Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle : "Bonjour xxx, je sais pas si tu vas me répondre à ce message mais j'aimerai te revoir pour parler.. Enfin voilà, bonne soirée !"

Toi : "Salut "prénom" que puis-je pour toi?"

Elle : "Tu t'es enfin décidé à me répondre depuis tout ce temps ?"

Au premier sms, j'aurai dit "ça dépend, je suis assez pris en ce moment, donc à moins que ça soit urgent/important, je pourrais pas me libérer de sitot."

Après enchainer sur "bon ce que je te propose, rappelle-moi demain, et on verra comment on s'organisera. A toute !"

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Le fait que tu lui demandes de te rappeler, ben ça la fait courir après toi :mrgreen: et si elle le fait pas, ben t'as testé, et si elle abandonne aussi sec, c'est qu'elle y tenait pas tant que ça.
"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Pour ceux qui seraient ofusqués de ça (QWA ? Depuis quand c'est la fille qui rappelle ??)

ben je vous rappelle qu'elle l'a quitté, donc il a bien le droit d'avoir le dessus pour une fois :mrgreen:

Franchement, d'un regard étranger, le message d'Algo correspond parfaitement, elle se sentira plus en sécurité de te dire ce qu'elle avait à dire!

Et puis ça reste également dans le jeu de séduction sans aller droit au but (tu lui répond par une question! Et avec humour en plus)

Le "De quoi veut tu parler?" fait beaucoup trop sérieux et risque d'ajouter une tension au dialogue. Et te place dans la situation du demandeur!

Par contre je suis d'accord pour ne pas attendre "3 plombes" de l'envoyer

Ben là, tu peux pas dire ça, tu passerais moins crédible, l'effet voulu était aussi de montrer que t'es pas aussi intéressé, là ça donnerait un noeud, ça se concorde pas trop avec les autres phrases :mrgreen:

Le truc c'est que je ne trouve pas qu'elle soit curieuse..

Je m’énerve tout seul, j'suis incapable d'envoyer un message quoi ! J'hallucine.

Tu n'es pas en mesure parce-que trop impliqué, tendu etc... Tu as peur de te raté, de ne pas maitriser la situation... C'est pourquoi j'ai insisté pour que tu consulte avant...

Envoi-lui le message que je t'ai fait il est sans risque basé sur l'humour, ça ouvrira la conversation...

Au premier sms, j'aurai dit "ça dépend, je suis assez pris en ce moment, donc à moins que ça soit urgent/important, je pourrais pas me libérer de sitot."

Après enchainer sur "bon ce que je te propose, rappelle-moi demain, et on verra comment on s'organisera. A toute !"

Trop lourd, trop formel, trop sec...

"Quelle impatience ^^ ce que tu as à me dire doit etre important pour que tu veilles au délai de mes réponses"

Comme ça elle se dira "merde, je suis entrain de me griller là, il voit que je fais attention à ce genre de détail"

:lol: :lol:

J'hallucine, la prise de tête pour un sms :roll:

Hope a raison, tu ne devrais pas autant te :wallb:

et moi j'ajoute que si tu te fais des nœuds au cerveaux a ce point, c est que ce n est pas le moment de lui répondre parce qu'en vrai t es pas prêt a gérer le moindre contact, même minime avec elle, on en a la preuve, je sais, t as pas envie de merder, mais la en prenant 10000 avis et 1000 précautions, en laissant le temps autant passer, la ça ne fait plus "mec méga occupé" ça fait mec qui calcule son coup et la, crédibilité : -5

Donc le coche "reprise de contact" n est pas pour cette fois ci, lâche l affaire, elle te recontactera ne t en fais pas, et cette fois ci, il faudra ne pa se jeter sur ton tel pr répondre dans l impulsion mais pas non plus attendre 2 semaines pour lui répondre ;)