Go_on Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Quoi que tu choisisses de faire Loon', je t'accompagnerai jusqu'au bout. Il est vrai qu'on a tendance a souffrir avec toutes ces stratégies..Mais je pense qu'Algo a raison, depuis que tu as repris contact, elle a de plus en plus l'ascendant sur toi, elle s'est rendu compte que tu avais encore quelque chose pour elle. Alors elle est s'interroge moins, elle n'a pas besoin de le faire en fait.Je crois que toi même tu ne sais plus ce que tu veux : Sois attendre pour tenter une reconquete par l'amitié. Soit attendre et ne rien esperer du tout pour voir ou ça te menera.. Mais en tout cas ces.piques ne sont pas sympa, et ils peuvent faire mal je pense..Peut être que tu es capavle de rester dans cette position, auquel cas tu es vraiment forte. Pour ma part je ne pourrais vraiment pas ! Tu penses rester dans cette position ? Bisous ma Loon' <3 Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Petit bilan de mon histoire : 48 jours de rupture. 1 interdit.43 jours de SR.27 jours de SR strict.Pendant ce SR strict, 4 messages et un appel. Aucune reponse de ma part. Dernier message dattant de 9 jours apres la suppression de facebook.Advinne que pourra, je me sens bien.Je l'aime encore.Les coup de blues ont laissé place a la nostalgie mais elle se fait rare quand même.Reconquête un jour ? Je pense oui. Mais pas tout de suite, le petit Go_on n'est pas encore assez puissant pour lui en mettre autant dans la vue que ce qu'il a peut-être prévu de faire :) ..Courage tout le monde, les 30 premiers jours après le dernier interdit sont les plus difficiles. Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Quoi que tu choisisses de faire Loon', je t'accompagnerai jusqu'au bout. Il est vrai qu'on a tendance a souffrir avec toutes ces stratégies..Mais je pense qu'Algo a raison, depuis que tu as repris contact, elle a de plus en plus l'ascendant sur toi, elle s'est rendu compte que tu avais encore quelque chose pour elle. Alors elle est s'interroge moins, elle n'a pas besoin de le faire en fait.Je crois que toi même tu ne sais plus ce que tu veux : Sois attendre pour tenter une reconquete par l'amitié. Soit attendre et ne rien esperer du tout pour voir ou ça te menera.. Mais en tout cas ces.piques ne sont pas sympa, et ils peuvent faire mal je pense..Peut être que tu es capavle de rester dans cette position, auquel cas tu es vraiment forte. Pour ma part je ne pourrais vraiment pas ! Tu penses rester dans cette position ? Bisous ma Loon' <3 T'es trop gentil :) Moi je ne sais pas ce que je veux, pas du tout du tout. Je veux juste stopper toutes stratégies et agir avec mon coeur et mes sentiments oui. Quitte à me prendre des remarques de la sorte de sa part. Elle vient de me dire : pourtant c'était clair entre nous samedi. Je dis ben oui : Rien de possible pour l'instant mais pourquoi pas plus tard. Et elle m'a dit oui, voilà, pour l'instant c'est mort mais je laisse pas la porte fermée, maintenant ça veut pas dire que t'es la seule porte ouverte devant moi non plus quoi.J'ai coupé court à la discussion suite à ça. Elle vient de me renvoyer un sms mais j'ai pas encore lu.En tout cas, oui elle sait que je l'aime toujours. Donc peut être qu'elle en profite en effet.Je ne sais pas ce que je vais faire. Je ne sais pas si je vais rester dans cette situation ou pas. On verra.En tout cas, te concernant, tu gères grave! Continue de te reconstruire, si on peut dire, parce qu'il me semble que tu l'es déjà ! Mais continue d'avancer de la sorte. Et même si c'est pas elle qui revient, tu en auras plein d'autre à tes pieds et peut être qu'une sortira du lot. J'espère que tu seras heureux, peu importe avec qui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 T'es trop gentil :) Moi je ne sais pas ce que je veux, pas du tout du tout. Je veux juste stopper toutes stratégies et agir avec mon coeur et mes sentiments T'as pas encore compris toi hein????Tu n'as pas encore compris qu'en "écoutant ton "coeur" nianiania et ce discours mielleux tu n'arrive à rien???T'as pas encore compris que ton énemi c'est toi-même???T'as pas encore compris que c'est que tu es faible et lâche, que tu flippe un point c'est tout..."Je préfère la garder en amie nianiania"FAIS UNE CROIS SUR ELLE TOUT DE SUITE, ton ex aime les femmes forte et courageuse!!!GAME OVER ma grande!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Tant pis ;)Au moins je suis sincère avec moi même. Je vais pas m'inventer une vie de "forte"' et de "j'ai aucun sentiment, j'en ai pu rien à foutre" alors que c'est pas vrai. Alors si elle aime les femmes plus fortes et courageuse, bah qu'elle s'en trouve d'autres. Je vais pas me mentir à moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Fais pas ta jalouse :mrgreen: Tu aimerais être la seule dans mon coeur mais j'ai déjà quelqu'un :-Heart Je ferais appel à des marabous pour me venir en aide :lol: J'ai déjà une petite poupée et des aiguilles si t'es vilain :mrgreen: Regarde moi cette méchante ! :F Je le suis parce que vous les hommes, vous adorez ça :F :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Tant pis ;)Au moins je suis sincère avec moi même. Je vais pas m'inventer une vie de "forte"' et de "j'ai aucun sentiment, j'en ai pu rien à foutre" alors que c'est pas vrai. Alors si elle aime les femmes plus fortes et courageuse, bah qu'elle s'en trouve d'autres. Je vais pas me mentir à moi même. Scuse moi d'etre un peu paumée, tu es bien une femme c'est ça :) ? Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Tant pis ;)Au moins je suis sincère avec moi même. Je vais pas m'inventer une vie de "forte"' et de "j'ai aucun sentiment, j'en ai pu rien à foutre" alors que c'est pas vrai. Alors si elle aime les femmes plus fortes et courageuse, bah qu'elle s'en trouve d'autres. Je vais pas me mentir à moi même. Scuse moi d'etre un peu paumée, tu es bien une femme c'est ça :) ? Lol oui oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Tant pis ;)Au moins je suis sincère avec moi même. Je vais pas m'inventer une vie de "forte"' et de "j'ai aucun sentiment, j'en ai pu rien à foutre" alors que c'est pas vrai. Alors si elle aime les femmes plus fortes et courageuse, bah qu'elle s'en trouve d'autres. Je vais pas me mentir à moi même. Scuse moi d'etre un peu paumée, tu es bien une femme c'est ça :) ? Lol oui oui :) D'accord je comprends mieux :D Dans le doute, autant demander :mrgreen: Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 D'accord je comprends mieux :D Dans le doute, autant demander :mrgreen: Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Moi je sais pas trop comment les femmes fonctionnent entre elles.Une amie m'a dit que les relations sont plus compliquées, d'après ce qu'elle voit avec deux amies en couple.C'est vrai ? Citer "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Tant pis ;)Au moins je suis sincère avec moi même. Je vais pas m'inventer une vie de "forte"' et de "j'ai aucun sentiment, j'en ai pu rien à foutre" alors que c'est pas vrai. Alors si elle aime les femmes plus fortes et courageuse, bah qu'elle s'en trouve d'autres. Je vais pas me mentir à moi même. C'est qu’effectivement tu es passé à autre chose Loona...d'une certaine façon tu n'es plus dans la souffrance, mais dans l’acceptation! Tu as donc fait une sorte de deuil je pense!Sinon tu aurais été survoltée en me lisant :lol: ! Et c'est pas la cas... Bravo Loona... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Petit bilan de mon histoire : le petit Go_on n'est pas encore assez puissant pour lui en mettre autant dans la vue que ce qu'il a peut-être prévu de faire :) . Go-On ,A qui doit tu en mettre plein la vue ???? qui a t-il tant à prouver à quiconque si ce n'est a toi meme combien ta valeur est innestimable ? regarde autour de toi, ds ta famille, tes amis-es collegues etc écoute ce qu'ls disent de toi, et retiens les compliments qu'ils te font....j'aimerais bien savoir moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Petit bilan de mon histoire : le petit Go_on n'est pas encore assez puissant pour lui en mettre autant dans la vue que ce qu'il a peut-être prévu de faire :) . Go-On ,A qui doit tu en mettre plein la vue ???? qui a t-il tant à prouver à quiconque si ce n'est a toi meme combien ta valeur est innestimable ? regarde autour de toi, ds ta famille, tes amis-es collegues etc écoute ce qu'ls disent de toi, et retiens les compliments qu'ils te font....j'aimerais bien savoir moi... Apparement cette valeur inestimable n'a pas suffit a empecher son depart. Je n'ai plus rien a me prouvé puisque je l'ai deja fait durant ce long SR. Je veux simplement dire que si un jour je tente une reconquete je serais encore mieux reconstruit et donc plus a meme de la recuperer. Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Petit bilan de mon histoire : le petit Go_on n'est pas encore assez puissant pour lui en mettre autant dans la vue que ce qu'il a peut-être prévu de faire :) . Go-On ,A qui doit tu en mettre plein la vue ???? qui a t-il tant à prouver à quiconque si ce n'est a toi meme combien ta valeur est innestimable ? regarde autour de toi, ds ta famille, tes amis-es collegues etc écoute ce qu'ls disent de toi, et retiens les compliments qu'ils te font....j'aimerais bien savoir moi... Apparement cette valeur inestimable n'a pas suffit a empecher son depart. Je n'ai plus rien a me prouvé puisque je l'ai deja fait durant ce long SR. Je veux simplement dire que si un jour je tente une reconquete je serais encore mieux reconstruit et donc plus a meme de la recuperer. Les gens ne quittent pas parce qu 'on a pas une valeur suffisament innestimable ou parce qu'on a fait ceci ou cela ( à moin d'avoir été violent -abuseur-etc devant eux... ) ce qui n'est pas ton cas ...)...nous ne sommes pas toujours "responsable" de leur choix...Si on laisse les gens décider de notre propre valeur holala on risque parfois d'attendre longtemps et-ou d'en etre royalement décu....Les gens , ils partiront jamais avec l'amour qu'on porte en nous et qu'on leur a partagé. Et c'est à nous de voir à qui on veut bien partager tout cela...Surment pas à eux d'en décider ni à qui que ce soit dailleur...Et question comme ca ; si tu n'as "plus rien à te prouver "...pourquoi je lis des phrases comme : "le petit Go_on n'est pas encore assez puissant pour lui en mettre autant dans la vue "Sage décision pour ta reconstruction oui tu l'avais déja mentionné...Raconte nous justement ton SR...tu t'en aie servi de quelle facon concretement pour te reconstruire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés