Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Page 70, samedi dernier :

Ne pense pas trop à sa place Go-on, tu ne l'aies pas! ELLe est loin de penser de ta part que ceci est du calcul, elle ne peut pas penser comme ça ELLE, elle ne sait pas que tu es manager, donc ne te fait pas de mauvais sang pour ça reste cool... Tu n'as rien à te reprocher!

Je te le re-dis, les anciens reflexes n'ont plus lieux d'être! Tu réponds si tu en as envie et quand tu en a envie (Voilà ce qu'elle se dit)! Elle t'a quitté, elle sait que tu n'es plus son chevalier servant, et c'est justement ce qu'elle kiffe là, que tu la fasse galérer... Tu sais pourquoi? Parce-que c'est mystérieux et le mystère attire les femme...

Le 20 mars dernier :

Le but c'est qu'elle se pose des questions... le mystère ma chère le mystère... ;)

Qu'elle voit une différence entre l'avant rupture/SR et l'après...

Sur ce, bonne nuit à tous!!!

Tout ceçi est en train de se produire, donc ne lâche rien, ne craque pas à son moyen de pression... la vérité c'est qu'elle est dans le kiffe total... tiens-toi s'en au plan du sms de jeudi qui est donc dans 48h...h-48!!!

moi je pense pareil j'ai toujour quitter et SR jusqu'a ce qu'il revienne quand il revenais pas tempis, si la personne t'aime elle revien toujour surtout si c'est elle la causse de la rupture, il faut toujour suivre sa tete le cerveau faut le faire fonctionner en analysant le coeur pfff il aime que ceux qu'il a envie lol

Merci pour vos réactions ! :)

Bon il y a encore du nouveau, et cette fois ça passe à l'étape supérieure !!

Suite à son appel manqué et ces deux messages, elle a encore essayé de m'appeler. En plus cette fois j'étais au téléphone, donc elle a du comprendre que mon portable était sur moi comme ça a du sonner occupé !

Forcément je ne réponds pas.

Et 30 minutes plus tard je reçois ce pavé :

"C'est vrai que le fait que tu ne me réponde pas est vraiment un mystère. J'ai du te harceler au moins 4 fois même avec des messages ou je te supllie de répondre. C'est toujours aussi vide. Je demandais juste quelques minutes de ta soirée pour parler parce que oui, si je t'appelle c'est qu'il y a forcément une bonne raison. Je suis vraiment pas bien xxx et j'ai besoin de savoir, j'en peux plus de ce monologue alors dit le moi si tu veux plus avoir à faire à moi ! Comme ça je te laisserai tranquil.. Sur ce je te souhaite une bonne soirée en espérant que ce message ne sera pas aussi vide que les autres."

Je note plusieurs chose :

"Mystère".

"J'ai du te harceler". Elle se rend compte qu'elle insiste.

"Je te suplie de répondre".

"Forcément une bonne raison". Est juste un moyen d'interpeller mon attention ?

"J'ai besoin de savoir". Besoin de savoir quoi ?

Quels sont vos avis/interpretations ?

Je ne lâche toujours rien avant jeudi ?

Merci

tu remarque qu 'elle parle au "JE" ? pour le moment elle ne se soucis pas trop de ce que toi tu peux en penser...rien de positif pour moi tout ca !