Geoffrey Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Coucou mon Jojo :D Coucou ma BS :DDJ dans la place :-King Ton exemple de réponse est parfait pour pousser une fille à répondreJe l'imagine bien souffler un grand coup "pffffffffffff mais il est con ou quoi lui !" et OBLIGE elle va se triturer le cerveau pour répondre, car oui elle va répondre.Mais pas ce soir, car toi, tu DORS et tu as ETEINS TON TEL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Coucou mon Jojo :D Coucou ma BS :DDJ dans la place :-King Ton exemple de réponse est parfait pour pousser une fille à répondreJe l'imagine bien souffler un grand coup "pffffffffffff mais il est con ou quoi lui !" et OBLIGE elle va se triturer le cerveau pour répondre, car oui elle va répondre.Mais pas ce soir, car toi, tu DORS et tu as ETEINS TON TEL ! Mais elle a déjà répondu hein ^^C'est le fameux Tu ne peux pas au moins me répondre au lieu de me laisser sans rien ?:) Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Exactly Jojo!!!!! Je l'imagine bien souffler un grand coup "pffffffffffff mais il est con ou quoi lui !" et OBLIGE elle va se triturer le cerveau pour répondre, car oui elle va répondre.! C'est sur!!!Allez, moi sur ceux, j'men vais dans lit douillet bonne nuit Go_on, en te couchant ne pense qu'a ce fait:"j'ai repris la main, j'ai repris la main, j'ai repris la main, j'ai repr......"et c est un bon début!!Bonne nuit tout le monde Modifié le 21 mars 2013 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 BONNE NUIT !!!! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bonne nuit :) Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Vous êtes trop fort.Donc en gros faut que j'lui montre que j'men tape et qu'elle n'a qu'a assumer c'est ça ? Après 55 pages !!! Il est pas trop tot !! Humm Go On tu évolue :lol: tu écoute les conseils des femmes maintenant ??? :lol: ( Juste comme ca t,as affaire à une femme à l,autre bout hein ) T'a fais quelques bétises mais bon entouré par cette équipe féminine .... devrait y avoir place pour réajustement ... enfin je te le souhaite !!!je croyais que tu avais développer une dépendance avec ...bref !!!Bisister kang hope et compagnie .... wouawwww !!! je me régal vs m'arracher les mots de la bouche ... franchement re-wouawww !! :D Modifié le 21 mars 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Sa réponse me fait doucement marrer ! et pas que doucement en fait !Elle fait la victime ! En effet, mais ça ne fonctionne pas :twisted: Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 T'a fais quelques bêtises mais bon entouré par cette équipe féminine .... devrait y avoir place pour réajustement ... enfin je te le souhaite !!!je croyais que tu avais développer une dépendance avec ...bref !!!Bisister kang hope et compagnie .... wouawwww !!! je me régal vs m'arracher les mots de la bouche ... franchement re-wouawww !! :D Thanks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Humm Go On tu évolue :lol: tu écoute les conseils des femmes maintenant ??? :lol: ( Juste comme ca t,as affaire à une femme à l,autre bout hein ) T'a fais quelques bétises mais bon entouré par cette équipe féminine .... devrait y avoir place pour réajustement ... enfin je te le souhaite !!! Oui j'écoute les femmes maintenant.. En unissant leur force elles arrivent (presque) à avoir un cerveau de mâle :lol: Blagounette. Je n'aurais jamais réagit comme ça sans tous ces conseils.Je me sens ... BIEN :DBeaucoup de gens prennent la peine de me venir en aide, ça fait vraiment plaisir. Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Perso elle me donne envie ton équipe de fille Go_on, j'aurais aimé avoir la même. Ca m'aurai bien aidé :mrgreen: Tout est dit à chaque fois, et je ne voit moi même plus ce que je pourrai ajouter. :oops: Au moins tu est sur de pas faire bêtise.Ça me permet de voir aussi les nombreuses petites (ou quelques grosses) erreurs que j'ais put faire avec mon ex dans ma période de reconquête. Rien que ça c'est très utile pour tous les utilisateurs de JRME.Bon courage à toi toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 C'est le fameux Tu ne peux pas au moins me répondre au lieu de me laisser sans rien ?:) Nan tu as dis qu'elle te l'avais envoyé en même temps :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ah par contre je ne la prête pas mon équipe Arnatar, propriété privée :PJe ne sais pas si elle l'a écrit en même temps ou pas.J'ai du le recevoir 20 secondes après. Soit elle a répondu trèèèèèès rapidement à mon message. Soit elle l'a envoyé au même moment. Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Perso elle me donne envie ton équipe de fille Go_on, j'aurais aimé avoir la même. Ca m'aurai bien aidé :mrgreen: Tout est dit à chaque fois, et je ne voit moi même plus ce que je pourrai ajouter. :oops: Au moins tu est sur de pas faire bêtise.Ça me permet de voir aussi les nombreuses petites (ou quelques grosses) erreurs que j'ais put faire avec mon ex dans ma période de reconquête. Rien que ça c'est très utile pour tous les utilisateurs de JRME.Bon courage à toi toujours. Si son ex voyait toutes les filles qui se motivent pour lui :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Humm Go On tu évolue :lol: tu écoute les conseils des femmes maintenant ??? :lol: ( Juste comme ca t,as affaire à une femme à l,autre bout hein ) T'a fais quelques bétises mais bon entouré par cette équipe féminine .... devrait y avoir place pour réajustement ... enfin je te le souhaite !!! Oui j'écoute les femmes maintenant.. En unissant leur force elles arrivent (presque) à avoir un cerveau de mâle :lol: Blagounette. Je n'aurais jamais réagit comme ça sans tous ces conseils.Je me sens ... BIEN :DBeaucoup de gens prennent la peine de me venir en aide, ça fait vraiment plaisir. Dit moi pas que tu commencais à développer un complexe de supériorité toi aussi ???? :lol: Merde !!! C'est encore plus grave que je pensais..... :lol: On va remédier t'inquiète !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Si son ex voyait toutes les filles qui se motivent pour lui :lol: Surtout hope .. elle serait pas contre te croquer un bout de fesse comme paiement :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés