Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

Salut Donoob,

Mais quel plaisir de lire ce que tu m'ecris, juste en sortant d'une bonne seance de boxe ..

Je suis très heureux que tu ais étais touché par mon histoire. Je ne doute pas une seule seconde qu'elle ait pu te "plaire" si tu as lu les 40 pages, c'est en effet très long. Penses tu que je devrais ecrire la biographie post rupture ? Tout peut se transformer en business maintenant :)

Tu as raison, des interventions excellentes sont apparus dans mon histoire, je ne vais pas citer tout le monde, car tout le monde a eu son importance pour mon avancement. Et oui Algo a toujours cru en la methode et en moi, je lui en suis très reconnaissant. Ainsi que Charlieee Geoffrey Loon Hope et tous les autres biensur !

Je sais que je ressortirai gagnant, car je le suis déjà, je suis heureux et ma vie remplit de bonheur. N'est ce pas l'objectif que cherche à atteindre tout être humain ? Et bien moi à cet instant T j'ai atteind cet objectif. Pourvu que ça dure !

J'ai bien reflechit pendant ces deux jours. Enfin je me suis forcé à reflechir, car j'avais vraiment la tete plongées dans mes autres activités :p

Je veux qu'on parle, je vais accepter de la revoir. Sans objectif. J'attend de voir ce qu'il se dira, ce qu'il se passera et surtout ce que je ressentirai. En tout cas j'irais détaché, je n'ai aucunement besoin d'adopter un quelconque compomertement, je suis devenu quelqu'un de mieux qu'avant. Un nouveau moi. Et ce grace a ce SR strict et tout ce que j'ai deja enumere jusque maintenant.

Il me reste encore a reflechir sur la façon de lui repondre, qui est elle paradoxalement strategique, dans la mesure ou ça sera la premiere fois qu'elle lira mes mots depuis 1 mois.

Comme l'a dis notre très cher Algo, je ne fais rien sans consulter. Vos avis me sont plus precieux que jamais !

Reponse sobre, froide, poli ? Je connais la forme mais pas le fond.

Ps : As tu publié ton histoire ?

Encore merci.

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Go_on,

Moi j'irai droit au but: elle t'a quitté, tu as respecté sa décision. Elle aimerait te voir. Pour quelle raison je lui demanderai. Sobre, froid. Ce n'est que mon avis, et comment je réagirai avec mon EX. Mais chaque histoire est différente.

Attendons notre altesse ALGO

Coucou !

Vivement la réponse d'Algo :).

Sinon j'ai publié une histoire mais brièvement, histoire de me défouler, le soir de la rupture. Rien de concret. Je ne veux pas créer un post sur la durée, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je vivrais dans l'espoir de... Néanmoins, cela ne m'empêche pas de lire les nombreux récits sur ce forum. En effet, on va dire que la malheur des autres me réconforte, je me sens moins seul et surtout ça ne me fait pas penser à la mienne.

Je considère simplement que c'est fini, que je suis jeune, qu'elle est jeune et que nous devons vivre !

Je n'ai qu'une vie et rien qu'a l'idée d'imaginer toutes les personnes que je vais rencontrer me redonne l'espoir, l'espoir de vivre et d'être heureux et non pas la récupérer.

Je fais également un SR. Je le fais dans un seul et unique but, me remettre le plus rapidement possible de la rupture. Petit HIC, c'est que la demoiselle est dans ma fac, donc je lui dis bonjour par courtoisie et que j'ai du respect pour la personne qu'elle est. Je vous avoue que pendant un moment j'espérais qu'elle revienne... Mais j'ai réalisé que ce n'était que par fierté et par ego. J'avais envie de la garder que pour moi... Sauf que la considéré comme ma propriété n'est plus de l'amour mais de la possession. Le dernier cadeau que je peux lui faire, c'est simplement de la laisser partir. Qu'elle vive sa vie sans moi...

Par contre, si je perds tout espoir pour mon ex-relation, j'en garde pour la tienne et je croise les doigts pour toi !!

N'empêche, moi les paroles d'Algo me font peur parfois.. J'ai l'impression d'être face à un dirigeant de secte .. Genre "tu n'agis pas sans me demander", "tu attends que je te dis quoi faire et quand le faire" .. C'est assez effrayant ..

C'est pas ce que tu me disais dans ton MP pourtant : :lol:

Sujet du message: Re: Est-ce des signes de retour ou mon imagination ? Vos avi

De: Loonatique

Envoyé: Mar 26 Fév 2013 11:38

À: Algo

Hello Algo! Bon je t'ai vu soutenir pas mal de personnes sur le forum et tu me sembles toujours de très bons conseils.

N'empêche, moi les paroles d'Algo me font peur parfois.. J'ai l'impression d'être face à un dirigeant de secte .. Genre "tu n'agis pas sans me demander", "tu attends que je te dis quoi faire et quand le faire" .. C'est assez effrayant ..

C'est pas ce que tu me disais dans ton MP pourtant : :lol:

Sujet du message: Re: Est-ce des signes de retour ou mon imagination ? Vos avi

De: Loonatique

Envoyé: Mar 26 Fév 2013 11:38

À: Algo

Hello Algo! Bon je t'ai vu soutenir pas mal de personnes sur le forum et tu me sembles toujours de très bons conseils.

Oui bien sur! Je parlais de tes derniers messages! Pas globalement ;)

Pour le sms, moi j'aurai pas mis le Miss, mais le reste me parait très bien.