Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis très sincere Go-On....j'ai rarement vu kkun d'aussi respectueux et à la fois reconnaissant et qui sache tirer profit de tout ce qui se présente devant lui....Tiré lecon de son expérience et d'en faire profiter lui meme à son tour à qui veut bien le voir...apprendre...ressentir...le comprendre....

oui go-on tout cela me fait beaucoup de bien à lire....

Oh oui ! Moi j'ai souvent "mal pris" certains conseils qu'on me donnait, et il y en a des tas que je n'ai pas respecté .. Et je revenais avec mes "donnez moi des conseils!" et pour finir je n'en faisais qu'à ma tête.. Toi tu sais à chaque fois écouter les conseils, les appliquer ou du moins les comprendre et si jamais tu sens qu'ils ne s'appliquent pas à ta situation, tu sais expliquer pourquoi ..

Et oui, comme le dit Charlieee, tu sais tirer profit des enseignements de chaque expérience et sincèrement, je te trouve très très mature oui, malgré ton jeune âge (notre jeune âge ^^).

En fait, je t'admire un peu quand même :P ;)

Ca me touche vraiment. Je ne gâcherai jamais tous les conseils qu'on m'a donné, ce site m'a fait un bien fou !

Je prenais un peu de recul tout à l'heure, et me disait que c'était bizzare que certains d'entre nous (dont ma petite personne), avait eu besoin de discuter sur un forum pour savoir quoi faire... Mais si quelqu'un hésite à partager, alors qu'il n'hésite plus, c'est guérisseur !

Merci Charlieee, ça fait chaud au coeur, et crois moi, c'est de gens comme toi qu'on a besoin ici !

Et comme tous ceux que j'ai cité précedemment. Vous les "anciens", vous avez des conseils très différents, mais tous vrai. Et au final, quand on réfléchit un peu, on sait lesquels s'adaptent à notre histoire.

Vous gerez ! :-Bra

C'est la soirée confession dis donc !

Mais toi tu triches Loon, tu m'as sur facebook, alors forcément tu m'admires ;) Ahah

Toi aussi tes conseils m'ont fait beaucoup de bien ! Tu es une belle personne.

Oui évidemment, on discute plus souvent et on partage nos doutes, nos peurs, nos joies plus instantanément et plus à chaud donc également .. Et c'est encore mieux, parce que si tu es admirable même lorsque j'ai tes réactions à chaud, c'est que tu gères vraiment vraiment ;)

ça fait un peu soirée d'adieu surtout ^^ .. Moi je n'ai même pas été sur mon post aujourd'hui.. ;)

Bonsoir aussi Loona...

Tout comme vous j ai eu un jour besoin de conseils et on m'a acceuilli sur ce site....J'étais tout petite je croyais moi aussi....( ce n'est qu'une illusion tu verras tout ce que tu vas encore decouvrir :P )....Pour ma part j'ai preferer venir sur ce site car j'ai trouvé personne dans mon entourage qui ne sache trouver les mots ou comprendre la situation dans laquelle je me trouvais...

Comme j,ai un interet pour les relations humaines...Partager et échanger ici me permet d'évoluer...c'est pas négligeable... :P

Comment se passe votre semaine ?

Moi personnellement, mon entourage était bien trop catégorique..

Entre les personnes de sa famille qui m'adore et qui me soutenait énormément avec des "laisse la un peu respirer mais elle reviendra c'est certain", Les personnes de ma famille qui me disaient "c'est une connasse oublie la", Certains de mes amis qui disaient "mais t'éloigne pas d'elle non, reséduis là" et D'autres qui disaient "elle reviendra pas, elle te prend pour une conne depuis toujours".. Je ne pouvais plus me confier..

Ici on m'a souvent "critiqué" parce que j'ai tendance à n'en faire qu'à ma tête mais on m'a beaucoup soutenu et ça m'a fait beaucoup de bien de me livrer ici .. C'est le principal.

Et en plus il y a des gens supers ici :)

Sinon, pour l'instant, ma semaine s'est bien déroulée. Là ce soir, j'ai eu un petit coup de mou, mais bon, ça passera :) .. Demain je vois Mademoiselle Ex, on verra comment ça se passe.

Modifié par Anonymous

aie aie aie , je ne suis peut étre pas de bon conseil mais je pense que ton ex à eu besoin de se rassurer sur sa séduction , la 20éne , l'âge ou une femme s'affirme , elle a peut étre eu , comme moi , le besoin de vivre plus loin que ce qu'on lui offrait , de profiter un peu de sa jeunesse de son côté .

elle n'a pas franchit la limite avec ce mec , c'est déjà une bonne chose , elle a du respect pour toi , et ça se voit aussi dans le fait que quand tu as besoin de communiquer elle se montre présente , elle ne te le refuse pas

espoir , ou pas .... prends le temps de te reconstruire avant tout . sache que si une histoire recommence , ce n'est pas la continuité de l'ancienne , c'est le début d'une nouvelle . si jamais elle revient , tu devras savoir tirer un trait sur le passé et surtout sur tes doutes , crééer une histoire sur des nouvelles bases , donner ta confiance en passant au dessus du passé

mais avant de vouloir quoi que ce soit , prends du recul , laisse la vivre un peu , si elle doit te recontacter elle le fera , si tu dois la recroiser ça se fera tout seul aussi . dans la vie , meme quand tu n'as plus d'espoir et que tu penses avoir rompu tous contacts , rien n'est jamais perdu . et si tu n'as pas de nouvelles , c'est que ce n'était pas la bonne personne , mais avec le temps , quand la blessure se sera refermée , tu auras gardé les beaux souvenirs avec elle , une belle expérience.... notre vécut , c'est ce qui nous rends fort dans la vie

courage à toi

Merci pour ton opinion Sephy ! Tu as raison sur toute la ligne, aujourd'hui je me dis qu'avec tous le SR que j'ai fait, si elle avait fait une erreur elle s'en serait rendu compte et elle serait déjà revenu.

C'est dommage de gâcher une histoire parce qu'on a envie de butiner hein ! Mais c'est la vie, on ne contrôle pas ses envies et encore moins ses sentiments. Je suis en train d'apprendre à vivre avec l'idée que nous ne sommes plus ensemble et que peut être que nous ne le serons plus jamais. Ca fait mal mais il faut y passer.

Aujourd'hui je vais mieux, et il n'y a aucune raison pour que dans quelques semaines ça n'aille pas encore mieux. J'ai tous les ingrédients pour le faire, ainsi que de très bonnes recettes :)

Je me laisse encore du temps, et peut être que j'essairai de la reconquérir, je n'abandonne pas cette idée, j'attend juste le moment ou je pourrais affronter une défaite sans retourner à la case départ !

Aujourd'hui je vais mieux, et il n'y a aucune raison pour que dans quelques semaines ça n'aille pas encore mieux. J'ai tous les ingrédients pour le faire, ainsi que de très bonnes recettes :)

Je me laisse encore du temps, et peut être que j'essairai de la reconquérir, je n'abandonne pas cette idée, j'attend juste le moment ou je pourrais affronter une défaite sans retourner à la case départ !

:-Bra

Moi personnellement, mon entourage était bien trop catégorique..

Entre les personnes de sa famille qui m'adore et qui me soutenait énormément avec des "laisse la un peu respirer mais elle reviendra c'est certain", Les personnes de ma famille qui me disaient "c'est une connasse oublie la", Certains de mes amis qui disaient "mais t'éloigne pas d'elle non, reséduis là" et D'autres qui disaient "elle reviendra pas, elle te prend pour une conne depuis toujours".. Je ne pouvais plus me confier..

Ici on m'a souvent "critiqué" parce que j'ai tendance à n'en faire qu'à ma tête mais on m'a beaucoup soutenu et ça m'a fait beaucoup de bien de me livrer ici .. C'est le principal.

Et en plus il y a des gens supers ici :)

Sinon, pour l'instant, ma semaine s'est bien déroulée. Là ce soir, j'ai eu un petit coup de mou, mais bon, ça passera :) .. Demain je vois Mademoiselle Ex, on verra comment ça se passe.

tu es en mode reconquete donc...je ne connais pas ton histoire malheureusement....mais voila je te souhaite que tout se passe pour le mieux...tu es nerveux ? ou ca va ?

Pas de soucis ;)

La reconquête .. Hum .. Je sais que si on se remet ensemble maintenant, ça ne fonctionnera pas. Alors .. Reconquête à moitié en fait .. J'ai envie de faire ma vie avec elle, je l'aime c'est certain, mais je ne veux pas me remettre avec elle pour l'instant.. Ca ne fonctionnerai pas, je le sais..

Je la vois demain à la danse, pas pour un rendez vous. En ce moment c'est relation amicale avec elle donc, ça se passera surement très ben demain soir ;)

Merci en tout cas!

Ca me touche vraiment. Je ne gâcherai jamais tous les conseils qu'on m'a donné, ce site m'a fait un bien fou !

Je prenais un peu de recul tout à l'heure, et me disait que c'était bizzare que certains d'entre nous (dont ma petite personne), avait eu besoin de discuter sur un forum pour savoir quoi faire... Mais si quelqu'un hésite à partager, alors qu'il n'hésite plus, c'est guérisseur !

Merci Charlieee, ça fait chaud au coeur, et crois moi, c'est de gens comme toi qu'on a besoin ici !

Et comme tous ceux que j'ai cité précedemment. Vous les "anciens", vous avez des conseils très différents, mais tous vrai. Et au final, quand on réfléchit un peu, on sait lesquels s'adaptent à notre histoire.

Vous gerez ! :-Bra

C'est bien ce que je disais :D merci à toi d,etre aussi reconnaissant !! :)

Rooo il s'en passe des choses lorsque je m'absente une soirée (je vais devoir mettre ma vie sociale entre parenthèse pour ne plus rien louper lol)

Tout d'abord merci de m'avoir citer et sache que tant que je pourrais t'aider, c'est avec plaisirs que je le ferais

peut être as tu voulu aller trop vite et as tu penser être capable de passer en mode reconquête de suite. Parce qu'il est clair que 90% des personnes qui sont ici attendent qu'une chose, que leur ex revienne et parfois certains grillent des étapes pour arriver de suite à la reconquête et poster sur la rubrique "j'ai enfin récupéré mon ex".

Mais voilà, avant d'en arriver là, il faut absolument se retrouver soi même... Tu sais hier soir j'étais avec mes copines, et elles étaient étonnées de m'entendre dire que je n'étais pas " à genoux" devant la reconquête de mon ex, que j'agissais limite comme si je m'en moquais. Alors biensur je ne m'en moque pas, mais voilà, je reste sur mes gardes et surtout je continue de vivre comme je le faisais lors de notre rupture, parce que JE me suis retrouvée et pour rien au monde je ne redeviendrai celle que j'étais il y a 3 mois, donc à lui d'accepter ma nouvelle vie ou de tracer.

Tout ça pour te dire qu'il faut que tu penses à toi, que tu fasses les choses pour toi....