Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

Go_on, quel est ton "programme" maintenant ?

Signé

The philosophe :D

On philosophera une autre fois ! :mrgreen:

Déjà je vais partir 3 jours avec mes amis dans une ville que je connais pas à partir de demain, un grand bol d'air frais et de nouvelles rencontres au programme !

A court terme mon "programme" est de poursuivre mon silence, de façon à continuer de travailler sur moi-même. Elle est encore présente dans ma tête et dans mes rêves...

A long terme je ne sais pas vraiment, mais quand elle aura pris moins de place dans ma vie, je lui proposerait un rendez vous afin de tester la méthode.

Je veux être sur de ne pas rechuter si le verdict est négatif.

Mais je tenterais quelque chose, j'en suis quasi-sûr..

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Go_on je te souhaite également le meilleur. En Amour il n'y a pas de stratégie, les sentiments sont beaucoup plus forts que ça. Enfin c'est ce en quoi je crois. Vis au jour le jour, deviens meilleur, comme ça tu ne seras pas le seul perdant dans l'histoire, et quand tu te retourneras tu seras fier du chemin parcouru.

Si elle revient ce ne sera que du bonus, pense à toi et n'agis plus en fonction d'elle. Quand tu seras au top tu pourras la relancer, rien ne pourra t'arrêter. Elle t'a aimé il y a toujours espoir, mais laisse ça de côté, elle a peut-être perdu l'homme de sa vie. Laisse le temps et pense à toi avant tout

Rooo il s'en passe des choses lorsque je m'absente une soirée (je vais devoir mettre ma vie sociale entre parenthèse pour ne plus rien louper lol)

Tout d'abord merci de m'avoir citer et sache que tant que je pourrais t'aider, c'est avec plaisirs que je le ferais

peut être as tu voulu aller trop vite et as tu penser être capable de passer en mode reconquête de suite. Parce qu'il est clair que 90% des personnes qui sont ici attendent qu'une chose, que leur ex revienne et parfois certains grillent des étapes pour arriver de suite à la reconquête et poster sur la rubrique "j'ai enfin récupéré mon ex".

Mais voilà, avant d'en arriver là, il faut absolument se retrouver soi même... Tu sais hier soir j'étais avec mes copines, et elles étaient étonnées de m'entendre dire que je n'étais pas " à genoux" devant la reconquête de mon ex, que j'agissais limite comme si je m'en moquais. Alors biensur je ne m'en moque pas, mais voilà, je reste sur mes gardes et surtout je continue de vivre comme je le faisais lors de notre rupture, parce que JE me suis retrouvée et pour rien au monde je ne redeviendrai celle que j'étais il y a 3 mois, donc à lui d'accepter ma nouvelle vie ou de tracer.

Tout ça pour te dire qu'il faut que tu penses à toi, que tu fasses les choses pour toi....

C'est de ça que je parle quand je dis que vos témoignages sont précieux ! Le tiens donne du courage je t'en remercie.

J'ai bien compris qu'il ne fallait pas griller les étapes, et qu'une reconquête ne peut fonctionner si on est pas redevenu indépendant ! Tu en es l'exemple.

Je te souhaite beaucoup de bonheur Lutasy ! :)

Merci Go_on je te souhaite également le meilleur. En Amour il n'y a pas de stratégie, les sentiments sont beaucoup plus forts que ça. Enfin c'est ce en quoi je crois. Vis au jour le jour, deviens meilleur, comme ça tu ne seras pas le seul perdant dans l'histoire, et quand tu te retourneras tu seras fier du chemin parcouru.

Si elle revient ce ne sera que du bonus, pense à toi et n'agis plus en fonction d'elle. Quand tu seras au top tu pourras la relancer, rien ne pourra t'arrêter. Elle t'a aimé il y a toujours espoir, mais laisse ça de côté, elle a peut-être perdu l'homme de sa vie. Laisse le temps et pense à toi avant tout

Tu as tout à fait raison Tnaker, l'amour ça fonctionne dans les deux sens, on ne peut pas se torturer l'esprit pour trouver des stratagèmes.. Si l'autre nous aime vraiment et qu'il regrette alors il reviendra !

Je tenterai peut-être une reconquête, mais pour l'instant je reste au calme, beaucoup trop d'instabilités émotionnelles encore ;)

Courage, soit fort tnaker !

Tu sais, Charliee, chez nous, les jeunes en France, quand un mec raconte trop de conneries sur un forum, mais tellement qu'on en vient a se dire "naaan il ment, c'est pas possible"

On appelle ca "un troll".

C'est un mec qui dit tout ce qu'il faut pas, des tas de conneries, de trucs faux, parfois poussés a l'exagération juste pour susciter une réaction des autres: colere, indignement, etc...

Un type d'exemple: un mec qui poste sur une vidéo de chaton "hier, j'en ai depecé un et je l'ai servi au diner de famille, c'était trop bon, tout le monde a adoré" ou encore, sur un forum de mathématiques "pi = 3 tout rond"

Tu vois le genre :mrgreen: ?

ben peut etre que lui aussi en est un :mrgreen:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

P.S: Je trouve ca très sympa de voir que autant de gens se mobiliser pour venir

te soutenir Go-On...je pense que ton histoire touche plusieurs personnes

qui prennent tous à leur facon la peine de prendre un moment pour tenter

de t'offrir le meilleur d'eux meme...

Ca me fait tellement de bien tu sais. Je n'aurai jamais cru qu'une rupture amoureuse pouvait être aussi difficile à gérer du point de vue émotionnel. Et pourtant j'en ai déjà vécu une.. Certes je n'avais que 17 ans, mais ça faisait un an et demie. J'avais fais un SR et au bout de 15 jours je savais que je n'en voulais plus, en même temps une fille bourrée de défauts c'est facile à oublier :mrgreen:

Merci à tous, vos témoignages, expériences et conseils sont précieux. Ils permettent de comprendre, de prendre du recul, de se motiver, et tout ça pour mieux se relever !

Ce n'est pas la méthode qui est précieuse, c'est VOUS.

Comme beaucoup, j'ai du tapé "récuperer son ex" sur google pour tomber sur ce site.

Evidemment, je suis venu ici avec un seul et unique objectif : La récupérer coûte que coûte. Alors quand on arrive, on lit la méthode, on acquiesce, on se dit "Bingo" c'est ça qu'il me faut pour la récupérer. On oublie toute la phase de reconstruction ou en en a rien à faire plutôt. Au fur et à mesure des jours j'ai tout compris, mais je n'ai jamais quitté l'idée de la récupérer. J'ai su faire la différence entre de la dépendance et des sentiments, et surtout entre des souvenirs et une projection vers l'avenir !

Je suis jeune mais mature, je le pense sincèrement.

Vous m'avez tous apporté quelque chose, et à chaque fois au bon moment.

Loonatique était au fond du gouffre en même temps que moi, on a très vite sympathisé et on s'est entraidé.

Bigsister m'a secoué les puces en me montrant l'utilité réelle d'un SR.

Algo m'a motivé, il m'a tendu la main quand j'avais tellement de doutes.. C'est un leader, il m'a fait sortir la tête de l'eau, sans jamais m'écarter de mon but principal !

Charlieee m'a fait part de sa sagesse, de sa réflexion, m'a posé des questions très pertinentes, elle sait parler aux hommes, on peut le dire ! :mrgreen: Humour bien sur.

Lusaty7, Mikra et Arnatar m'ont raconté leur experience, et m'ont appris que certaines se finissaient mieux que d'autres ! Toutes les histoires sont différentes, ont peu simplement dire qu'il y a des choses à éradiquer : L'amitié précoce avec un ex. Autant se tirer une balle de suite.

Lenore et tnaker, je vous soutiens de tout mon coeur pour vos histoires, j'espère que vous serez heureux, et surtout plein de bonheur.

Geoffrey : The philosophe. Discours extrêmement constructifs, tu devrais écrire des livres je pense :) Tu as su me convaincre que l'ex ne représentait pas notre vie, et qu'avec des orties on fait de très bonnes soupes :mrgreen:

J'espère n'avoir oublié personne

Si moi, mais c'est pas grave :lol: Je passe pas aussi regulierement que les autres

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Juste une petite question comme ca : vous savez quels sont les impacts psychologiques possibles y peut y avoir sur les gens qui se font rabaisser , traiter de faibles , intimider par ceux qui les provoque ainsi ? Prenez juste un moment pour y réfléchir ...

vous saviez que les gens qui utilisent cette technique pour faire peur sont souvent ceux qui on le plus peur ???

Y a tellement d'autres moyens d'entrer en relation....

Bonjour à tous !

Wow ya de l'action sur mon topic.. A la base on doit parler de MES histoires non ? :mrgreen:

C'est pas grave. C'était l'instant défouloir. Mais malgré tout ce que vous dites, c'est grâce à Algo que j'ai supprimé mon ex de facebook, sur un coup de tête certes... Mais aujourd'hui je suis très reconnaissant envers lui car je ne regrette absolument pas, ça m'aide tellement de ne plus voir ses photos !

Merci Algo !

Oh Hope70, j'avais pourtant écris tous les noms sur un post-it, et malgré ça je suis passé outre. On va dire que je gardais LA meilleure pour la fin :oops:

Merci à toi d'être intervenu, tes conseils de femme ont été très utile, on ne sait hélas pas assez nous les hommes ce qui se trame dans votre tête..

Et oui Charlieee, j'ai vu un reportage très touchant hier soir sur TF1, un jeune qui a failli mettre fin à ses jours suite à un harcèlement quotidien...

Mon empathie me tuera un jour ! lol

Sinon pour les dernières nouvelles, ce séjour de trois jour m'a fait le plus grand bien !

Je pense moins à elle en ce moment.. Serais-je en train de guérir ? Je l'espère tellement.

Elle ne m'a pas recontacté en tout cas. Bon faut aussi dire que je l'ai supprimé de facebook, n'ai pas répondu à ces quatres derniers messages ni son dernier appel !

Mais après tout c'est bien mérité non ? Elle a lâché un mec extra alors il faut qu'elle le paye :twisted:

Non je fais le malin mais j'ai encore envie de la récuperer.. Elle me manque quand même.

Merci à vous, continuez à échanger sur mon post, vous me redonnez le sourir ! :D

Je vous tiens rapidement au courant.