hope70 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Hope :mrgreen: Ah nan mais si j'voulais envoyer des pires vents dans la face, j'aurais pas besoin de venir demander des conseils :mrgreen: Le pire, c'est que je parlais comme ca a mon ex :mrgreen: Ca le rendait dingue, surtout qu il savait que j'étais jamais loin du teléphone, sauf pour lui :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 vu comme elle insiste, elle n'a quand même pas l'air prête à lâcher l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 vu comme elle insiste, elle n'a quand même pas l'air prête à lâcher l'affaire ! Je suis absolument d'accord. Elle en est meme tres loin. Plus tu continueras comme ça plus elle va te suivre. Faut juste pas que tu depasses la limite ^^ Citer "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je suis absolument d'accord. Elle en est meme tres loin. Plus tu continueras comme ça plus elle va te suivre. Faut juste pas que tu depasses la limite ^^Avance peut être le RDV à mercredi ou jeudi ? (plutôt jeudi, faut pas qu'elle se dise qu'en te harcelant ça fait aller les choses plus vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je suis absolument d'accord. Elle en est meme tres loin. Plus tu continueras comme ça plus elle va te suivre. Faut juste pas que tu depasses la limite ^^ Avance peut être le RDV à mercredi ou jeudi ? (plutôt jeudi, faut pas qu'elle se dise qu'en te harcelant ça fait aller les choses plus vite)+1 Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ah non on avance pas !!!! Au contraire, si tu avances, la elle va se dire que t'as cedé.Recule meme si l'envie te donne ! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Tu vois je te l'avais dis que tu y viendrais au "oui mais si je la fais trop galérer, elle va lâcher l'affaire" :D Tu la laisse mijoter on t'as dis, le sms de rdv tu l’envoi Jeudi, pas avant ;) (enfin, ça s'trouve t'auras même pas besoin, mercredi, elle t'attendra a la sortie de ton boulot tellement elle sera devenu dingo mdr)et les gens qui ne veulent pas croire que le silence est la pire des tortures pour aider a la remise en question, nan mais en voila encore une fois la preuve :roll: seulement, trop de précipitations nuit au bon déroulement des choses ne fais pas la même erreur de beaucoup, prendre peur, culpabiliser et se laissé attendrir, parce que si tu flanches, ce qu'il t attends au bout c est juste : "J'aime pas quand tu ne donnes pas de nouvelles, mon next? ha oui, heuu....ba on est pas terrible ensemble en ce moment (MAIS ON EST TOUJOURS ENSEMBLE QUAND MÊME) et si on parlait d'autres choses? :oops: "Elle flippe, et a juste besoin de se rassurer, la elle écoute juste sa petite personne encore, elle s est pas encore mise en mode "remise en question de ses sentiments pour toi qu'elle croyait disparus" Modifié le 25 mars 2013 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je kiff ce post, ça motive de garder en place le SR! C'est que du bon pour toi et pour nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je kiff ce post, ça motive de garder en place le SR! C'est que du bon pour toi et pour nous!Je n'avais pas encore lu mais ouiii ça donne espoir!Ravie pour toi que les roles s'inversent... enfin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Tu vois je te l'avais dis que tu y viendrais au "oui mais si je la fais trop galérer, elle va lâcher l'affaire" :D Tu la laisse mijoter on t'as dis, le sms de rdv tu l’envoi Jeudi, pas avant ;) (enfin, ça s'trouve t'auras même pas besoin, mercredi, elle t'attendra a la sortie de ton boulot tellement elle sera devenu dingo mdr)et les gens qui ne veulent pas croire que le silence est la pire des tortures pour aider a la remise en question, nan mais en voila encore une fois la preuve :roll: seulement, trop de précipitations nuit au bon déroulement des choses ne fais pas la même erreur de beaucoup, prendre peur, culpabiliser et se laissé attendrir, parce que si tu flanches, ce qu'il t attends au bout c est juste : "J'aime pas quand tu ne donnes pas de nouvelles, mon next? ha oui, heuu....ba on est pas terrible ensemble en ce moment (MAIS ON EST TOUJOURS ENSEMBLE QUAND MÊME) et si on parlait d'autres choses? :oops: "Elle flippe, et a juste besoin de se rassurer, la elle écoute juste sa petite personne encore, elle s est pas encore mise en mode "remise en question de ses sentiments pour toi qu'elle croyait disparus" :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Merci pour vos réactions ! :)Bon il y a encore du nouveau, et cette fois ça passe à l'étape supérieure !!Suite à son appel manqué et ces deux messages, elle a encore essayé de m'appeler. En plus cette fois j'étais au téléphone, donc elle a du comprendre que mon portable était sur moi comme ça a du sonner occupé !Forcément je ne réponds pas.Et 30 minutes plus tard je reçois ce pavé :"C'est vrai que le fait que tu ne me réponde pas est vraiment un mystère. J'ai du te harceler au moins 4 fois même avec des messages ou je te supllie de répondre. C'est toujours aussi vide. Je demandais juste quelques minutes de ta soirée pour parler parce que oui, si je t'appelle c'est qu'il y a forcément une bonne raison. Je suis vraiment pas bien xxx et j'ai besoin de savoir, j'en peux plus de ce monologue alors dit le moi si tu veux plus avoir à faire à moi ! Comme ça je te laisserai tranquil.. Sur ce je te souhaite une bonne soirée en espérant que ce message ne sera pas aussi vide que les autres."Je note plusieurs chose :"Mystère"."J'ai du te harceler". Elle se rend compte qu'elle insiste."Je te suplie de répondre"."Forcément une bonne raison". Est juste un moyen d'interpeller mon attention ?"J'ai besoin de savoir". Besoin de savoir quoi ? Quels sont vos avis/interpretations ?Je ne lâche toujours rien avant jeudi ?Merci Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je suis absolument d'accord. Elle en est meme tres loin. Plus tu continueras comme ça plus elle va te suivre. Faut juste pas que tu depasses la limite ^^ Voilà, certes elle doit être en attente. Mais n'existe-t-il pas une limite de silence à ne pas franchir après autant harcèlement ? Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 moi je dis que tu devrais répondre à ce message; genre "je pense avoir une dispo fin de semaine je te tiens au courant"bon en meme temps je suis loin d'etre une experte alors attendons les pros... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 moi je dis que tu devrais répondre à ce message; genre "je pense avoir une dispo fin de semaine je te tiens au courant"bon en meme temps je suis loin d'etre une experte alors attendons les pros... lol Je lui répondrai qqchose comme ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je note plusieurs chose :"Mystère". --> ça éveille donc sa curiosité, rien de transcendant donc"J'ai du te harceler". Elle se rend compte qu'elle insiste. --> Elle le sait, elle dit ça pour ne pas avoir l'impression de perdre la face car elle n'a pas a te harceler puisque largueuse"Je te suplie de répondre". --> Quel cinéma :roll: "Obéis moi, avant tu ne me mettais jamais dans le vent""Forcément une bonne raison". Est juste un moyen d'interpeller mon attention ? --> Ba oui, tu ne lui en accordes plus comme avant, elle est dégoutée"J'ai besoin de savoir". Besoin de savoir quoi ? --> Si elle est toujours The One, comme ça, elle pourra être rassurée ;)i Je note surtout qu'elle fait la malheureuse, la victime Pourtant, quand toi tu faisais tous tes interdits et qu'elle voyait que tu étais malheureux, est ce que ça l'a fait changer et revenir? Nan, ça l'a laissait de marbre.Tant qu'il n'y a pas de "je regrette" ou "je veux revenir" dans ses sms, il n'y a pas de quoi changer le délai que tu t es fixé, Jeudi tu lui enverras des nouvelles, pas avant ;)Tiens bon!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés