Geoffrey Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="BigSister"] Il répond au tel tout le temps alors que vous êtes au resto en amoureux? Ba c est qu'il préfère le contact avec ses potes qu'avec vous, alors c est le moment de prendre son sac a main, se lever de sa chaise et dire "je rentre chez moi me faire une pizza tout compte fait". Et vous rentrez pour de vrai chez vous, c est pas du chiqué[/quote] j'avoue que si une femme me fait ça, je serais vraiment sur le cul :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'avoue que je serai vachement dégoûté si on me faisait ça aussi. C'est un peu vache quand même ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Et non les gars, bien au contraire, après coup vous kifferiez grave en vous disant : "cette nana elle en jette" ... et vous courririez après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Oui ben justement .... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Algo"]Et non les gars, bien au contraire, après coup vous kifferiez grave en vous disant : "cette nana elle en jette" ... et vous courririez après...[/quote] j'ai jamais dis le contraire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="TrainHeartnet"]J'avoue que je serai vachement dégoûté si on me faisait ça aussi. C'est un peu vache quand même ça :lol:[/quote] Ouais c est le but, car c est vache aussi de ne calculer que ses potes quand on est avec sa nana ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="BigSister"][quote="TrainHeartnet"]J'avoue que je serai vachement dégoûté si on me faisait ça aussi. C'est un peu vache quand même ça :lol:[/quote] Ouais c est le but, car c est vache aussi de ne calculer que ses potes quand on est avec sa nana ;)[/quote] C'est bien clair, je fais plus dans la crèche moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 J'avoue qu'une fille qui me claque ça, je lui cours après direct. Néanmoins je ne sors jamais mon téléphone au restau alors ça n'arrivera pas 8-) Je lui ai envoyé le message de BigSister en fin d'après midi. Pas de réponse pour le moment. On verra bien la suite des évènements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Reçu il y a quelques minutes : "D'accord, j'attends ton message alors.. Bisous et bonne soirée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bonsoir Go-on, Et bien cette fois c'est évident, elle est bien dans l'attente, et il est clair et nette que la roue à tournée...Que le chat et devenu la souri... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Algo"]Bonsoir Go-on, Et bien cette fois c'est évident, elle est bien dans l'attente, et il est clair et nette que la roue à tournée...Que le chat et devenu la souri... ;)[/quote] Coucou Algo ! Je ne sais toujours pas ce qu'elle attend. Mais effectivement elle est dans l'attente, elle a compris qui decidait ! C'est qui le patron ? Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 C'est une super nouvelle quand meme :). C'est cool pour toi Patron :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bravo Padawan maintenant que la force soit avec toi, Jedi tu seras bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 C'est parfait! Ça te laisse le temps de trouver le moment qui sera adéquat pour la voir et de la prévenir genre la veille, et non pas 1 semaine avant (sinon ça laisse trop de temps a la "machine a cogite") Toi ça t'éviteras donc de laissé la place au stress et elle, de trop réfléchir et flipper et faire machine arrière et annuler :roll: donc si tu veux la voir vendredi , tu lui enverras un sms jeudi dans l'aprem: "Coucou[b][u],J[/u][/b]irais bien boire un verre "ici" demain soir, partante?Bisous" (la première partie du sms montrant que c est encore et toujours toi qui décide et prend les choses en mains, t inquiètes tu pourras te reposer pendant le rdv, c est elle qui est censée avoir des choses a dire, donc normalement toi tu auras déja fais du bon boulot et n'aura plus qu'a écouter ce qu'elle a a dire ) J espere qu'elle ne veut pas te voir pour te faire le speetch du "Tu me manques, reviens dans ma vie, je suis avec un nouveau mec mais ce n est pas toujours rose..." Bon après, tu veux la voir, alors soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="BigSister"]C'est parfait! Ça te laisse le temps de trouver le moment qui sera adéquat pour la voir et de la prévenir genre la veille, et non pas 1 semaine avant (sinon ça laisse trop de temps a la "machine a cogite") Toi ça t'éviteras donc de laissé la place au stress et elle, de trop réfléchir et flipper et faire machine arrière et annuler :roll: donc si tu veux la voir vendredi , tu lui enverras un sms jeudi dans l'aprem: "Coucou[b][u],J[/u][/b]irais bien boire un verre "ici" demain soir, partante?Bisous" (la première partie du sms montrant que c est encore et toujours toi qui décide et prend les choses en mains, t inquiètes tu pourras te reposer pendant le rdv, c est elle qui est censée avoir des choses a dire, donc normalement toi tu auras déja fais du bon boulot et n'aura plus qu'a écouter ce qu'elle a a dire ) J espere qu'elle ne veut pas te voir pour te faire le speetch du [color=#FF00FF]"Tu me manques, reviens dans ma vie, je suis avec un nouveau mec mais ce n est pas toujours rose...[/color]" Bon après, tu veux la voir, alors soit.[/quote] :lol: La phrase des enfoirés qui veulent le beurre et l'argent du beurre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je valide à 200% j'allais justement proposer la même chose... BS m'a devancé normal et avec brio normal!!! L'expérience jrmiste fait que l'on devient de véritables stratèges :lol: C'est ouf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Le "génie" se travaille peut etre :mrgreen: . Si seulement ca marchait pour tout le monde ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Pour Charlieee :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je suis occupé la Hope tu vois pas ???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Hakuna Matata :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Merci TrainHeartnet & Algo pour vos encouragements ! Et merci BigSister pour tes précieux conseils, meilleure équipe ! Bon encore du nouveau : Elle m'a appelé ya quelques minutes, je n'ai même pas vu son appel comme mon téléphone est en silencieux. Appel manqué immédiatement suivi d'un texto : "Pourquoi tu ne me réponds pas ?" Je me demande vraiment ce qu'il se passe dans sa petite tête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) [quote="Go_on"]Merci TrainHeartnet & Algo pour vos encouragements ! Et merci BigSister pour tes précieux conseils, meilleure équipe ! Bon encore du nouveau : Elle m'a appelé ya quelques minutes, je n'ai même pas vu son appel comme mon téléphone est en silencieux. Appel manqué immédiatement suivi d'un texto : "Pourquoi tu ne me réponds pas ?" Je me demande vraiment ce qu'il se passe dans sa petite tête ...[/quote] Dans ces moments, j'aime bien faire passer l'ex pour un(e) con(ne) en disant "euh, parce que j'ai pas le téléphone greffé au cerveau ?" :mrgreen: Mais ca, tu le fais quand tu t en fous qu il/elle revienne ou pas :lol: C'est purement pour envoyer des vents dans la face Modifié le 25 mars 2013 par hope70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Encore un : "Pourquoi tu refuses autant de me parler ? Je t'en prie répond moi" Oui oui, vous lisez bien "Je t'en prie" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 mais qu'elle morfle, ça lui fait les pieds !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="hope70"] Dans ces moments, j'aime bien faire passer l'ex pour un(e) con(ne) en disant "euh, parce que j'ai pas le téléphone greffé au cerveau ?" :mrgreen: Mais ca, tu le fais quand tu t en fous qu il/elle revienne ou pas :lol: C'est purement pour envoyer des vents dans la face[/quote] Mouahahaha ! Ca doit être jouissif pour toi Go_on... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Hope :mrgreen: Ah nan mais si j'voulais envoyer des pires vents dans la face, j'aurais pas besoin de venir demander des conseils :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="Flow75"] Mouahahaha ! Ca doit être jouissif pour toi Go_on...[/quote] Ca commence à l'être oui :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 alors savoure... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Savoure pour nous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mais au final ne risque-t-elle pas de prendre peur et d'annuler si je ne réponds pas ? Fin vous m'direz, si elle annule c'est que ces motivations ne sont pas louables .. J'sais pas trop ce que je dois faire en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="Go_on"]Hope :mrgreen: Ah nan mais si j'voulais envoyer des pires vents dans la face, j'aurais pas besoin de venir demander des conseils :mrgreen:[/quote] Le pire, c'est que je parlais comme ca a mon ex :mrgreen: Ca le rendait dingue, surtout qu il savait que j'étais jamais loin du teléphone, sauf pour lui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 vu comme elle insiste, elle n'a quand même pas l'air prête à lâcher l'affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="ahepburn"]vu comme elle insiste, elle n'a quand même pas l'air prête à lâcher l'affaire ![/quote] Je suis absolument d'accord. Elle en est meme tres loin. Plus tu continueras comme ça plus elle va te suivre. Faut juste pas que tu depasses la limite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je suis absolument d'accord. Elle en est meme tres loin. Plus tu continueras comme ça plus elle va te suivre. Faut juste pas que tu depasses la limite ^^[/quote] Avance peut être le RDV à mercredi ou jeudi ? (plutôt jeudi, faut pas qu'elle se dise qu'en te harcelant ça fait aller les choses plus vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="ahepburn"]Je suis absolument d'accord. Elle en est meme tres loin. Plus tu continueras comme ça plus elle va te suivre. Faut juste pas que tu depasses la limite ^^[/quote] Avance peut être le RDV à mercredi ou jeudi ? (plutôt jeudi, faut pas qu'elle se dise qu'en te harcelant ça fait aller les choses plus vite)[/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ah non on avance pas !!!! Au contraire, si tu avances, la elle va se dire que t'as cedé. Recule meme si l'envie te donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Tu vois je te l'avais dis que tu y viendrais au "oui mais si je la fais trop galérer, elle va lâcher l'affaire" :D Tu la laisse mijoter on t'as dis, le sms de rdv tu l’envoi Jeudi, pas avant ;) (enfin, ça s'trouve t'auras même pas besoin, mercredi, elle t'attendra a la sortie de ton boulot tellement elle sera devenu dingo mdr) et les gens qui ne veulent pas croire que le silence est la pire des tortures pour aider a la remise en question, nan mais en voila encore une fois la preuve :roll: seulement, trop de précipitations nuit au bon déroulement des choses ne fais pas la même erreur de beaucoup, prendre peur, culpabiliser et se laissé attendrir, parce que si tu flanches, ce qu'il t attends au bout c est juste : "J'aime pas quand tu ne donnes pas de nouvelles, mon next? ha oui, heuu....ba on est pas terrible ensemble en ce moment (MAIS ON EST TOUJOURS ENSEMBLE QUAND MÊME) et si on parlait d'autres choses? :oops: " Elle flippe, et a juste besoin de se rassurer, la elle écoute juste sa petite personne encore, elle s est [b]pas encore[/b] mise en mode "[i]remise en question de ses sentiments pour toi qu'elle croyait disparus"[/i] Modifié le 25 mars 2013 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je kiff ce post, ça motive de garder en place le SR! C'est que du bon pour toi et pour nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="Bambo"]Je kiff ce post, ça motive de garder en place le SR! C'est que du bon pour toi et pour nous![/quote] Je n'avais pas encore lu mais ouiii ça donne espoir! Ravie pour toi que les roles s'inversent... enfin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="BigSister"]Tu vois je te l'avais dis que tu y viendrais au "oui mais si je la fais trop galérer, elle va lâcher l'affaire" :D Tu la laisse mijoter on t'as dis, le sms de rdv tu l’envoi Jeudi, pas avant ;) (enfin, ça s'trouve t'auras même pas besoin, mercredi, elle t'attendra a la sortie de ton boulot tellement elle sera devenu dingo mdr) et les gens qui ne veulent pas croire que le silence est la pire des tortures pour aider a la remise en question, nan mais en voila encore une fois la preuve :roll: seulement, trop de précipitations nuit au bon déroulement des choses ne fais pas la même erreur de beaucoup, prendre peur, culpabiliser et se laissé attendrir, parce que si tu flanches, ce qu'il t attends au bout c est juste : "J'aime pas quand tu ne donnes pas de nouvelles, mon next? ha oui, heuu....ba on est pas terrible ensemble en ce moment (MAIS ON EST TOUJOURS ENSEMBLE QUAND MÊME) et si on parlait d'autres choses? :oops: " Elle flippe, et a juste besoin de se rassurer, la elle écoute juste sa petite personne encore, elle s est [b]pas encore[/b] mise en mode "[i]remise en question de ses sentiments pour toi qu'elle croyait disparus"[/i][/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Merci pour vos réactions ! :) Bon il y a encore du nouveau, et cette fois ça passe à l'étape supérieure !! Suite à son appel manqué et ces deux messages, elle a encore essayé de m'appeler. En plus cette fois j'étais au téléphone, donc elle a du comprendre que mon portable était sur moi comme ça a du sonner occupé ! Forcément je ne réponds pas. Et 30 minutes plus tard je reçois ce pavé : "C'est vrai que le fait que tu ne me réponde pas est vraiment un mystère. J'ai du te harceler au moins 4 fois même avec des messages ou je te supllie de répondre. C'est toujours aussi vide. Je demandais juste quelques minutes de ta soirée pour parler parce que oui, si je t'appelle c'est qu'il y a forcément une bonne raison. Je suis vraiment pas bien xxx et j'ai besoin de savoir, j'en peux plus de ce monologue alors dit le moi si tu veux plus avoir à faire à moi ! Comme ça je te laisserai tranquil.. Sur ce je te souhaite une bonne soirée en espérant que ce message ne sera pas aussi vide que les autres." Je note plusieurs chose : "Mystère". "J'ai du te harceler". Elle se rend compte qu'elle insiste. "Je te suplie de répondre". "Forcément une bonne raison". Est juste un moyen d'interpeller mon attention ? "J'ai besoin de savoir". Besoin de savoir quoi ? Quels sont vos avis/interpretations ? Je ne lâche toujours rien avant jeudi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="TrainHeartnet"] Je suis absolument d'accord. Elle en est meme tres loin. Plus tu continueras comme ça plus elle va te suivre. Faut juste pas que tu depasses la limite ^^[/quote] Voilà, certes elle doit être en attente. Mais n'existe-t-il pas une limite de silence à ne pas franchir après autant harcèlement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 moi je dis que tu devrais répondre à ce message; genre "je pense avoir une dispo fin de semaine je te tiens au courant" bon en meme temps je suis loin d'etre une experte alors attendons les pros... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="oupss"]moi je dis que tu devrais répondre à ce message; genre "je pense avoir une dispo fin de semaine je te tiens au courant" bon en meme temps je suis loin d'etre une experte alors attendons les pros... lol[/quote] Je lui répondrai qqchose comme ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="Go_on"] Je note plusieurs chose : "Mystère". -->[color=#800000] ça éveille donc sa curiosité, rien de transcendant donc[/color] "J'ai du te harceler". Elle se rend compte qu'elle insiste. --> [color=#800000]Elle le sait, elle dit ça pour ne pas avoir l'impression de perdre la face car elle n'a pas a te harceler puisque largueuse[/color] "Je te suplie de répondre". --> [color=#800000]Quel cinéma :roll: "Obéis moi, avant tu ne me mettais jamais dans le vent"[/color] "Forcément une bonne raison". Est juste un moyen d'interpeller mon attention ? --> [color=#800000]Ba oui, tu ne lui en accordes plus comme avant, elle est dégoutée[/color] "J'ai besoin de savoir". Besoin de savoir quoi ? -->[color=#800000] Si elle est toujours The One, comme ça, elle pourra être rassurée ;) [/color] i[/quote] Je note surtout qu'elle fait la malheureuse, la victime Pourtant, quand toi tu faisais tous tes interdits et qu'elle voyait que tu étais malheureux, est ce que ça l'a fait changer et revenir? Nan, ça l'a laissait de marbre. Tant qu'il n'y a pas de "je regrette" ou "je veux revenir" dans ses sms, il n'y a pas de quoi changer le délai que tu t es fixé, Jeudi tu lui enverras des nouvelles, pas avant ;) Tiens bon!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 :-Clap :-Bra :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Page 70, samedi dernier : [quote="Algo"]Ne pense pas trop à sa place Go-on, tu ne l'aies pas! ELLe est loin de penser de ta part que ceci est du calcul, elle ne peut pas penser comme ça ELLE, elle ne sait pas que tu es manager, donc ne te fait pas de mauvais sang pour ça reste cool... Tu n'as rien à te reprocher! Je te le re-dis, les anciens reflexes n'ont plus lieux d'être! Tu réponds si tu en as envie et quand tu en a envie (Voilà ce qu'elle se dit)! Elle t'a quitté, elle sait que tu n'es plus son chevalier servant, et c'est justement ce qu'elle kiffe là, que tu la fasse galérer... [b]Tu sais pourquoi? Parce-que c'est mystérieux et le mystère attire les femme...[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="Go_on"]Merci pour vos réactions ! :) Et 30 minutes plus tard je reçois ce pavé : "C'est vrai que le fait que tu ne me réponde pas est vraiment un mystère. Merci[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Le 20 mars dernier : [quote="Algo"]Le but c'est qu'elle se pose des questions... le mystère ma chère le mystère... ;) Qu'elle voit une différence entre l'avant rupture/SR et l'après... Sur ce, bonne nuit à tous!!![/quote] Tout ceçi est en train de se produire, donc ne lâche rien, ne craque pas à son moyen de pression... la vérité c'est qu'elle est dans le kiffe total... tiens-toi s'en au plan du sms de jeudi qui est donc dans 48h...h-48!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Très bien alors, on ne change rien ! :) Merci l'équipe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés