja quasi fait ma part de travail, c'est elle qui va s'exprimer ce soir, je me contenterai de l'ecouter en evitant les erreurs indiquées par la methode. Je suis confiant. Je n'ai rien a perdre.

A suivre :twisted:[/quote]
Ahi trop contente pour toi, j'attends avec impatience le dénouement heureux de cette histoire !! Tu le mérites !
Bonne journée à toi et ne cogites pas trop en attendant ce soir !

Salut Go-on,

Comme tu l'as dit lis bien les conseils de la méthode pour le premier rdv..

Pas plus d'une heure, même si tout se passe bien, que tu as envie de prolonger tu ne le fais pas une heure environ pas plus! Puis tu l'a ramène, prétextant que tu dois te lever super tôt demain par exemple...

Ne lui dis pas cash en début de soirée, que tu ne resteras qu'une heure, tu le lui dit à la fin, histoire justement de la laisser sur sa faim...

"En regardant ta montre : "il est déjà déjà 21h10? je dois me lever tôt demain...svp Monsieur l'addition..."..."On y va?" Tu paye et tu la raccompagne chez elle... Pas de bisous surtout pas!!! plus tard... Tu peux être certain que tu reçois un sms dans l'heure disant "merci bcp pour cette soirée ça m'a fait super plaisir de te voir blabla etc etc..."

Soigne ton look bien-sur...cela va sans dire!!!

Si tu as des fringues neuves...portes-les... fringues neuves = nouveauté, renouveau etc...
Pour le parfum aussi, si tu an as un nouveau c'est bien, comme pour la coupe de cheuveux...

Soit toi et différent aussi, histoire que ça là destabilise... qu'elle soit prise à contre-pied et peut-être qu'elle aussi aura de nouvelles fringues sur elle...

[quote="jerem-player"]Ton histoire est belle Go_On.

Comme je ne suis pas du genre a être jaloux du bonheur des autres !

Je te dis : Bravo !

Pour mon cas, c'est assez dur en ce moment, petit coup de bad depuis 2-3 jours....

En plus avec son " J'aime " a la con, elle aussi.[/quote]

Si un ''j'aime'' est pour tout te chambouler, ais-je réellemet besoin de t'expliquer quoi faire ? :roll:

''Bah Bah ça fait 4 mois déja maintenant il est trop tard pour la bloquer''

:roll:

BLOQUER! Ça finit la! DISTANCE!!!!

Désolée j'ai pas pu m'en empêcher.

Maintenant focus sur Go_on qui gère comme un chef!