Aller au contenu

Cette fille, celle qui me rend heureux, semble m'échapper...

Go_on

Messages recommandés

La méthode Alexander... Si c'était aussi simple que ça... Comme si il existait un mode d'emploi de l'être humain, un mode d'emploi d'une machine aussi complexe, technique et bourré d"émotion et de réaction imprévu pour l'Homme...

Si cette méthode fonctionnait à merveille, ça se saurait. D'ailleurs, cette méthode prone aussi le recentrement sur soi, une reconstruction, "l’oubli " de son ex. Si ça marchait, crois moi, j'aurai récupérer mon ex et je distribuerai le bouquin gratuitement tellement c'est magique.

Pour illustrer mes propos, je pense qu'il faut se retrouver dans une situation ou on serait des " inconnus " vis à vis de notre ex, deux nouvelles personnes qui se rencontrent, qui se re-séduise etc... Tout en se connaissant déja.

A un moment donné il faut redonner signe de vie oui, mais c'est à l'ex de se bouger le cul. Nous, si on revient, notre ex va se dire deux choses :

- soit on revient pour retenter un truc, et la elle en a pas forcément envie.

- soit, on veut être des amis, et la elle nous accueil à bras ouvert malheureusement.

Alors oui Go on, il n'y a que le temps. Et je ne parle pas de patience, parce que patience signifie attente. Tu dois être dans un état ou on ne doit pas espérer une reconquête... Faire ta vie, te faire plaisir.

On peut pas dire comment on prévoit de récupérer notre ex, il n'y a pas de méthode. Quand on se fait larguer, c'est mûrement réfléchit, on a l'impression d'être largué du jour au lendemain, mais c'est faux. Comment on fait pour récupérer notre ex ? On vit notre vie, on sort, on se fait plaisir, les jours, les semaines, les mois et les années passent, et avec de la chance, notre ex nous a recontacté et elle est revenu, ou avec tout autant de chance, on a bien appris, bien avancé.

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas justement. Depuis le debut j'essaie d'avancer au jour le jour sans lui ecrire et depuis peu sans lui repondre. Rien n't fait, ça ne fait pas peut être que 5 semaines.

Malgré tout ce que j'ai pu faire vis a vis de moi meme, rien n'y fait.

Ça fait 5 semaines que j'ai arrete de pleurer, que je n'ai rien ecrit en premier a mon ex, que je n'ai rien dit d'amoureux dans mes reponses. Que j'apparait comme independant, heureux, que tous mes amis en commun lui disent que j'ai l air super cool, que je me dis qu'un jour je l'oublierai, que je ramene des filles dans mon lit. Y'en a aucune qui me fait tourner la Tete.

J'ai pas de plan, j'ai tous les outils pour recuperer une fille, mais pas elle. Je ne sais pas quoi faire.

tu lui donne donc tout le pouvoir... et si elle le fait pas ?

NON il ne lui donne pas tout le pouvoir, la preuve il vient de faire ce qu'il avait à faire!

Maintenant lâchez-le!

Go_on, veut mettre toutes les chances de son côté pour récupérer son ex et il a raison!

QUE CE SOIT BIEN CLAIR POUR TOUT LE MONDE

Vous le constaterez dans les jours qui viennent...

Bonne nuit Go_on!

tu lui donne donc tout le pouvoir... et si elle le fait pas ?

NON il ne lui donne pas tout le pouvoir, la preuve il vient de faire ce qu'il avait à faire!

Maintenant lâchez-le!

Go_on, veut mettre toutes les chances de son côté pour récupérer son ex et il a raison!

QUE CE SOIT BIEN CLAIR POUR TOUT LE MONDE

Vous le constaterez dans les jours qui viennent...

Bonne nuit Go_on!

Mr Sauveur de Go_On :)

:bisou:

personnellement si je largue un mec...et qu'il me supprime de face book ...bah je me dis ... bah oui !!! C'est mieux ainsi !!

et si je cherche a savoir pourkoi il a fait ca ? C.est pas parce que j'ai envie de revenir mais plutot parce que je trouve ca ridicule et enfantin ... ce qui me conforterait dans mon choix...