Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu m'as dis "Il nous faut élaborer une stratégie de réponse".

Et en effet, tu as très bien decortiquer son message, et tu m'as également très bien éclairé sur la forme : Ne pas précipiter les choses, répondre tard pour être détaché, pas dans l'attente, qu'il fallait que je l'imagine regarder son portable toutes les 5 minutes ! Parfait :)

Pour le fond, je te propose des éléments de réponse ?

Merci Algo.

[quote="Algo"][quote="Go_on"]Bonjour à tous !
C'est pas grave. C'était l'instant défouloir. Mais malgré tout ce que vous dites, c'est grâce à Algo que j'ai supprimé mon ex de facebook, sur un coup de tête certes... Mais aujourd'hui je suis très reconnaissant envers lui car je ne regrette absolument pas, ça m'aide tellement de ne plus voir ses photos !
Merci Algo ! [/quote]

;) De rien mon grand, tu le mérite, t'es un battant je crois en TOI... :D

Si elle te recontacte dans les jours qui viennent, réponds lui après plusieurs heures, lui demandant "ce que tu peux faire pour elle"

Je pense que toutes ses tentatives de contacts démontrent bien quelque chose... Je ne connais pas une femme qui chercherait après un mec dont elle n'a rien a foutre!!!
Je pense sincèrement qu'elle se manifestera de nouveau très bientôt... Que le silence commence à faire son effet...[/quote]
C'était pas exactement ça je viens de retrouver. "Ce que tu peux faire pour elle".

Bonsoir Go-ON

Je viens de découvrir ton post ce soir... J'ai lu tous les messages ! Un par UN, de tous les protagonistes (j'ai beaucoup aimé Algo,Geoffrey,Hope).
En lisant tout ceci, j'ai connu la joie, de la peine (le déclic de la supprimé de fb, t'a fait comprendre que tu devais avancer pour toi et non pas pour la reconquérir), du rire(l'histoire du lasso d'hope), de l'amitié(avec Loon), de la déception et même de la colère.
Je me reconnais tellement dans ce que tu vis. C'est le même scénario que toi...

Je suis également heureux de voir que ton travail porte ses fruits.
Au moment où j'ai vu que ton ex te demandait de te parler. Je t'avoue que j'ai eu le sourire au lèvres !! Bien sur, il ne faut pas s'emballer. Mais je pense sincèrement que ce message tombe a pique, que tu as toutes tes chances pour la reconquérir. C'est le destin, tu te disais prêt à la reconquérir, que tu allais mieux. Je pense que cette phase vient de démarrer, à toi de savoir si tu le désires vraiment. N'oublie surtout pas ce que tu as vécu, toute la souffrance que tu as du vivre... Lui redonner une chance, c'est lui redonner également une chance de te refaire souffrir. Alors je me demande si c'est vraiment une bonne chose pour toi, d'essayer, au risque de peut être le regretter.

J'étais vraiment dans un livre, avec ces 40 pages et j'attends la suite et je pense que la fin sera belle (Happy end). Tu en sortiras gagnant dans les deux cas, je n'en doute vraiment pas.
Une chose est sur, c'est que tu m'as l'air d'être une personne bien. Je ne te souhaite que du bonheur en contrepartie.

Je t'avoue que j'aurai voulu découvrir ce post avant pour suivre pas à pas ton avancement. Toutefois, je peux remercier mon ex, car grâce à ma rupture je suis tombé sur post ! (Ironie bien sur).

J'attends vivement la suite !!!

Salut Donoob,

Mais quel plaisir de lire ce que tu m'ecris, juste en sortant d'une bonne seance de boxe ..
Je suis très heureux que tu ais étais touché par mon histoire. Je ne doute pas une seule seconde qu'elle ait pu te "plaire" si tu as lu les 40 pages, c'est en effet très long. Penses tu que je devrais ecrire la biographie post rupture ? Tout peut se transformer en business maintenant :)

Tu as raison, des interventions excellentes sont apparus dans mon histoire, je ne vais pas citer tout le monde, car tout le monde a eu son importance pour mon avancement. Et oui Algo a toujours cru en la methode et en moi, je lui en suis très reconnaissant. Ainsi que Charlieee Geoffrey Loon Hope et tous les autres biensur !

Je sais que je ressortirai gagnant, car je le suis déjà, je suis heureux et ma vie remplit de bonheur. N'est ce pas l'objectif que cherche à atteindre tout être humain ? Et bien moi à cet instant T j'ai atteind cet objectif. Pourvu que ça dure !

J'ai bien reflechit pendant ces deux jours. Enfin je me suis forcé à reflechir, car j'avais vraiment la tete plongées dans mes autres activités :p
Je veux qu'on parle, je vais accepter de la revoir. Sans objectif. J'attend de voir ce qu'il se dira, ce qu'il se passera et surtout ce que je ressentirai. En tout cas j'irais détaché, je n'ai aucunement besoin d'adopter un quelconque compomertement, je suis devenu quelqu'un de mieux qu'avant. Un nouveau moi. Et ce grace a ce SR strict et tout ce que j'ai deja enumere jusque maintenant.

Il me reste encore a reflechir sur la façon de lui repondre, qui est elle paradoxalement strategique, dans la mesure ou ça sera la premiere fois qu'elle lira mes mots depuis 1 mois.

Comme l'a dis notre très cher Algo, je ne fais rien sans consulter. Vos avis me sont plus precieux que jamais !
Reponse sobre, froide, poli ? Je connais la forme mais pas le fond.

Ps : As tu publié ton histoire ?

Encore merci.

Salut Go_on,

Moi j'irai droit au but: elle t'a quitté, tu as respecté sa décision. Elle aimerait te voir. Pour quelle raison je lui demanderai. Sobre, froid. Ce n'est que mon avis, et comment je réagirai avec mon EX. Mais chaque histoire est différente.

Attendons notre altesse ALGO

Coucou !

Vivement la réponse d'Algo :).
Sinon j'ai publié une histoire mais brièvement, histoire de me défouler, le soir de la rupture. Rien de concret. Je ne veux pas créer un post sur la durée, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je vivrais dans l'espoir de... Néanmoins, cela ne m'empêche pas de lire les nombreux récits sur ce forum. En effet, on va dire que la malheur des autres me réconforte, je me sens moins seul et surtout ça ne me fait pas penser à la mienne.

Je considère simplement que c'est fini, que je suis jeune, qu'elle est jeune et que nous devons vivre !
Je n'ai qu'une vie et rien qu'a l'idée d'imaginer toutes les personnes que je vais rencontrer me redonne l'espoir, l'espoir de vivre et d'être heureux et non pas la récupérer.
Je fais également un SR. Je le fais dans un seul et unique but, me remettre le plus rapidement possible de la rupture. Petit HIC, c'est que la demoiselle est dans ma fac, donc je lui dis bonjour par courtoisie et que j'ai du respect pour la personne qu'elle est. Je vous avoue que pendant un moment j'espérais qu'elle revienne... Mais j'ai réalisé que ce n'était que par fierté et par ego. J'avais envie de la garder que pour moi... Sauf que la considéré comme ma propriété n'est plus de l'amour mais de la possession. Le dernier cadeau que je peux lui faire, c'est simplement de la laisser partir. Qu'elle vive sa vie sans moi...

Par contre, si je perds tout espoir pour mon ex-relation, j'en garde pour la tienne et je croise les doigts pour toi !!

[quote="Loonatique"]N'empêche, moi les paroles d'Algo me font peur parfois.. J'ai l'impression d'être face à un dirigeant de secte .. Genre "tu n'agis pas sans me demander", "tu attends que je te dis quoi faire et quand le faire" .. C'est assez effrayant ..[/quote] C'est pas ce que tu me disais dans ton MP pourtant : :lol:

[color=#0000FF]Sujet du message: Re: Est-ce des signes de retour ou mon imagination ? Vos avi
De: Loonatique
Envoyé: Mar 26 Fév 2013 11:38
À: Algo

Hello Algo! Bon je t'ai vu soutenir pas mal de personnes sur le forum et tu me sembles toujours de très bons conseils. [/color]

[quote="Algo"][quote="Loonatique"]N'empêche, moi les paroles d'Algo me font peur parfois.. J'ai l'impression d'être face à un dirigeant de secte .. Genre "tu n'agis pas sans me demander", "tu attends que je te dis quoi faire et quand le faire" .. C'est assez effrayant ..[/quote] C'est pas ce que tu me disais dans ton MP pourtant : :lol:

[color=#0000FF]Sujet du message: Re: Est-ce des signes de retour ou mon imagination ? Vos avi
De: Loonatique
Envoyé: Mar 26 Fév 2013 11:38
À: Algo

Hello Algo! Bon je t'ai vu soutenir pas mal de personnes sur le forum et tu me sembles toujours de très bons conseils. [/color]
[/quote]

Oui bien sur! Je parlais de tes derniers messages! Pas globalement ;)

Pour le sms, moi j'aurai pas mis le Miss, mais le reste me parait très bien.

Le "miss" sans majuscule est du langage courrant, c'est neutre et même temps tu la nome, en évitant son prénom. Tu la personnifie de manière sympathique, neutre et surtout détaché...

Salut miss, n'a rien de provocateur Go_on, le fait que tu pense cela laisse transparaitre ton stress...

N'aies pas peur fais-moi confiance... "Coucou miss" est un langage de fille... un language de drague aussi...

Aies confiance, pas de "toi" le "tu" est accusateur, "miss" est plus doux que le "toi"!

Je vote pour le prénom aussi

Le "miss" c est pas crédible, ça fait mec qui veut paraitre TROP détaché alors qu'il ne l est pas (la preuve, le casse tete pour répondre a son sms quoi...)

Le "Salut toi", ça fait vieux maquereau qui vient caresser le menton de sa dernière poule "Salut ma poupée.."

Elle t as nommé de ton prénom, tu en fais de même, même pied d’égalité, ni trop en dessous, ni trop au dessus

[quote="donoob"]J'imagine Go-On, tout transpirant, les mains moites, entrain de pianoter sur les touches de son tel ! Au moment du "Send", la goutte tombante sur l'écrans. AHah bonne chance l'amis ![/quote] :lol: :lol: :lol:

Des barres!

T'inquietes pas y va assurer le champion...

Alors j'interviens à la demande d'Algo ! J'ai lu ton sms...
Mouarfff que ça fait réagir...combien de fois j'ai eu mon ex ex (que j'ai quitté) au téléphone et combien de fois m'a t-il appelé par des "qualificatifs" qu'il ne me donnait pas avant quand on était ensemble...
Si tu ne l'as jamais appelé Miss, c'est nickel, détaché, et tu n'attends rien !
Je suis à fond pour ce sms !

[quote="Go_on"][quote="Algo"]
[b][u]Encore une nouvelle preuve de ma force, de mon talent, de mon feeling!!! [/u][/b]8-)

Les jaloux s'abstenir... :lol:

Trève de plaisenterie Go_on,

Pour le moment tu savour, mais [b][color=#FF0000]SURTOUT TU NE FAIS RIEN, TU NE REPONDS PAS AVANT QUE JE TE DONNE LE SIGNAL[/color][/b]...Fais-moi confiance... ;)

Il nous faut élaboré une stratégie de réponse...laisse-moi la nuit pour y réfléchir serainement!

[b]Ne bouge pas pour le moment, reste en SR[/b]!!!

Algo[/quote]
Baisse d'un ton Algo, t'es pas agréable quand t'es comme ça.

J'attends ton signal.

Et quand je te demande conseil, c'est parce qu'avant tu m'avais dis de lui répondre "Que me veux-tu" dans le cas où elle m'écrirait. Est-ce toujours d'actualité ?[/quote]

Du calme, les amoureux :mrgreen:

Je vais chanter un peu pour détendre l'atmosphere :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=mHPgco6GQk8

*sors sa guitare*

tuludududoudoum tuludududoum

Pretty Charlieee
Walking down the street
Pretty Charlieee
The kind I like to meet
Pretty Charlieee
I don't believe you, you're not the truth

:mrgreen:

[quote="hope70"]Je vais chanter un peu pour détendre l'atmosphere :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=mHPgco6GQk8

*sors sa guitare*

tuludududoudoum tuludududoum

Pretty Charlieee
Walking down the street
Pretty Charlieee
The kind I like to meet
Pretty Charlieee
I don't believe you, you're not the truth

:mrgreen:[/quote]

Coucou les amis !

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos reponses, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce débat sur le miss ou pas miss :)

Hier je n'étais simplement pas chez moi, je ne pouvais pas repondre. Et non Algo, je n'ai pas fait l'erreur de passer la soirée au telephone avec ! Je ne lui ai pas encore ecrit. Je le fais en milieu d'aprem, quand elle sera (probablement) seule chez elle.

Je vous tiens au courant des que j'ai la moindre reaction.

Affaire à suivre les amis, je me connecte a la seconde ou elle reagit.

Merci, vous etes tous des amours <3

Message envoyé.
Deux minutes plus tard la réponse :
"Tu t'es enfin décidé à me répondre depuis tout ce temps ?"

Je crois qu'elle fait allusion aux 4 derniers sms et dernier appel.

J'dois toujours mettre autant de temps à répondre ? Comment répondre à ça ? Une interpretation ?