Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais mais sauf que le "mdr" a la fin du sms, ça fait pas fun, ça fait ado de 15 ans qui veut camoufler le fait qu'il est au taquet sauf que ça se renifle a des km

et heureusement qu'il ne l'a pas écrit

si Go-on veut installer de l'humour, rien ne vaut, une private joke pas trop lourdingue, voire un peu débile-marrante, qui ne faisait rire qu'eux.

Modifié par BigSister

Ouais mais sauf que le "mdr" a la fin du sms, ça fait pas fun, ça fait ado de 15 ans qui veut camoufler le fait qu'il est au taquet et heureusement qu'il ne l'a pas écrit

si Go-on veut installer de l'humour, rien ne vaut, une private joke pas trop lourdingue, voire un peu débile-marrante, qui ne faisait rire qu'eux.

:-1

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Ouais mais sauf que le "mdr" a la fin du sms, ça fait pas fun, ça fait ado de 15 ans qui veut camoufler le fait qu'il est au taquet sauf que ça se renifle a des km

et heureusement qu'il ne l'a pas écrit

ben surtout que le ton de léger, froid, enjoué, ou humoristique ne tient pas sur un mdr.

Une phrase, on peut la voir de différentes façons.

"je vais bien" peut se voir cordial, poli, ou désintéressé. Bref, un exemple.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Non mais moi si l'ex que j'ai quitté ponctue tous ses sms d'un "lol" et d'un "mdr" mais laisse tomber, ça me donne pas envie, j imagine trop le gars qui a les mains moites en écrivant son sms :|

Pourtant j'ai 20 ans, et je suis d'accord que Lol et mdr, c'est limite dans le language.

puceau :lol: :lol: :lol: :lol: Big, t'es trop forte :mrgreen:

Ba oui, je suis désolé, a 20 ans, on est quand meme plus mature qu'a 15 et Go-on semble l'être beaucoup, mature, il est quand meme au dessus des onomatopées qu'on utilise quand on a pas de conversation

donc mettre des "lol" et tralala, ça fait mec pas sur de lui, et la nana elle veut un mec sur de lui, viril, tout ça, et ça, toutes les nanas le veulent qu'elles aient 15/20/30/40..etc...

Si effectivement ça n'a jamais été le cas on retire auquel cas elle ne sera pas "choquée" comme certaine...

Genre lol mdr lolilol PTDR XPTDR ^^ :mrgreen:

La ils ne sont plus ensemble, le gars il est censé montré qu'il gère et qu'il en a dans le pantalon, on s'en bat qu'ils s'envoyaient des lol quand ils étaient ensemble, ils devaient aussi bien s'envoyer des "je t'embrasse partout partout et même sur les genoux" et ba la je vois mal Go-on lui envoyer ça maintenant

Si effectivement ça n'a jamais été le cas on retire auquel cas elle ne sera pas "choquée" comme certaine...

Genre lol mdr lolilol PTDR XPTDR ^^ :mrgreen:

La ils ne sont plus ensemble, le gars il est censé montré qu'il gère et qu'il en a dans le pantalon, on s'en bat qu'ils s'envoyaient des lol quand ils étaient ensemble, ils devaient aussi bien s'envoyer des "je t'embrasses partout partout et meme sur les genoux" et ba la je vois mal Go-on lui envoyer ça maintenant

:lol: