Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En effet, va falloir user de vos sixième sens, elle se dévoile un peu plus.

Elle me dit que oui, parce qu'elle a eu aucune reponse à ses messages. Donc qu'elle s'est dit que je voudrais plus du tout lui parler. Et que ca l'a fais chier.. Et aussi quand je l'ai virer de facebook.

Voila

D'une part c'est interessant. Le SR a fait de l'effet.

D'autre part, vis à vis de la conversation, elle me pousse à la justification un peu. Et il faut que j'évite ça car dans le fond, la seule excuse c'est la reconstruction. Et il ne faut bien évidemment pas lui dire :P

D'une part c'est interessant. Le SR a fait de l'effet.

D'autre part, vis à vis de la conversation, elle me pousse à la justification un peu. Et il faut que j'évite ça car dans le fond, la seule excuse c'est la reconstruction. Et il ne faut bien évidemment pas lui dire :P

Ben oui, c'est pour ça que je t'avais mis en garde pour la suppression de fb, forcément la seule explication qui vient, c'est la reconstruction, ou le fait que t'as été blessé de la rupture :roll:

Moi j'aurai ignorer, quitte à la mettre dans connaissance, et en voir le moins et en dévoiler le moins dans les échanges, fb ça se personnalise. Pas obligé de dégager quelqu'un comme ça.

Le problème, c'est que c'est plus de la vexation là, un rapport avec l'égo qu'un intéret réel pour toi.

Modifié par hope70
"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

DANGER:

Je sens venir le "tu sais moi aussi je suis malheureuse et encore plus de ne plus t avoir dans ma vie, moi tu me manques, mais je ne suis pas prete a me remettre avec toi, j'ai envie de savoir ce que tu deviens, quand tu me mets dans le vent je souffre (comprendre: je me sens transparente et je n'ai plus de pouvoir sur toi, tu n es plus la pour rassurer mon égo) j'aimerais que l'on se voit plus souvent........EN AMI"

Gros comme une maison je le vois

tu ne te justifies pas

tu réponds

"ha ce n'etait que ça!!!!Ba tu m'as quitté, tu devrais t'en remettre, je ne m'en fais pas pour toi ;)" et si t es de bonne humeur, tu peux ajouter "c'est l'jeu ma pôv Lucette"

bon c est un peu cash, mais répond un truc dans ce gout la

DANGER:

Je sens venir le "tu sais moi aussi je suis malheureuse et encore plus de ne plus t avoir dans ma vie, moi tu me manques, mais je ne suis pas prete a me remettre avec toi, j'ai envie de savoir ce que tu deviens, quand tu me mets dans le vent je souffre (comprendre: je me sens transparente et je n'ai plus de pouvoir sur toi, tu n es plus la pour rassurer mon égo) j'aimerais que l'on se voit plus souvent........EN AMI"

Gros comme une maison je le vois

tu ne te justifies pas

tu réponds

"ha ce n'etait que ça!!!!Ba tu m'as quitté, tu devrais t'en remettre, je ne m'en fais pas pour toi ;)" et si t es de bonne humeur, tu peux ajouter "c'est l'jeu ma pôv Lucette"

bon c est un peu cash, mais répond un truc dans ce gout la

Oui moi aussi je le sens gros comme une maison !

"C'est l'jeu ma pôv Lucette" :mrgreen:

DANGER:

Raaaa je le sens comme ça aussi....