Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Alors j'interviens à la demande d'Algo ! J'ai lu ton sms...Mouarfff que ça fait réagir...combien de fois j'ai eu mon ex ex (que j'ai quitté) au téléphone et combien de fois m'a t-il appelé par des "qualificatifs" qu'il ne me donnait pas avant quand on était ensemble...Si tu ne l'as jamais appelé Miss, c'est nickel, détaché, et tu n'attends rien !Je suis à fond pour ce sms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donoob Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ne nous voilons pas la face ! Les deux textos ont le même sens... ça ne changera pas grand chose. Après autant de temps de non réponse, je pense qu'elle sera déjà surprise d'avoir une réponse de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Cela dit ça ne fait que 3 jours...Maintenant GO-on si par le passé tu répondais très vite à ses sms, effectivement elle peut être très très très surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donoob Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Il me semble qu'il ne lui a pas répondu à ses derniers textos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Encore une nouvelle preuve de ma force, de mon talent, de mon feeling!!! 8-) Les jaloux s'abstenir... :lol: Trève de plaisenterie Go_on,Pour le moment tu savour, mais SURTOUT TU NE FAIS RIEN, TU NE REPONDS PAS AVANT QUE JE TE DONNE LE SIGNAL...Fais-moi confiance... ;) Il nous faut élaboré une stratégie de réponse...laisse-moi la nuit pour y réfléchir serainement!Ne bouge pas pour le moment, reste en SR!!!Algo Baisse d'un ton Algo, t'es pas agréable quand t'es comme ça.J'attends ton signal.Et quand je te demande conseil, c'est parce qu'avant tu m'avais dis de lui répondre "Que me veux-tu" dans le cas où elle m'écrirait. Est-ce toujours d'actualité ? Du calme, les amoureux :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je vais chanter un peu pour détendre l'atmosphere :mrgreen: *sors sa guitare*tuludududoudoum tuludududoumPretty CharlieeeWalking down the streetPretty CharlieeeThe kind I like to meetPretty CharlieeeI don't believe you, you're not the truth :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je vais chanter un peu pour détendre l'atmosphere :mrgreen: *sors sa guitare*tuludududoudoum tuludududoumPretty CharlieeeWalking down the streetPretty CharlieeeThe kind I like to meetPretty CharlieeeI don't believe you, you're not the truth :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 :lol: C'est pas du métal non plus :lol: :lol: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 :lol: C'est pas du métal non plus :lol: :lol: Bon ok je réajuste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour Mister GO,Je vois que tu n'as pas donner signe hier soir, aurais-tu eu ton ex au téléphone toute la soirée? Vous êtes vous vu hier soir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donoob Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Il l'a sûrement zapé ! Néanmoins, je suis tout aussi curieux de savoir ou ça en est ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Coucou les amis ! Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos reponses, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce débat sur le miss ou pas miss :)Hier je n'étais simplement pas chez moi, je ne pouvais pas repondre. Et non Algo, je n'ai pas fait l'erreur de passer la soirée au telephone avec ! Je ne lui ai pas encore ecrit. Je le fais en milieu d'aprem, quand elle sera (probablement) seule chez elle. Je vous tiens au courant des que j'ai la moindre reaction.Affaire à suivre les amis, je me connecte a la seconde ou elle reagit.Merci, vous etes tous des amours <3 Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ps : je vais choisir d'utiliser son prenom, je ne sens pas le miss. Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ça roule...a plus tard alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Message envoyé. Deux minutes plus tard la réponse : "Tu t'es enfin décidé à me répondre depuis tout ce temps ?"Je crois qu'elle fait allusion aux 4 derniers sms et dernier appel.J'dois toujours mettre autant de temps à répondre ? Comment répondre à ça ? Une interpretation ? Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés