Go_on Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'est marrant, ce qu'Algo t'as dit sur ta relation, a l'air de correspondre à la mienne également et du coup ça m'a reboosté J'suis avec toi Go_On, pour les affaires oui c'est vrai que j'ai pas pensé à la Poste puisque je ne savais pas de quel genre d'affaire il s'agissait, mais c'est en effet encore mieux, au moins tu ne la vois pas du tout, du tout.Et crois moi, Melle va se poser des questions et elle t'enverra très très certainement ses petits textos habituels du genre "Pourquoi tu m'évites" Tiens bon Oh oui ma p'tite Loon, depuis le temps qu'on se soutient on a intérêt à suivre ces bons conseils ! Quoi qu'il arrive, on en ressortira pas perdant, c'est la meilleure chose qui puisse se faire, avec un come back de l'ex ou non.Partir la tête haute avec un moral d'acier et une reconstruction en béton ça arrivera si on ne craque pas, alors un peu de nerf ! :) Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Quoi qu'il arrive, on en ressortira pas perdant, c'est la meilleure chose qui puisse se faire, avec un come back de l'ex ou non.Partir la tête haute avec un moral d'acier et une reconstruction en béton ça arrivera si on ne craque pas, alors un peu de nerf ! :) :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra EXACTEMENT TU AS TOUT ET PARFAITEMENT COMPRIS...Un Spartiate vient naitre???En tout cas : :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusaty7 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Coucou,Voilà j'interviens sur ton poste car j'ai vécu une histoire similaire avec mon ex. Il est parti en Septembre très très loin de moi pour ses études. Au début il doutait de notre relation car il pensait que notre relation ne pouvait pas aller avec sa vie d'étudiant, 3 mois plus tard, il me quittait pour aller avec une nenette qui lui avait tapé dans l'oeil... Et c'est sans doute ce qui se passe dans la tête de ton ex, tout est beau, tout est neuf, elle se fait dragouiller, elle voit qu'elle plait, la tentation est là.Il n'empêche qu'après un SR de 2 mois, et plusieurs reprise de contact de la part de mon ex durant ce dernier, j'apprends qu'il a quitté sa copine, et c'est vers moi qu'il s'est retourné!! il a vu que j'avais changé, que je m'étais reconstruite, que j'avais changé les choses dont il me reprochait (oui moi contrairement à toi il me reprochait 2-3 trucs). Ce n'est pas pour te donner espoir ou quoi, mais pour te dire que tout est possible!Le SR fonctionne comme beaucoup on pu te dire, et surtout, ça te permet à TOI de faire le point. Quand ta copine aura vécu ce qu'elle a à vivre, elle reviendra peut être vers toi, et autant toi tu aura refait ta vie qui sait???Mais pour le moment elle est dans ce nouveau délire, et personne ne pourra l'en sortir, elle faut qu'elle s'en rende compte par elle même!Courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 donner espoir ou quoi, mais pour te dire que tout est possible!Le SR fonctionne comme beaucoup on pu te dire, et surtout, ça te permet à TOI de faire le point. Quand ta copine aura vécu ce qu'elle a à vivre, elle reviendra peut être vers toi, et autant toi tu aura refait ta vie qui sait???Mais pour le moment elle est dans ce nouveau délire, et personne ne pourra l'en sortir, elle faut qu'elle s'en rende compte par elle même!Courage!!! EXACTEMENT :lol: Merci à toi Lusaty pour ce témoignage précieux!!! Qui d'autre pour un témoignage??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'est valable pur toi aussi alors Loonatique, ne laisse pas ton ex prendre le dessus, elle doit comprendre que la Patronne c'est toi... ;) :D Quand elle aura compris ça, elle reviendra vers toi en courrant... 8-) GO GO GO les Amis Euuuh, peut être pas quand même, elle en a marre de rappliquer apparemment là :PMais c'est pas grave, SR SR SR :)J'suis pas encore aussi forte que toi Go_On mais je vais y arriver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'suis pas encore aussi forte que toi Go_On mais je vais y arriver :D Voilà Loonatique, tu commence à croire en toi.... ça viiiieeent.... ça vient!!! :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 = +5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Coucou charlieee ! ma question est celle ci : si tu lui a dit que tu la quittais ... pourquoi tes actions prouvent-elles le contraire ? Tu parles du moment fatidique de la rupture ? Sur le coup je l'ai invité à me quitter pour qu'elle prenne ses responsabilités et qu'elle ne joue pas avec moi pour avoir un pied à terre.Quelques jours après je me suis rendu compte de ce qu'elle était pour moi !C'était bien ça ta question ? Merciiiiii Je pense que tu as fais une erreur...celle de douter de toi....le fait de répondre à chaque fois qu'elle te recontacte en lui redonnant de tes nouvelles etc n'a pas appuyé la raison de ta rupture...tu avais une bonne raison à mon avis...(meme si je n'approuve pas le fait que tu aie entré ds son jardin secret en fouillant ses trucs )...Pour ce qui est du SR , si j,ai bien compris c'est elle qui te recontacte une fois semaine environ...et toi tu repond ce qui encourage une relation amicale....et...je ne crois pas que tu puisse appliquer un relle RS puisqu'elle le brisera de toute facon....Cela dit...tu dois changer ton attitude...ne plus etre disponible rapidement...attendre kk jours avant de repondre de bien savoir quoi lui repondre...de ne plus l'informer de tes aller et venu...de simplement la laisser parler...et de te retirer un peu plus à chaque contact...en lui faisant voir que....si elle se décide pas à te dire ses sentiments...tu vas disparaitre....et...tu dois surtout......SURTOUT....te faire confiance etcroire en toi....car si tu n'as pas confiance ... jamais elle te fera confiance....Aussi...je crois que tu dois faire du sport....et voir d'autre demoiselles....sortir et t'amuser...libérer à l'occasion ta tete de tous tracas....voila ce que je pense...Bonne chance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Wahou cet article qui à la base était fait pour noyer mon chagrin dans l'écriture est en train de se transformer en motivation intensive, et c'est ça qui est bon ! :P Un Spartiate vient naitre??? Oui monsieur, j'ai senti une force naître en moi à l'instant ou j'écrivais ces mots sur mon clavier :-Uzi Merci pour ton témoignage Lusaty, c'est très précieux et très encourageant ! c'est vers moi qu'il s'est retourné!! il a vu que j'avais changé, que je m'étais reconstruite, que j'avais changé les choses dont il me reprochait (oui moi contrairement à toi il me reprochait 2-3 trucs) A ce sujet je me demandais, comment as-t-il remarqué tu avais changé ? Etait-ce avant une rencontre, en soirée, sur facebook ?Loonatique, je t'élis meilleure binôme de SR strict.Et toi Algo, je t'élis meilleur motivateur de troupes ! Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Coucou charlieee ! ma question est celle ci : si tu lui a dit que tu la quittais ... pourquoi tes actions prouvent-elles le contraire ? Tu parles du moment fatidique de la rupture ? Sur le coup je l'ai invité à me quitter pour qu'elle prenne ses responsabilités et qu'elle ne joue pas avec moi pour avoir un pied à terre.Quelques jours après je me suis rendu compte de ce qu'elle était pour moi !C'était bien ça ta question ? Merciiiiii Je pense que tu as fais une erreur...celle de douter de toi....le fait de répondre à chaque fois qu'elle te recontacte en lui redonnant de tes nouvelles etc n'a pas appuyé la raison de ta rupture...tu avais une bonne raison à mon avis...(meme si je n'approuve pas le fait que tu aie entré ds son jardin secret en fouillant ses trucs )...Pour ce qui est du SR , si j,ai bien compris c'est elle qui te recontacte une fois semaine environ...et toi tu repond ce qui encourage une relation amicale....et...je ne crois pas que tu puisse appliquer un relle RS puisqu'elle le brisera de toute facon....Cela dit...tu dois changer ton attitude...ne plus etre disponible rapidement...attendre kk jours avant de repondre de bien savoir quoi lui repondre...de ne plus l'informer de tes aller et venu...de simplement la laisser parler...et de te retirer un peu plus à chaque contact...en lui faisant voir que....si elle se décide pas à te dire ses sentiments...tu vas disparaitre....et...tu dois surtout......SURTOUT....te faire confiance etcroire en toi....car si tu n'as pas confiance ... jamais elle te fera confiance....Aussi...je crois que tu dois faire du sport....et voir d'autre demoiselles....sortir et t'amuser...libérer à l'occasion ta tete de tous tracas....voila ce que je pense...Bonne chance !! Merci pour cette réponse ! Donc toi à contrario tu penses qu'il faut tout de même que je réponde ?Dans ma situation un SR signifie-t-il simplement ne pas écrire en premier ou ne pas répondre DU TOUT ?Ca m'a un peu embrouillé.D'après ce que j'avais pu comprendre jusqu'à maintenant c'était qu'elle prenait assez réguilièrement des nouvelles auxquelles je répondait quelques heures après voir le lendemain, et que ces nouvelles étaient de plus en plus "tardives" et plus espacées. J'en concluais donc que être en SR mais lui répondre tout en étant distant etc ne lui faisait rien car elle était rassuré. Qu'il fallait donc que je réponde simplement PLUS DU TOUT à ses messages et appels.C'est bien ça hein ? Mercii Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 est ce possible pour toi de nous decrire plus precisement les derniers contacts et la date du dernier contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Salut Go_on,Je me retrouve pratiquement dans la même situation que toi! À un détail près, nous vivions ensemble. Elle a lancé le préavis, sûre de son choix. Je suis retourné dans ma famille après 15 jours d'interdits, aujourd'hui j'en suis à mon 5e jour de SR. Je pense qu'il n'y a rien à faire, les laisser dans leur bulle et réaliser par elle-même leur erreur. Bon courage Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 est ce possible pour toi de nous decrire plus precisement les derniers contacts et la date du dernier contact ? Biensûr.Voici comment les contacts se sont déroulés, j'en profite pour faire une mini-synthèse comme ça tout sera clair !17 janvier : Elle me quitte suite à son mois de doute et tout le blabla.22 janvier : J'en peux plus, je craque : interdits. Je vais la voir et lui avoue mes sentiments. Elle pleure, est perdu, mais ça ne la ramène pas. Je décide de rentrer en SR non strict.24 janvier : Elle me demande comment je vais, je répond une dizaine d'heure après que ça va, que j'espere qu'elle aussi, que je sors alors passe une bonne soirée. Elle me répond amuse toi bien, bye.29 janvier : Je reçois "Coucou, je ne vais pas très bien, on peut se voir ?". J’hésite beaucoup, mais je suis trop faible pour la voir, et pas à sa botte non plus ! Alors je lui écris quelques heures après qu'elle peut m'appeler si elle veut. Elle m'appelle, mais je me rend vite compte que c'est juste parce qu'elle a un coup de blues, alors au bout de dix minutes quand elle allait un peu mieux je lui fais comprendre que ses amis sont la pour ça, et que moi je ne suis pas son ami, alors tchao tchaooo.7 février : Je reçois "Coucou, comment vas tu ?". Je ne répond que le lendemain en étant bref distant poli. On s'échange 3 4 sms, où elle relance systématiquement une question, et me fait remarquer "tu as l'air de faire beaucoup de soirées en ce moment". En effet, je ne l'ai pas supprimé de facebook et elle voit des photos de moi bien entouré, mais toujours très correct, j'apparais comme quelqu'un de sociable et indépendant dessus ! Après 3 messages j'arrête de répondre.15 février : Je reçois le message pour les affaires de sa soeur. Je ne répond pas. 16 février : 2ème message : "Je peux avoir une réponse ?". Je ne répond pas. Entre temps j'appelle sa soeur, et règle le souci avec elle, conversation très sympathique comme deux vieux amis, on ne parle absolument pas de mon ex, ça dure 5-6 min. Le soir mon ex m'appelle, je ne décroche pas. Sa soeur l'a mise au courant entre temps c'est sur, donc elle sait que j'ai réglé le souci des affaires.17 février : 3ème message : "Il y a une raison pour ne pas me répondre ?". Je n'y répond pas.Voilà les dernières actualités !Comme tu peux le voir, les dates de reprise de contact s'écartait de plus en plus, et ça me saoulait d'ailleurs qu'elle ne reste qu'amical.Remarquez que mon sr se fait souvent brisé. Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Salut Go_on,Je me retrouve pratiquement dans la même situation que toi! À un détail près, nous vivions ensemble. Elle a lancé le préavis, sûre de son choix. Je suis retourné dans ma famille après 15 jours d'interdits, aujourd'hui j'en suis à mon 5e jour de SR. Je pense qu'il n'y a rien à faire, les laisser dans leur bulle et réaliser par elle-même leur erreur. Bon courage Salut tnaker,Je pense en effet qu'il n'y a rien à faire.. Après ces 15 jours d'interdits, il est évident que seul un SR pourrait (je parle bien au subjonctif) la ramener un jour. Aucune autre alternative possible.N'hésite pas, si ce n'est pas déjà fait, à lire les quelques échanges de ce posts. Des conseils très intéressant et pertinents ont été communiqués, à propos des enjeux du SR notamment. Il faut à tout pris se reconstruire.En ce qui me concerne, j'ai passé la période de la déprime, celle de l'ascenseur émotionnel. La je suis dans celle où je pense à elle de temps en temps, surtout le soir, mais aussi dans celle où je profite de la vie : Conquêtes, sorties, sport ! Hélas il est difficile de modifier son apparence, j'ai toujours fait très attention à moi, mon style évolue perpétuellement car j'y accorde énormément d'importance. En revanche si ce n'est pas le cas pour quelqu'un, il faut évidemment changer pour devenir encore plus attirant qu'avant ;)Courage tnaker, on va y arriver ! :wink: Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Go_on Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je pense en effet qu'il n'y a rien à faire.. Après ces 15 jours d'interdits, il est évident que seul un SR pourrait (je parle bien au subjonctif) la ramener un jour Aie aie aie, en me relisant, je me pique les yeux !Je parle bien au conditionnel plutôt ;) Citer Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fille-celle-qui-me-rend-heureux-semble-m-echapper-t31043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 daccord...merci pour la precision...ne repond pas pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés