Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

True story !

Tout ce que j'ai dis est vrai xD

Pour le négatif, la jalousie attise la haine des faibles, tu le sais aussi bien que moi Miss Briseuse de cœur :mrgreen:

Mais qui t'a appelé Dieu :D ??

Et j'ai brisé le coeur de personne encore !!! ... Ah si :mrgreen: Mais c'était il y a longtemps !

Sinon, j'ai tendance a dire que les jaloux sont nos plus fervents admirateurs :-King

:D J'adore ce passage !!

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous me faites vraiment rire :mrgreen:

Si c'est ironique attention :twisted: :F

Je m’apprêtai à dire que non.. Mais j'ai vu le smiley avec le fouet.

Alors oui, c'est ironique. :D

Petit maso :mrgreen: Si c'est comme ca, on va t'enfermer :twisted:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Mais qui t'a appelé Dieu :D ??

Fais pas ta jalouse :mrgreen:

Tu aimerais être la seule dans mon coeur mais j'ai déjà quelqu'un :-Heart

Et j'ai brisé le coeur de personne encore !!! ... Ah si :mrgreen: Mais c'était il y a longtemps !

Regarde moi cette méchante ! :F

Sinon, j'ai tendance a dire que les jaloux sont nos plus fervents admirateurs :-King

C'est une façon de voir les choses :D

C'est la pire des tortures a mon avis. Le sentiment de regrets, de remords, de pas avoir fait ce qu'il fallait, de se demander "et si ma vie avait été différente" "et si j'avais pas fait ca..." alors qu'on n'a pas vraiment a se poser autant de questions.

Alors ça, ça me rassure pour une chose au moins! C'est que, certes, je n'ai absolument pas respecté la méthode d'ici, enfin j'ai vite arrêté, mais au moins je n'aurai AUCUN REGRET quant à ma reconquête.. J'ai écouté mon coeur, j'ai agis en fonction de ce que mon ex aime, de comment elle est et non pas en fonction de stratégies qui ne sont absolument pas infaillibles et qui font de nous des petites machines .. En suivant la méthode j'avais l'impression de mentir sans cesse à mon ex et surtout A MOI MEME! Là au moins sans la méthode, je récupèrerai peut être pas mon ex (avec la méthode non plus) mais au moins de 1 si je la récupère pas, j'aurai pas de regret et si je la récupère, j'aurai été sincère et j'aurai pas inventé une quelconque vie magnifique pour la faire revenir ;)

Je plussoie + 1 000. Je pense qu'il faut écouter son coeur, se vider pour ne pas avoir de regrets à se torturer l'esprit par la suite. Nous écoutons nos ex, nous essayons de les comprendre, on leur dit tout ce qu'on a sur le coeur. Si elle n'est pas réceptive alors tant pis on aura fait ce qu'il fallait.

Dans un second temps oui il faut prendre le large et ne pas se mettre sans arrêt à genou. Ils ont fait un choix, on a fait un pas vers eux s'ils tiennent à nous ils en feront de même. Sinon tant pis on trouvera quelqu'un d'autre qui nous aimera.

Moi je rentre dans la phase ultime post rupture, je lui envoie une lettre dans laquelle je lui dit certaines choses dont elle n'a pas connaissance, je lui ai même rédigé un poème. Que ça fasse effet ou pas je m'en fous. Si elle n'est pas touchée par ça alors ce n'était pas la bonne, je ne vais pas me prendre le chou 107 ans si elle n'est pas réceptive. Et la reconquête je m'en tape c'est elle qui devra me reconquérir j'ai déjà fait ma part du boulot, je construit ma route en apprenant de mes erreurs. Je lui montre que je suis quelqu'un qui a de grandes valeurs, mais je vais pas tarder à passer en mode bulldozer car j'aurai trop souffert.

GL à toutes et tous

Je plussoie + 1 000. Je pense qu'il faut écouter son coeur, se vider pour ne pas avoir de regrets à se torturer l'esprit par la suite. Nous écoutons nos ex, nous essayons de les comprendre, on leur dit tout ce qu'on a sur le coeur. Si elle n'est pas réceptive alors tant pis on aura fait ce qu'il fallait.

Dans un second temps oui il faut prendre le large et ne pas se mettre sans arrêt à genou. Ils ont fait un choix, on a fait un pas vers eux s'ils tiennent à nous ils en feront de même. Sinon tant pis on trouvera quelqu'un d'autre qui nous aimera.

Moi je rentre dans la phase ultime post rupture, je lui envoie une lettre dans laquelle je lui dit certaines choses dont elle n'a pas connaissance, je lui ai même rédigé un poème. Que ça fasse effet ou pas je m'en fous. Si elle n'est pas touchée par ça alors ce n'était pas la bonne, je ne vais pas me prendre le chou 107 ans si elle n'est pas réceptive. Et la reconquête je m'en tape c'est elle qui devra me reconquérir j'ai déjà fait ma part du boulot, je construit ma route en apprenant de mes erreurs. Je lui montre que je suis quelqu'un qui a de grandes valeurs, mais je vais pas tarder à passer en mode bulldozer car j'aurai trop souffert.

GL à toutes et tous

Wah, c'est bien une des premières fois que quelqu'un est d'accord avec moi sur ce point là !

Je me sens beaucoup mieux depuis que je lui dis clairement ce que je pense! J'ai l'impression que MAINTENANT j'apprend vraiment à vivre sans elle! Avant, tout ce que je faisais, le SR, la reconstruction, c'était POUR ELLE, en fonction d'elle, en espérant la retrouver etc.. Là maintenant que je lui parle tous les jours, qu'on devient peu à peu des "amie" (quand même beurk le mot lol) et bien je me sens beaucoup mieux et j'apprend vraiment à ne plus vivre pour elle mais pour moi :)

Et je me dis que si on est faites l'une pour l'autre, on finira par se retrouver un jour amoureusement.

Tes actions me semblent bonnes. Tu n'auras pas de regrets, tu auras tout fait pour la retrouver, a elle de se manifester un peu également désormais. En effet, c'est à elle de te reconquérir. Je souhaite que ça fonctionne alors ! :)

Aha, en parlant d'elle, je viens de recevoir un texto pas cool lol.. On parlait de colocation et pour rire je lui ai dit : Tu as qu'a faire de la coloc' avec moi et elle m'a dit ça serai cool pour moi, mais moins pour toi et j'ai demandé pourquoi et elle m'a dit : Parce qu'on dormira pas dans la même chambre et qu'on se disputera pour le ménage :p (Paf dans ma tête mdrr).

Aha, en parlant d'elle, je viens de recevoir un texto pas cool lol.. On parlait de colocation et pour rire je lui ai dit : Tu as qu'a faire de la coloc' avec moi et elle m'a dit ça serai cool pour moi, mais moins pour toi et j'ai demandé pourquoi et elle m'a dit : Parce qu'on dormira pas dans la même chambre et qu'on se disputera pour le ménage :p (Paf dans ma tête mdrr).

Bonjour Loonatique,

Tu vois bien que de rester ou de faire semblant d'être amie, n'arrange pas les choses bien au contraire, et que tu te prends des piques constamment! Tu t'illusionne en te faisant croire qu'être amie avec ton ex, te permet de la garder un peu! Mieux vaut en amie que rien du tout! (N'est-ce pas?)

Ce qu'elle te dit est bien la preuve qu'une fois entré en friendzone, tu n'es plus désirée et désirable par l'ex!

Ne te voile pas la face Loonatique, soit tu deviens son amie et tu fais une crois sur tes désirs amoureux, soit tu vas te faire très très très mal à la côtoyer comme tu la fais!

Pour devenir véritablement des amies, il faudrait que beaucoup d'eau est coulée sous les ponts, il faudrait une longue période sans contact, mais tu as trop peur je pense pour accepter cela...

La vérité Loonatique, c'est que tu espères encore la reconquérir! Ton pseudo Loonatique (Lunatique), défini bien ton ambivalence sur ce sujet!

CESSES de te voiler la face maintenant! Arrêtes avec TOUT ça abdique une bonne fois pour toute...

Bonjour Loonatique,

Tu vois bien que de rester ou de faire semblant d'être amie, n'arrange pas les choses bien au contraire, et que tu te prends des piques constamment! Tu t'illusionne en te faisant croire qu'être amie avec ton ex, te permet de la garder un peu! Mieux vaut en amie que rien du tout! (N'est-ce pas?)

Oui c'est vrai, mieux vaut ça que rien du tout. Je préfère ça. J'ai besoin d'elle, je le sais. Alors si je l'ai dans ma vie, amicalement c'est déjà bien.

Elle vient de toute façon de me claquer : Non mais espère pas trop hein ! (Parce que suite à ces messages là sur la coloc, j'disais que oui POUR L'INSTANT ce serait que de la coloc').

Alors ouais, abdication ouais, j'ai bien compris mais pas fin des contacts. Tant pis pour moi si j'en souffre, je l'aurai voulu ;)

Ouh tu es vraiment sûre de vouloir faire une colocation avec ton ex? Même elle de son côté elle n'a pas l'air claire avec toi non? Elle te plaque mais serait prête à s'installer avec toi? En tout cas réfléchi bien car ça va être dur par moments.

Moi aussi j'aimerai garder mon ex dans ma vie car je l'aime mais si c'est pour souffrir le martyre c'est pas la peine...

Ouh tu es vraiment sûre de vouloir faire une colocation avec ton ex? Même elle de son côté elle n'a pas l'air claire avec toi non? Elle te plaque mais serait prête à s'installer avec toi? En tout cas réfléchi bien car ça va être dur par moments.

Moi aussi j'aimerai garder mon ex dans ma vie car je l'aime mais si c'est pour souffrir le martyre c'est pas la peine...

Non non c'était clairement pour rigoler cette histoire de coloc! Elle dit que j'suis la seule a la supporter, donc qu'elle peut pas faire de coloc avec ses potes, parce que H24 ils en pourront plus d'elle et donc on délirait la dessus, je lui disait que je la prendrais dans mon appart' et qu'on fera de la coloc' mais je disait que c'était un petit appart' donc on sera tout collée, bref, c'était bien bien pour délirer mais non on ne fera jamais de colocation non non, je ne suis pas folle à ce point ;) Un peu maso mais pas complètement tarée ;)