Go_on Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Héhé merci TrainHeartnet ! Oui retournement de situation, ça fait du bien. Ca fait sadique de dire ça, mais quand je vois par où je suis passé, je me dis qu'il y a une justice quand même. On ne doit pas forcément parler de justice en amour, mais bon, on va dire que le travail que j'ai effectué porte ses fruits. Et même si vendredi elle n'a besoin que de rassurer son égo, et ben tant mieux car elle repartira sans rien :twisted: Oui Algo je lui ai écris ton message ce soir. En gros on vit dans deux villes, une pour les études et une le week end. Elle m'a répondu qu'elle n'était pas dans cette des études vendredi, mais je n'y faisais pas allusion je parlais bien de la ville du week end. Seulement j'attends demain pour lui faire remarquer que c'était bon du coup. Qu'elle cogite encore un peu ça ne lui fera pas de mal ;) Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 :lol: Bien joué mec! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Fais quand même attention hein. Histoire de pas être déçu. On ne sait jamais dans la vie ;). Citer "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Fais quand même attention hein. Histoire de pas être déçu. On ne sait jamais dans la vie ;). Attention à quoi ? Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ben la c'est elle qui est en attente, ne laisse plus la situation changé ^^ Citer "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 moi je dirais plutot ceci a Go-On ... Tu as le droit de prendre TOUT le recule dont tu as besoin...quelle se sente pas bien , possible oui ...elle voit peut etre maintenant comment on se sens quand on a pas ce qu'on veut en cliquant des doigts...sa famille est la pour la "ramasser" ...te rends surtout pas responsable de ses états d'ames...Toi tu as su gerer...tu as su trouver TES moyens...alors fait lui confiance...elle trouveras aussi les siens...Aussi, j'ajouterais ceci...et je pense que tu te sens bousculer par la situation...avec raison...la ex , et sa mere qui rapplique...humm...et hooo elle est mal...et à toi de regler tout ca ???????????????????? Tu peux prendre le temps qui te convient sans probleme...tu existe aussi , a moin qu'elles ne l'oublient toutesles deux ????? t'as tes trucs à vivre et a reflechir ( une de tes forces car tu le fais très bien )...et tu as le droit aussi de faire en sorte de te sentir bien justement, et ce malgé la situation....Si par contre tu te sens prete à la revoir...prends les devants....dit lui que tu vas la voir tel jour ( dans la semaine prochaine et pas avant ; soit mardi ou jeudi et pas en soiree mais avant le repas comment ca tu resteras pas longtemps et dailleur tu ne doit pas rester plus d 'une heure a mon avis )...ensuite seulement tu decideras de ce que tu vas faire de tout ca...Cette rencontre doit se faire en douceur sans trop de discussion et sereinement avec ton plus beau sourir et ta confiance en toi...tu vas attendre de voir ce qu,elle veut puis prendre du recule ...ensuite...on verra...Tu vas apprendre à devenir autonome ds la gestion de cette relation ...j 'en ai confiance !! :) Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Oh ben non, je ne suis clairement pas en attente de quoi que ce soit :) Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Le plus drôle ça serait que tu annules tout vendredi matin pour repousser à lundi. Elle sera sûrement cuite à point à ce moment la. Ou alors pendue dans sa chambre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Hey Charliiiiieeeee ! J'ai justement pris tout le recul dont j'avais besoin durant ces deux mois. 1 mois et demi de SR strict (environ) ça sert :)Biensur, je ne l'aiderais pas à aller mieux ce n'est pas mon rôle. Ca ne l'est plus !Je me sens prêt à la revoir, et c'est pour ça que je lui ai proposé vendredi. Je lui avais dit que je la tiendrais au courant la semaine dernière pour essayer de trouver un moment. Et comme l'as dit BigSister, je ne devais pas la prévenir trop à l'avance pour ne pas qu'elle prenne peur ou autre. La c'est dans moins de 48h, c'est parfait.Je me sens bien aujourd'hui, et ce depuis un moment :DJe ne resterai pas plus d'une heure, je veux juste écouter ce qu'elle a à me dire.. Et oui, je serais bien habillé coiffé parfumé et souriant, comme tous les jours quoi 8-) Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 moi je lui aurait dit au moin une semaine a l avance....qu elle voit justement que tu es pas necessairement trop dispo pour elle...et quelle reflechisse bien .... et surment pas mis le RV un vendredi....mais c'est toi qui voit....tu vas parler avec sa mere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 moi je lui aurait dit au moin une semaine a l avance....qu elle voit justement que tu es pas necessairement trop dispo pour elle...et quelle reflechisse bien .... et surment pas mis le RV un vendredi....mais c'est toi qui voit....tu vas parler avec sa mere ? Je trouve justement que le fait de lui avoir dis dimanche "je vais essayer de trouver un créneau", et de finalement lui donner que mercredi soir, après 3 jours de harcélement ne fait pas le gars dispo. Si c'était le cas je lui aurait direct donné un rendez vous en début de semaine. Je pense qu'elle a bien reflechis depuis une dizaine de jours, et surtout depuis trois jours. Pourquoi pas un rendez vous le vendredi, ca change quoi ? Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 C'est très bien le vendredi soir, fin de semaine-début de w.e. Effet détente psychologique garanti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem-player Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ton histoire est belle Go_On.Comme je ne suis pas du genre a être jaloux du bonheur des autres !Je te dis : Bravo ! Pour mon cas, c'est assez dur en ce moment, petit coup de bad depuis 2-3 jours....En plus avec son " J'aime " a la con, elle aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Go_on, BRAVO. Je suis tellement contente pour toi (et j'attends la suite de tes aventures avec impatience). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Go_on, BRAVO. Je suis tellement contente pour toi (et j'attends la suite de tes aventures avec impatience). +1 Go_on!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés