hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Au premier sms, j'aurai dit "ça dépend, je suis assez pris en ce moment, donc à moins que ça soit urgent/important, je pourrais pas me libérer de sitot."Après enchainer sur "bon ce que je te propose, rappelle-moi demain, et on verra comment on s'organisera. A toute !" Trop lourd, trop formel, trop sec... Pourtant, ce genre de phrase a fait revenir et courir mon ex pendant des mois sans relache (et quand j'avais envie de répondre) Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 C'est pourquoi je te dit envoi lui le sms que je t'ai préparé maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi la curiosité ? J'aimerai comprendre. Ben ça suscite l'intéret, que veux-tu que je te dise :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Allé Go-on envoie le texto maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J'hallucine, la prise de tête pour un sms :roll: Hope a raison, tu ne devrais pas autant te :wallb: et moi j'ajoute que si tu te fais des nœuds au cerveaux a ce point, c est que ce n est pas le moment de lui répondre parce qu'en vrai t es pas prêt a gérer le moindre contact, même minime avec elle, on en a la preuve, je sais, t as pas envie de merder, mais la en prenant 10000 avis et 1000 précautions, en laissant le temps autant passer, la ça ne fait plus "mec méga occupé" ça fait mec qui calcule son coup et la, crédibilité : -5Donc le coche "reprise de contact" n est pas pour cette fois ci, lâche l affaire, elle te recontactera ne t en fais pas, et cette fois ci, il faudra ne pa se jeter sur ton tel pr répondre dans l impulsion mais pas non plus attendre 2 semaines pour lui répondre ;) je suis d'accord, j'avais oublié de dire ça, faut que ça passe naturel quoi, elle va sentir quand c'est calculé, rien que le fait que tu prennes du temps à répondre (elle te l'a dit en prime) Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Tu écris "Quelle impatience! ^^, je suis dispo tel jour, tiens moi au jus" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Chose faite. "Si curieuse ? Pourquoi tu dis ça ?" Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Tu écris "Quelle impatience! ^^, je suis dispo tel jour, tiens moi au jus" et j'ajouterai " Chambre 36, hotel Ibis la Défense" :mrgreen: :lol: :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bof le smsTu poses une question et paf, t es en attente, ce n est pas toi qui ordonne et décide, ça devrait être le casj espere qu'elle ne va pas te faire mariner, si elle répond clairement a ta question sans esquiver, chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Elle n'a pas compris le rapport, comme moi je crois Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bof le smsTu poses une question et paf, t es en attente, ce n est pas toi qui ordonne et décide, ça devrait être le casj espere qu'elle ne va pas te faire mariner, si elle répond clairement a ta question sans esquiver, chapeau! Et on sait bien qu'elle va pas dire clairement les choses. C'est trop facile sinon. Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ah si seulement il existait un verita serum !!!!! Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Normal, il est bidon ton sms, tout ça pour ça quoi...rattrapes le coup "Tu voulais me voir il me semble? je suis dispo tel jour, dis moi si ça le fais de ton coté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Et on sait bien qu'elle va pas dire clairement les choses. C'est trop facile sinon. C'est clair, ça serait du tout cuit sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Chose faite. "Si curieuse ? Pourquoi tu dis ça ?" Elle ouvre la conversation là... répond du style "tu m'as bien demandé pourquoi j'avais mis tous ce temps lol?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés