Algo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Normal, il est bidon ton sms, tout ça pour ça quoi...rattrapes le coup "Tu voulais me voir il me semble? je suis dispo tel jour, dis moi si ça le fais de ton coté" Non, pas tout de suite... Après quelques échanges "fun" ceci sera la conclusion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je suis d'accord avec Algo là dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Ouais mais sauf que le "mdr" a la fin du sms, ça fait pas fun, ça fait ado de 15 ans qui veut camoufler le fait qu'il est au taquet sauf que ça se renifle a des kmet heureusement qu'il ne l'a pas écrit si Go-on veut installer de l'humour, rien ne vaut, une private joke pas trop lourdingue, voire un peu débile-marrante, qui ne faisait rire qu'eux. Modifié le 21 mars 2013 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ouais mais sauf que le "mdr" a la fin du sms, ça fait pas fun, ça fait ado de 15 ans qui veut camoufler le fait qu'il est au taquet et heureusement qu'il ne l'a pas écrit si Go-on veut installer de l'humour, rien ne vaut, une private joke pas trop lourdingue, voire un peu débile-marrante, qui ne faisait rire qu'eux. :-1 Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Non mais moi si l'ex que j'ai quitté ponctue tous ses sms d'un "lol" et d'un "mdr" mais laisse tomber, ça me donne pas envie, j imagine trop le gars qui a les mains moites en écrivant son sms :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [Elle ouvre la conversation là... répond du style "tu m'as bien demandé pourquoi j'avais mis tous ce temps lol?" C'est un "lol"... Ils ont 20 ans pas ton âge à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ouais mais sauf que le "mdr" a la fin du sms, ça fait pas fun, ça fait ado de 15 ans qui veut camoufler le fait qu'il est au taquet sauf que ça se renifle a des kmet heureusement qu'il ne l'a pas écrit si Go-on veut installer de l'humour, rien ne vaut, une private joke pas trop lourdingue, voire un peu débile-marrante, qui ne faisait rire qu'eux. ben surtout que le ton de léger, froid, enjoué, ou humoristique ne tient pas sur un mdr.Une phrase, on peut la voir de différentes façons."je vais bien" peut se voir cordial, poli, ou désintéressé. Bref, un exemple. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [Elle ouvre la conversation là... répond du style "tu m'as bien demandé pourquoi j'avais mis tous ce temps lol?" C'est un "lol"... Ils ont 20 ans pas ton âge à toi... Ca fait quand meme puceau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Non mais moi si l'ex que j'ai quitté ponctue tous ses sms d'un "lol" et d'un "mdr" mais laisse tomber, ça me donne pas envie, j imagine trop le gars qui a les mains moites en écrivant son sms :| Pourtant j'ai 20 ans, et je suis d'accord que Lol et mdr, c'est limite dans le language.puceau :lol: :lol: :lol: :lol: Big, t'es trop forte :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnatar Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 C'est a en perdre la tête autant d'avis pour un message. :mrgreen: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ba oui, je suis désolé, a 20 ans, on est quand meme plus mature qu'a 15 et Go-on semble l'être beaucoup, mature, il est quand meme au dessus des onomatopées qu'on utilise quand on a pas de conversationdonc mettre des "lol" et tralala, ça fait mec pas sur de lui, et la nana elle veut un mec sur de lui, viril, tout ça, et ça, toutes les nanas le veulent qu'elles aient 15/20/30/40..etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Go-on,lorsque vous étiez ensemble, utilisiez-vous parfois des "lol" ou des "mdr" dans vos échanges?Si effectivement ça n'a jamais été le cas on retire auquel cas elle ne sera pas "choquée" comme certaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 ben surtout que le ton de léger, froid, enjoué, ou humoristique ne tient pas sur un mdr.Une phrase, on peut la voir de différentes façons."je vais bien" peut se voir cordial, poli, ou désintéressé. Bref, un exemple. Absolument! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Si effectivement ça n'a jamais été le cas on retire auquel cas elle ne sera pas "choquée" comme certaine... Genre lol mdr lolilol PTDR XPTDR ^^ :mrgreen: La ils ne sont plus ensemble, le gars il est censé montré qu'il gère et qu'il en a dans le pantalon, on s'en bat qu'ils s'envoyaient des lol quand ils étaient ensemble, ils devaient aussi bien s'envoyer des "je t'embrasse partout partout et même sur les genoux" et ba la je vois mal Go-on lui envoyer ça maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Si effectivement ça n'a jamais été le cas on retire auquel cas elle ne sera pas "choquée" comme certaine... Genre lol mdr lolilol PTDR XPTDR ^^ :mrgreen: La ils ne sont plus ensemble, le gars il est censé montré qu'il gère et qu'il en a dans le pantalon, on s'en bat qu'ils s'envoyaient des lol quand ils étaient ensemble, ils devaient aussi bien s'envoyer des "je t'embrasses partout partout et meme sur les genoux" et ba la je vois mal Go-on lui envoyer ça maintenant :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés