Anonymous Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'avoue que quand j'appelle mon ex miss, elle est pas contente (mais elle revient pas pour autant mdrr).Sinon bah tu peux dire Salut toi* .. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'avoue que quand j'appelle mon ex miss, elle est pas contente (mais elle revient pas pour autant mdrr).Sinon bah tu peux dire Salut toi* .. Non? Oui j'ai pensé aussi au "toi" mais p'tet que ça fait trop détaché pour le coup Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-ce-que-je-fais-c-est-pour-elle-t32215.htmlDe nouveau ensemble (21/05/2013 - 27/08/2013...)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-croyais-pas-arriver-dans-cette-categorie-t34666.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Le "miss" sans majuscule est du langage courrant, c'est neutre et même temps tu la nome, en évitant son prénom. Tu la personnifie de manière sympathique, neutre et surtout détaché...Salut miss, n'a rien de provocateur Go_on, le fait que tu pense cela laisse transparaitre ton stress...N'aies pas peur fais-moi confiance... "Coucou miss" est un langage de fille... un language de drague aussi...Aies confiance, pas de "toi" le "tu" est accusateur, "miss" est plus doux que le "toi"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donoob Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'aurai écris " Bonsoir XXX, que puis-je pour toi ?" Effet miroir, à son texto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 C'est délicat en effet.. Au pire, son prénom .. Comme elle a fait pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 De plus le "Toi" est trop imtime, il viendra plus tard si tu veux dans vos échange... Mais pas pour le premier contact... Il doit être doux, pas trop intrusif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Effet miroir, à son texto ! Exactement mister... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 C'est délicat en effet.. Au pire, son prénom .. Comme elle a fait pour toi. Au pire si go-on ne sens pas le "miss", mais ce sera moins "fun" plus "cordiale", c'est pas trop le but recherché quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Je vote pour le prénom aussiLe "miss" c est pas crédible, ça fait mec qui veut paraitre TROP détaché alors qu'il ne l est pas (la preuve, le casse tete pour répondre a son sms quoi...)Le "Salut toi", ça fait vieux maquereau qui vient caresser le menton de sa dernière poule "Salut ma poupée.."Elle t as nommé de ton prénom, tu en fais de même, même pied d’égalité, ni trop en dessous, ni trop au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Ok bigsist, alors tu viens de trancher... :lol: ca va donner"Salut "prénom" que puis-je pour toi?"C'est bon pour toi Go-on? C'est bon pour tout le monde les Amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Nickel, rien à ajouter devant une telle réflexion! ;) Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-ce-que-je-fais-c-est-pour-elle-t32215.htmlDe nouveau ensemble (21/05/2013 - 27/08/2013...)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-croyais-pas-arriver-dans-cette-categorie-t34666.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Si ça convient à Go_On, alors c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Oui si toi ça te plait, c est la seule chose qui compte!Il est bien ton sms et tu ne te mouilles pas du tout, a elle de se mettre a table ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donoob Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'imagine Go-On, tout transpirant, les mains moites, entrain de pianoter sur les touches de son tel ! Au moment du "Send", la goutte tombante sur l'écrans. AHah bonne chance l'amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'imagine Go-On, tout transpirant, les mains moites, entrain de pianoter sur les touches de son tel ! Au moment du "Send", la goutte tombante sur l'écrans. AHah bonne chance l'amis ! :lol: :lol: :lol: Des barres!T'inquietes pas y va assurer le champion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés