Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

Ah non loin de la même. Mais je ne m’apitoie pas sur mon sort. :D. Je revois certains potes quand meme et j'en ai connu de nouveau mais je n'ai plus jamais fais cette erreur. Je partage maintenant le temps a consacrer aux deux vies différentes ^^.

On apprend de nos erreurs apres tout et un jour nos exs regretteront peut etre et ils auront appris quelque chose aussi :)

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pis vous êtes relou avec vos potes aussi m**** ! va falloir tilter que les potes, un jour, ils vont faire leur vie aussi, sans se poser la question de savoir si vous, le poteau en question, n'allez pas rester tout seul !! parce que la nana en question, en général, ça finit par la souler...

pis vous êtes relou avec vos potes aussi m**** ! va falloir tilter que les potes, un jour, ils vont faire leur vie aussi, sans se poser la question de savoir si vous, le poteau en question, n'allez pas rester tout seul !! parce que la nana en question, en général, ça finit par la souler...

C'est tout à fait ce que je pense, on fait pas sa vie avec eux.

Je suis d'accord que les potes, c'est une seconde famille, c'est important etc, mais les relations fusionnelles avec eux, c'est n'importe quoi.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

ben je crois qu'on a toutes plus ou moins connu ça... avec le "mais il va le lacher son putain de portable pendant notre diner en amoureux" ??

Ah non, moi en général, ils étaient déjà sur place :lol:

Non mais je te jure, mon ex sans ses potes, il est plus rien. Je crois il crève s'ils disparaissent.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

le pire, c'est que certains seraient ravis de cette opportunité !! :)

mais je ne comprends pas ce besoin d'être CONSTAMMENT entouré. C'est bien aussi, de temps en temps, de prendre un peu de temps pour soi, pour réfléchir, même rien que pour mettre de l'ordre dans ses pensées, ses affaires... SA CHAMBRE par exemple... ^^

mais non, on a l'impression que s'ils sont seuls, ils meurent. comme des poissons hors de l'eau (désolée pour la comparaison, mais c'est la première qui me vient!)

le pire, c'est que certains seraient ravis de cette opportunité !! :)

mais je ne comprends pas ce besoin d'être CONSTAMMENT entouré. C'est bien aussi, de temps en temps, de prendre un peu de temps pour soi, pour réfléchir, même rien que pour mettre de l'ordre dans ses pensées, ses affaires... SA CHAMBRE par exemple... ^^

mais non, on a l'impression que s'ils sont seuls, ils meurent. comme des poissons hors de l'eau (désolée pour la comparaison, mais c'est la première qui me vient!)

Comment ils font aux chiottes :mrgreen:

:D je suis mesquine, j'avoue... (encore que ?)

Non pas de encore que qui tienne. :mrgreen:

Tous les mecs sont pas comme ça :p

"Ne verse jamais de larmes pour quelqu’un qui ne sera pas là pour les essuyer."

"L'une des faiblesse chez l'être humain est de chercher dans son passé quand son présent n'est pas à la hauteur..." @ Aniac

Si votre mec ne fais pas attention a vous, ne faites pas attention a lui ;)

Il répond au tel tout le temps alors que vous êtes au resto en amoureux? Ba c est qu'il préfère le contact avec ses potes qu'avec vous, alors c est le moment de prendre son sac a main, se lever de sa chaise et dire "je rentre chez moi me faire une pizza tout compte fait".

Et vous rentrez pour de vrai chez vous, c est pas du chiqué

Ba oui, pourquoi accepter de faire potiche en plus? Seriez mieux chez vous ou avec vos copines

D'ailleurs, quand ils sont tout le temps avec leurs potes et que ça saoule, ne lui proposez plus de sortie en amoureux, vous ne proposez plus rien car vous êtes prises avec vos copines, "oups, ça fait si longtemps que ça qu'on ne s est pas vu?" :D

A un moment, il va percuter le garçon hein

Et du coup, vous n'aurez pas perdu de temps a être en attente, vous aurez fais votre life comme lui fait la sienne