Algo Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je valide à 200% j'allais justement proposer la même chose... BS m'a devancé normal et avec brio normal!!!L'expérience jrmiste fait que l'on devient de véritables stratèges :lol: C'est ouf!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Le "génie" se travaille peut etre :mrgreen: . Si seulement ca marchait pour tout le monde ^^. Citer "Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer.""L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Pour Charlieee :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Je suis occupé la Hope tu vois pas ???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Hakuna Matata :lol: :lol: :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Merci TrainHeartnet & Algo pour vos encouragements !Et merci BigSister pour tes précieux conseils, meilleure équipe !Bon encore du nouveau : Elle m'a appelé ya quelques minutes, je n'ai même pas vu son appel comme mon téléphone est en silencieux. Appel manqué immédiatement suivi d'un texto : "Pourquoi tu ne me réponds pas ?"Je me demande vraiment ce qu'il se passe dans sa petite tête ... Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Merci TrainHeartnet & Algo pour vos encouragements !Et merci BigSister pour tes précieux conseils, meilleure équipe !Bon encore du nouveau : Elle m'a appelé ya quelques minutes, je n'ai même pas vu son appel comme mon téléphone est en silencieux. Appel manqué immédiatement suivi d'un texto : "Pourquoi tu ne me réponds pas ?"Je me demande vraiment ce qu'il se passe dans sa petite tête ... Dans ces moments, j'aime bien faire passer l'ex pour un(e) con(ne) en disant "euh, parce que j'ai pas le téléphone greffé au cerveau ?" :mrgreen:Mais ca, tu le fais quand tu t en fous qu il/elle revienne ou pas :lol: C'est purement pour envoyer des vents dans la face Modifié le 25 mars 2013 par hope70 Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Encore un : "Pourquoi tu refuses autant de me parler ? Je t'en prie répond moi"Oui oui, vous lisez bien "Je t'en prie" ! Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 mais qu'elle morfle, ça lui fait les pieds !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Dans ces moments, j'aime bien faire passer l'ex pour un(e) con(ne) en disant "euh, parce que j'ai pas le téléphone greffé au cerveau ?" :mrgreen:Mais ca, tu le fais quand tu t en fous qu il/elle revienne ou pas :lol: C'est purement pour envoyer des vents dans la face Mouahahaha ! Ca doit être jouissif pour toi Go_on... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Hope :mrgreen: Ah nan mais si j'voulais envoyer des pires vents dans la face, j'aurais pas besoin de venir demander des conseils :mrgreen: Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mouahahaha ! Ca doit être jouissif pour toi Go_on... Ca commence à l'être oui :twisted: Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 alors savoure... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Savoure pour nous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mais au final ne risque-t-elle pas de prendre peur et d'annuler si je ne réponds pas ?Fin vous m'direz, si elle annule c'est que ces motivations ne sont pas louables ..J'sais pas trop ce que je dois faire en fait. Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés