Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

N'oubliez pas que nous ne sommes qu'aux tous premiers premiers échanges... Il doit se mettre en place un petit jeux de ping pong textuel avant d'en venir a fixer un rdv, et ainsi créer un contexte "fun" une athemosphère "amusante" qui facilitera grandement le moment de la rencontre physique, et ainsi sortir du truc un peut guindée du "faut qu'on parle"...

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

24h c'est très bien du moins au début, puis peu a peu retressir le temps de réponse...

Au départ 48h, c'est pour mettre l'ex en attente, créer une tension chez elle, puis soulager cette tension (Les deux/trois premiers jours), ce qui l'amenera a vouloir etre soulagé au plus vite, puis réduir progressivement le temps de réponse à 24h pour l'amener au fil des jours à 3/4 heures...

Tu me suis?

Ouaip :mrgreen:

J'ais suivit le concept, et il est intéressant. A bien utiliser et doser quand même. :) Toujours dans l'idée d'éviter l'impression de calculs dans nos réponses.

Il répond trois jours plus tard, ça donne pas l'impression de calcul ça ?

Genre c'est que maintenant qu'il a vu le sms sur son tel et maintenant qu'il répond :roll:

Le mec qui a fait un petite ellipse, mais à peine visible quoi.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Ouaip :mrgreen:

J'ais suivit le concept, et il est intéressant. A bien utiliser et doser quand même. :) Toujours dans l'idée d'éviter l'impression de calculs dans nos réponses.

Il n'y 'a pas de "quand-même" ni "d'impression de calcul" qui tienne c'est ainsi!

C'est la peur et le manque de confiance qui te fait dire cela!

Répondre 24h après n'a rien de mal au début, on raccourci progressivement... 3 jours NON biensur que NON Hope, on a jamais dis cela...

j'espère, 3 jours c'est trop, ça fait perdre toute crédibilité.

Un jour, au plus tard, au maximum ça passe (le mec qui a eu une journée longue, avec soirée, fetes etc et qui s'est reveillé le lendemain dans une baignoire :lol: )

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Que c'est agreable de se lever et de voir autant d'interactions sur ma page pour me venir en aide !

Je repondrais en fin de matinée. Il faut donc que j'evite le pique. Je ne suis pas sur que je doive lui communiquer d'emblee mes disponibilités, elle aurait deja gagner, elle doit galerer un peu non ?! La jouer un peu plus relax maintenant qu'elle a du cogiter. Il faut malgré tout qu'elle se livre ou qu'elle essaie, pas que je la bloque d'office.

Cependant c'est difficile a mettre en oeuvre, etant donné que je ne peux rebondir sur ces messages sans passer pour un needy.

Go_on en train de se creuser la tete ^^

Non les Amis ERREUR!

1) Réponse minimum 24h après le sien sans faire de proposition! Réponse longue, mais réponse tout de même (Le temps d'attente fait partie de la magie de la reconquête)

2) Répondre en éludant sa question et sans lui proposer quelque chose, afin de ne pas être sois-même dans l'attente d'une réponse de la proposition...

3)Jouer la carte de l'humour pour dédramatiser...

Ce qui donne :

"Pourquoi t'es aussi curieuse mdr?"

Tu sais Go_On, tu ne devrais pas te prendre autant la tete que ça.

La réponse doit etre une évidence pour toi, parce que le jeu de séduction, se comporter face à son ex, l'attitude... Tout ça doit devenir instinctif, tu dois pas prendre 3 plombes (oui je fais une obcession sur le chiffre :lol: ) pour comprendre, interpréter, analyser et savoir quoi dire ou faire.

Quand tu seras face à ton ex, tout ce que je t'ai dit doit aller très vite, t'imagines bien qu'elle va pas attendre des heures que tu nous consultes pour savoir comment réagir devant une phrase qu'elle a dit.

ça doit etre acquis, exerce-toi, t'as le droit de demander des conseils, mais compte pas non plus sur nous pour tout te souffler et te donner des idées.

Tu peux par exemple avoir une idée de réponse là, et la proposer ici (pour vérifier si c'est bon) et ensuite envoyer.

Petit à petit, va falloir faire les choses de toi-meme, sans aide.

C'est juste une question de confiance en soi.

Oui tu as raison !

Je me fais énormement confiance habituellement, mais pas là.

La première chose qui m'est venu à l'esprit c'est "De quoi veux tu parler ?". Histoire que les choses soient claires.

Tu penses bien qu'elle le dira pas aussi clairement que tu le lui demandes ! Faut jouer fin.