Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

Ca ne change rien, de mémoire elle n'a pas d'accusé de réception. Et je ne répondrais pas avant d'avoir des conseils ou un feu vert. Je n'ai pas votre expérience à tous je m'en suis rendu compte hier ;)

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon mieux vaut que tu l’éteigne afin d'avoir de la tranquillité pour réfléchir a tete reposée a tout ça, sinon tu vas bondir a chaque textos de sa part, nous allons commenter a chaque fois et çà va être la cacophonie... c'est juste un conseil...

3 - Un grand philosophe dont je ne me rapelle plus le nom à dit une fois je cite " se remettre avec une ex c'est comme ravaler son vomi".......... :idea: trés profond.... un grand sage

Ou alors il y a le grand Barney Stinson qui a dit "News is always better" pour les fans de How I Met Your Mother :mrgreen:

je love Barney, quel salop çuila! :mrgreen:

C'était moi le philosophe en question :mrgreen:

Si je peux me permettre moi je pense que tu n'as rien a perdre. Mais apres ne laisse pas durer non plus le moment ou tu l'as vois.

Apres si dans ta tête tu n'es pas bien ce n'est pas une bonne idée de la voir. Et encore plus que la elle a l'air d'aller assez mal, en attendant un peu les effets pourraient etre multiplié ^^.

Oui je n'ai rien à perdre, je n'attends plus rien ! Même me rendre compte qu'elle voudrait vraiment revenir ne m'y forcerait pas, et même me rendre compte qu'elle ne veut que de mon amitié ou d'une "caresse narcissique" ne me ferait pas chuter. J'ai bien trop progréssé héhé.

Si j'allais à ce rendez vous, ce serait sans aucune attente ;)

Ok, mais Je pense qu'il faut te laisser un temps de reflexion ou du moins ne pas accepter immédiatement son invitation, histoire que son envie décuple et que ce ns soit pas uniquement un besoin de caresse narcissique, un besoin d'être réconforté suite à une éventuelle rupture d'une relation entre-temps...

Qu'as-tu envie de faire TOI?

J'ai envie que l'on se revoit, mais comme je viens de le dire, sans attente. Juste par curiosité, et par sadisme. Bah ouais, elle se rendra compte qu'elle a laissé un sacré p'tit mec quand même ! (Narcissique sort de ce corps !) Blague :mrgreen:

Trève de plaisanterie, j'ai envie que l'on reprenne un verre, mais je n'attends rien.

BigSister, je suis tout à fait d'accord avec toi, elle doit mijoter, et ce n'est que le commencement pour l'instant ;)

Effectivement on peut en tirer des infos : elle aime les bad boy?Souhaitait être en rupture avec sa mère concernant le gendre idéale? La fille idéale? Cette image ne correspondait plus à sa personnalité devenu femme? Recherche d'aventure?

Surtout : ne serait-elle pas poussée par sa mère pour qu'elle recolle les morceaux avec toi, et ainsi redevenir aux yeux de sa famille le patite fille modèle...rien est moins sur...

En tout cas ça ne me réjouit pas pour autant, bien au contraire...

Tu ne doit pas être un faire-valoir... Si elle revient soit certain que c'est pour de bonnes raisons...

Peut-être qu'elle aime les bad boy maintenant, avant non, mais sa petite poussée d'adrénaline lui a encore peut-être retourner la cervelle ;)

Hum je ne pense pas pour le coup, apparament elle évite direct le sujet, elles n'ont pas de discussions fondées la dessus. Mais va savoir encore une fois..

Et oui bien sûr, elle doit revenir par amour, et aucunement par intêret !!